Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(m/réservé) noah centineo - i want you all to myself


HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Andrew Windsor
Andrew Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 271 Points : 4400 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

(m/réservé) noah centineo - i want you all to myself Vide
(m/réservé) noah centineo - i want you all to myself, Mar 27 Nov - 22:17

Kalil Kardashian
Existence sur terre | Vingt-quatre années depuis que l'enfant a vu le jour. Vingt-quatre années que l'humain provoque des tornades sur son passage, ravissant les coeurs, écrasant les espoirs de ceux qui osent vouloir l'enchainer. Activités | Chasseur, la liberté gagnée à l'Eclosion, arrachée par une victoire plus que méritée. Sentiments | Oh il y a bien quelques Windsor, mais surtout un. Surtout lui. Surtout cet enfoiré, qui le rend dingue. Dingue d'amour, de joie, d'envie, de désespoir, et surtout de colère. Allégeance | La Main, étrangement. La Main, pour acheter sa liberté. Seul un dieu inconnu peut encore ordonner aux hommes ce qu'il exige d'eux. Pas le conseil. Pas les Windsor, oh non surtout pas eux. Et la guerre, qu'elle soit sainte ou pas, est son échappatoire. La colère est son arme, et ses coups son exutoire. Opinions | En réalité, Kalil s'en fiche. Il s'en fiche des androïdes. Secrètement, il aimerait en ramener un à Andrew. Il aimerait bien lui montrer que pour lui, il ferait tout. Mais cet enfoiré peut bien rêver. Kalil arrachera la tête mécanique de tous les androïdes si ça peut empêcher Andrew d'avoir ce qu'il veut. Et tout ça alors qu'au fond, ces machines de métal... Il s'en fout. Il veut simplement pouvoir frapper quelqu'un, se déchainer, lâcher sa frustration.

