Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ᚦ signaler une première partie terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Yulia CV-4015
Yulia CV-4015
NEWBIE | WELCOME HOME
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 53 Points : 4040 Apparences : felicity jones Célébrations : babe (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : neith
Longévité : cinquante-deux années se sont écoulées depuis sa création.
Activités : secrétaire d'un analyste, c'est la décadence pour celle qui fut une conservatrice brillante.
Sentiments : un trou béant dans sa carcasse de fer.
Allégeance : sa confiance repose uniquement envers les dirigeants de newhill.
Localisation : newhill, avec les siens.
Opinions : pro-androïdes, anti-déviants, anti-humains.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■□□ hemera el'rin [ ❥ ]

(H U M A N S)
■□□□□□□□
■□□□□□□□

(A N D R O I D S)
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]

ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Vide
Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mer 12 Déc - 10:57

Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4435 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Vide
Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mer 12 Déc - 19:37

@Yulia CV-4015, avec un total de 10 points, voici ta situation ! n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Ton personnage est un androïde et une question traverse fortement cette forme d’existence. Est-il une machine ? Un être à part entière ? Un peu des deux ?

Code:
Ton personnage est un androïde et <u>une question traverse fortement cette forme d’existence</u>. Est-il une machine ? Un être à part entière ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Abdelhak Ben Sedoun
Abdelhak Ben Sedoun
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : PnP. Messages : 7 Points : 3877 Apparences : Oscar Isaac. Célébrations : PnP (ava) + Theboywhocan11.tumblr (gif)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 38 ans.
Activités : Théologien, anthropologue, philosophe, sociologue... Depuis quelques mois, il découvre les joies de la paternité.
Sentiments : Paisibles.
Allégeance : Dieu. Quelle que soit la forme qu'il pusse prendre.
Localisation : Entre le camp et l'Underground.
Opinions : Spirituelle.
ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Giphy

ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Vide
Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 13 Jan - 4:14

https://deus-ex-machina.forumactif.com/t444-la-vie-est-un-mystere-qu-il-faut-vivre-et-non-un-probleme-a-resoudre-o-abdelhak

Bonjour ! Je sais que le forum est officiellement fermé et ne fait plus d'administration ! J'avais en tête d'inviter quelques amis et de RP un peu yolo sur ce contexte absolument formidable. Le forum est une réelle source d'enrichissement, est facile à prendre en main et en même temps si complet qu'il en devient inspirant. J'ai très envie de m'acharner sur une petite biographie pour mon personnage mais sachant que le forum est fermé, je m'y attellerai au fur et à mesure de mes RP's avec des gens qui hanteraient les lieux.

Toutefois, je suis tout de même très motivé, si un admin passe dans le coin, pour écrire un petit RP test (parce que j'aime ça u_u). Evidemment, si personne ne passe ou que vous vous refusez toujours à la modération, je comprendrais parfaitement ♥️

Je vous remercie infiniment pour ce travail colossal qui a donné lieu a l'un des coups de cœur les plus puissants que j'ai jamais eut en près de 10 ans de RP... Vraiment, je n'ai pas de mots assez forts pour vous transmettre mes plus admiratives félicitations ! Je souhaite évidemment bon courage au Staff pour votre deuil RP (que je comprends) et une excellente continuation. Encore une fois, merci infiniment d'avoir laissé un tel terrain de jeu à disposition des rôlistes errants comme moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4552 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Vide
Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mer 16 Jan - 20:25

Hello !

Je passais dans le coin, et déjà merci pour ton petit message plein d'amour et de gentillesse. C'est vraiment trop mignon love love
Du coup je vais te filer ton test rp, je ne serai pas là pour te valider à priori donc je vais aussi directement te mettre ta couleur histoire de. I love you

Avec un total de 13 points, voici ton test:

Code:
En novembre, <ii>des androïdes ont été retrouvés morts à Newhill</ii>. En réponse à cela, les androïdes sont descendus dans les quartiers humains pour les exterminer. Beaucoup ont réussi à s’échapper hors de la ville mais <u>tous n’ont pas eu cette chance</u>. Que pense ton personnage de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Abdelhak Ben Sedoun
Abdelhak Ben Sedoun
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : PnP. Messages : 7 Points : 3877 Apparences : Oscar Isaac. Célébrations : PnP (ava) + Theboywhocan11.tumblr (gif)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 38 ans.
Activités : Théologien, anthropologue, philosophe, sociologue... Depuis quelques mois, il découvre les joies de la paternité.
Sentiments : Paisibles.
Allégeance : Dieu. Quelle que soit la forme qu'il pusse prendre.
Localisation : Entre le camp et l'Underground.
Opinions : Spirituelle.
ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Giphy

ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Vide
Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 19 Jan - 3:55

Merci infiniment à vous ! Je suis heureux de voir qu'il y a quand même de temps en temps des passages ♥️ Vous êtes adorable, encore merci pour le test, pour la validation et pour votre message ! On ne se connait pas mais je vous aime déjà si fort u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ᚦ signaler une première partie terminée - Page 6 Vide
Re: ᚦ signaler une première partie terminée,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ signaler une première partie terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» ᚦ signaler une fiche entière terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les fiches de présentation-