Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


ᚦ masterlist des personnages


MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 824 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

ᚦ masterlist des personnages, Dim 16 Sep - 19:10

Les androïdes



| FONCTIONNELS
A, B, C |
Alisa DR-7805 → Dirigeante de Newhill, spécialisée dans le domaine de l'écologie. Alisa est hostile a tout ceux qui ne sont pas des androïdes fonctionnels. Elle est catégoriquement contre les humains et contre les androïdes déviants. Tout ce qui est différents eqt dangereux, pour elle. C'est une dirigeante extrêmement dévouée à la cause, prête à tout pour sauver ses semblables. Egalement chercheuse dans l'âme, elle est une grande passionnée de l'hiver nucléaire et cherche un moyen de remédier aux effets néfastes qu'il a eu sur la Terre.

Ana ST-9228 → Douce secrétaire aux actions automatiques, mécanique, dont l'envie de savoir la dévore. Les humains et les déviants sont, pour elle, intéressants et mérites d'être compris. Ce que souhaiterait Ana c'est que ces trois peuples en guerre finissent par vivre en harmonie. Ana sent qu'elle veut agir mais elle reste bloqué par cette cage imaginaire qui doit sûrement être une limite de son programme.

Astrid DT-7138 → Astrid est une androïde fonctionnelle depuis vingt-huit ans, de type détective. Assignée sur les cas de déviances de ces congénères, elle fait tout en son pouvoir pour les retrouver afin de permettre leur réinitialisation, pour qu'ils redeviennent des membres fonctionnels de leur société.   Si elle considère comme un fléau les déviants, elle voit surtout les humains comme la véritable menace pour leur paix. Elle l'ignore, car son système n'a rien su détecter, mais la déviance se glisse lentement dans son système.  

D, E, F |
Francesca SD-0870 → Androïde fonctionnel de type soldat, Francesca est réputé·e résister aux dégâts autant qu'à la déviance. Après une réinitialisation il y a près de quatre-vingts ans, elle est l'exemple même de la discipline et du combat sans merci contre les machines de guerre. En paix avec sa mission et insensible à son sort terminal, sa résolution est mise à l'épreuve après qu'iel a été enlevé·e par des déviants afin d'être converti·e de force.

G, H, I |
Prénom Nom → Description

J, K, L |
Lawon VD-5916 (éphémère) → petit androïde qui vit sa vie tranquillement, qui pense que les humains ont le droit à une place dans la société, comme les androïdes, si chacun est respectueux de l'autre. Il pense naïvement qu'une solution pacifiste, permettant la vie des deux espèces, peut exister.

M, N, O |
Nolan AY-9378 → Nolan est un androïde fonctionnel de type analyste. Il travaille avec les dirigeants et fait partie de l'équipe qui a déclaré que les humains étaient un fléau pour la planète et qu'il fallait donc les exterminer. Il est plutôt naïf et doux, une vraie éponge à savoir qui ne se contente pas de ce qu'on lui donne mais en veut plus. Il peut avoir un côté violent, surtout dans ses propos. Il a entamé sa déviance à cause de certaines émotions qu'il n'a pas identifié. Bientôt, Nolan déviera complètement.

Oksana DR-8016 → Oksana fait partie des dirigeants de Newhill. Créée il y a 19 ans, son but affiché est la disparition du système hiérarchique des androïdes fonctionnels et des inégalités entre ces derniers. Les déviants et les humains sont à ses yeux une gêne, dont il faut se débarrasser pour pouvoir à nouveau se concentrer sur de plus importants sujets. À des lieux de la déviance, Oksana ne sort pour l'instant pas des sentiers battus qu'on a tracé pour elle.

P, Q, R |
Prénom Nom → Description

S, T, U |
Shenron SD-7687 → androïde fonctionnel âgé de 23 ans, soldat implacable, sentinelle rôdant aux alentours de newhill pour repousser les machines de guerre ainsi que les êtres humains qui viendraient se perdre près de leurs murs. atteint de déviance de stade deux, il est de plus en plus tourmenté par le doute. la pensée que les androïdes fonctionnels sont devenus les nouveaux maîtres de certains modèles, ont pris la place des êtres humains dans leur existence, sème les premières graines de sa colère dans son processeur et le pousse lentement mais sûrement vers la déviance tandis qu'accomplir sa mission l'aide à stabiliser son programme. quand il s'aventure plus profondément dans les contrées sauvages, il se fait passer pour un être humain face aux inconnus qui croisent son chemin.

