Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


mosaics // athenais


LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Agner Moire
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : gorgone Messages : 61 Points : 732 Apparences : m. fassbender Célébrations : babine (avatar) old money (sign')
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 43.
Activités : chirurgien (reconstruction). ça relève plutôt du mécano. bidouiller des chairs. suturer. trouver une parade. tout remettre en ordre.
Allégeance : la Main, avant. toujours la Main. ployer l'échine. bonjour, merci. bye-bye les fanatiques. errance. allégeance en copeaux.
Localisation : itinérance.
Opinions : <<
Relations : [ humains ]
■■■■■■■□□□ │hattie (pnj)
■■□□□□□□□□ │levanna (pnj)
■■■■■■■□□□ │baz hirchner
■■■■■□□□□□ │athénais d'orléans (rp)
■■□□□□□□□□ │lyanna marlowe

[ androides ]
□□□□□□□□□□│shenron (rp)




mosaics // athenais Tumblr_pieoa2nBO41sxgsdro1_540

├ INGURGITER LE DIABLE ┤

mosaics // athenais Tumblr_o9wlrkVfGe1r2sokso10_250

Shoot me again?
You best pray I’m d e a d.


mosaics // athenais Vide
mosaics // athenais, Dim 2 Déc - 19:18

“I don’t believe in you” is the cruellest way to kill a monster.

(La Ruche, 2533)

Débordement des corps. Amoncellement de détritus. Agner observe, se dégoute, ne saurait supporter d’autres carnages. Vies gâchées. Chairs lambeaux qu’il faudrait achever. Non. C’est la réparation qu’on demande. Rien à sauver, tout à éclabousser de la mort. Il cercle autour des corps. Explorateurs revenus déchirés de leurs escapades. D’une seringue, parfois d’uniquement ses mains, la vie s’évade pour son plaisir, pour renouer avec l’équilibre, la nécessité de ne laisser que les puissants. Faiblesse au tombeau. A n’avoir jamais supporté la vision d’éclopés. Oisillons évadés du nid qu’il faut battre d’un revers. Des plus valeureux, il soigne, octroie attention, cisailles, coutures, bandages. Une journée de plus dont il ne voit pas le cadran s’agiter. Rapidité du temps.

Nuit artificielle.

Les ustensiles sont rangés. Retrouvent place à leur dortoir. Machines devenues camarades de ses monologues qu’il passe en veille. S’assure de leur sommeil.

Couloir devenant promenade.
Dédale qu'il engueule à chaque excursion.
Connard d'architecte.

Notes qu’il perçoit. Oreille habituée à la musique. Parents lui ayant inculqué d’autres amours que les cadavres décomposés. Il suit. Petit Poucet récoltant les la, si, fa et toute une ribambelle qu’il ne parvient pas à assembler afin d’y reconnaître un morceau. Porte menant au trésor qu’il pousse sans ménagement, sans le souci d’un respect de l’autre. Blondie qu’il reconnaît de suite. D’Orléans. L’aveugle. L’estropiée de la vision. “Bonsoir.” Débuter une conversation, se montrer agréable. Difficile pour celui qui n’est que vulgarité, et asocial ronchon. “J’ai suivi vot’ morceau, je l’ai pas reconnu, donc j’viens demander le titre.”

(c) AMIANTE



--- maux envenimés
terreau fertile de nos supplices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

mosaics // athenais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: communiquer autrement :: flashback-