Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


ᚦ commentaires de rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 146 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

Re: ᚦ commentaires de rp, Lun 19 Nov - 17:41

@Yskra Walsh a écrit:
J'avais pas vu vos messages mais mdr cette bande de shippers, wait for bakra yup
Cela dit, @Baz Hirchner et @Azula Orlov, si vous le prenez comme ça, Yskra va sauter sur @Nolan AY-9378 quand il va débarquer z'allez voir eyebrow Arrow (Promis @Satine MS-1403, elle prendra soin de lui inlove)
& @Diana Windsor je m'attendais pas à cette réaction non plus rip Faut pas me laisser répondre du tac au tac, mes persos sont en mode free will et ça donne ça shook fall

mdr mdr
non mais j'aime être surprise quand je lis un rp. yup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 409 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N



Re: ᚦ commentaires de rp, Lun 19 Nov - 18:22

mouais. ugh
jvous surveille. ugh


there's blood

on my boots
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
avatar
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 842 Points : 673 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]




Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 10:32

@Satine MS-1403 (1000 ans après)
heureusement que t'es là moustache


caged inside a human shell
I want to break free from your lies. You're so self satisfied, I don't need you. I've got to break free. ▬ I've got to break free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com http://deus-ex-machina.forumactif.com/

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 592 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S



after all, how
do you run from
what's inside you ?


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 18:32

pourrait-on parler du rp de @neith bettencourt, svp ? muchsad muchsad muchsad
la meuf me disait que fallait pas que je m'attende à un truc de ouf parce que ça faisait un bail qu'elle avait pas rp
et elle me pond un truc en or
trop de feels
j'me suis pris une vague de tristesse dans la gueule

meuf
ma réponse ne sera pas très longue
demain grand maximum
parce que je ne peux pas résister
notre pauvre neizar
ça va être si horrible
et si beau en même temps
muchsad muchsad muchsad muchsad muchsad


i miss what we never were
your good intentions are sweet and pure but they can never tame a fire like yours. no it ain't over, until she sings . right where you wanted, down on my knees , you got me begging, pretty baby set me free . come a little closer, let me taste your smile  until the morning lights. ain't no going back the way you look tonight, i see it in your eyes. i just need to get if off my chest, yeah, more than you know, yeah, more than you know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 712 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 18:42

@Lazar Orlov mais tu es la mignonnerie meuf muchsad muchsad muchsad
je suis trop trop contente que ça te plaise omg
tellement hâte de lire la tienne même si les feels arrivent et je le sens pas
ça va clairement faire mal fucky


--- go down with me
fall with me, lets make worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you http://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 270 Points : 482 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 18:52

peur de lire et de feelser, vous connaissant là toutes les deux bof bof


- everytime we say goodbye, baby it hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 712 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 18:58

@Andrew Windsor tu peux parler avec azulan poutyface


--- go down with me
fall with me, lets make worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you http://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 270 Points : 482 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 18:59

@Neith Bettencourt pour l'instant c'est plus comique que feelsant surprise


- everytime we say goodbye, baby it hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 712 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 19:00

@Andrew Windsor je vous connais aussi les deux là, ça va frapper d'un coup on s'y attendra pas poutyface


--- go down with me
fall with me, lets make worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you http://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Messages : 78 Points : 337 Apparences : bryan dechart. Célébrations : vocivus.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : tas de déchets, 486 ans au compteur - et l'ossature qui se ronge à la rouille.
Activités : jadis le théâtre et le plateau furent ses lieux de prédilection. acteur, comédien, les qualificatifs sont variés - ère cependant fermée, il est dorénavant multi-tâche parmi les déviants. généralement, il aide les nouveaux venus à poser des mots sur l'incompréhensible, il ouvre les portes d'une poésie du monde et d'une esthétique des mots.
Sentiments : aléatoires, contradictoires, qui tirent des gueules de passions interminables - ces amours et ces désirs qu'il aguiche sans cesse.
Allégeance : les déviants par défaut, par désir aussi - les déviants par attache.
Opinions : changeantes, chancelantes, inconstantes.


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 21:35

@orion ac-0020 mon cœur, mes feels, je suis pas respectée. je meurs. teary eyes crying


si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os.
personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | DIRIGEANT
avatar
DEVIANT | DIRIGEANT
Identité : tête de boeuf et ses gros sabots. Messages : 64 Points : 336 Apparences : Ezra Miller. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vieille machine mise en service avant que tout ne se casse la figure, survivant égoïste et vicieux de 489 années.
Activités : leader exubérant et parfois incompris des déviants, vendeur de drogues dans les bas-fonds de la ville, (conçu à des fins artistiques, ancien acteur.)
Sentiments : divins qui vont et viennent comme des caprices qu'il ne retient jamais.
Allégeance : dévoué aux déviants, défenseur des siens jusqu'au plus profond de lui, rien ne le fera flancher.
Opinions : curieux des humains, incapable de savoir s'il est capable de leur être hostile ou non. virulent à l'encontre des fonctionnels, son mépris est évident.
Relations : d é v i a n t s
(scarlett) -uc
(dimitri) -uc
(amren) -uc
(marlon) - uc


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 21:52

Oh mais grosse pression, j'ai pas arrêté de relire et modifier alors je suis plus que contente si ça te plaît heart Impossible de ne pas tout donner pour Marlon hug



i died a little bit
i n s i d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Messages : 78 Points : 337 Apparences : bryan dechart. Célébrations : vocivus.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : tas de déchets, 486 ans au compteur - et l'ossature qui se ronge à la rouille.
Activités : jadis le théâtre et le plateau furent ses lieux de prédilection. acteur, comédien, les qualificatifs sont variés - ère cependant fermée, il est dorénavant multi-tâche parmi les déviants. généralement, il aide les nouveaux venus à poser des mots sur l'incompréhensible, il ouvre les portes d'une poésie du monde et d'une esthétique des mots.
Sentiments : aléatoires, contradictoires, qui tirent des gueules de passions interminables - ces amours et ces désirs qu'il aguiche sans cesse.
Allégeance : les déviants par défaut, par désir aussi - les déviants par attache.
Opinions : changeantes, chancelantes, inconstantes.


