Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


membre de la main


Anonymous
choupa
Invité

membre de la main Vide
membre de la main, Ven 23 Nov - 11:21

alors, du coup je passe aussi ici parce que j'avais une question concernant la création du personnage, c'est plutôt pour savoir si mes idées sont envisageables, et vers quoi m'orienter. puis si ça inspire des liens à des gens faut pas  hésiter hein  meme

type : humain.
sexe et avatar : masculin, avatar pas encore déterminé parce qu'il me faut au moins une aprèm pour me décider  mdr
âge : j'sais pas vraiment, entre 25 et 35 certainement.
métier/fonction : membre de la main.
opinion sur les androïdes/humains : beh ça dépend de l'idée retenue en fait  thinkinh

résumé du personnage :
en fait j'ai eux idées, et je ne sais pas 1/ si c'est réalisable et 2/ vers laquelle me tourner.

> j'avais envie de faire un membre de la main, sorte d'espion, qui négocie avec les déviants pour leur faire miroiter une alliance contre les androïds. il ramènerait des matériaux dont ils ont besoin en échange d'infos sur les androïds et/ou de renforts pour les actions menées contre eux. j'sais pas vu que par exemple orion a l'air assez open avec les humains, j'me suis dit que ce serait peut-être envisageable ? mais j'préfère m'en assurer stp si oui j'imagine qu'il débarquerait pas comme ça dans la basse ville en mode yolooo, peut-être qu'il pourrait les approcher à l'extérieur pendant un raid, s'introduire petit à petit eyebrow

> sinon j'avais pensé en faire un membre de la main qui veut en sortir après le meurtre d'humains perpétrés par eux mais qui peut pas, et qui du coup approche l'ennemi pour orchestrer la destruction de la main fucky  mais j'sais pas trop si c'est faisable non plus ... dans ce cas ce serait peut-être plutôt auprès des androïds normaux ? j'sais pas enfin voilà j'ai besoin de votre aide quoi mdr

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4628 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
membre de la main KDZoSNbF_o

membre de la main Vide
Re: membre de la main, Ven 23 Nov - 14:13

je tag @GENYA STARKOV @SILAS ORLOV et @LAZAR ORLOV qui pourront t'aider sur la main onfire
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4305 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

membre de la main Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

membre de la main Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 membre de la main Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


membre de la main Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


membre de la main Vide
Re: membre de la main, Ven 23 Nov - 14:48

Si tu fais un membre de la membre, il nous faudra un lien I love you
en tout cas, il aura un peu près la même tranche d'âge que Lyanna, donc ça pourrait être un bon point de départ :D
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4596 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

membre de la main Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

membre de la main Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

membre de la main Vide
Re: membre de la main, Ven 23 Nov - 18:38

alors What a Face
concernant ta première idée, ça risque d'être compliqué. pour le moment, la main ne compte aucunement s'allier avec les déviants contre les fonctionnels. la secte hait autant les uns que les autres et ne fait pas véritablement de différence. peut-être qu'à l'avenir, ça pourra évoluer, mais pour le moment, ce n'est pas possible. pour le moment, les déviants ne connaissent pas l'existence de la main, ce qu'est vraiment ce groupe. cependant, tu pourrais dire que ton personnage (de sa propre initiative, sans parler au nom de la main) essaie de venir discuter pour une alliance avec les déviants, en faisant croire qu'il appartient à un groupe d'humains qui est contre les fonctionnels. en gros, ton personnage ne peut former cette alliance au nom de la main mais il peut le faire de lui-même. je ne sais pas si tu vois ce que je veux te dire ? smirk ensuite, ta deuxième idée est complètement plausible. encore une fois, tu devras voir avec les androïdes déjà présents/créer un scénario I love you. cependant, les androïdes fonctionnels risquent sûrement de vouloir le mettre en prison, mais à voir avec les joueurs/joueuses.
j'espère avoir été claire et si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
choupa
Invité

membre de la main Vide
Re: membre de la main, Ven 23 Nov - 19:34

merci beaucoup neith membre de la main 3704186764

lyanna, oh oui avec plaisir, entre membres de la main faut se serrer les coudes (or not) yay

amren, merci beaucoup pour ta réponse. effectivement j'avais pas en tête qu'il se présente comme membre de la main, mais si l'organisation ne cautionne pas son action en fait ça peut être encore plus intéressant eyebrow  genre mon perso détesterait les androïdes mais plus les vrais robots tout coincés, et lui serait prêt à imaginer une alliance avec les déviants (enfin en vérité il voudrait surtout se servir d'eux puis leur mettre à l'envers après, parce que ça reste des androïdes faut pas déconner poutyface même si bon j'pense le faire évoluer au fil du temps sur ce point sinon ce serait pas drôle). sauf que la main ne cautionnerait pas du tout ça, mais il le ferait quand même. donc il prendrait un risque en plus au niveau de la 'secte' et pourrait bien s'faire qualifier de traître oups i did it again c'est bien ça que tu m'as expliqué, ça pourrait coller dans ce sens là ?
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4100 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

membre de la main Vide
Re: membre de la main, Ven 23 Nov - 19:47

hola smirk
j'me permets de débarquer pour apporter des réponses aussi I love you
t'as première idée, comme tu l'expliques dans ton second post est totalement plausible petit coeur après faut pas trop que la main sache qu'il fait ça dans leur dos, parce que sinon ils hésiteront pas à le tuer j'pense What a Face donc faudrait que ça reste secret, il pourrait se faire griller par la suite mais ça serait de sacrées répercussions pour lui smirk
la deuxième est aussi plausible, à savoir par contre que peu de membres de la main sont au courant des meurtres qu'ils ont perpétrés (probablement juste les personnes qui ont été missionnées de tuer ces humains en fait et les dirigeants), parce que forcément la main n'a pas envie que ça s'ébruite, surtout pas parmi les rangs de leurs fidèles What a Face

en tout cas les deux idées sont cools smirk hâte de voir ce que tu vas décider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

Anonymous
Invité
Invité

membre de la main Vide
Re: membre de la main, Ven 23 Nov - 23:53

ouaaaais on va éviter hein, il sera discret discret siffle
oui pour la deuxième idée c'était dans l'optique qu'il ait été l'exécutant des p'tits doigts langue qui bouge mais j'pense que j'vais pencher pour la première idée finalement I love you
merci infiniment pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

membre de la main Vide
Re: membre de la main,

Revenir en haut Aller en bas

membre de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ᚦ la main (la secte)
» ᚦ les dirigeants de la main (3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: corbeille :: invités-