|
|
| love is highly fucking overrated. (satine) |
|
Satine MS-1403 DEVIANT | CITOYEN LIBRE
| love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 19:09 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 19:09 | |
| |
| | |
Amren PL-2701 DEVIANT | CITOYEN LIBRE
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 19:12 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 19:25 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 22:03 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 22:51 | |
| héhé tqt, ça facilitera notre domination du monde, cette connexion. MAIS AAAAAH LES DEUX IDÉES ME DONNENT TELLEMENT ENVIE. même si dans les deux cas, satine va péter un sacré câble. mais wsh c'est quoi cette enfant irresponsable aussi, à toujours se foutre dans une merde noire. je vote tout de même pour l'annonce du flirt d'amren avec un humain, pour commencer "en douceur". parce que bon, c'est "moins grave" de flirter avec un pauvre humain que d'aller risquer son derrière pendant la nuit rouge, hein. du coup, amren pourrait revenir de sa petite escapade dans newhill, passer dire coucou à maman satine (parce que ça fait longtemps qu'elle l'a pas fait, donc maman s'inquiète et va la sermonner si elle passe pas prendre des nouvelles rapidement) et puis le sujet arrive à un moment donné. et puis fight. et puis drama queen mama satine entre en scène, comme elle sait si bien le faire. qu'en penses-tu ? |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Sam 17 Nov - 23:00 | |
| |
| | |
Lawon VD-5916 ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 10:27 | |
| |
| | |
Genya Starkov LA MAIN | DIRIGEANT
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 11:31 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 14:12 | |
| @Amren PL-2701 — yeaaaah. veux-tu que je le commence, du coup ?
@Lawon VD-5916 — mais viens donc, mon mignon. fais comme chez toi, installe-toi, prend un café, des cookies. on va trouver un petit quelque chose ensemble, don't worry. Lawon est tellement adorable, si naïf et pacifiste, que je n'imagine pas de lien négatif entre lui et Satine. même si c'est un androïde fonctionnel (pour le moment ) il n'est pas dangereux en soit, donc j'imagine très bien satine le traiter comme ses autres protégés. (mère poule spotted) même si au début, il y aurait forcément quelques petites tensions, on la refait pas, hein. après, ce qui peut nous poser un petit problème c'est le pourquoi du comment de leur rencontre... parce que Satine ne sort que très très rarement des souterrains, voire quasiment jamais. donc, à voir s'ils se sont croiser lors d'une des escapades très rares de la déviante. peut-être qu'elle aurait pu avoir un petit dysfonctionnement, dû à son âge, et Lawon l'aurait aidé ? (elle tombe, surchauffe et bug assez souvent, ma Satine, elle tourne encore sous Windows XP ) ou alors Lawon se serait aventurer un peu trop près des souterrains ?
@Genya Starkov — toi. toi. genya est si génial, héhé. je l'aime tellement. même si elle me fait un peu peur. mais si Satine est le premier déviant que Genya croise, ça peut être très comique, en vrai. genre les déviants ils perdent toute crédibilité à ses yeux. tsais les androïdes ils lui ont vendu le truc en mode « les déviants c'est le maaaal. ce sont des êtres méga dangereux et tout et tout » et puis Genya elle tombe sur Satine, une vieille androïde drag queen à la voix enrouée « ah c'est ça le truc qui fait peur ? ok d'accord... » |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 14:34 | |
| Tu m'as fait mourir de rire J'adore ! alors pour les souterrains, c'est pas son genre. A part s'il a fait une soirée un peu arrosée et encore, il verrait pas l'intérêt d'aller festoyer là bas Du coup, à la limite si elle dysfonctionne devant lui, oui, il va venir l'aider, because il peut pas faire du mal à quelqu'un, même de manière non intentionnel (or la laisser buguer serait lui faire du mal au final). Donc ça peut être une idée Après, à la limite, si ta Satine est liée à Amren, ça peut être aussi une façon de regrouper |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 15:31 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 18:46 | |
| oui je veux bien que tu commences ma douce, stp JE TE REVAUDRAIS CA PROMIS |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 18:55 | |
| @Lawon VD-5916 — ah nan mais satine je l'imagine grave faire ce bruit quand elle bug. mais ne nous moquons pas de nos aînés, voyons. ah bah j'avais pas vu ton lien avec amren mais effectivement ça faciliterait grave le truc. satine est un peu la mère de substitution d'amren, depuis qu'elle a rejoint les déviants. du coup, y'a grave moyen qu'ils se connaissent, en fait. mais tu as quel genre de lien, toi, avec amren ? jsuis nulle j'ai pas suivi, me tapez pas...