Sofia DR-8283 → Prisonnière de ses circuits, apparence humaine cachant sa familiarité avec toute une communauté. Sofia, machine de démocratie. Elle se perd parmi ce cercle inégale de dirigeants, elle qui fait régner l’harmonie parmi ces idéologies parfois incompatibles. Dix-sept ans que l’androïde est sortie de l’usine avec un but bien précis, celle qui écoute le monde pour retranscrire au mieux leurs voix. Tentative perdue dans le méandre des conseils alors qu’elle reste un des seules curieuse de voir l’humanité évoluant dans un nouveau territoire. Déviance proscrite pour celle qui voit ce phénomène comme une maladie diffuse dans les recoins sombres de Newhill.

V, W, X, Y, C |
Vesta TN-8247 → Fabriquée il y a dix-sept ans, Vesta est une technicienne réputée pour sa bienveillance et sa douceur. Dévouée à son travail, elle répare tout androïde qui mettrait les pieds à son cabinet. Pacifiste dans l'âme, elle est incapable de se montrer hostile, c'est tout bonnement absent de son programme. Vesta a toujours cru devoir le respect aux humains, mais depuis la guerre elle en a un peu peur, comme elle a peur des déviants parce qu'elle ne les comprend pas. A deux doigts de la déviance, elle a déjà atteint le stade un, sans le savoir, et cela risque d'empirer le jour où un déviant en danger de mort viendra toquer à sa porte.

| DEVIANTS
A, B, C |
Amren PL62701 → Amren est une androïde déviante, depuis vingt ans déjà et ne possédant plus sa led lumineuse. Autrefois chargée de traquer les déviants, elle les a désormais rejoints dans les souterrains de Newhill où elle oeuvre pour la liberté de ce peuple méprisé par tous. Lors de l'arrivée des humains, elle s'est faite passer pour une humaine et erre souvent du côté du camp humanoïde, à la recherche de failles pouvant lui permettre d'exterminer ses ennemis. Parce qu'elle les déteste, ces Autres, du plus profond de son coeur. Elle veut les détruire, les anéantir. Et ne s'arrêtera pas, tant qu'elle n'aura pas atteint ce but ultime dans son existence.

Avēdis EA-1176 → Avēdis est un androïde déviant qui vient tout récemment de sortir des sentiers battus de son programme. Il est assez indécis sur la question de l'existence et d'une certaine part d'humanité chez les androïdes. D'un naturel doux, curieux et respectueux, il peut se transformer en véritable bombe à retardement quand ses émotions outrepassent sa raison (ce qui arrive de manière récurrente car il n'a pour l'instant aucune idée de comment les gérer). C'est un amoureux d'une époque révolue, du passé de la planète qu'il n'a jamais connu mais dont les souvenirs survivent à travers la mémoire collective androïde.

Bébé CV-9802 → Bébé est une boîte de fer aux traits et aux sentiments enfantins, au sourire et aux yeux rieurs, qui lit pour imaginer la Terre d’avant, rejoue les guerres et dessine les horizons dans les souterrains de Newhill. Elle aimerait entendre son cœur battre et ses poumons respirer, sentir le sang pourpre couler dans ses veines, mais elle est entièrement dévouée aux déviants, alors elle garde sous silence ce désir d'humanité, cette fascination pour les humains.

Cernunnos SD-0857 → Ancien androïde de type Soldat, en déviance depuis un peu plus d'une soixantaine d'années. Il sillonne depuis les souterrains de Newhill ainsi que ces alentours extérieurs, neutre à tout conflit, il éprouve plus de curiosité pour la race humaine depuis sa réapparition qu'il se méfie, tandis qu'il se contente d'esquiver les fonctionnels depuis plusieurs décennies.

D, E, F |
Prénom Nom → Description

G, H, I |
Prénom Nom → Description

J, K, L |
Prénom Nom → Description

M, N, O |
Marlon AC-0266 → tas de ruines déviant âgé de 486 ans, Marlon est de ces vieux androïdes pseudo-artistes mis au monde pour donner plus de saveur à la vie. Capable de débiter des textes et d'en donner les émotions faussées, tant sur les planches que sur les plateaux de tournage, il fut la gueule, il fut le visage mais aussi l'adulation. Jusqu'à l'explosion, l'implosion, sous le joug d'un metteur en scène inconstant, qui plaquait ses mains rugueuses sur sa taille droite autant que sur son visage, la loupiotte devint subitement carmine, le rejet fut immédiat, la peur sans goût rendant tout plus infecte. Dépité, déphasé, trop d'années à errer, trop d'années à piquer des composants pour se maintenir debout, trop vieux, trop jeune aussi - Marlon qui se voudrait poète, et qui donne au monde plus de sens grâce à des métaphores, des pièces et autres textes, Marlon qui vainement, comme jadis beaucoup de théoriciens, pense que l'art pourrait sauver une planète entière - avec ces mêmes rêves qu'ont les idéalistes. Marlon qui pousse un soupir, Marlon qui laisse éclater discrètement un rire.

