Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


ᚦ signaler une première partie terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
avatar
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 842 Points : 673 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]




Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 12:06

@Tam Doherty Hello! Avec un total de 5 points, voici ta situation I love you n'oublies pas de la c/c dans ta fiche I love you

Les machines sont des dangers qu’il est difficile d'ignorer. Comment ton personnage les perçoit-elles ? Est-il effrayé ? Que pense-t-il de leur existence ?

Code:
Les machines sont <bb>des dangers qu’il est difficile d'ignorer</bb>. Comment ton personnage les perçoit-elles ? Est-il effrayé ? Que pense-t-il de leur existence ?

@Olaf Brekker Hello! Avec un total de 20 points, voici ta situation I love you n'oublies pas de la c/c dans ta fiche I love you

On propose à ton personnage de sortir de la ville/du campement pour aller chasser des machines. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. Des composantes très précieuses, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage?

Code:
On propose à ton personnage <uu>de sortir de la ville/du campement</uu> pour aller <bb>chasser des machines</bb>. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. <ii>Des composantes très précieuses</ii>, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage?


caged inside a human shell
I want to break free from your lies. You're so self satisfied, I don't need you. I've got to break free. ▬ I've got to break free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com http://deus-ex-machina.forumactif.com/

DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
avatar
DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Messages : 24 Points : 88 Apparences : chris pratt Célébrations : midnight blues (ava)
Personnage : RP | INFINI
Opinions : underco.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 29 Nov - 19:51

@Cernunnos SD-0857, avec un total de 12 points, voici ta situation ! n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Ton personnage est un androïde et une question traverse fortement cette forme d’existence. Est-il une machine ? Un être à part entière ? Un peu des deux ?

Code:
Ton personnage est un androïde et <u>une question traverse fortement cette forme d’existence</u>. Est-il une machine ? Un être à part entière ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Messages : 69 Points : 198 Apparences : Lily James (brune) Célébrations : Bigbadwolf
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : la mystérieuse traumaturge au cheveux d'argent (Lyanna)
Longévité : 25 années, le nez dans les livres, dans les nuages, à soutenir ses idées.
Activités : Professeur des écoles, parfois de littérature... Révolutionnaire en herbe
Sentiments : Une Juliette a toujours un Roméo
Allégeance : Sa famille, ses idées... une âme-soeur
Localisation : A flâner sur le camp
Opinions : Pro deviants - Pro humains - Pro peace bordel!
Relations :



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Ven 30 Nov - 17:03



Briana It begins with blood and fear.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 184 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Ven 30 Nov - 17:58

@briana bettencourt avec 9 points, voici ta situation smirk
pense à c/c la situation dans ta fiche I love you

Ton personnage apprend que l’un de ses proches est un criminel/ton personnage apprend qu’un de ses collègues est un déviant. Comment réagit-il face à cette découverte ? Le dénonce-t-il ? L’aide-t-il ? Reste-t-il silencieux et inactif ?

Code:
Ton personnage apprend que l’un de ses proches est <ii>un criminel</ii>/ton personnage apprend qu’un de ses collègues est <ii>un déviant</ii>. Comment réagit-il face à cette découverte ? Le dénonce-t-il ? L’aide-t-il ? Reste-t-il silencieux et inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

