Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


ᚦ signaler une première partie terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : TILIKUM Messages : 11 Points : 118 Apparences : Dudley O'Shaughnessy Célébrations : TILIKUM
Personnage : RP | INFINI
Opinions : //


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 22 Nov - 19:57




How could we expect anything at all, we're just animals, still learning how to crawl.
Underneath it all, we're just savages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 22 Nov - 20:42

@Jericho Visser, avec un total de 9 points, voici ta situation ! n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Ton personnage apprend que l’un de ses proches est un criminel. Comment réagit-il face à cette découverte ? Le dénonce-t-il ? L’aide-t-il ? Reste-t-il silencieux et inactif ?

Code:
Ton personnage apprend que l’un de ses proches est <ii>un criminel</ii>. Comment réagit-il face à cette découverte ? Le dénonce-t-il ? L’aide-t-il ? Reste-t-il silencieux et inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : dirge (amandine) Messages : 48 Points : 226 Apparences : daniel sharman Célébrations : hoodwink (ava)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt huit années d'errance consumée par une rage dont il ne peut se libérer.
Activités : chasseur et clébard de la main, il est ce qu'on lui que lui reste la volatile liberté de s'user comme il l'entend.dit tant
Sentiments : le coeur menteur et arrogant, c'est l'indifférence qui prend bien des visages quand il se sait désirer l'interdit pauvre inconscient assujetti à son image.
Allégeance : ferveur fanatique lui lacérant les lippes, ses au feu de son silence qu'il consacra sa religiosité absolue envers la Main.
Opinions : opposé à l'inhumain, il abhorre les androïdes quels qu'ils soient vivant un mensonge incertain.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 22 Nov - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t306-i-was-born-made-of-gunpowder-and-exit-wounds#5353

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 270 Points : 482 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 22 Nov - 21:10

@Elijah Kovacs avec un total de 16 points, voici ta situation I love you n'oublies pas de la c/c dans ta fiche I love you

On propose à ton personnage de sortir de la ville/du campement pour aller chasser des machines. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. Des composantes très précieuses, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage?

Code:
On propose à ton personnage <uu>de sortir de la ville/du campement</uu> pour aller <bb>chasser des machines</bb>. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. <ii>Des composantes très précieuses</ii>, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage?


- everytime we say goodbye, baby it hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 330 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Ven 23 Nov - 17:39

J'ai terminé la première partie : http://deus-ex-machina.forumactif.com/t310-may-they-have-mercy-on-you-kestrel I love you

J'aurai une question, pour être certaine du statut de Kestrel. Son père étant de la classe moyenne, sa mère une intouchable. Est-ce que ce que j'ai écrit comme classe moyenne ça convient ou est-ce que je descends Kestrel au rang d'intouchable ? Dans ce cas, est-ce que le métier de botaniste-pharmacienne, reste adapté ? thinkinh

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Ven 23 Nov - 18:46

elle devient de la classe moyenne I love you donc c'est tout bon What a Face
tu obtiens 13 points What a Face n'oublie pas de c/c la situation dans ta fiche I love you
Comment ton personnage a t’il réagit lorsqu’il a vu un androïde/un humain pour la première fois lors de l’arrivée des humains à Newhill ? Qu’a t’il pensé sur le moment ?
Code:
Comment ton personnage a t’il réagit lorsqu’il a <ii>vu un androïde/un humain pour la première fois</ii> lors de l’arrivée des humains à Newhill ? Qu’a t’il pensé sur le moment ?


