Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

sentiment numérique revisité (shenron)


LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Agner Moire
Agner Moire
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : gorgone Messages : 61 Points : 4080 Apparences : m. fassbender Célébrations : babine (avatar) old money (sign')
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 43.
Activités : chirurgien (reconstruction). ça relève plutôt du mécano. bidouiller des chairs. suturer. trouver une parade. tout remettre en ordre.
Allégeance : la Main, avant. toujours la Main. ployer l'échine. bonjour, merci. bye-bye les fanatiques. errance. allégeance en copeaux.
Localisation : itinérance.
Opinions : <<
Relations : [ humains ]
■■■■■■■□□□ │hattie (pnj)
■■□□□□□□□□ │levanna (pnj)
■■■■■■■□□□ │baz hirchner
■■■■■□□□□□ │athénais d'orléans (rp)
■■□□□□□□□□ │lyanna marlowe

[ androides ]
□□□□□□□□□□│shenron (rp)




sentiment numérique revisité (shenron) Tumblr_pieoa2nBO41sxgsdro1_540

├ INGURGITER LE DIABLE ┤

sentiment numérique revisité (shenron) Tumblr_o9wlrkVfGe1r2sokso10_250

Shoot me again?
You best pray I’m d e a d.


sentiment numérique revisité (shenron) Vide
sentiment numérique revisité (shenron), Lun 26 Nov - 16:52

sentiment numérique revisité

Solitude. L’œil s’hagarde au hasard d’une absence de vie. Le froid englobe, déchire, mord le paysage. Chrysalide du vivant. Non habitué à être seul, oublié à ses propres malheurs.

Singer des activités.
Duper l’ennui.
D’un feu qu’il parvient à éclore au devant de la grotte devenue habitat.

Silhouette qui s’avance, semble glisser au sol cotonneux.
Atmosphère perturbée.
Etranger à ce qu'il a élu comme sa terre.

L’arme récupérée sur un androide défectueux est pointée au devant de l’étranger. Sa mort n’est pas pour aujourd’hui. Refus de céder à la faucheuse. Les paupières plissées, le vent joue en sa défaveur, n’offre qu’une visibilité moindre. S’ajoute les silhouettes hautes des arbres, flore difforme. Tirer ou attendre. Abattre ou espérer la discussion. Il les sait en route. A fureter. A ne pas accepter la perte d’un membre. Son corps qu’ils n’ont pas retrouvé, aucune nouvelle. Possibilités double. Fuite ou cage. Agner a déjà planifié le discours, la posture. Feindre d’avoir été emprisonné.

Arme qu’il manque d’utiliser. Retenue au dernier moment. Gâchette à explorer pour d’autres jours. Faciès qu’il a reconnu. Figure d'un Sauveur. Quand déjà ? Combien de temps ? Horloge devenue malléable, étendue. Fracassée. « Putain de… Je croyais que t’étais une machine, j’ai failli te faire sauter le crâne. » Aucune conscience qu’il s’adresse à un androïde. Si peu d’éléments pour les différencier. Monstres de chair froide. « J’pensais pas te recroiser dans le coin. Tu crèches pas loin ? » Arme qu’il repose, retourne près du feu. « J’ai oublié… la dernière fois… merci. » De l’avoir sauvé des griffes d’une machine de guerre.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Shenron SD-7687
Shenron SD-7687
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : sαrcαsm Messages : 322 Points : 4928 Apparences : benedict cumberbatch Célébrations : dandelion (ava), solosand (sign), christophrnolan.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : le temps présente une âme juvénile, âgée de vingt-trois années, mais le châssis trompe, clame un canevas plus ancien. Double que le regard prête à la curiosité humaine et déviante.
Activités : Sentinelle lâchée dans les venelles de la ville. Hugin et Munin vissés aux cavités oculaires, calots céruléens aiguisés mais néanmoins malades. Il erre aux alentours, contemple le monde de son œil amputé d’intérêt.
Sentiments : Néant des sentiments. Il n’est que la réponse à un danger imminent. Instrument condamné à la fosse au nom de la défense de ses pairs. Tout au fond de la cage thoracique, un soupçon de colère alimente le cœur.
Allégeance : Bête menée à la bride, forcée à apprécier ses semblables, ses nouveaux maîtres. Son allégeance va à la ville, aux androïdes fonctionnels, a été imposée à sa volonté.
Opinions : .
sentiment numérique revisité (shenron) 3u7bxce


sentiment numérique revisité (shenron) Vide
Re: sentiment numérique revisité (shenron), Lun 3 Déc - 17:17





You can wet the rim of a glass and run your finger around the rim and it will make a sound. This is what I feel like: this sound of glass. I feel like the word shatter.

Errance au cœur de terres conquises. Il pénètre un territoire qui a été envahi par un ennemi invaincu. Nature crachant sa haine à sa gueule, à celle des êtres humains qui se sont égarés dans son sein brûlant. Sa bise aurait dû être mordante sur ses joues saillantes mais son faciès ne trahit aucun trouble alors que la neige tombe sur son châssis de métal, fond à la chaleur de sa peau artificielle. Il aurait dû trembler sous son ardent baiser, ployer sous la force de son étreinte, bipède s’enfonçant un peu plus dans son épais manteau de coton mais il reste droit, avance et cherche celui qu’il a laissé. Humain abandonné à sa misère.

Androïde trônant au-dessus des monts enneigés. il plisse les yeux à la vue du feu qui perce le voile nocturne. le maure contemple la lanterne contre laquelle il aurait dû se cogner, et Shenron penche la tête sur le côté, cligne pour agrandir la capture imprimée à la vision. Il n’est qu’une épave, Agner, et Shenron approche, ignore la bras qui se lève pour célébrer sa venue avec une arme de poing. Smith & Wesson 629, 44 Magnum. De quoi trouer son ossature, de l’envoyer faire un séjour chez Vesta. Il fronce les sourcils, attend que le canon se baisse. Je croyais que t’étais une machine, qu’il sert d’excuse. J’ai failli te faire sauter le crâne, qu’il avoue sur le chant du cœur dans sa poitrine, à la peur qu’un inconnu ait retrouvé sa trace. La tête penche sur le côté et la machine feint un sourire moqueur. J’pensais pas te retrouver dans le coin. Le temps a passé depuis leur première rencontre, a balayé la pensée de possibles retrouvailles de leurs esprits. Du fait qu'il soit toujours en vie, Agner ne peut remercier que la curiosité de l’androïde. Interrogation n’ayant cessé de titiller les circuits de son ordinateur. « Je ne fais qu’errer. » Il répond, tait l’endroit où il repose, Newhill où vivent les androïdes. La main plonge dans son sac, récupère une boîte de gâteaux et une gourde à moitié vide. Trophées arrachés à un corps de glace. Trouvailles qu’il tend à l’autre affamé. « J’ai trouvé ça sur un cadavre à quelques kilomètres d’ici. J'ai pensé que tu pourrais en avoir besoin. »

(c) SIAL ; icons tweek


Revenir en haut Aller en bas

sentiment numérique revisité (shenron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: les alentours de la ville :: la forêt dense-