ANDROIDE | DIRIGEANT
avatar
ANDROIDE | DIRIGEANT
Identité : ΛSH COVEN (mia) Messages : 41 Points : 241 Apparences : EMMA WATSON. Célébrations : @MORRIGAN.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DIANA WINDSOR.
Longévité : ( vingt et un ans ) cela fait une vingtaine d'années que la machine qu'elle est fut construite. le DR-7805 indique qu'elle a été construite pour être une dirigeante de newhill et rien d'autres. son cerveau qui n'en n'est pas un fourmille sans cesse pour essayer de remplir ce rôle à la perfection.
Activités : ( dirigeante de newhill ) elle n'a vu le jour que pour accomplir cette mission. dirigeante dans l'âme, alisa aime être écouté et aime la satisfaction que lui procure son poste. spécialisée dans l'écologie, elle est à la fois obsédée et passionnée par tout ce qui se rapporte à l'hiver nucléaire. elle sait qu'elle peut faire quelque chose, elle sait qu'elle trouvera une solution pour remédier aux effets néfastes qu'à eu l'hiver sur la terre.
Sentiments : ( error ) la machine qu'elle est n'est pas capable de ressentir des sentiments tels que l'amour ou la haine. néanmoins, elle est capable de ressentir le bonheur et la satisfaction, deux sentiments qui s'accentuent, malgré le système de blocage, en présence d'une certaine androïde rebootée.
Allégeance : ( pro-androïdes fonctionnels ) alisa est une passionnée. lorsqu'elle est engagée dans une cause, elle se donne à fond. les androïdes sont toute sa vie. dévouée à l'extrême, elle ferait tout pour eux, quitte à mettre en danger sa propre vie.
Localisation : ( new hill ) le plus souvent au centre de commandements avec les analystes et les autres dirigeants de la ville.
Opinions : ( hostile à tout ce qui n'est pas fonctionnels ) les humains sont des lâches, des bons à rien sans qui le monde se porterait mieux. les androïdes sont, selon elle, bien plus perspicace et intelligent que ceux qui leurs sont inférieurs. elle ne veut qu'une chose, les exterminer, les androïdes devraient être les maitres du monde au détriment des humains.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 1 Déc - 18:36

hello. petit coeur
la première partie de ma fiche est terminée juste ici.

merci d'avance. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t389-si-vis-pacem-para-bellum-alisa#8437

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 1 Déc - 21:47

@Alisa DR-7805, avec un total de 11 points, voici ta situation ! n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Comment ton personnage a t’il réagit lorsqu’il a vu un humain pour la première fois lors de l’arrivée des humains à Newhill ? Qu’a t’il pensé sur le moment ?

Code:
Comment ton personnage a t’il réagit lorsqu’il a <ii>vu un humain pour la première fois</ii> lors de l’arrivée des humains à Newhill ? Qu’a t’il pensé sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
avatar
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : native route, mel Messages : 104 Points : 343 Apparences : hayley williams Célébrations : native route
Personnage : RP | INFINI
Longévité : dix-sept ans, le visage poupin comme au premier jour et pourtant, son existence semble s'étirer à l'infini
Activités : technicienne, la médecine des machines est sa vocation, réparer les ravages que le monde exerce sur ses semblables
Sentiments : la pompe fait son travail, celui de garder la vestale en vie
Opinions : dans la neutralité, mais plus pour très longtemps

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 1 Déc - 23:33

coucou je suis prête, merci d'avance! I love you



( heart of gold )
Living in a city of sleepless people, who all know the limits and won’t go too far outside the lines, 'Cause they're out of their minds. I wanna get out and build my own home, On a street where reality is not much different from dreams I've had.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 1 Déc - 23:39

@Vesta TN-8247, tu as obtenu 7 points, voici donc ta situation I love you n'oublie pas de la c/c dans ta fiche !

Comment ton personnage a t’il réagit en apprenant l’existence des machines de guerre, et ce qu’elles faisaient à toutes formes de vie sur terre ? Pense-t-il s’en servir comme d’une arme, ou en a-t-il peur ? Pense-t-il qu’elles sont capables d’exterminer à nouveau toute forme de vie sur terre, y compris les androïdes ?

Code:
Comment ton personnage a t’il réagit en apprenant <bb>l’existence des machines de guerre</bb>, et ce qu’elles faisaient à toutes formes de vie sur terre ? <u>Pense-t-il s’en servir comme d’une arme, ou en a-t-il peur ?</u> Pense-t-il qu’elles sont capables d’exterminer à nouveau toute forme de vie sur terre, y compris les androïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : gemini, margot Messages : 41 Points : 150 Apparences : monica bellucci Célébrations : fayrell (avatar) léofromthedark (gifs profil)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : GENYA STARKOV
Longévité : 59 ANS SONNANTS ET TRÉBUCHANTS SOUS LE GLAS DU TEMPS
Activités : JUGE IMPITOYABLE, SÉDUCTRICE AVÉRÉE
Sentiments : INSUPPORTABLE ORGANE QUI NE SAIT AIMER QU'Á L'ENVERS
Allégeance : SES ENFANTS ET ELLE-MÊME PAR DESSUS TOUT, LES WINDSOR ET LES HUMAINS ENSUITE
Localisation : LE CAMPEMENT DES HUMAINS QU'ELLE DOMINE DE SON ARROGANCE MILLÉNAIRE
Opinions : ANTI-FONCTIONNELS, OUVERTE A TOUT LE RESTE
Relations : .
- FAMILY -
❥xxx■■□□□□ LOUIS WINDSOR ✟
❥❥❥❥■■□□□□↑↓ RICHARD WINDSOR
❥■■■■■■■□□ ADRIAN WINDSOR
❥■■■■■■■□□ ANDREW WINDSOR
■■■■□□□□□□ NEITH BETTENCOURT
(diana windsor)