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 330 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 24 Nov - 16:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Messages : 13 Points : 52 Apparences : Jeon Jungkook Célébrations : nivea-aesthetic
Personnage : RP | INFINI
Longévité : Traits fins, yeux innocents, on croirait voir un enfant et pourtant, cela fait déjà vingt-quatre années que tu passes dans ce bas, dérisoire monde. Tu ne t'en plaint pas : ces traits puérils attendrissent les plus naïf autour de toi et dieu seul sait à quel point tu aimes attendrir. Attendrir c'est profiter. Attendrir, c'est rendre les sentiments d'autrui malléables. Voilà la différence principale entre les humains et les androïdes : le premier si facilement manipulable, le deuxième résultat de programmes froids conçus par les humains.
Activités : Bon Huateng, gentil Huateng, élevé dans l'art du toujours mieux, du toujours plus ambitieux. Tu baignes depuis ta plus petite enfance dans le monde de l'ingénieur, de celui qui créer la nouveauté pour mieux la vendre, dans ce qui se rapporte mieux. Cependant, Haru n'avait pas prévu ta fascination presque morbide pour les androïdes et te voilà maintenant spécialiste en la matière. Tu n'aimes pas quand quelque chose a de secrets pour toi, tu es une taupe, un parasite, tu cherches à tout savoir. Et si seulement tu échouais, si seulement tu n'étais pas assez intelligent pour arriver à tes fins, beaucoup en pâtiraient moins. Cependant, papa et maman ont fait un petit génie ingénieux, stratégique, malin, un diable sous la peau d'un ange.
Sentiments : Sentiments ou distraction. To-may-to ou to-mah-to. Même chose, différentes prononciations. L'amour s'est réservé aux gens d'antan et n'a plus sa place dans le monde actuel. Oh, quelle cruelle pensée ! Mais c'est vrai. On t'a appris à caresser dans le sens du poil, pas à te donner corps et âme. L'horloge tourne et tu n'as pas le temps de frémir sous les touchés d'une amante sans arrières pensées, de sourire sous les blagues d'un ami sans y voir d'opportunité. Ton avidité se consacre à ta famille et pour ta famille. Ce n'est pas avec des baisers que tu vas monter dans les échelons des sociétés. Ton cœur se réserve cependant une place particulière pour la tendresse envers une mère, elle qui t'a appelé « bonheur » afin d'essayer de refléter le sien. Bonne femme, mauvaise stratégie.
Allégeance : D'abord vers les tiens, puis vers toi-même. Il n'y a que la prospérité des Huateng qui importe. Tu n'es pas si différents d'un androïde qui cherche à faire tourner sa société par tous les moyens. Ton sang n'est pas celui de la branche principale alors tu n'as pas à écouter leurs vieilleries constamment. Cependant si en faveurs des Huateng une décision est prise, pour les élites tu seras. Bon dieu, y a-t-il plus matériel que toi ?
Opinions : Fascinants, miraculeux. Un projet de l'humain qui se retourne contre l'humain. Peut-être était-ce vous qui étiez trop faible ou eux qui étaient trop forts ? Qu'importe, ils t'intéressent et tu veux tout savoir d'eux. Mieux vaut connaître ses ennemis de l'audio processeur à la plante synthétique. L'information est la meilleure arme de guerre, dit-on. Mais qui sait ? Ton hostile pourrait devenir ton complice, ta nouvelle source de richesse et d'épanouissement. C'est cependant trop tôt pour penser à cela et le vent de toute manière ne souffle pas en ta faveur.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 24 Nov - 21:44

J'avais finis ma première partie hier mais j'ai complétement oublié de venir ici, so comment l'amnésie... facepalm facepalm Bon en tout cas me voilà et merci en avance à celui qui me donne le sujet ! eyebrow

http://deus-ex-machina.forumactif.com/t327-uc-huan-how-come-i-never-seen-your-face-right-here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 24 Nov - 22:23

@Huan Huateng, avec un total de 24 points, voici ta situation ! N'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Ton personnage croise un membre de la race opposée à la sienne. Comment réagit-il ? Essaie-t-il de l’attaquer ? De le capturer ? Comment se déroule la rencontre? Est-ce que ton personnage peut se défendre ?

Code:
Ton personnage croise un membre de la race opposée à la sienne. <ii>Comment réagit-il ?</ii> Essaie-t-il de l’attaquer ? De le capturer ? <ii>Comment se déroule la rencontre ?</ii> Est-ce que ton personnage peut se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Marie Messages : 42 Points : 192 Apparences : Odeya Rush Célébrations : HOODWINK ; SIAL
Personnage : RP | INFINI
Longévité : Vingt-quatre étoiles
Activités : Exploratrice
Sentiments : Le lit froid, les pensées tourmentées, elle n'a pas le coeur ni la tête à s'attacher.
Allégeance : Sa famille avant tout. Depuis la mort de son frère et de ses parents, la Main l'attire doucement pour la piéger dans sa toile.
Localisation : Camp humain
Opinions : La paix n'est pas une douce utopie. Cassie veut encore y croire et sa curiosité la pousse à vouloir en découvrir plus sur les androïdes...


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 25 Nov - 11:31

Bonjour ! cutie pie

Première partie de fiche terminée : http://deus-ex-machina.forumactif.com/t322-thought-contagion-cassie

Merci beaucoup !!! aw


manichean

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. (hamlet ; shakespeare)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
avatar
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 842 Points : 673 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]




Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 25 Nov - 11:43

@Cassiopée Marlowe Hello ! I love you avec un total de 3 points, voici ta situation ! N'oublies pas de la c/c dans ta fiche I love you

Raconte la découverte de Newhill par ton personnage, qu’il soit un androide fraichement sorti de l’usine, ou un humain venant tout juste d’arriver, en septembre 2538.