Orion AC-0020 → Machine de 489 années capable de tout pour survivre, incapable d'accepter le fait de pouvoir s'éteindre un jour, croit à la longévité des androïdes et à leur puissance. Se souvient à peine des humains et les considère comme des choses étranges et faibles qu'il voudrait un jour atteindre. Vicieux robot au visage angélique qui parle trop, toujours avec cette note de mépris dans la voix. Plus vieux leader des déviants, moins radical mais tout aussi dangereux que ses compatriotes. Orion cache sa noirceur derrière un personnage haut en couleurs. Il a su malgré tout se défaire de son égoïsme avec le temps afin de partager ses connaissances aux nouveaux déviants.

P, Q, R |
Prénom Nom → Description

S, T, U |
Satine MS-1403 → Androïde déviante trainant sa vieille carcasse métallique depuis près de cinq siècles, Satine est une ancienne chanteuse d'opéra à la voix cristalline mondialement reconnue. Elle vit aujourd'hui dans les souterrains de Newhill et est considérée par beaucoup de jeunes déviants en proie à leurs émotions nouvelles comme une mère de substitution, qui leur promet protection et réconfort.

Scarlett GN-0291 → Datée des années 2440, Scarlett est intronisée dans le plus haut corps de l'armée pour combattre efficacement les déviants et les machines de guerre. Les déviants finissent d'ailleurs par la surnommer Silver Scarlett, en raison du nombre de machines tuées qu'elle a à son palmarès. C'est finalement proche de ses vingt ans de mise en service qu'elle dévie. Une opération tourne mal, et une androïde à qui elle tient meurt en première ligne. Elle réalise qu'elle a passé toutes ces années à envoyer les siens à la casse. Durant sa fuite vers l'underground, elle est appréhendée et perd un bras dans le combat. Son intégration est d'abord difficile : elle a tué (ou fait tuer) beaucoup de déviants. Mais elle finit par se faire une place de choix dans la communauté.

V, W, X, Y, Z |
Zelda AY-7117 → Androïde déviante, elle déteste ce qu'elle devient, méprise cette humanité qui l'éloigne de sa vie parfaitement organisée. Paradoxalement, elle est fasciné par les créatures humaines, particulièrement par leur fragilité et leur mortalité. La machine a été détraquée par un sentiment de rage et de violence dévastateur, elle ne connaît que cette partie sombre d'humanité qu'elle ne maîtrise que trop peu. Elle ne trouve un exutoire que dans la violence qu'elle laisse déferler à l'encontre d'unde fruit qu'elle juge comme défendu. À la fois souffre douleur et pilier, Elijah est le symbole de sa déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 824 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

Re: ᚦ masterlist des personnages, Mer 3 Oct - 20:42

Les humains



| LES HABITANTS DU CAMP
A, B, C |
Aidan Fitzjames (éphémère) → Scientifique issu de la classe moyenne, il s'est spécialisé dans les machines de guerre dans l'espoir de les maîtriser à nouveau et sécuriser la région. Anti-Main et méfiant envers les élites, il espère une issue pacifique au conflit actuel. Très impliqué dans le combat pour la survie de l'Humanité, son pragmatisme va au-delà du respect de la hiérarchie et de sa propre survie. Si son monde lui inspire une profonde mélancolie, il serait capable du pire pour parvenir à ses fins.

Andrew Windsor → Andrew est un homme paradoxal à bien des égards. Défenseur de la liberté, il n'a de cesse de s'enchainer à sa famille et à son nom. Frustré par l'obligation de paraître, son être ne transparait que très peu, voire jamais. Il cache un secret que nul ne connait ou presque. Andrew aime, mais il aime mal. Il s'écorche contre un autre, qu'il aime retrouver quand la nuit devient trop sombre. Et pourtant, Andrew s'est marié. Il nage à contre-courant, désespéré de retrouver le rivage. Sa fascination pour les androïdes est presque morbide. L'homme qui n'a de cesse de tout détruire sous ses doigts veut détruire, pour mieux reconstruire. Démonter un androïde, pour mieux en fabriquer.

