Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ᚦ questions et suggestions

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4548 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

ᚦ questions et suggestions Vide
ᚦ questions et suggestions, Mer 5 Sep - 22:37

questions et suggestions

le sujet ouvert à tous

Si vous avez des questions concernant l'univers ou bien même des suggestions à nous faire, concernant aussi bien les intrigues que la vie sur le forum, c'est ici que vous pourrez vous exprimer. Ce sujet est donc, bien entendu, ouvert aux membres comme aux invités ! Veillez à respecter une certaine politesse de langage dans vos propos, n'oubliez pas que contrairement à l'univers, vous ne trouverez pas de robots de l'autre côté de l'écran. Si votre ou vos questions nécessitent plusieurs réponses, n'hésitez pas à ouvrir un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4272 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
ᚦ questions et suggestions OxwqIip ᚦ questions et suggestions MhZIbM6
ᚦ questions et suggestions NbtBtgl ᚦ questions et suggestions PgGWQrC


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Jeu 15 Nov - 14:08

Coucou c'est moi, j'inaugure nice

J'ai un petit problème, j'ai beau mettre les liens dans les champs "liens" et "fiche" de la partie contact, ils ne s'ajoutent pas, comme si je n'avais rien mis, une fois que j'enregistre bof bof
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ questions et suggestions 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Jeu 15 Nov - 14:10

Hello I love you
Je vais regarder ça, c'est bizarre (c'est vrai que je n'avais pas tester surprise ). Je viendrai dire ici quand c'est résolu, mais comme je bosse et que ce soir je vais au ciné c'est possible que ça prenne un peu de temps innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4272 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
ᚦ questions et suggestions OxwqIip ᚦ questions et suggestions MhZIbM6
ᚦ questions et suggestions NbtBtgl ᚦ questions et suggestions PgGWQrC


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Jeu 15 Nov - 14:16

Pas de soucis, c'est pas urgent smirk
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ questions et suggestions 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 9:56

Coucou ! I love you
Je viens aux nouvelles: je n'ai pas trouvé la solution. Du coup je vais poser la question sur le forum des forums, mais ça risque de prendre un peu de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ questions et suggestions 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 15:07

@Yskra Walsh c'est reglé, j'ai été un peu aveugle... siffle siffle siffle (j'ai décidé de re-fouiner vu la rapidité (non) de FA What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4272 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
ᚦ questions et suggestions OxwqIip ᚦ questions et suggestions MhZIbM6
ᚦ questions et suggestions NbtBtgl ᚦ questions et suggestions PgGWQrC


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 17:08

mdr @Nolan AY-9378 heureusement que t'as l'oeil smirk
merciiii ᚦ questions et suggestions 3704186764
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

Anonymous
maniac
Invité

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 18:45

bonsoir, petit coeur
j'ai un peu parcouru les annexes et j'hésite à potentiellement vous rejoindre. yay Au cas où je craque, j'ai une petite question pour les métiers humains. Je pensais partir sur une humaine intouchable médecin. love  Je pense que les ancêtres de mademoiselle aurait été sélectionné pour intégrer la ruche car couple de médecin/chirurgien qui a provoqués de grandes avancées dans leur domaine (d'où le fait qu'ils ont rejoints la catégorie intouchable) et que de génération en génération, les -uniques- descendants auraient toujours été médecins, un peu comme un héritage qu'ils se transmettent de parent à enfant. teary eyes Du coup je me demandais si c'était bien possible parce que j'ai vu que certains métiers "prestigieux" étaient réservés à une certaine classe alors je me demande si le statu d'intouchable peut être compatible avec le métier de médecin. teary eyes

big love heart
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4098 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 18:58

hello smirk
n'hésite plus à nous rejoindre, cède à la tentation smirk
alooors, du coup par rapport à ce que tu demandes, c'est en effet un peu compliqué d'être à la fois intouchable et médecin. si un intouchable parvient à devenir médecin (ce qui est assez rare mais si la personne est vraiment très douée, well ils peuvent pas non plus refuser ce talent quoi), il monte du coup en "grade" et intègre la classe moyenne. du coup, j'pense que la famille aurait rapidement intégrée la classe moyenne, si de génération en génération ils étaient à chaque fois médecin I love you je sais même pas si de base ils auraient été considérés comme des intouchables, puisqu'ils étaient des médecins renommés, j'pense qu'on les aurait directement intégré à la classe moyenne quoi petit coeur  c'est con mais l'élite n'a pas envie de se faire soigner par un intouchable What a Face (j'pense qu'ils évitent au maximum le contact avec les intouchables mdr)

désolée du coup ça casse un peu tes plans cutie pie cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