bisexuel - explosif - libéré
UN La sexualité de Kalil n'a jamais été une honte. Au contraire, Kalil se refuse catégorisé comme appartenant à une norme. Il aime qui il veut aimer, rejoint qui il veut rejoindre au sein de draps satinés ou plus rugueux. Le brun ne réfléchi pas aux conséquences. Ca lui a presque coûté le mariage avec celle qu'il voit plus comme une meilleure amie que comme une femme que l'on aime profondément pendant des années. Et pourtant, il l'épousera. Diana Windsor. DEUX Pour être libre il faut voler au dessus des autres, c'est comme ça chez les humains. Et pour voler au dessus des autres, il faut faire partie de l'élite. Il fallait se rapprocher d'eux, faire croire à l'une qu'elle était plus qu'un moyen de s'intégrer dans le camp Windsor. Dorothée est celle qui l'a positionné si haut, et il ne s'en plaint pas, car la corvée n'en est pas vraiment une. TROIS Il aimerait réellement croire en Dieu. Quelque part, Kalil y croit. Il n’a que peu d’explications pour tout ce qui se passe autour de lui, et il préfère se croire maudit par ce dieu que croire en autre chose. Il préfère encore penser que les hommes sont tous égaux, tous sous la botte d’un dieu plus puissant, que de plier l’échine sans rechigner devant les membres de l’élite. Il s’est laissé embrigadé dans la Main parce qu’on l’a persuadé que ce dieu, et les autres membres de la secte, pourraient l’aider. Qu’il pourrait expier ses pêchés, oublier ses déviances et trouver la voie du bonheur. Voici des mois qu’il les a rejoint, et rien ne change. C’est même parfois pire. QUATRE | Kalil est un être d’apparence joyeux, et charismatique. Il sait user de ses charmes et les mots glissent contre sa langue avec délice. Le brun est un envouteur, fidèle à la réputation de sa famille. Extrêmement libre, il se fiche de ce que l’on pense de lui et ne vit que dans un seul but : se satisfaire. L’égoïsme dont il fait preuve peut en déstabiliser plus d’un, mais Kalil a compris qu’en ce bas monde, il n’y avait pas de place pour les gentils. Pourtant il est apprécié, car l’enfant trouve de jour en jour l’équilibre parfait entre égocentrisme et amabilité. Ceux qu’il aime, il les aiment vraiment, trop fort, et ceux qu’ils n’aiment pas… Pourquoi s’en encombrer ? La sensibilité de cet homme est depuis longtemps tenue en laisse, et il donne parfois le sentiment de ne justement pas en avoir.
chargement | NOAH CENTINEO visage identifié
enjoy your privileged life, 'cause i'm not gonna hold you through the night. We said our last goodbyes, so let's just try to end it with a smile. and imma fuck the pain away and i know i'll be okay.
ANDREW WINDSOR → Ils se sont rencontrés il y a des années, désormais. A peine âgé de vingt-et-un an, l’enfant sauvage avait déjà posé ses pattes sur la mère d’Andrew, dans l’objectif primal de s’élever dans la meute d’humains. Andrew, il le voyait comme un futur parent, un homme à mettre dans sa poche tout autant qu’il fallait mettre les autres Windsor dans sa poche, pour vivre une vie tranquille où on ne l’emmerderait pas. De son côté, Andrew n’avait aucune idée de la relation qui liait (et lie toujours) sa mère à ce jeune homme. Il l’enviait, l’envie toujours d’ailleurs. Cet homme libre, rendu magnifique par son insolence, rendu insaisissable par son désir farouche de liberté. Impossible à attraper, proie rêvée, pour un chasseur refoulé. Andrew ne s’en rendit pas compte, mais sa manière d’agir ouvrit le terrain à Kalil. Le brun ne mit pas bien longtemps à comprendre ce qui se tramait dans l’esprit du Windsor. Il cachait quelque chose, et Kalil savait très bien quoi. Les regards lancés au détour des couloirs de la Ruche ne le laissaient pas dupes. La manière avec laquelle Andrew lui parlait, aussi. Alors un jour, il voulu en avoir le cœur net. Le Kardashian se rendit dans les appartements des Windsor, mais pas pour rejoindre sa meilleure amie, ou Dorothée. Il alla rejoindre Andrew, pour lui demander une faveur, prétexta-t-il. Nulle faveur n’eut le temps d’être demandée, puisqu’à peine quelques mots échangés, l’impétueux passa outre la barrière tacite de toutes les relations masculines au sein de l’élite de la Ruche, et glissa mains, lèvres, et son corps contre sa cible. Toujours attiré par la puissance, par les hommes et les femmes qui pouvaient si facilement le détruire, Kalil trouva en Andrew un amant plus équilibré. Un Windsor, certes, mais pas le plus terrible. Oh Andrew sait ce qu’il veut, et Kalil s’en délecte. Il aime être l’objet de ses désirs, et adore les réaliser. Il aime quand l’amant lui dit de le rejoindre, quand ses doigts se perdent un instant de trop contre son épaule ou sa chute de rein, comme pour dire « ce soir, rejoins moi ». Mais Kalil s’est perdu dans cette relation. Plus toxique qu’elle semble l’être, les doigts de l’enfant sauvage de son brûlé au feu ardent d’une passion qu’il ne semble pas capable de contrôler. Un amour destructeur, qui écrase son cœur et force son âme à l’obscurité. Parce que cette relation, elle doit être secrète. Personne ne sait qui est Andrew, qui il est vraiment. Sous cet air d’homme presque effacé, manifestement heureux de son mariage, se cache un être qui se ne s’autorise pas à aimer. Parce qu’il aime mal. Et Andrew n’a pas eu besoin de le dire pour que Kalil le comprenne. Il sait qu’il ne sera jamais assez, qu’il est condamné à l’aimé en silence, de loin, sans jamais être vraiment sien. Il l’a vu épouser Ahalya Chakir, en faire une Windsor, et maintenant Kalil vit dans la peur qu’un enfant naisse de ce mariage. Car cet enfant serait la preuve qu’Andrew n’est pas qu’à lui, qu’il se donne à d’autre, et même à une femme, lui qui ne les aime pas. Ce serait la preuve que rien ne pourra jamais briser la carapace dans laquelle s’est enfermé le plus âgé. Que Kalil n’y pourra rien. En réaction, il tente de s’arracher à l’emprise du Windsor. Kalil le déteste autant qu’il l’aime. Il veut partir, il veut l’écorcher vif, lui faire mal, et tant pis si ça lui crève le cœur. Mais leurs cœurs sont faibles, et quand plus rien n’a de saveur, quand vivre devient trop difficile, ils se retrouvent. Une fois… Une dernière fois… Avant la prochaine.