Azula Orlov → Azula est une exploratrice de vingt-sept ans, débrouillarde et téméraire. Plutôt solitaire, elle ne fait confiance à aucun groupe, ni le Conseil, ni la Main et ce malgré l'appartenance de sa famille à la secte. Pas vraiment convaincue par la guerre et ce malgré la mort de sa mère aux mains des androïdes (c'est ce qu'elle croit, du moins), elle n'hésite cependant pas à tuer pour sauver sa propre vie. Elle n'est pourtant pas totalement hostile aux androïdes.

Athenaïs d'Orléans → Jeune femme humaine de 25 ans, aveugle et issue de la classe moyenne. Cadette de l’une des branches principales des d’Orléans, elle est devenue professeur de musique puis de chant, avant d’être contrainte de quitter la Ruche. Elle n’éprouve aucune animosité contre les androïdes et condamne les idées de la Main.

Baz Hirchner → Chasseur de 30 ans, issu de la classe moyenne, doté d'une grande intelligence mais de capacités sociales limités et notamment d'un penchant pour l'auto-destruction. Il est plutôt fasciné par les androïdes, pas foncièrement contre eux ni pour la guerre déclarée contre ces derniers. A côté de son travail "officiel", il revend également des pièces de machines de guerre et bricole des armes et armures destinées au marché noir.

Beren Hirchner → Beren est une humaine de trente-et-un ans issue de la classe moyenne, après que sa famille se soit élevée de la caste des intouchables suite à un bon mariage. Ne trouvant leur place dans aucunes des deux castes, les Hirchner ont longtemps subi les regards désapprobateurs de quelques imbéciles dont Beren se fichait totalement. Pharmacienne de formation, elle officie plus en tant qu'herboriste à l'extérieur de la Ruche, leurs réserves se faisant faibles et la recherche d'alternatives naturelles devenues nécessaires. Elle estime que le conflit entre les humains et les androïdes est une connerie sans nom, reflet de l'éternelle bêtise humaine.

Briana Bettencourt →  Fille aînée des enfants Bettencourt, charge qu'elle n'apprécie que moyennement. Elle enseigne aux plus jeunes ce qu'on lui a appris. C'est jeune femme pleine de vie, d'espoir et de tolérence, elle aimerait remplir de lumière les coeurs noirs et trouver une paix entre les humains et les androïdes. Elle a d'ailleurs un fascination secrète pour les déviants qu'elle considère comme des humains. Elle a ouvert un petit groupe de gens qui partagent le même opinion qu'elle. Sauvée par l'un d'eux, elle est vite tombée amoureuse de lui... Elle qui vit dans les vieux romans d'autrefois, la voilà peut-être héroïne de l'Histoire.

Cassiopée Marlowe → Cassiopée est une jeune exploratrice de vingt-quatre ans. Le meurtre de ses parents par la Main a été attribué aux androïdes lorsque les humains vivaient encore à Newhill. L'assassinat de son frère par une déviante lors de la RedNight n'a fait qu'accroitre le besoin de vengeance de Cassie. Si elle n'a pas encore rejoint la Main, elle est attirée par celle-ci, sa soeur ayant déjà sauté le pas. Cassiopée reste pourtant persuadée qu'une entente avec les androïdes est encore possible et sa curiosité la pousse à vouloir les connaître.

D, E, F |
Diana Windsor→ Cadette de sa branche, elle a toujours été une véritable enfant gâtée. Véritable princesse, elle n'a aucune envie de descendre de son piédestal et de s'investir dans la vie du campement. Secrètement du côté de la Main, Diana a été chargé d'espionner les dirigeants pour transmettre leurs décisions importantes aux leaders de la secte.

Dorothée Windsor → Née Bettencourt, Dorothée a toujours été quelqu'un de très arrogant. En apparence froide et détachée, c'est une femme au grand coeur et prête à tout pour les gens qu'elle aime. C'est une femme de l'ombre, destinée et à l'aise dans l'ombre d'hommes et de femme de pouvoir. Elle préfère manipuler les puissants plutôt que d'être sur le devant de la scène directement. C'est également une femme sensuelle, terrifiée à l'idée de voir les années étioler son charme.

Essie Ondoa → Essie est l'avant dernière de la fratrie Ondoa, famille dirigeante. Elle fait donc partie de l'Elite. Elle a toujours respecté sa famille, qui est très importante pour elle, mais ne supporte plus cet impératif de paraitre avant d'être. Elle a une rage sourde qui gronde au fond d'elle et a une relation secrète avec un blanc, ce qui serait une honte si cela se savait. Elle n'a rien contre les androïdes et pense qu'ils pourraient coexister si un dialogue était rétablit entre les deux espèces.

