Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ᚦ recherche de liens avant inscription

Aller à la page : 1, 2  Suivant

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4490 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
ᚦ recherche de liens avant inscription, Mer 12 Sep - 21:30

recherche de liens

règles et explications

Vous n'avez qu'une vague idée de ce que vous aimeriez jouer sur DEM ? Vous avez des questions à poser sur un scénario ou un pré-lien ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit pour cela de poster à la suite de ce sujet et les membres viendront vos répondre aussi rapidement que possible, afin de vous proposer des tonnes de liens plus ambigus les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

Anonymous
raspberry.
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Jeu 15 Nov - 17:54

ᚦ recherche de liens avant inscription 2104831731 ᚦ recherche de liens avant inscription 2104831731
AAAAH ohmyfuckingod ᚦ recherche de liens avant inscription 3704186764
MAIS QUELLE MERVEILLE.
alors avant toute chose : bravo à toute l'équipe derrière ce merveilleux forum. vous avez géré de fou. c'est une petite pépite dont je guette l'ouverte depuis genre une semaine, dans l'ombre. ET BON DIEU JE SUIS PAS DÉÇUE DU TOUT. excitation
au contraire, c'est clairement une torture que je m'inflige, à attendre l'ouverte officielle pour m'inscrire. onfire j'ai passé mon aprem à farfouiller le forum de fond en comble, j'ai dévoré toutes les annexes et mon cerveau à surchauffer à s'imaginer toutes les possibilités de personnages qui 's’ouvrent à moi. plein de love bref gros love sur vous, j'ai hâte de vous rejoindre.

mais en fait, j'ai quelques petites questions concernant mon possible futur personnage, parce que bon ugh j'ai une vague idée plutôt loufoque en tête (j'aime les personnages décalés oups) et j'aimerai savoir s'il est vraiment possible de la concrétiser. What a Face

du coup. on va essayer de faire court.
mon personnage serait un.e androïde déviant, ancien grand nom de la musique, reconnaissable à son physique très extravagant (je l'imaginais chanteuse d'opéra ou de comédie musicale, ou un truc dans le genre, assez décalé) qui a réussi à s'échapper et à rejoindre l'Underground. elle partagerait les traits de Bianca del Rio, la seule et l'unique, you know.
ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_inline_p8moxgYVIZ1rsud01_250

du coup j'aimerai, dans un premier temps, savoir s'il est possible de jouer un tel personnage ? (surtout en ce qui concerne son physique et son passé sur la scène ? je ne suis pas sûre de la cohérence avec l'univers ?)
et puis, je ne suis pas contre « des tonnes de liens plus ambigus les uns que les autres » héhé langue qui bouge
bien sûr, si cette esquisse de personnages ne colle pas à l'univers, je me pencherai vers mes autres idées, je ne compte pas vous lâcher comme ça héhé. sexy

voilà. j'espère que mon petit pâté ne vous a pas fait trop peur.
merci d'avance pour vos réponses et à bientôt, j'espère. heart
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4040 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Jeu 15 Nov - 18:12

holaaa smirk
alors déjà, merci pour tes compliments et ton enthousiasme, ça fait graaaave plaisir sadface sadface
j'te souhaite bon courage pour survivre à cette torture que tu t'infliges What a Face t'inquiète demain tu pourras nous rejoindre officiellement smirk

alors du coup, parlons business maintenant What a Face ton idée est super originale, surtout par rapport à l'avatar que t'as choisi et well, j'trouve ça cool smirk
j'vais t'annoncer une bonne nouvelle puisque ton idée est réalisable I love you alors, pour que ton androïde ait été artiste, ça doit se passer avant la troisième guerre mondiale, celle qui a mis fin à l'humanité. en effet, les androïdes de ce type ont plus été produits après la disparition des humains puisque les androïdes ne sont pas sensibles à l'art. du coup, ton androïde doit forcément avoir entre 484 et 500 ans. donc ça serait une trèèèès vieille androïde, et forcément une déviante du coup I love you
après du coup à toi de voir si ça ne te contraint pas trop, si tu penses qu'une autre idée pourrait être plus exploitable pour toi ou pas, mais c'est tout à fait possible I love you à savoir qu'il y a 4 places de disponibles pour des androïdes de plus de 400 ans.