DIANA WINDSOR → Diana est la meilleure amie de Kalil. Ils se sont fiancés il y a peu grâce à l’aval de Dorothée quant à la relation entre sa nièce, une Windsor, et Kalil, un membre de la classe moyenne. Les fiancés sont tous les deux membres de la Main, et partagent plus d’un trait de personnalité. Diana ignore totalement les sentiments de son futur époux pour son cousin, et c’est tant mieux, car la rousse a dépassé le stade de la simple amitié pour le Kardashian. Les sentiments amoureux ont commencés à naître dans son cœur. Ces sentiments n’ont rien de réciproques, et trop aveuglé par un autre amour, Kalil ne s’en est même pas encore rendu compte. (Pour plus de détails, voir avec @Diana Windsor)

DOROTHEE WINDSOR → C’est par elle que Kalil est entré dans la famille Windsor. Rencontrée lors d’une soirée mondaine à laquelle le gratin de la classe moyenne était invité, Kalil a tout de suite compris que la matriarche Windsor pouvait facilement être séduite. Son charme à elle ne rendit pas la corvée particulièrement difficile. Au contraire, Kalil n’a jamais été vraiment interessé par les gens de son âge. Le brun n’a pas hésité longtemps avant de laisser agir son charme sur la reine sans couronne. Rapidement, leur relation a pris une tournure plus intime. Amants, ils ont partagés bien des moments volés, cachés du regard des autres. Kalil est devenu l’un des protégés de Dorothée. Son préféré, même. Elle l’a introduit aux autres membres de sa famille, sans savoir qu’elle laissait entrer dans sa maisonnée un loup aux crocs acérés. Leur relation continue, malgré que Kalil éprouve plus de difficultés à continuer ces jeux intimes. Il se trouve que Dorothée est la mère de l’homme qu’il aime, et si il n’y pense pas spécialement quand la Windsor se fait féline avec lui, il lui arrive de ne pas savoir faire autrement, et d’avoir cette impression de trahir son amant. Pourtant, d’autres fois, il aimerait presque qu’Andrew le sache. Qu’il sache qu’il n’est pas le seul, et que Kalil n’a pas besoin de lui.

AHALYA WINDSOR → C’est elle, la femme serpent. Le démon. Celle qui lui a volé sa place. Ahalya, il ne la connait pas vraiment et Kalil ne veut pas la connaître. Il la voit comme la plus grande menace entre lui et Andrew. La raison pour laquelle il ne sera jamais rien d’autre qu’un amant que l’on prend et que l’on jette. Elle est magnifique, en plus de ça, avec ses longs cheveux bruns et ses longues jambes. Mais tout aussi magnifique qu’elle soit, elle n’en reste qu’une femme et Kalil sait qu’Andrew n’y voit pas la beauté que les autres hommes voient. Et pourtant, elle pourrait donner une descendance à son mari. Elle peut tout, et Kalil est effrayé. Si effrayé qu’il ne se rend pas compte que si elle savait, elle l’aiderait probablement.

NEITH BETTENCOURT → Neith n’aime pas beaucoup les Kardashian. Trop extravagants, trop… Eux. Alors, quand elle a vu celui-ci s’approcher de sa famille, et y entrer avec autant de facilité, la rousse s’est rapidement méfiée. Elle n’est pas proche de lui, et ne veut pas l’être, même si les conversations sont parfois inévitables. Elle ne connait pas la relation qui lie Kalil à son cousin, mais s’en doute. Neith et Andrew sont très proches, et la rousse est plus maligne qu’elle ne le laisse transparaître. Elle se compte que, parfois, les conversations entre les deux hommes troublent Andrew. Et si un jour il faudra prendre parti, Neith se rangera du côté de son cousin. Qui plus est, elle sait que Kalil est dans la secte, et elle a terriblement peur qu’il y entraine Andrew, alors qu’Adrian – le frère jumeau d’Andrew – y est également. Kalil, de son côté, n’a pas d’animosité envers Neith, bien qu’il ressente la sienne. Il se contente de rester assez éloigné d’elle pour ne pas lui donner de bonne raison de le haïr. (Pour plus de détails, voir avec @Neith Bettencourt)