G, H, I |
Huan Huateng → Un jeune homme de vingt-quatre ans excentrique qui nourrit une passion profonde pour l'ennemi juré de l'humanité, l'androïde. Il est né d'une des branches secondaires des Huateng et bien qu'il éprouve peu d'affection pour ces derniers, il s'applique à leur faire honneur et à faire passer leur intérêt avant les siens, ne serait-ce que parce qu'il veut conserver son confort matérialiste. C'est un calculateur et manipulateur dans l'âme qui se fiche pas mal de faire du mal aux autres si ça lui avance à quelque chose ; il cache cependant très bien cette nature perfide.

Isaiah Wilds → Humain au tempérament explosif, très familier aux problèmes, dont il en est souvent l'auteur. La blague est facile sur la langue et les mots jamais bien sérieux. Isaiah grandit dans la ruche entouré d'une famille aimante, un père domestique - une mère professeure, tous deux au service des Huateng. Il  profite des avantages éphémères et discrets de son amitié avec un héritier jusqu'à ses dix-sept ans. Mais jugé trop néfaste et dégradant pour le développement de l'adolescent, il est envoyé servir une autre famille avec ses parents, sur recommandation. Son père décède quelques mois plus tard et les couleurs qui émanent du nouvel adulte deviennent un peu plus ternes les quelques années qui suivent les deux événements. Depuis le départ de la ruche, il est l'homme à tout faire d'une veuve à la santé fragile et il travaille en parallèle à se faire une petite place dans le réseau du marché noir. Il se tient très loin de la main et son avis sur les androïdes est plutôt mitigé.

J, K, L |
Jericho Visser → Jericho est un humain de vingt-cinq ans évoluant parmi la caste des Intouchables malgré son rang de classe moyenne. Il fait partie de cette minorité timide prête à se lever pour défendre la cause des androïdes qui ont autant le droit de fouler cette terre que leurs créateurs selon lui. Discret, il est rare d'entendre parler de lui en de mauvais termes ou d'entendre parler de lui tout court. Il ne cherche que très rarement le contact avec ses semblables qui l'ont déçu à plus d'une reprise, se contentant d'étudier les plantes dans son coin sans chercher de noises à personne.  

Kaleb Cohle → Quadragénaire désabusé ayant grandi dans la précarité financière et affective, il pense à ses intérêts et s'en contrefout pas mal du reste de l'humanité. Il a été chasseur par le passé avant de recevoir une blessure qui l'handicape au niveau du bras gauche. Il s'est reconverti depuis comme dealeur et marchand de pièces détachées pour le marché noir. Élevé dans la violence, il a commis son premier délit avant ses onze ans et a accompli d'autres crimes depuis dont la gravité varie. Rien ne semble réellement l'intéresser si ce n'est les substances qui lui permettent de planer.

Kestrel Windsor → Kestrel Windsor a beaucoup intriguée lorsqu'elle était jeune puisque tout le monde la pensait muette. Un dysfonctionnement du cerveau, qui fait que toutes les informations arrivent sans avoir été triées. Grâce à son QI élevé, Kestrel arrive à gérer cette surcharge et arrive à vivre une vie normale. Elle donne à la communauté en tant que botaniste-pharmacienne, un peu trop proche des drogues et des tentations de contrats malveillants. Malgré son apparence frêle et fragile, elle pratique la boxe française ce qui lui permet de relâcher la pression constante. Kestrel, elle ne sait pas bien quoi penser des androïdes. Intriguée et effrayée, son coeur balance d'un camp à l'autre, attendant l'événement déclencheur qui la fera prendre parti. Elle se contente de suivre sa famille, d'être la petite Windsor trop bornée, sans tact, un peu bizarre, pas sociable et maladroite. Ironie du sort. Kestrel, elle se contacte d'endurer les hurlements de ses parents lorsqu'elle fait des sorties interdites. Un stade qui ne pourra pas durer bien longtemps. Maintenant, c’est à elle de trouver le chemin qui sera le sien. Par les rencontres, les déceptions, les frayeurs. Par la vie.

Killian Murray → Domestique, comme l'ont été ses parents avant, de 35 ans au service de la famille Windsor depuis quelques années. Il aspire à de nouvelles libertés et ambitions. Longtemps, l'écossais a détesté les androïdes, mais aujourd'hui, force est de constater que les humains ne sont guère mieux. Peu à peu son avis change sur la question des androïdes et des déviants, désormais plus nuancé. L'asservissement subi depuis sa naissance commence peu à peu à lui peser. Killian prend conscience de l'injustice du fonctionnement de la société humaine.

