Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


ᚦ le contexte


MDJ | COMPTE A MP
avatar
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 696 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

Re: ᚦ le contexte, Lun 12 Nov - 22:56

DEUS EX MACHINA




| 05 AOUT 2538

La pointe taillée de son bâton s’enfonce dans la terre rocailleuse, écorchant un peu plus ce qui est censé servir de soutien à l’homme qui mène la troupe. Sous son épaisse capuche brillent deux gemmes presque argentées, posées sur ce qui semble enfin être une ville. Alors c’était vrai, songe-t-il. Ils sont là. Le chef de file lève le menton, et laisse tomber sa capuche contre sa chevelure blanche. Son regard parcourt les hommes et les femmes qui se tiennent devant lui. “C’est ici.” Sa voix grave roule contre les tympans des dizaines d’humains qui l’ont suivi au travers d’une nature tantôt sauvage, tantôt désertique.

| 02 NOVEMBRE 2538

Ils sont plusieurs analystes dans la pièce, mais un seul prend la parole. “Les ressources de Thirium 310 ne sont plus suffisantes pour prendre soin de tous les androïdes endommagés.” Une minute de silence, après que l’analyste ait rendu son rapport. Le regard électrique d’un membre du conseil se pose sur la ville en contrebas. Un comportement hérité des humains, ces mêmes humains qui détruisent ce qu’ils ont créé. Qui détruisent tout, absolument tout. Le cercle de lumière à la tempe de l’homme brille du bleu au jaune, comme celui de ses congénères, attablés. La connexion se fait entre tous les dirigeants, des données sont analysées, des décisions rejetées sans qu’ils n’ouvrent la bouche. Et puis l’un d’eux prend la parole. “Il ne faut pas laisser les humains continuer. Ils ont détruit la terre, les humains sont un fléau.

| 02 NOVEMBRE 2538, PLUS TARD DANS LA JOURNEE

Le bruit de dizaines de bottes lourdes se fait entendre contre les pavés de la ville. Certains humains les entendent, et se précipitent près des fenêtres, à l’extérieur, pour voir ce qu’il se passe. Ce sont les androïdes, et ils sont venus pour eux. Le sang bleu ne coulera plus, c’est inacceptable. En quelques secondes, les rues sont pavées d’une autre couleur. C’est le carmin qui teinte la perfection des trottoirs immaculés.

| DECEMBRE 2538

Le Thirium 310, ce fluide bleuté composé en grosse partie de Thirium, une ressource uniquement trouvable dans les sous-sols de l’Arctique. La clé de la vie des androïdes. Appelé le “sang bleu” par les humains, ce fluide est d’une importance capitale pour les machines humanoïdes. De plus en plus d’androïdes sont retrouvés morts aux portes de la ville, leur sang bleuté tâchant la neige et les parfaites structures de leur ville ultra-moderne. C’est la guerre qui a été déclarée, la guerre pour la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com

ᚦ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: SCANNER D'IDENTIFICATION :: les fondements de l'univers-