Anonymous
Invité
Invité

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 19:52

hey I love you
je vais surement poser une question bête (j'ai lu les annexes et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question) mais j'ai joué les dés à déviance et la conversion a échoué. Est-ce que je peux jouer un androïde fonctionnel au stade 1 ? Ou alors je dois attendre le prochain lancement de dé ? C'est différent non ?

merci d'avance pour la réponse cute as fuck

édit: j'ai envoyé plusieurs mps à l'équipe administrative et j'en suis désolée, je viens de voir/lire la petite info sur PA concernant les questions Arrow j'arrête de vs harceler promis facepalm
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4594 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ questions et suggestions Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ questions et suggestions Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 20:36

hello ma douce I love you
alors concernant le tirage des dés, je tiens bien à préciser que tu ne dois les tirer que si tu souhaites obtenir une conversion par le toucher. si ton personnage voit son système devenir défaillant de lui-même, alors tu n'as pas besoin de tirer le dé. voilà pour la petite mise au point What a Face. concernant ton tirage de dé, cela signifie que ton androïde a été touché par un déviant qui voulait convertir mais que cela a échoué. ton personnage est donc exactement le même qu'auparavant, rien n'a changé pour elle. un androïde l'a touché, rien de plus, rien de moins I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Ven 16 Nov - 21:17

ok j'ai compris I love you merci pour la réponse cutie pie
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4060 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Sam 17 Nov - 17:50

hello. petit coeur
j'avais juste une petite question par rapport au campement des humains, est-ce qu'il y a une limite "physique" qui entoure le camp ? (comme du grillage, etc.)

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Andrew Windsor
Andrew Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 271 Points : 4396 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Sam 17 Nov - 17:57

Hello ! I love you
Le campement est planqué dans les montagnes, les limites physiques ce sont surtout les pans de montagne autour, si tu veux ils sont dans un "creux" par rapport au relief autour d'eux, et certains ont même leur habitation dans la montagne (grottes, etc).
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4060 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Sam 17 Nov - 18:01

@andrew windsor merci beaucoup pour les précisions. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4487 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
ᚦ questions et suggestions OAso8n76_o


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Sam 17 Nov - 21:48

Bonsoir I love you j'ai une petite question : un androïde (conservateur) est connecté à un ordinateur, mais est-ce que c’est un ordinateur personnel ou l’ordinateur collectif dont j’ai entendu parler je ne sais plus où ? Si c’est collectif, quand il devient déviant il a encore accès aux informations ou non ? Pour mon cas plus précisément, Bébé était censée être conservatrice mais est devenue déviante très, très rapidement, elle n'a pas vraiment eu le temps d'exercer ce métier, donc ma question c’est est-ce que même déviante elle peut continuer à lire les livres d’autrefois pour se documenter comme si elle était encore conservatrice, ou est-ce qu'elle n'a plus accès aux informations du passé ? Merci beaucoup cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4594 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ questions et suggestions Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ questions et suggestions Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Sam 17 Nov - 21:55

tous les androïdes, peu importe leur métier, sont connectés à un ordinateur central, dans lequel sont stockés leur mémoire, ce qu'ils ont vu, etc I love you. une fois déviant, encore une fois peu importe son métier, ils n'ont plus accès du tout à l'ordinateur central. au niveau du métier de conservateur, il s'agit de la conversation d'objets physiques, y compris pour les livres. cependant, je suppose que les textes sont enregistrés dans un ordinateur, mais bref. désormais, le seul moyen pour bébé de lire est donc de voler les livres qui appartiennent aux conservateurs smirk. si jamais je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4487 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
ᚦ questions et suggestions OAso8n76_o


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Sam 17 Nov - 21:57

C'est très clair et ça va m'éviter un contre-sens, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4487 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
ᚦ questions et suggestions OAso8n76_o


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Dim 18 Nov - 19:51

Rebonsoir, j'en profite pour signaler quelques bugs I love you
Je pense qu'il manque un overflow sur le cadre de droite juste en-dessous du menu (celui qui parle des personnages éphémères), sur téléphone le texte dépasse sadface et ensuite dans l'annexe "Le conflit entre humains et androïdes", il y a une petite erreur de balise dans le paragraphe "Le conflit aujourd'hui" :
Citation :
La Main, fortement opposée à cette nouvelle société intégrant les androïdes,< bb>décide de prendre des mesures pour éliminer cette race. Des humains sont tués par la secte afin d’accuser les androïdes de ce crime.

Et enfin dans le QEEL, pour le dernier arrivé il y a deux fois "est" sadface "Le dernier habitant à s'être engagé dans la guerre à venir est est Marlon AC-0266."