M, N, O |
Maddie Zuckerberg → Maddie est une jeune femme de vingt-sept ans qui est née dans une famille faisant partie de l'Élite. Curieuse depuis son enfance, la jeune femme est devenue chercheuse de l'avenir, plus précisément dans l'innovation technologique. Son travail est tellement important pour elle que la jeune femme passe beaucoup de temps, à son travail. Maddie est célibataire et désire le rester. Elle a peur de tomber amoureuse et avoir le coeur brisé. Malgré quelques prétendants, elle refuse de s'attacher. Maddie est également très proche de sa famille et serait prête à tout pour les protéger.

Neith Bettencourt → Neith est une humaine de 28 ans. Issue d’une famille de l'élite (Windsor), elle a toujours été choyée et surprotégée. Neith a toujours été passionnée de technologie, elle possède d'ailleurs un QI supérieur au reste de la population humaine. La sortie des bunkers l’a beaucoup perturbé, elle a eu peur de mourir, peur de perdre son confort, peur de l’inconnu. Elle n'est pas hostile aux androïdes mais elle reste encore effrayée par eux. Elle a eu une relation avec un humain intouchable (qui travaillait pour sa famille) pendant deux ans jusqu’à ce que son père lui mette la pression et menace de le remplacer si Neith ne le quittait pas, il finit par mettre ses menaces à exécution et sa relation s'est terminée par la même occasion. Elle est mariée depuis quatre ans à Adriel Bettencourt.

Olaf Brekker → Olaf est le premier né des Brekker, chirurgien il excelle autant dans son métier que dans l'art de la manipulation. Il a pour ambition d'épouser une femme appartenant aux familles de la caste la plus haute et ainsi gravir les échelons. Pour cela, il ne voit que ses intérêt et est prêt à mentir et trahir. Face à cette guerre contre les androïdes, il espère trouver sa place et montrer sa valeur. Considérant les humains supérieurs  aux androïdes, il ne veut pas spécialement leur anéantissement, mais accepterait leur survie en échange de la certitude de pouvoir les contrôler.  

P, Q, R |
Prénom Nom → Description

S, T, U |
Tam Doherty (éphémère) → Jeune Intouchable sauvage, Tam est une jeune fille socialement singulière et silencieuse qui aspire à étudier un jour les androïdes et les machines Faro. En attendant, elle sert de bonne à tout faire au centre de recherche, au plus près de ces cerveaux qu'elle adule, échappant à l'emprise toxique de ses parents, fervent serviteurs de la Main, avec qui elle n'a jamais réellement eu de relation affectueuse. C'est une jeune fille intelligente et perspicace qui rêve inlassablement de paix, d'harmonie et de progrès, dans son éternel mutisme sélectif.

Témyskira Windsor → Née Ortega, Témyskira a grandi sans père, l’identité de ce dernier, très bien né, étant inconnu. Mais elle a cependant évolué dans la vie auprès de la figure tutélaire et protectrice du cousin de sa mère, Alberto, aujourd’hui chef de leur Lignée. Jeune femme brillante, cultivée, déterminée et pleine de ressources, elle n’en est pas moins dotée d’un très fort caractère qui peut faire des étincelles et qui l’a toujours poussée à savoir se faire respecter. Sa rencontre amoureuse avec Adrian a cependant bouleversé sa vie. Ils se sont tous deux mariés il y a quelques années maintenant, la faisant entrer dans le giron des Windsor. L’Exil a cependant été pour elle une rude épreuve : son beau-père a succombé, et elle a perdu l’enfant qu’elle portait, avant que sa meilleure amie ne soit assassinée lors de la cohabitation avec les androïdes. De plus, depuis la sortie de la Ruche, sa relation avec son mari s’est étiolée, bien qu’elle sache que rien n’est fini entre eux. Dans la foulée, elle a raccroché la robe d’avocate pour devenir conseillère auprès de sa belle-sœur Evangeline, sur sollicitation de cette dernière. C’est une jeune femme qui peut impressionnée, mais dont nul n’a jamais pu douter de la loyauté et de la droiture. Mais derrière les portes closes, et face à la distance qui se creuse entre Adrian et elle, étant perdue, elle s’est réfugiée dans les bras d’un autre, frère de feue sa meilleure amie. Jamais encore elle n’a franchi les limites charnelles, mais … Si ni Adrian ni elle ne réagissent, cela risquerait fortement d’arriver. Elle est perdue, Témyskira. Méfiante envers la Main, favorable aux Humains, et de plus en plus réservées quant aux Androïdes.