@Genya Starkov — jsuis partagée entre l'envie de la prendre dans mes bras et de fuir aussi loin que possible quand je la croise. étrange sensation. j'pense que satine serait un peu beaucoup paniquée à l'idée de la présence d'humains dans les souterrains. son premier réflexe serait peut-être d'appeler des renforts. parce qu'elle est incapable de tuer qui que ce soit, satine (à part si la vie d'un de ses protégés est en jeu, mais si genya n'est pas armée et qu'aucun autre déviant n'est dans les parages, elle fera rien de trop violent ). mais oui c'est clair que cette rencontre sera tendue af. et c'est ce qu'on aime.
@Amren PL-2701 — pas de soucis, je m'en occupe. je t'envoie un mp quand c'est chose faite. |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Dim 18 Nov - 19:19 | |
| - Satine MS-1403 a écrit:
@Lawon VD-5916 — ah nan mais satine je l'imagine grave faire ce bruit quand elle bug. mais ne nous moquons pas de nos aînés, voyons. ah bah j'avais pas vu ton lien avec amren mais effectivement ça faciliterait grave le truc. satine est un peu la mère de substitution d'amren, depuis qu'elle a rejoint les déviants. du coup, y'a grave moyen qu'ils se connaissent, en fait. mais tu as quel genre de lien, toi, avec amren ? jsuis nulle j'ai pas suivi, me tapez pas...
J'aime beaucoup trop le bruit, je ris trop jpp Donc oui, clairement, il va chercher à lui filer un coup de main Pour Armen, ils étaient amis avant qu'elle ne dévie et du coup elle tente de lui faire ouvrir les yeux. Or c'est son amie, donc il lui ouvre encore la porte de chez lui et l'écoute, ce qui - forcément - engendre quelques bugs, mais pour le moment j'ai décidé de jouer l'évolution en déviant (ou non) aux dés. Donc on ne sait pas vers quoi ça va nous mener Voilà voilà |
| | |
Orion AC-0020 DEVIANT | DIRIGEANT
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Lun 19 Nov - 23:17 | |
| Bon c'est quand qu'on inaugure le mariage entre androïdes ? Je need un couple royal de déviants (Non si t'as une place pour moi, même dans ton panier, je suis là ) |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 15:22 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 16:07 | |
| @Lawon VD-5916 — moh il est mignon et tout doux, votre lien. j'aime je pense pas qu'amren ait parlé de lawon à satine... du coup, on pourrait quand même jouer cette rencontre un peu weird et c'est seulement en discutant entre eux qu'ils découvriraient ce lien commun avec amren. à voir comment ça évolu inrp, par la suite ? satine serait carrément méfiante et froide au début... mais lawon a l'air tellement adorable je qu'en penses-tu, mon chou ?
@Orion AC-0020— jbfsdjifshidfnc. TOI. MON OIGNON (oui je lis ton pseudo « onion » à chaque fois. du coup t un oignon oké ? ) ah bah moi je propose carrément un trouple un mariage entre les trois fossiles aka les déviants les plus famous et sex de newhill (cc @Marlon AC-0266) plus sérieusement ça serait grave cool de trouver un passé commun à nos dinosaures, étant donné leurs anciennes fonctions d'artiste et tout et tout. sans forcément qu'il y ait du love, hein. mais jsuis toujours ouverte au drama, moi.