- HUMANS -
■■■■□□□□□□~ KALIL KARDASHIAN

- ANDROIDS -



décrocher les étoiles
et les dévorer
toutes entières




Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 2 Déc - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 184 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 2 Déc - 19:27

@dorothée windsor avec 16 points, voici ta situation smirk

Les chiffres de la criminalité sont en hausse, depuis quelques temps déjà. Comment ton personnage vit-il cela ? Se met-il du côté des forces de l’ordre, voulant éradiquer toutes les traces de velléité ? Ou est-il plutôt du côté de ces criminels qui bafouent l’autorité publique ?
Code:

Les chiffres de <ii>la criminalité sont en hausse</ii>, depuis quelques temps déjà. Comment ton personnage vit-il cela ? Se met-il <bb>du côté des forces de l’ordre</bb>, voulant éradiquer toutes les traces de velléité ? Ou est-il plutôt <bb>du côté de ces criminels</bb> qui bafouent l’autorité publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 11 Points : 32 Apparences : aaron tveit. Célébrations : jenesaispas.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : azula orlov.
Opinions : uc.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Lun 3 Déc - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | DIRIGEANT
avatar
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 28 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403


( w a r r i o r )
texte à venir



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Lun 3 Déc - 12:50

@Adrian Windsor
avec 20 points voilà ta situation I love you

Que pense ton personnage de la technologie? Est-elle essentielle à la survie de l’espèce ou est-elle une menace?

Code:
Que pense ton personnage de la <uu>technologie?</uu> Est-elle essentielle à la survie de l’espèce ou est-elle une menace?


celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel
invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur
puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : eva/babylone Messages : 17 Points : 51 Apparences : chico lachowski Célébrations : kane.
Personnage : EP | 2 MOIS
Longévité : vingt-huit ans, né à la mauvaise époque. vie de regrets et d'amertume.
Activités : ingénieur spécialisé dans les machines de guerre, un rêve d'enfant qui aujourd'hui prend la forme d'une nécessité vitale pour sa communauté.
Sentiments : trop d'émotions pour un coeur invalide, si la peur de l'engagement prend le pas sur ses sentiments, il rêve pourtant d'un amour sincère pour le réchauffer.
Allégeance : l'humanité dans son entièreté, le seul principe à le faire se lever chaque matin.
Localisation : dans la petite pièce qui lui sert de laboratoire d'analyse dans le misérable camp humain.
Opinions : anti-main et anti-hiérarchie. favorable à une issue pacifique.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 4 Déc - 0:10

bonsouar, ma première partie est terminée moustache

http://deus-ex-machina.forumactif.com/t405-into-the-void-aidan#8667

prête pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 4 Déc - 0:24

@Aidan Fitzjames, avec un total de 19 points, voici ta situation ! et n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

Jusqu’ou ton personnage est-il déjà allé pour survivre ? Si ton personnage n’a jamais été dans cette situation, jusqu’où serait-il prêt à aller ?

Code:
Jusqu’ou ton personnage est-il déjà allé pour <u>survivre</u> ? Si ton personnage n’a jamais été dans cette situation, jusqu’où serait-il prêt à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Clara, Clarinette. (Ordinn.) Messages : 17 Points : 38 Apparences : Sam Heughan. Célébrations : MITTWOCH (ava) & old money (signa)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 35 années qu'il erre sur cette terre où l'humanité n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Activités : Domestique pour la famille Winsdor, depuis de nombreuses années maintenant.
Sentiments : Un coeur qui n'a jamais réellement battu, un palpitant non usé.
Allégeance : A la famille Winsdor qu'il sert.
Localisation : Au campement des humains géré par des riches familles à l'arrogance aussi grosse que leur bêtise.
Opinions : Pour une paix durable entre les androïdes et humains. Sa vision néfaste des androïdes a beaucoup évolué.