Voilà cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ questions et suggestions 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Dim 18 Nov - 20:09

Coucou ! I love you

Merci je corrige ça I love you

(edit: par contre j'ai pas le soucis du overflow qui dépasse moi sur téléphone scratch)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Anonymous
supercorp.
Invité

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Dim 18 Nov - 23:20

Hello tout le monde, dîtes je crois que j'ai rien compris au numéro de série pour les androïdes mdr , je demande donc votre aide (oui je suis un peu blonde shame ) sachant que j'aimerais faire une droïde OC de 20 ans.
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4594 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ questions et suggestions Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ questions et suggestions Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Dim 18 Nov - 23:28

bonsoir I love you
son code sera OC-79XX, les deux derniers chiffres sont libres What a Face
et bienvenue parmi nous, du coup, très prochaineemnt What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Dim 18 Nov - 23:42

Merci bien ᚦ questions et suggestions 3704186764
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
noraaaaa
Invité

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Lun 19 Nov - 0:00

plein de love bonjour!
après avoir zieuté votre forum, je serais bien intéressée à l'idée de m'inscrire aw parce qu'il est de toute beauté, et qu'il concentre des univers que j'adore sa mère ᚦ questions et suggestions 3704186764 cependant, histoire d'être sure d'avoir toutes les cartes en mains pour choisir mon personnage, j'aurais quelques questions...
malheureusement pour moi, mon cœur s'est porté sur l'idée de faire un androïde "hors service", j'ai vu qu'ils étaient jouables, dans un nombre très limité: j'aurais donc aimé savoir s'il y a déjà des gens qui jouent dans ce secteur là, parce que je n'aimerais pas peupler un groupe qui est déjà présent en trop grand nombre thinkinh
et pour mieux me centrer sur cette idée, j'aimerais savoir comment vous verriez qu'un androïde ait pu survivre aussi longtemps dans un état de déviance (500 ans et quelques quand même eyebrow), est-ce qu'ils ont possibilité de s'organiser, de "naviguer" quand même parmi les leurs pour survivre, par exemple en "copiant" le caractère non-déviant de leurs congénères? et est-ce qu'aujourd'hui, avec le retour des humains, ils peuvent utiliser les humains pour mieux se planquer? ugh (en gros, comment est-ce qu'on peut expliquer qu'ils aient réussi à échapper aux chasseurs et tout, pendant 500 piges?  tongue) et est-ce que vous avez une idée d'exemples à utiliser pour "mettre en image" leur état d'usure? est-ce que ça se traduit par le fait qu'ils sont un peu sous forme de "pièces détachées" comme markus quand il sort de la casse - mais où il reste quand même bien fonctionnel malgré tout - ou est-ce que ça doit être plus évident, du genre des aspects physiques évidents, un membre difforme ou même une défaillance du système? thinkinh est-ce que les androïdes "hors service" font forcément partie des fondateurs de la société underground des déviants? thinkinh
j'ai l'impression que mes questions sont un peu brouillon, j'en suis désolée teary eyes au pire de toute façon, parcourir les annexes m'a donné plein d'autres envies/idées de personnages, donc bon yes ok
merci d'avance pour vos réponses (à mes questions bêtes meme)
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ questions et suggestions 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions, Lun 19 Nov - 8:28

Hello toi ! Désolée si je fais plein de fautes mais je suis sur mon tel et j'ai tjrs un mal fou à dompter le tactile Aha. Alors déjà je suis ravieeeee que le forum te plaise 8D en plus des joueurs de Detroit ça court pas les rues (ça quand on est une exclu ps4 hyper chère... Pfpfpf Aha) mais du coup tu visualises bien pour les androïde rapiecés parce que tu peux effectivement comparé à quand Markus sort de la décharge (pire level du jeu d'ailleurs ptn il me fait cringe à chaque fois mdr bref)
Donc oui ça peut carrément se voir. Par exemple Markus a un œil vert et un œil bleu bah ça peut être pareil. Par contre comme avec Markus la peau se réforme exactement intacte do'c physique à part les yeux le corps est le même mais il peut avoir une jambe qui fonctionne plus très bien ou la puce audio qui bug ou des trucs du genre 8D
Et niveau comment il a survécu et bien effectivement en se fondant dans la masse parfois pour aller voler des trucs (attention parce que les androïdes sont loin d'être cons Aha donc c'est pas viable sur plusieurs jours). Il y a des déviants qui se font passé pour humain en effet cependant les humains n'étant pas nombreux ils se connaissent à peu près tous et comme c'est la guerre bah les déviants n'ont plus vraiment cette protection 8D c'est la meeeeerde 8D
Et yep ils font partie des fondateurs mais ton déviant peut être apolitique ! Y'a même la possibilité qu'il ne fasse pas partie de la société des déviants et qu'il soit seul mais alors survivre 500 ans seul ça commence à être un putain de miracle mdrrr
N'hésite pas si tu as encore des questions 8D mes collègues te répondront sûrement car perso le travaille m' appelle ):
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

ᚦ questions et suggestions Vide
Re: ᚦ questions et suggestions,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ᚦ suggestions d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: SCANNER D'IDENTIFICATION :: le coin des invités-