Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

WITH NO ONE THERE TO HEAR.


LA MAIN | DIRIGEANT
Kaori Liang
Kaori Liang
LA MAIN | DIRIGEANT
Messages : 19 Points : 4178 Apparences : KIKO MIZUHARA. Célébrations : @ice and fire.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE-ET-UN ANS.
Activités : CHARGEE D'ABSOUDRE LES PÉCHÉS DES FUTURS FIDÈLES.
Sentiments : POUR UN DIEU SILENCIEUX.
Allégeance : LA MAIN.
Localisation : ENTRE LA VIEILLE EGLISE ET LE CAMPEMENT.
Opinions : A BAS LES ANDROÏDES ET LES TRAÎTRES.

WITH NO ONE THERE TO HEAR.  Vide
WITH NO ONE THERE TO HEAR. , Sam 1 Déc - 13:48

prise en flagrant délit dans la ville des monstres ; machines infernales qui se pavanent dans les rues pavées comme si la terre étaient à eux. triste cauchemar qu'il faudrait nettoyer, carcasses métalliques dont il faudrait se débarrasser, et pourtant. ils persistent, ils s'acharnent    --    copies conformes des êtres qu'on voit tous les jours, visages qui ne sont que purs produits d'une imitation grotesque. elle s'apprête à partir, ombre dans la ville, pas silencieux et terribles qui annoncent le déluge prochain, quand elle est arrêtée par une silhouette inconnue. l'un d'eux, qui se tient devant la seule sortie de la ruelle. " l'infâme qui garde l'antre du diable. " un murmure amer, qui s'ajoute au sourire narquois, alors que la capuche quitte son crâne pour dévoiler les canines blanches. " puis-je passer ? " menace gardée silencieuse ; elle préférerait encore fuir que de le toucher, alors il n'est pas temps de proférer des prophéties qu'elle ne serait prête à accomplir de sa propre main. les monstres, quoi que similaires aux machines qu'elle démonte chaque jour, sont un concentré d'impiété qu'elle préférerait encore ne pas approcher de trop près.

@nolan ay-9378
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


WITH NO ONE THERE TO HEAR.  8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


WITH NO ONE THERE TO HEAR.  Vide
Re: WITH NO ONE THERE TO HEAR. , Dim 2 Déc - 16:28

L’hiver se fait plus puissant, ces derniers jours. Abattant sans cesse son infatigable fraîcheur, comme si la Terre savait que ceux qui l’avaient lentement tuée étaient à nouveau vulnérables. Sortis à l’air libre, prêts à succomber à son implacable vengeance. Vengeance qui ne le touchait pas, ni lui ni ses semblables. Les mécanismes de son corps artificiels étaient insensible au froid glacial qui fouettait l’épiderme humain, et gelait tout sur son passage. Alors comme toujours, l’homme de métal n’était que vêtu de son habituel costume d’analyste, lui conférant une apparence étrange au milieu de la neige qui s’accumulait ici et là. Son inhumanité était inscrite partout sur lui, et surtout à sa tempe droite, où un cercle de lumière tournait sans cesse, passant parfois du bleu au jaune et, plus récemment, au rouge. L’analyste observait une des sorties de la ville, pour un rapport à rendre à ses dirigeants. C’est là qu’il fut interrompu.

La voix de la mortelle s’éleva dans l’air, captée par les récepteurs audio de l’androïde qui posa alors le regard sur elle. Avant même qu’elle ne retire sa capuche, il savait qu’elle était humaine. Aucun androïde – pas un fonctionnel – ne lui aurait parlé comme ça. Ou se serait vêtu ainsi. L’absence de led à sa tempe ne faisait que confirmer ses pensées. « Que faites-vous ici ? » Il ne répondit pas à son autre question. Il n’avait pas reçu d’ordre spécifique, Nolan, si il croisait un humain. Mais la guerre était là, et il avait fait partie de ses instigateurs, en indiquant que les humains étaient une maladie à éradiquer. Et les guerres exigeaient des morts, des prisonniers, un génocide, dans ce cas. Mais lui n’était pas un soldat, et lui ne pouvait pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

WITH NO ONE THERE TO HEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: la partie haute de la ville-