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 4 Déc - 17:10

Bonjouuuur oups i did it again
Je suis prête pour le test ! (encore plus stressée que pour le bac t'sais mdr )

http://deus-ex-machina.forumactif.com/t412-my-songs-know-what-you-did-in-the-dark-killian

Merci beaucoup petit coeur



--- and suddenly
She asked forgiveness, and I gave it. But the truth is, I’d forgiven everything she’d done and everything she could do long before that day. For me, that was no choice. That was falling in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t412-my-songs-know-what-you-did-in-the-dark-killian http://deus-ex-machina.forumactif.com/t441-black-eyes-open-wide-killian

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 4 Déc - 19:36

tu obtiens 11 points ! n'oublie pas de c/c la situation dans ta fiche I love you
Comment ton personnage a t’il réagit lorsqu’il a vu un androïde/un humain pour la première fois lors de l’arrivée des humains à Newhill ? Qu’a t’il pensé sur le moment ?
Code:
Comment ton personnage a t’il réagit lorsqu’il a <ii>vu un androïde/un humain pour la première fois</ii> lors de l’arrivée des humains à Newhill ? Qu’a t’il pensé sur le moment ?


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Messages : 23 Points : 101 Apparences : Eiza González Célébrations : CelticAddiction && Tumblr
Personnage : RP | INFINI
Opinions : U.C.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 6 Déc - 0:04

Bien le bonsoir !

Je viens vous informée du fait que j'ai bouclé la première partie de ma fiche, alors à vous les studios ! aw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
avatar
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 842 Points : 673 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]




Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Jeu 6 Déc - 9:45

@Témyskira Windsor Yo What a Face avec un total de 15 points, voici ta situation I love you n'oublies pas de la c/c dans ta fiche I love you

Les chiffres de la criminalité sont en hausse, depuis quelques temps déjà. Comment ton personnage vit-il cela ? Se met-il du côté des forces de l’ordre, voulant éradiquer toutes les traces de velléité ? Ou est-il plutôt du côté de ces criminels qui bafouent l’autorité publique ?

Code:
Les chiffres de <ii>la criminalité sont en hausse</ii>, depuis quelques temps déjà. Comment ton personnage vit-il cela ? Se met-il <bb>du côté des forces de l’ordre</bb>, voulant éradiquer toutes les traces de velléité ? Ou est-il plutôt <bb>du côté de ces criminels</bb> qui bafouent l’autorité publique ?


caged inside a human shell
I want to break free from your lies. You're so self satisfied, I don't need you. I've got to break free. ▬ I've got to break free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com http://deus-ex-machina.forumactif.com/

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Messages : 9 Points : 64 Apparences : Henry Ian Cusick Célébrations : selfmade (avatar) & cestnyaa (gifs)
Personnage : EP | 3 MOIS
Activités : Lieutenant de police, farouche emmerdeur et grognon qui dévoue son affect de l'ordre à l'égide dressée pour la plèbe dont il ne souhaite que la survie et la justice.
Sentiments : Immuable austérité, époux astreints, l'affection éthérée n'est que vague conscience, même si les veines se tendent de curiosité à, une fois seulement, la rencontrer.
Allégeance : Vie offerte à la vérité et clairvoyance absolue, la Main est son éden. Négociateur des départs, la question de l'appartenance à cette communauté n'est en rien plaisanterie à laquelle il esquisse rare sourire.
Opinions : L'Humanité est supérieure, les androïdes sont erreurs et les déviants lui donnent des hauts-le-cœur.
Relations : //HUMANS.EXE
❥❥❥❥↑❥↑❥↑□ genya starkov (daughter)
□□□□□□□□□□

//ABNORMALITIES.EXE
□□□□□□↓↓≠≠ all of them

[❥] affection / [+] friendship / [≠] strife / [↑] improv. / [↓] deter. / [♯] alliance / [□] uc/unknw


Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 8 Déc - 17:13

Dix siècles et une errance naïve sur Detroit Become Human plus tard, la première partie de fiche est bouclée.
Désolé pour le retard et merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t317-paraprosdokian-soothe-tongues-delai-8-12