Code:
Raconte <bb>la découverte de Newhill par ton personnage</bb>, qu’il soit un androide fraichement sorti de l’usine, ou un humain venant tout juste d’arriver, en septembre 2538.


caged inside a human shell
I want to break free from your lies. You're so self satisfied, I don't need you. I've got to break free. ▬ I've got to break free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com http://deus-ex-machina.forumactif.com/

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Messages : 119 Points : 346 Apparences : cody fern. Célébrations : terpsykore (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Opinions : uc.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 25 Nov - 18:59

première partie terminée ici petit coeur j'attends sagement le test rp maintenant.


my life is


a curse
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 184 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 25 Nov - 19:14

@avēdis ea-7116 avec 8 points, voici ta situation smirk
n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Ton personnage est un androïde et une question traverse fortement cette forme d’existence. Est-il une machine ? Un être à part entière ? Un peu des deux ?
Code:

Ton personnage est un androïde et <u>une question traverse fortement cette forme d’existence</u>. Est-il une machine ? Un être à part entière ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : aristos achaion Messages : 19 Points : 118 Apparences : markel williams. Célébrations : ©bltmr (avatar) // ©astra (signature) // ©vocivus (icon)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt-huit ans.
Opinions : uc.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 27 Nov - 18:30

cc la team admin, je rajoute du travail yay 2  yay 2
here goes nothing

merci



super rich kid

super rich kids with nothing but loose ends. super rich kids with nothing but fake friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
NEWBIE | WELCOME HOME
Messages : 4 Points : 46 Apparences : mitsuji sen. Célébrations : ©mad sounds.
Personnage : RP | INFINI
Opinions : ///

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 27 Nov - 19:14

j'espère que ça vous ira!! teary eyes
http://deus-ex-machina.forumactif.com/t337-all-my-own-stunts-jun

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 27 Nov - 19:30

@ISAIAH WILDS, pour la question concernant les machines de guerre (la dernière), tu dois ne cocher qu'une seule réponse, pour que l'on puisse te donner ta situation sadface

@JUN HUATENG, tu as obtenu 14 points What a Face n'oublie pas de c/c la situation dans ta fiche I love you
Un grand leader demande à ton personnage d’espionner un groupe opposé. Comment ton personnage réagit-il? Demande-t-il une rémunération? Laquelle? A-t-il envie de le faire? Est-ce qu’il a peur? Pense-t-il à sa famille (humains), sa vie, les dangers? Ou est-il plutôt du genre à foncer?
Code:
Un grand leader demande à ton personnage <ii>d’espionner un groupe opposé</ii>. Comment ton personnage réagit-il? Demande-t-il une rémunération? Laquelle? A-t-il envie de le faire? Est-ce qu’il a peur? Pense-t-il à sa famille (humains), sa vie, les dangers? Ou est-il plutôt du genre à foncer?


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : aristos achaion Messages : 19 Points : 118 Apparences : markel williams. Célébrations : ©bltmr (avatar) // ©astra (signature) // ©vocivus (icon)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt-huit ans.
Opinions : uc.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 27 Nov - 19:32

@Amren PL-2701 oopsi yay 2 c'est modifié!



super rich kid

super rich kids with nothing but loose ends. super rich kids with nothing but fake friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 27 Nov - 19:38

c'est parfait What a Face tu obtiens un total de 15pts, n'oublie pas de c/c la situation dans ta fiche I love you
On propose à ton personnage de sortir de la ville/du campement pour aller chasser des machines. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. Des composantes très précieuses, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage?
Code:
On propose à ton personnage <uu>de sortir de la ville/du campement</uu> pour aller <bb>chasser des machines</bb>. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. <ii>Des composantes très précieuses</ii>, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage?


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Messages : 8 Points : 66 Apparences : imogen poots Célébrations : midnight blues
Personnage : RP | INFINI
Opinions : ucucuc

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mer 28 Nov - 10:50

première partie terminée I love you désolée pour le retard monstre teary eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | DIRIGEANT
avatar
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 28 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403


( w a r r i o r )
texte à venir



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mer 28 Nov - 10:55

@Beren Hirchner
voilà ta situation avec 15 points I love you n'oublie pas de la c/c dans la deuxième partie de ta fiche cutie pie

Jusqu’au ton personnage est-il déjà allé pour survivre ? Si ton personnage n’a jamais été dans cette situation, jusqu’où serait-il prêt à aller ?