voilààà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, hésite pas si t'en as d'autres smirk
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4536 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ recherche de liens avant inscription Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Jeu 15 Nov - 18:16

je plussoie ma vdd, ton personnage est extrêmement cool What a Face
je veux un lien avec cette tigresse, je sens que ça peut donner des étincelles et ça, j'adore smirk
toutes les informations concernant les "vieux androïdes" se trouvent dans le deuxième post, ici, histoire que tu vois tous les détails et possibilités I love you.
en tout cas, j'ai bien hâte de te voir débarquer demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4214 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
ᚦ recherche de liens avant inscription OxwqIip ᚦ recherche de liens avant inscription MhZIbM6
ᚦ recherche de liens avant inscription NbtBtgl ᚦ recherche de liens avant inscription PgGWQrC


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Jeu 15 Nov - 18:20

Là de suite j'ai pas de lien à proposer, mais j'adore l'idée fall et maybe avec l'avancée du fo on se trouvera un petit quelque chose ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

Anonymous
raspberry.
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Jeu 15 Nov - 19:14



merciii beaucoup pour vos réponses si rapides ! aw vous gérez.
anh je suis contente de voir que mon idée plaît, ce personnage me tient plutôt à cœur donc je suis contente d'apprendre qu'il peut prendre vie sur ce magnifique forum. yay 2 ᚦ recherche de liens avant inscription 3704186764 (je me répète mais damn ça fait longtemps que j'ai pas eu un coup de cœur pour un fo donc je suis toute émue)
oh ça ne me dérange pas de jouer un fossile, loin de là What a Face  je pense que ça collera justement davantage à son caractère et ça me donne pas mal d'idées pour son histoire, donc c'est cool.
mais du coup, j'aurai une dernière petite question concernant le pseudo, juste histoire d'être sûre. j'avais pensé à Satine pour son prénom (t'as la ref je t'épouse voilà hey you) mais pour la référence... est-ce que ce serait « AC-numéro de série » ou « MS-numéro de série », du coup ? si je fais d'elle une artiste/chanteuse d'opéra/cabaret/je suis pas complètement sûre encore argh tuez moi.

@"Amren PL-2701" je suis amoureuse de ta petite déviante. il nous faudra absolument un lien. langue qui bouge
@"Yskra Walsh" on se trouvera un petit quelque chose, j'en suis sûre.  oui oui

je vous embête pas davantage, j'arrête là avec mes questions. plein de love
merci encore et je vous dis à demain du coup.
ᚦ recherche de liens avant inscription 3075796776
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4536 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ recherche de liens avant inscription Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Jeu 15 Nov - 19:30

t'es si mignonne, je t'aime déjà, tu seras mon petit padawan voilà je viens de décider et devine quoi ? si tu n'es pas d'accord c'est pareil ohmyfuckingod ohmyfuckingod ohmyfuckingod comment pourrais-je ne pas avoir la référence alors que moulin rouge est legit mon film préféré de tous les temps et de tous les univers ??????
ᚦ recherche de liens avant inscription 2102467567 ᚦ recherche de liens avant inscription 2102467567 ᚦ recherche de liens avant inscription 2102467567 ᚦ recherche de liens avant inscription 2102467567 ᚦ recherche de liens avant inscription 2102467567
et concernant le code, je dirais qu'il faudrait soit que tu t'orientes dans la branche vraiment de la comédie (donc ac) ou alors dans la branche musicale (chanteuse, musicienne, whatever et donc ms) I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3884 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Ven 16 Nov - 9:38

les autres filles du staff on déjà répondu à mes questions mais yAAAAAS!! j'approuve à 100% ton idée de personnage qui est tellement cool et puis CET IDEE D'AVATAR je?? sadface fall c'est tellement chouette de la voir jouée je fangirl déjà danse
on se trouvera un lien, que ce soit avec genya (bon elle veut tuer tous les androïdes mais c'est tjrs cool hein What a Face ) ou un de mes prochains compte (je compte bien jouer un.e déviant.e à un moment donné eyebrow )
j'ai hâte de te voir débarquer en tout cas excited
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4529 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ recherche de liens avant inscription 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Ven 16 Nov - 9:44

JE VEUX QUE CETTE FEMME SOIT UNE SORTE DE MAMAN BIZARRE POUR NOLAN QUAND IL SERA DEVIANT PLEASE JE L'AIME DEJA yaas fire yaas fire yaas fire yaas fire yaas fire yaas fire yaas fire yaas fire
merci pour les compliments, t'es trop choue ptn est-ce que je peux t'adopter? eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Satine MS-1403
Satine MS-1403
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 4265 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_ovk7lq6ssA1tvat8ro6_250


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Ven 16 Nov - 22:22

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_n2adkorso31s1y3rgo1_500
le fossile est là, bitches.