LA MAIN | DIRIGEANT
avatar
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 28 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403


( w a r r i o r )
texte à venir



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Sam 8 Déc - 17:23

@Matvei Starkov
voilà ta situation avec 17 points I love you n'oublie pas de la c/c dans la deuxième partie de ta fiche cutie pie

Ton personnage a t’il déjà fréquenté le marché noir? Si oui, comment s’est déroulée sa première visite, comment en avait-il entendu parler et que cherchait-il? Si ton personnage ne s’y est jamais rendu, que pense t’il de l’existence d’un marché noir, est-il curieux ou non ?

Code:
Ton personnage a t’il déjà <bb>fréquenté le marché noir?</bb> Si oui, comment s’est déroulée sa première visite, comment en avait-il entendu parler et que cherchait-il? Si ton personnage ne s’y est jamais rendu, que pense t’il de l’existence d’un marché noir, est-il curieux ou non ?


celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel
invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur
puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Bast Messages : 29 Points : 162 Apparences : Cara Delevingne Célébrations : /
Personnage : RP | INFINI
Longévité : Vingt-cinq années. Loyauté en devise, esprit sectaire dans la chaire. Tambours de guerres au rythme des premiers pas, parfait petit soldat.
Activités : Armurière. Autrefois mécanicienne. Lodge aux doigts de fées, candidate immédiatement acceptée.
Sentiments : Ses amitiés sont réelles, ses amours passionnés, mais lorsque le devoir l'appelle, l'archange émerge et serait prête à leur coller une balle entre les deux yeux si le bien de sa communauté était menacé.
Allégeance : La Main. Depuis toujours et à jamais. Fidélité à la cause humaine avant tout, brebis égarées qui ont besoins d'être guidées : le majeur en leader tout désigné.
Localisation : Campement humain.
Opinions : Les machines, quelles qu'elles soient, plus grande erreur de son espèce. Création d'Hommes qui ont flirté avec la divinité et l'irresponsabilité.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 9 Déc - 13:15

Hola ! petit coeur

Voilà pour moi : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t431-hells-bells-letha-lodge http://deus-ex-machina.forumactif.com/t433-bless-me-curse-me#9972

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Dim 9 Déc - 13:31

tu as obtenu 17 points What a Face n'oublie pas de c/c la situation dans ta fiche I love you
Jusqu’au ton personnage est-il déjà allé pour survivre ? Si ton personnage n’a jamais été dans cette situation, jusqu’où serait-il prêt à aller ?
Code:
Jusqu’au ton personnage est-il déjà allé pour <u>survivre</u> ? Si ton personnage n’a jamais été dans cette situation, jusqu’où serait-il prêt à aller ?


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
NEWBIE | WELCOME HOME
Identité : douceur Messages : 10 Points : 14 Apparences : jo kina Célébrations : acid rain
Personnage : RP | INFINI
Longévité : quarante-et-un hivers
Activités : explorateur tourmenté
Sentiments : ivresse de liberté, estime de soi trop basse pour mériter plus que de vulgaires regards à la dérobée
Allégeance : au silence, aux opprimés, aux muets, aux privés de leurs droits, aux incompris et aux intouchables éveillés
Opinions : entre indifférence et colère
Relations : [ HUMANS ]
| ■■■■■■
| □□□□□□

[ INHUMANS ]

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 11 Déc - 21:06

eyebrow  vous êtes beaux et je vous déteste
http://deus-ex-machina.forumactif.com/t439-silence#10134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t439-silence#10134

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ signaler une première partie terminée, Mar 11 Déc - 21:40

@Caïn Obey, avec un total de 18 points, voici ta situation ! n'oublie pas de la c/c dans ta fiche I love you

On propose à ton personnage de sortir du campement pour aller chasser des machines. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. Des composantes très précieuses, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage ?

Code:
On propose à ton personnage <uu>du campement</uu> pour aller <bb>chasser des machines</bb>. Il se trouve que les machines perdent des composantes quand on les tuent. <ii>Des composantes très précieuses</ii>, certaines se revendent à prix d’or sur le marché noir. Qu’en pense ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: ᚦ signaler une première partie terminée,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ signaler une première partie terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les fiches de présentation-