Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

you're biting your tongue. (Yskra & ouvert 1 personne)


HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kestrel Windsor
Kestrel Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 4270 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.
you're biting your tongue. (Yskra & ouvert 1 personne) Tumblr_inline_p7iajwCDSF1sccn28_540

you're biting your tongue. (Yskra & ouvert 1 personne) Vide
you're biting your tongue. (Yskra & ouvert 1 personne), Mer 5 Déc - 22:15

you're biting your tongue
You've spent a life time stuck in silence
Afraid you'll say something wrong
Mécontente, Kestrel était en train de commander son repas, marmonnant contre sa collègue de travail. Il fallait être réellement stupide pour arriver à faire retarder de deux heures toutes les travaux en mélangeant deux prescriptions. Elle avait donc dû demander à tout le monde de revenir dans l'après-midi, le temps de mettre de l'ordre dans ce bordel. Quelle farce. Sortant la main de la poche de son uniforme, elle attrapa une pomme et elle alla s'asseoir près d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Silencieuse, elle commença à manger en observant la personne à ses côtés, tenant un carnet avec des écrits sur les androïdes. Sa curiosité sans faille plus forte qu'elle encore une fois et elle ne put s'empêcher de mettre le nez dans le carnet, tentant discrètement de décoder l'écriture chaotique. Kestrel en oublia que ce n'était pas son carnet et dans un moment de nécessité absolue, elle tourna une page pour terminer la phrase qui expliquait comment ces robots survivaient avec le Thirium. La personne se tourna vers elle, comme pour la transpercer de son regard. « Tu trouves ça intéressant ? » Demanda l'inconnu sur un ton de défi, alors que Kestrel, pétrifiée, savait qu'elle ne s'était pas comportée correctement. Elle aurait dû se douter du retour de bâton, à s'approprier ce qui ne lui appartenait pas. Certains disaient que c'était une attitude égoïste, en vérité, Kestrel apprenait encore la différence entre ne pas oublier comment se déroule la création de relations sociales et se laisser emporter dans sa bulle, parce que c'était plus simple de supporter le bazar dans sa tête de cette manière. « Ce n'est pas... Excusez-moi. En vérité, j'étais très étonnée de lire vos écrits. Vous semblez vous intéressés aux androïdes et aux déviants beaucoup plus encore que nos chercheurs et... » Elle se tût immédiatement, venant d'être coupée par une troisième personne, une tête rousse qu'elle avait déjà aperçue.
Revenir en haut Aller en bas

you're biting your tongue. (Yskra & ouvert 1 personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( i will carry you ) ─ baz&yskra
» ( death too must be earned ) ─ yskra
» It is our choices that show us what we truly are. (yskra)
» ( wicked game ) ─ maddie&yskra
» ( she wore a smile like a loaded gun ) ─ yskra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: les alentours de la ville :: le camp humain :: la cantine collective-