Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


ᚦ le conflit entre humains et androïdes


MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 824 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

ᚦ le conflit entre humains et androïdes, Ven 14 Sep - 17:54

Le conflit



Origines du conflit

Le conflit qui oppose les humains aux androïdes s’est ravivé récemment mais ses origines remontent en réalité avant le début de la 3ème Guerre Mondiale. A cette époque, les premiers #déviants font leur apparition. Les humains sont effrayés face à ces androïdes qu’ils ne sont plus capables de contrôler. Beaucoup de déviants sont arrêtés et désactivés, mais certains réussissent tout de même à échapper aux forces de l’ordre. Peu de temps après, un déviant pose la première bombe sale en Europe, qui sera à l’origine de la 3ème Guerre Mondiale. C’est ce premier geste rebelle de la part d’un déviant envers la société humaine qui pousse les humains à réagir. Face à cette menace, deux camps se créent : ceux pro-androïdes et ceux contre. Les androïdes prennent part à cette guerre, utilisés par les pays pro-technologie pour défendre et attaquer à la place des soldats humains. Les déviants deviennent de plus en plus nombreux et profitent de ce chaos pour survivre dans l’ombre. Les humains s’entretuent et c’est ainsi que le Monde tel que nous le connaissons arrive à sa fin.


Le conflit aujourd'hui

| L'étincelle

Lorsque les humains sont arrivés à #Newhill après avoir quitté la #Ruche, les androïdes les ont accueilli par bonté d’âme. Curieux et quelque peu naïfs, les androïdes ont réellement cru que la cohabitation avec les humains allaient être possible. La cohabitation dure quelques mois avant que les prémices du conflit n’apparaissent. La Main, fortement opposée à cette nouvelle société intégrant les androïdes, décide de prendre des mesures pour éliminer cette race. Des humains sont tués par la secte afin d’accuser les androïdes de ce crime. En parallèle, des androïdes sont assassinés par la Main, pour se “venger” de ces meurtres. La Main distille sa haine au sein de la population humaine. Les androïdes s’insurgent de ces crimes commis à leur encontre, tandis que les humains, poussés par la secte, accusent les déviants d’avoir tué les androïdes fonctionnels. Chaque camp pense que l’autre a commencé le conflit en assassinant de sang froid les leurs. Plusieurs jours passent sous haute tension avant que le conflit ne prenne davantage d’ampleur.

| La nuit rouge

Les androïdes analysent la situation et arrivent à la conclusion que les humains sont un fléau, qu’il faut les exterminer, qu’ils ne méritent pas d’évoluer dans leur société. Les humains ont causé une fois l’apocalypse et ils n’ont pas changé depuis, malgré l’opportunité qui leur a été offerte de faire leurs preuves. Les androïdes profitent donc de la nuit sans lune pour descendre dans le quartier de Newhill occupé par les humains afin de les tuer. Certains humains sont pris par surprise même si beaucoup se doutaient qu’une telle finalité pourrait se produire après les récents événements. Beaucoup d’humains réussissent à fuir, abandonnant derrière eux le confort que la ville leur offrait. Les androïdes traquent ceux qu’ils peuvent, mais ne s’aventurent pas au-delà des remparts de la ville. Si beaucoup d’humains sont sauvés, beaucoup de morts sont également comptés dans leurs rangs. Cette nuit est désormais appelée la Nuit Rouge au sein de la société humaine, qui est bien décidée à ne pas laisser les androïdes les exterminer de la sorte. (#NuitRouge)

| La situation actuelle

Pour l’instant, aucun des deux camps n’a refait quelque chose depuis la Nuit Rouge. Le climat est tendu, semblable à la Guerre Froide qui s’est jouée des siècles plus tôt. La société humaine a dû prendre le temps de se relever et de se réorganiser. Ils se préparent à riposter à cette attaque qui a été menée à leur encontre. Les androïdes, de leur côté, sont sur leurs gardes. Ils se méfient, ont renforcé leurs surveillances. Des meurtres sont commis lorsqu’un membre de l’une des deux sociétés vient à en croiser un autre. La Main profite de ce climat pour rallier des fidèles à leur cause mais également pour gagner en influence au sein de la société humaine. Les #déviants sont quelque peu hors de ce conflit, même s’ils continuent à être traqués par les androïdes fonctionnels et que les humains ne font pas de différences. La guerre est déclarée, pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com

ᚦ le conflit entre humains et androïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: SCANNER D'IDENTIFICATION :: les fondements de l'univers :: annexes-