@Amren PL-2701 — ok du coup jte fais transmettre les papiers pour le mariage, on règle ça vite fait. langue qui bouge

@Genya Starkov — AAAAAH merci beaucoup. j'aime tellement Genya, je suis allé lire ta fiche — histoire de chercher une idée de lien — et je suis tombé un peu amoureuse de sa badassitude.  ohmyfuckingod (même si c'est une sale gosse qui veut détruire tous les androïdes pfeuh  ugh) je pense qu'on pourra essayer de trouver un lien un peu farfelu, toi et moi. sexy

@Nolan AY-9378 — j'aime ce que je lis. langue qui bouge rejoins rapidement le côté obscur de la force, mon enfant, on va se trouver un lien bien sympa j'en suis sûre. ᚦ recherche de liens avant inscription 3704186764

sur ce j'arrête de monopoliser cette partie du fo et je vais m'occuper de ma fiche hihi danse
merci pour vos messages et votre aide en tout cas, je vous love déjà héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
bipbip
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 20:55

Hello vous !
Alors déjà, mince, mais vous avez fait un de ces petits bijoux ! C'est juste magnifique par ici (et je ne parle que du design), et super bien expliqué et tout et tout bravo aw

Bref, j'avoue que je suis un peu égarée.
En fait, j'aimerais bien jouer un jeune homme qui serait amoureux d'un androïde. Mais...j'avoue que je n'ai pas trop envie de m'inscrire sans avoir de lien, parce que j'ai peur d'être déçue de ne pas trouver et tout embarassed Peut-être que l'idée n'est pas hyper originale mais bon, je pense que ce sera plutôt cool à jouer xD

Je me demandais également, si un humain pouvait ne pas avoir retiré sa puce ? Pour x ou y raisons, la jeunesse, l'idiotie, la rébellion j'en sais rien. S'il ne l'utilise pas celle-ci peut être repérée par les androïdes ?

Sinon, je pensais faire un jeune homme à peine majeur, peut-être un peu naïf mais pas idiot. Mais surtout rêveur et artiste qui découvre les paysages grandioses du monde malgré sa difficulté. Il est inspiré, il se prend même à s'éloigner du camp pour regarder la nature. Essayer de s’échapper de son quotidien (je le voyais bien être un intouchable à faire quelque chose qu'il déteste par-dessus tout, un peu trop intelligent ou surdoué mais, juste pas né dans la bonne famille).

Enfin voilà quoi hug petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4529 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ recherche de liens avant inscription 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:02

Bonsoiiiir I love you
Trop mignon tes commentaires, merci beaucoup ! On est ravies que ça plaise, et surtout si c'est bien expliqué I love you

T'inquiètes, moi aussi mon ship c'est androïde/humain, il y a plein de manière de rendre ça original et intéressant à jouer donc je ne te jeterai surement pas la pierre yay love

C'est possible que l'humain ait fait semble de la retirer (genre se fasse une cicatrice sur le poignet, sans avoir été jusqu'à retirer la puce). Ce serait un peu stupide, parce qu'elle ne sert vraiment plus à rien du tout mais c'est possible I love you et oui elle peut être repérée, car elle envoie un signal et le signal peut être captée par les androïdes (puisqu'aux aussi sont envoyeur/récepteur de signaux).