Code:
Jusqu’au ton personnage est-il déjà allé pour <u>survivre</u> ? Si ton personnage n’a jamais été dans cette situation, jusqu’où serait-il prêt à aller ?


celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel
invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur
puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 330 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mer 28 Nov - 22:46

Première partie terminée ici : http://deus-ex-machina.forumactif.com/t364-royals-kestrel#7431

J'ai pas mal repris de Kestrel Murphy, en changeant plusieurs éléments, j'espère que je n'ai pas fait un oubli par çi par là ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
avatar
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 842 Points : 673 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]




Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 0:00

@Kestrel Windsor avec un total de 13 points, voici ta situation I love you

La technologie est un élément incontournable dans l’univers actuel, mais quel est l’avis de ton personnage à ce propos ? Pense-t-il qu’elle est utile ? La refuse-t-il en bloc ? Et si c’est le cas, pourquoi ?

Code:
La technologie est <ii>un élément incontournable</ii> dans l’univers actuel, mais quel est l’avis de ton personnage à ce propos ? Pense-t-il qu’elle est utile ? La refuse-t-il en bloc ? Et si c’est le cas, pourquoi ?


caged inside a human shell
I want to break free from your lies. You're so self satisfied, I don't need you. I've got to break free. ▬ I've got to break free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com http://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 330 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 0:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : melody. Messages : 52 Points : 253 Apparences : shiori kutsuna. Célébrations : avatar / melody.
Personnage : EP | 3 MOIS
Longévité : vingt-quatre ans.
Activités : bonne à tout faire et cireuse de parquet au centre de recherches.
Sentiments : hiver nucléaire, calme plat, intouchable. elle n’est et n’a jamais rien été d’autre qu’une fille du bas-peuple aux ancêtre déchus, à la chevelure sauvage et aux yeux vagabonds.
Allégeance : sa seule allégeance est celle qui l’hypnotise et la hante à la fois : l’étude des technologies qui lui ont toujours été interdites.
Localisation : quelque part entre le camp et le centre de recherches, sans doute. quand elle ne flâne pas au marché, ses yeux papillonnant sur les pièces détachées arrachées aux machines et vendues à prix d’or.
Opinions : un seul et unique espoir d’une entente mutuelle, pour pouvoir accéder aux ressources technologiques disponibles et progresser ensemble. les androïdes et déviants ne sont qu’un peuple différent des humains et tam est convaincue que chaque société a beaucoup à apprendre et partager pour mener le monde vers une vie meilleure.
所詮人間さダニほど価値ない愛の情状
(love has more value than being human after all)



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 5:26



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t362-dreams-don-t-work-unless-you-do-tam-uc http://deus-ex-machina.forumactif.com/t371-tam-dreams-don-t-work-unless-you-do

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Lizelandre (Mina) Messages : 176 Points : 557 Apparences : Sam Claflin Célébrations : Margot, gemini (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun pour le moment, mais il parait que l'on peut TRES facilement me convaincre
Longévité : 33 années, les ridules apparaissent au coin des yeux, le poids de la pression sur les épaules.
Activités : (Chirurgien) Les doigts d'experts s'activent sur les corps en charpie. Il replace les os, recoud les peaux.
Sentiments : Le myocarde dans sa cage dorée. L'amour, un sentiment futile et rejeté. Le déni en carapace
Allégeance : A lui d'abord, ses propres intérêts. A sa famille ensuite qu'il ne veut décevoir. Aux leaders des humains ensuite, tout pour se faire respecter, admirer.
Localisation : Le Camp.
Opinions : Les humains sont supérieurs à ces machines de leur création. Les machines de guerre, des fléaux à détruire. Les androïdes, des robots à dompter. Les déviants, des énigmes qui le mettent mal à l'aise. Et puis il y a la Main, cette secte violente, dangereuse,, dévastatrice.
Relations : F A M I L Y
❥❥❥❥■■■■■■ ↓ Anyanka Brekker

S T R E N G T H

W E A K N E S S
❥❥■■■□□□□□ Genya Starkov



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 11:45

ET VOILA : première partie terminééééée (j'espère que ça convient) hâte de voir ma question love fiesta aaaah excited
http://deus-ex-machina.forumactif.com/t349-be-the-flame-not-the-moth-olaf#7098
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t349-be-the-flame-not-the-moth-olaf http://deus-ex-machina.forumactif.com/t374-be-the-flame-not-the-moth-olaf#7928

Contenu sponsorisé

Re: ᚦ signaler une première partie terminée,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ signaler une première partie terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les fiches de présentation-