V, W, X, Y, C |
Yskra Walsh → Yskra est une intouchable de 27 ans, aquacultrice. Elevée par son oncle, elle a bien des difficultés à accepter de s'attacher à d'autres. En constant rejet de sentiments, persuadée qu'aimer reviendrait à souffrir, elle passe son temps entre sourires et froideur, mettant les gens au plus loin de ce qu'elle est réellement. Habituée aux bas-fonds de la Ruche, Yskra s'amuse des interdits et ne supporte ni la société dans laquelle elle a grandit, ni les préceptes apportés par les illuminés. Elle est cependant fascinée par les androïdes et curieuse de la déviance.

| LES MEMBRES DE LA SECTE
A, B, C |
Adrian Windsor → Âgé de 32 ans, Adrian est un médecin qui appartient à l'Elite. Passionné par ce qu'il fait, altruiste, empathique et bon vivant, il profitait de la vie et des plaisirs qu'elle avait à offrir. Amoureux des femmes, puis d'une seule, il s'est marié par amour à Témyskira. Tout a changé lors de l'Exode. Après la mort de son père, la découverte des androïdes et la Nuit Rouge, Adrian a fini par rejoindre la Main, motivé par sa haine des androïdes, manipulé par les douces paroles de la secte. Il s'est éloigné de sa femme, de son frère, des membres de son entourage qui ne partagent pas ses convictions. Mais lui est persuadé que les androïdes mettent en péril la survie de la race humaine, et que les éliminer est la seule solution qui s'offre à eux.

Agner Moire → médecine. c'est inscrit au patronyme : moire.  famille n'ayant jamais reculée aux vices. soigner par tous les moyens. user des plus faibles pour trouver des remèdes • une tête de chacal qu'il revêtait à chaque intervention chez les pouilleux - intouchables. costume protégeant l'identité. postiche qu'il a conservé, camarade de ses monologues • massacre des siens devenant couverture pour sa survie hors de la Main. fuite de la secte .erre. solitude nécessaire. • ignominie d'un régime végétal. l'oeil s'attarde aux cuisseaux. une fourchette qu'il plantera bientôt dans une viande non recommandée ; humaine • colère. une empreinte au torse.

Cermat Murphy → Cermat est un érudit. Doté d'une mémoire quasiment eidétique, il est constamment englué dans l'amas étouffant de ses propres souvenirs. Leader secondaire de la main, en charge de la trésorerie, il s'est toujours illustré comme un homme plutôt froid et peu loquace. Constamment en marge des autres, il a tendance à se tenir éloigné des groupes au sein desquels il se sent en permanence de trop. Il se dégage de lui une maladresse certaine, un inconfort palpable, comme s'il était à l'étroit au sein de son propre corps. Récemment endeuillé de sa femme et père célibataire d'une jeune femme de vingt ans, il se donne corps et âme à la main et entend bien faire tout ce qu'il faudra pour remporter la guerre contre les androïdes.

D, E, F |
Elijah Kovacs → Chasseur de vingt huit ans, Elijah est issue d'une famille d'Intouchable totalement dédiée à la Main. Elevé dans une précarité sans nom, il est un enfant de la galère consumé par la colère. Fidèle suivant le culte qui l'a éduqué, il abhorre les androïdes avec une religiosité fanatique quand bien même il ne peut s'empêcher d'être intrigué par ces derniers. Malgré les doutes qui s'insinuent en sa personne, ce dernier continue de vivre par les préceptes et les ordres de la secte se refusant à une liberté d'esprit qui l'effraie.

G, H, I |
Genya Starkov → Genya a 33 ans et est une humaine très impliquée au sein de La Main. Héritière d'une famille elle aussi très impliquée dans la secte, Genya a été élevée pour et par celle-ci. Elle s'occupe aujourd'hui de diriger les soldats pour l'organisation même si elle fait officiellement partie de la milice (un poste à la plus basse échelle possible). Elle est très religieuse et a une haine viscérale contre les androïdes qu'elle désire tous tuer. Elle est très extrême, que ce soit dans ses réactions ou dans ses idées et doit souvent être tempérée par les autres dirigeants de la secte.