KESTREL WINDSOR → Lorsqu'elle était petite, Kestrel était toujours en train de courir dans les jambes d'Andrew. Non seulement il passait beaucoup de temps à la garder mais en plus de cela, elle s'est tellement habituée à sa présence, qu'elle cherchait sa compagnie dès qu'elle le pouvait. Dès son entrée dans la famille des Windsor, Kalil a dû supporter la présence fatiguant de cette boule d'énergie, qui le regardait avec de grands yeux perçants et qui, si elle courrait partout, ne parlait presque qu'en présence d'Andrew. Kestrel, à cause de sa maladie, a pris l'habitude d'observer pour assimiler les éléments environnants, se faisant presque oublier parfois alors que les autres baissaient souvent leurs gardes, oubliant sa présence. Elle a vu des choses, compris des comportements. Elle sait ce que je cache Andrew. Elle se doute aussi de ce que cache Kalil. C'est pour cette raison qu'elle est méfiante, qu'elle lui parle sur un air de défi constant, qu'elle tourne autour de lui comme un animal méfiant. Kestrel, elle n'apprécie pas son double jeu, elle ne peut en parler à personne et elle s'inquiète pour Andrew, alors elle se montre irrespectueuse avec Kalil.

KAORI LIANG → à voir avec @Kaori Liang
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Andrew Windsor
Andrew Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 271 Points : 4400 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

(m/réservé) noah centineo - i want you all to myself Vide
Re: (m/réservé) noah centineo - i want you all to myself, Jeu 29 Nov - 23:35

vas-y craaaque

Les petites conditions

avatar il est négociable, j'aimerais juste un brun parce que j'aime bien faire brun/blond, c'est débile je sais mais vOILA What a Face en vrai si vous me vendez un beau mec i'm in hein What a Face
liens on peut toujours discuter, je pense What a Face mais celui avec andrew est pas négociable sur le fond, après on fera bien sur l'évolution qui nous plaira à nous deux donc surtout appropriez-vous le personnage et n'ayez pas peur, une fois que vous l'avez on décide à deux je prends plus de décision pour vous What a Face
pseudo quOI T'AIMES PAS LES KARDASHIAN ? What a Face nan je dec mais ça m'fait triper de fou cette famille, je peux pas croire qu'ils auraient pas été dans la Ruche sérieux, et ça va hyper bien à Kalil. Mais long story short: c'est négociable (j'aime le prénom mais bon ça va vous pouvez changer tant qu'on sait faire un ship name What a Face)
rp/activité svp si vous êtes le genre à poster une fois par mois, passez votre chemin I love you je préfère le dire directement. Une fois par semaine? Ca me va très très bien I love you une fois tous les 15j? hmmm je commencerai parfois à trouver le temps long mais CA VA mais plus que ça je crois que je vais me dessécher à attendre la suite de notre otp yaas fire


attention ceci est important

Tu veux ce scénario? PREND LE.
Mais par contre il faut que tu saches un truc: faire un ship avec moi c'est pas une expérience qui se limite au forum. J'aime découvrir la personne derrière, le joueur. J'aime me lier d'amitié avec, que le courant passe, qu'on déconne ensemble etc. J'adore déconner sur mes ship en mode "IMAGINE ILS FONT CA" alors que c'est totalement improbable. Donc si tu viens, stp aie discord (ou skype, je peux le dépoussiérer si il faut What a Face). Je kiff de fou quand je vois la personne avec qui je ship qui se lie avec les autres membres, qui fait évoluer son perso etc.
Si tu prends Kalil il sera à toi et pas à moi. Autrement dit, ne m'attends pas pour plotter avec lui. Une fois que tu l'as pris t'as carte blanche tu fais ce que tu veux.

A NOTER AUSSI QUE vous aurez PLEIN de liens parce que (je m'y engage) Kalil est un personnage facile à lier, je pense. Il est intégré dans une des familles de l'élite + dans la Main, c'est un personnage charismatique, donc ça m'étonnerait que vous galériez pour ça.

EN PLUS JE TRAVAILLE POUR VOUS TROUVER DES LIENS DON'T WORRY fiesta
Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) noah centineo - i want you all to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les personnages attendus-