@Genya Starkov — tqt pas, va, je connais ça. oui, oui, j'imagine bien qu'elle va pas se balader les mains vides, en mode touriste à la plage héhé. après, je pense, effectivement, qu'il faut juste attendre de voir l'évolution inrp. ça s'annonce explosif af et ça va être trop bien. on se fait ça quand tu veux, love. |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 17:00 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 17:20 | |
| @Lawon VD-5916 — vouiii. tu veux bien le commencer ou tu préfères que je le fasse ? (si t'es dispo of course) |
| | |
Orion AC-0020 DEVIANT | DIRIGEANT
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 18:49 | |
| - Satine MS-1403 a écrit:
@Orion AC-0020— jbfsdjifshidfnc. TOI. MON OIGNON (oui je lis ton pseudo « onion » à chaque fois. du coup t un oignon oké ? ) ah bah moi je propose carrément un trouple un mariage entre les trois fossiles aka les déviants les plus famous et sex de newhill (cc @Marlon AC-0266) plus sérieusement ça serait grave cool de trouver un passé commun à nos dinosaures, étant donné leurs anciennes fonctions d'artiste et tout et tout. sans forcément qu'il y ait du love, hein. mais jsuis toujours ouverte au drama, moi.
OIGNON, tu as de la chance que c'est toi et que je ne peux pas te résister Je pense aussi que ça pourrait être absolument génial quelque chose à trois vu leur grand âge #maisonderetraitePour te faire un petit topo, Marlon et Orion se connaissent depuis le tout début, ils travaillaient parfois ensemble dans le temps où ils étaient encore fonctionnels et se sont assez vite liés lorsque la déviance est venue chez l'un d'eux. Ils se sont réfugiés ensemble et ont survécu ensemble durant tout ce temps. Bon on a pas résisté il y a eu de l'amour entre eux étant donné qu'ils ont traversé plus ou moins en même temps les différents stades de la déviance et qu'ils avaient donc énormément de mal à contrôler leurs sentiments. Bref, il y a eu de la casse, ils sont aujourd'hui toujours très proches mais je me dis que Satine a LARGEMENT sa place dans tout ça. Si Marlon est d'accord, je me dis qu'on pourrait se créer un petit trio bien soudé qui aurait traversé beaucoup de choses ensemble sans jamais se retourner l'un contre l'autre ? Sachant que je vois mal Orion résister à Satine qui doit beaucoup l'inspirer. Je pense qu'il doit être assez collant avec elle parce qu'il aime bien l'avoir à ses côtés, pouvoir déconner un peu, décompresser. Orion est une diva un peu capricieuse, même s'il est dirigeant il en reste pas moins insupportable mais peut-être que Satine pourrait ne pas 'subir' comme les autres son caractère parce qu'elle aurait l'habitude de lui. Bref, Marlon et Satine seraient ses deux véritables repères étant donné qu'ils sont comme lui de vieilles branches avec pas mal de sales histoires au compteur. Pour rajouter du drama, peut-être qu'il aurait pu arriver quelque chose à un moment qui aurait séparé notre superbe Satine de ses deux compagnons de survie. Une attaque des fonctionnels ou quelque chose comme ça. Orion aurait longtemps pensé qu'il ne la reverrait jamais pour finalement la retrouver quelques années plus tard et la revoir alors qu'il la croyait éteinte l'aurait grandement attaché à elle, encore plus que la normale enfin voilà, je m'étale mais j'aime ça |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 19:18 | |
| |
| | |
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 19:44 | |
| |
| | |
Marlon AC-0266 DEVIANT | CITOYEN LIBRE
| Re: love is highly fucking overrated. (satine), Mar 20 Nov - 19:47 | |
| moi je dis oui, moi j'achète, moi je fonds pour vous les amours. |