Et sinon pour le jeune homme à peine majeur un peu naïf j'aime beaucoup l'idée ! I love you quand nolan sera déviant je pense qu'on pourra avoir un chouette petit lien I love you en attendant je n'ai pas grand chose à te proposer, peut être que nolan et lui auraient pu se croiser quand les humains étaient à newhill mais je pense que nolan n'en penserait pas encore grand chose nice
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3884 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:04

ooh merci pour tous ces commentaires c'est trop gentil I love you

on devrait pouvoir se trouver un lien avec genya aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4536 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ recherche de liens avant inscription Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:12

t'as l'air si cute, je t'aime déjà yaas fire
je joue également un ship androïde/humain What a Face du coup, je ne peux que t'encourager I love you si jamais tu trouves le fameux androïde, on pourra bâtir quelque chose entre lui et amren, si tu le désires et donc par extension, à toi également I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
bipbip
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:29

Merci beaucoup à vous, j'espère que je vais trouver mon androïde, j'imagine quelque chose de tellement doux et un peu aérien du genre "mais qu'est-ce que tu es ?" peut-être parce qu'en étant jeune et humain il n'a pas vraiment comprit, eu l'information de ces androïdes si humain (aussi parce qu'il n'a pas eu une grosse éducation dans la ruche puisqu'en bas de l'échelle ?) A vouloir découvrir mais aussi lui faire découvrir teary eyes
Je pense que je vais m'inscrire malgré ça parce que biiiih c'est beau danse de la joie

D'ailleurs si jamais vous avez un avis entre : Nathan Niehaus, Ernest Klimko et Noah Centineo ? aw
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Satine MS-1403
Satine MS-1403
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 4265 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_ovk7lq6ssA1tvat8ro6_250


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:31

moooh ton personnage a l'air tout mignon, tout doux. je veux déjà l'adopter. plein de love
(c la Satine en moi qui ressort oupsie sorry)
et s'il a un lien amoureux avec un androïde déviant, il se frottera sûrement à Satine. parce qu'elle aime pas trop voir ses protégés fricoter avec les humains (oui c'est vous que je regarde @Amren PL-2701 et @Nolan AY-9378 ugh).
mais même si ce n'est pas le cas, je suis certaine qu'on pourra trouver un petit quelque chose. aw
ET JE VOTE ERNEST, btw.
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4536 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

ᚦ recherche de liens avant inscription Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

ᚦ recherche de liens avant inscription Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:32

noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
oups pardon What a Face
ce lien est tellement mignon, j'en meurs muchsad

(sasa jtm même si je fricote avec l'ennemi wow)
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Ana ST-9228
Ana ST-9228
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : .lokkay (Noèm) Messages : 79 Points : 4096 Apparences : Dove Cameron Célébrations : WILD HEART. (vava)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : //
Longévité : Six ans que chaque journée possède toujours le même refrain.
Activités : Secrétaire. Elle doit gérer beaucoup de chose la gamine, être secrétaire ce n'est pas seulement restée planté derrière son bureau.
Sentiments : Pour elle les sentiments ne sont pas dans son programme mais un jour peut-être elle comprendra qu'il faut qu'elle décrypte cette partie
Allégeance : Principalement les androïdes mais la paix c'est ce qu'elle cherche, elle veut un monde où déviants, humains et non-déviants vive en toute harmonie
Localisation : quelque part en ville
Opinions : Pour une vie tranquille avec les humains et déviants
Relations : || HUMAINS ||
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

|| ANDROIDES||
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
ᚦ recherche de liens avant inscription 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7672614b5969464d5746524938773d3d2d3539373431333338302e313533643563353135373135626137383632333334353538333239302e676966?s=fit&w=720&h=720


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:37

J'sais pas si j'ai le droit de ramener ma fraise (vu que je ne suis pas validée) mais bon au pire je vous laisse me crier dessus par mp teary eyes
Si tu as besoin d'une petite Androïde j'ai ma petite Ana qui n'est pas déviante (peut-être a fur et à mesure des rps). Ana n'est pas contre les humains ni les déviants donc elle s'approchera avec simplicité sauf si elle se sent menacée. innocent

Et pour l'avatar je suis plus Nathan mais Noah c'est bien aussi cute as fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t187-isn-t-it-lovely-all-alone-ana https://deus-ex-machina.forumactif.com/t277-if-it-s-over-ana

Anonymous
bipbip
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:41

Coucou toi !
Merci pour la proposition mais je visais plus un androïde et non une mais, c'est très gentil hug

Et merci aussi pour vos avis, si jamais quelqu'un d'autre veux me dire qui il préfère pour les avatars, honnêtement j'arrive pas à me décider nice embarassed
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4529 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ recherche de liens avant inscription 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 21:48

@Satine MS-1403 bUT MOOOOOMMMM muchsad muchsad muchsad muchsad

Je saurais pas t'aider à choisir je les aime tous plein de love plein de love
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Anonymous
Invité
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 22:22

Hihi, me voilà !
Avec Ernest même si Nathan me fait encore de l’œil surprise

D'ailleurs j'ai une petite question.
Je ne suis pas sûre de l'avoir lu quelque part, juste pour être certaine, l'âge de la majorité est-elle différente ou pas ? 18 ans, 21 ans ? Autre ?