J, K, L |
Kaori Liang → Kaori est une humaine de 31 ans qui s'est détournée de la servitude ancestrale des Liang pour devenir mécanicienne. Dès son adolescence, elle trouve le chemin de la chapelle de la Main, où elle apprend les préceptes pour lesquels elle voue sa vie. Rusée, manipulatrice et impitoyable, Kaori est un monstre de douceur qu'on ne voit comme une menace qu'une fois qu'il est trop tard pour éviter le coup fatal, ce qui a permis le recrutement de nombreux soldats pour combattre les androïdes.

Letha Lodge → Disciple de La Main avant même de faire ses premiers pas. Eduquée par cette dernière et sa famille : les Lodge. Famille de la caste aisée, place achetée grâce à une fortune faite dans l'aéronautique et l'automobile, qui a exercé principalement les métiers d'ingénieurs et mécaniciens au cour des siècles. En ce qui la concerne, anciennement mécanicienne, elle a été mutée en armurière quelques années avant l'effondrement complet de la ruche et excelle dans sa profession. Letha est une jeune femme qui passe pour inoffensive en dehors de la secte. Ceux qui la côtoie au sein de cette dernière savent cependant que loin d'être innocente, elle n'hésite pas une seule seconde à commettre les pires crimes pour le bien de sa communauté.

Lazar Orlov → Lazar est l'enfant du milieu de la fratrie Orlov. Extrêmement proche de sa famille, il est prêt à tout pour eux. Autrefois enfant discret, sympathique, bout-en-train et enjoué, il est radicalement différent. Méconnaissable depuis la mort de sa mère, qu'il impute aux androïdes alors qu'il en est tout autrement. Il s'éloigne d'Azula pour se rapprocher de son frère Silas et donc, des idéaux de la Main. Qu'il suit désormais aveuglément, ayant complètement éteint ses sentiments. Dans une tentative désespérée de faire un deuil impossible, ce qui le ronge de l'intérieur. De plus, son histoire tumultueuse avec Neith Bettencourt (Windsor) ne l'aide pas à renouer avec ses sentiments humains.

Lyanna Marlowe → 29 ans, médecin, chirurgien. Elle a perdu la moitié de sa famille dans le déclenchement de cette guerre. Elle a vu son frère mourir des mains d'une androïde, elle les déteste, la colère a pris possession d'elle. Elle a récemment décidé de s'engager dans la Secte, elle est fidèle à la Main sans savoir qu'ils sont ceux qui ont distillé de la haine, qui ont provoqué cette guerre.

M, N, O |
Magnus Tonelli → Cruel illuminé de 29 ans, Magnus est un homme orgueilleux persuadé d'être meilleur que les autres. Terrible meneur froid et calculateur, il épouse sa solitude qu'il estime nécessaire pour lutter contre les agresseurs froids et sans cœur. Sans limite, le garçon impose sa loi à ceux qui ne le suivent pas. Ne connaissant ni la demi-mesure, ni la passivité, Magnus est de ceux prônant une sainte colère contre ceux qui s'opposent à la Main, sa famille.

Matvei Starkov (éphémère) → Dévoué tant à la société humaine qu'à la Main dont sa famille fait partie depuis les premières, le Lieutenant Starkov est un homme loyal, muscles un peu vieillis toujours aussi braves, fier de sa progéniture, bougon intransigeant qui fait surtout preuve de longs arguments à sa place de négociateur des départs au sein du groupe religieux. Il ne croit en rien d'autre que la suprême des humains, clamant à qui parviens à le rendre bavard que les androïdes sont des erreurs, fléau à éradiquer. Sa couleur préférée est le doré, comme la couronne d'épines que le Divin a posé sur la tête de ses messagers.

P, Q, R |
Prénom Nom → Description

S, T, U |
Silas Orlov → Silas est un humain âgé de tente-quatre ans, aîné de la famille Orlov. Formateur hors de la secte, mais aussi soldat au sein de la Main, il est entièrement dévoué à l'espèce humaine. Croyant fermement à la supériorité de celle-ci, il désire exterminer les androïdes jusqu'au dernier, les tenant pour responsable de la mort de sa mère. Hostile à tout ce qui n'est pas humain, Silas est extrême à tous les niveaux. Violent, insensible, manipulateur, il est prêt à tout pour faire renaître la domination humaine.

Thörsten Grønbæk → Explorateur et membre de la Main, Thörsten représente un désir de changement dans un monde où toutes les préconceptions habituellement acquises ont été remises sur la table. Pessimiste et défaitiste, son approche à la vie n'est pas coloniale pour la simple raison qu'il a depuis longtemps accepté que tout se termine par la mort (et que rien ne débute avant celle-ci).

V, W, X, Y, C |
Prénom Nom → Description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com

ᚦ masterlist des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: bienvenue à newhill-