Merci en tout cas pour vos réponses ᚦ recherche de liens avant inscription 3704186764
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4529 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ recherche de liens avant inscription 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 22:34

J'adore le pseudo love love love

Alors la majorité est à 18 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Anonymous
Invité
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Sam 17 Nov - 22:39

Merciiii hug petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Dim 18 Nov - 21:40

Aller, je poste par ici pour vos jolis yeux smirk !

Je viens voir s'il est possible de se trouver de beaux et horribles liens pour construire l'histoire de mon cher Dima yay 2 oui oui ! Alors, il s'agit d'un pré-lien chez les leaders des déviants, vous avez donc une base, mais j'avais déjà quelques idées pour le peaufiner, à voir ensuite si cela vous inspire des choses I love you :

"J'imaginais qu'il aurait doucement développé un attachement non-raisonnable pour un(e) autre androïde. Celle-ci/Celui-ci aurait dévié et il l'aurait aidé à s'échapper ou à ne pas être repéré(e). Mais elle/il aurait été capturé(e) par les androïdes fonctionnels pour être ré-initialisé(e). Voyant que celle/celui pour qui il avait des sentiments ne se souvenait plus rien et n'existait plus, qu'on la lui avait arraché, cela aurait justement crée un violent choc pour Dima qui l'aurait rendu déviant bof bof . Enfin, cela aurait précipité sa "chute" ^^. Il se serait donc enfui, amère et se serait retrouvé seul. Les humains en rajoutant une couche derrière, entretenant sa colère et sa rage."

Pour la suite des événements, si vous avez des besoins, je me tiens à votre disposition *petite musique de Pub /ON/* yay
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Shenron SD-7687
Shenron SD-7687
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : sαrcαsm Messages : 322 Points : 4886 Apparences : benedict cumberbatch Célébrations : dandelion (ava), solosand (sign), christophrnolan.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : le temps présente une âme juvénile, âgée de vingt-trois années, mais le châssis trompe, clame un canevas plus ancien. Double que le regard prête à la curiosité humaine et déviante.
Activités : Sentinelle lâchée dans les venelles de la ville. Hugin et Munin vissés aux cavités oculaires, calots céruléens aiguisés mais néanmoins malades. Il erre aux alentours, contemple le monde de son œil amputé d’intérêt.
Sentiments : Néant des sentiments. Il n’est que la réponse à un danger imminent. Instrument condamné à la fosse au nom de la défense de ses pairs. Tout au fond de la cage thoracique, un soupçon de colère alimente le cœur.
Allégeance : Bête menée à la bride, forcée à apprécier ses semblables, ses nouveaux maîtres. Son allégeance va à la ville, aux androïdes fonctionnels, a été imposée à sa volonté.
Opinions : .
ᚦ recherche de liens avant inscription 3u7bxce


ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription, Dim 18 Nov - 21:59

luis » c'est tentant de proposer mon androïde à ton bonhomme  eyebrow mais je crains que shenron soit peut-être un peu trop extrême pour luis, dans le sens où c'est un androïde fonctionnel, un soldat programmé à repérer les machines de guerre et à repousser les êtres humains qui rôdent autour de la ville. il est très radical et brutal dans sa façon de parler, d'être. de plus, il y a déjà un être humain qui va lui mettre le grappin dessus quand il deviendra un déviant (agner moire), il ne sera donc plus disponible.

À toi de voir si ça te plairait de jouer ça en attendant ton véritable ship arrive innocent
je suis curieuse de voir qui ce sera love face 2 ça promet d'être tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ᚦ recherche de liens avant inscription Vide
Re: ᚦ recherche de liens avant inscription,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ᚦ recherche de rps
» la nuit juste avant les forêts ; bébé
» ᚦ les pré-liens
» ᚦ les pré-liens éphémères
» cherche liens, idées etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: SCANNER D'IDENTIFICATION :: le coin des invités :: aide à la création-