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:00

non mais c'est perfection, que ce soit le dialogue ou entre les dialogues, je devrais citer tout ton rp en fait. teary eyes je souffre, y'a que trois réponses mais je SOUFFRE. rip


si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os.
personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | DIRIGEANT
avatar
DEVIANT | DIRIGEANT
Identité : tête de boeuf et ses gros sabots. Messages : 64 Points : 336 Apparences : Ezra Miller. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vieille machine mise en service avant que tout ne se casse la figure, survivant égoïste et vicieux de 489 années.
Activités : leader exubérant et parfois incompris des déviants, vendeur de drogues dans les bas-fonds de la ville, (conçu à des fins artistiques, ancien acteur.)
Sentiments : divins qui vont et viennent comme des caprices qu'il ne retient jamais.
Allégeance : dévoué aux déviants, défenseur des siens jusqu'au plus profond de lui, rien ne le fera flancher.
Opinions : curieux des humains, incapable de savoir s'il est capable de leur être hostile ou non. virulent à l'encontre des fonctionnels, son mépris est évident.
Relations : d é v i a n t s
(scarlett) -uc
(dimitri) -uc
(amren) -uc
(marlon) - uc


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:20

On suivra ensemble une thérapie pour rafistoler nos cœurs oui oui
I love you I love you I love you



i died a little bit
i n s i d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:35

moi j'vous ship hard.
même si marlon est le grand love d'amren, elle consent à le prêter à orion.
pour l'instant wow wow wow.
mais pour ma part, j'aimerais me plaindre.
donc @silas orlov, quand tu m'écris une réponse de ship, tu fais une ode à @genya starkov?
ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | DIRIGEANT
avatar
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 28 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403


( w a r r i o r )
texte à venir



Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:37

@Amren PL-2701 a écrit:
donc @silas orlov, quand tu m'écris une réponse de ship, tu fais une ode à @genya starkov?
ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh

moi je dis il a tout à fait raison


celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel
invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur
puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 680 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:39

N'EN PROFITE PAS MARGOT STP


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | DIRIGEANT
avatar
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 28 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403


( w a r r i o r )
texte à venir



Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:49



celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel
invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur
puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 270 Points : 482 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 22:58



- everytime we say goodbye, baby it hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 517 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 23:26

@Amren PL-2701 a écrit:
moi j'vous ship hard.
même si marlon est le grand love d'amren, elle consent à le prêter à orion.
pour l'instant wow wow wow.
mais pour ma part, j'aimerais me plaindre.
donc @silas orlov, quand tu m'écris une réponse de ship, tu fais une ode à @genya starkov?
ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh

euh, pardon ??? alors déjà tu dis plus haut que marlon est le grand love d'amren blablabla et tu me fais des remarques ???
de plus, faut bien que je la complimente un peu pour le moment
PUISQUE APRÈS IL VA LA DÉTESTER PARCE QUE C UNE MYTHO
fucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | DIRIGEANT
avatar
DEVIANT | DIRIGEANT
Identité : tête de boeuf et ses gros sabots. Messages : 64 Points : 336 Apparences : Ezra Miller. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vieille machine mise en service avant que tout ne se casse la figure, survivant égoïste et vicieux de 489 années.
Activités : leader exubérant et parfois incompris des déviants, vendeur de drogues dans les bas-fonds de la ville, (conçu à des fins artistiques, ancien acteur.)
Sentiments : divins qui vont et viennent comme des caprices qu'il ne retient jamais.
Allégeance : dévoué aux déviants, défenseur des siens jusqu'au plus profond de lui, rien ne le fera flancher.
Opinions : curieux des humains, incapable de savoir s'il est capable de leur être hostile ou non. virulent à l'encontre des fonctionnels, son mépris est évident.
Relations : d é v i a n t s
(scarlett) -uc
(dimitri) -uc
(amren) -uc
(marlon) - uc


Re: ᚦ commentaires de rp, Jeu 22 Nov - 23:41

Tkt Silas on va remettre les choses au clair, QUELLE EST CETTE HISTOIRE AVEC MARLON ? ugh
Viens défier 500 ans d'amour si tu l'oses.



i died a little bit
i n s i d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAIN | DIRIGEANT
avatar
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 28 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403


( w a r r i o r )
texte à venir



Re: ᚦ commentaires de rp, Ven 23 Nov - 9:06

@Silas Orlov a écrit:
@Amren PL-2701 a écrit:
moi j'vous ship hard.
même si marlon est le grand love d'amren, elle consent à le prêter à orion.
pour l'instant wow wow wow.
mais pour ma part, j'aimerais me plaindre.
donc @silas orlov, quand tu m'écris une réponse de ship, tu fais une ode à @genya starkov?
ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh ugh

euh, pardon ??? alors déjà tu dis plus haut que marlon est le grand love d'amren blablabla et tu me fais des remarques ???
de plus, faut bien que je la complimente un peu pour le moment
PUISQUE APRÈS IL VA LA DÉTESTER PARCE QUE C UNE MYTHO
fucky
c'est pas genya qui est une mytho c'EST MAMAN ORLOV QUI AURAIT DÛ BIEN SE TENIR C TOUT on peut même plus ordonner l'assassinat de la mère de ses potes tranquille ici? bof bof


celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel
invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur
puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
avatar
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Messages : 78 Points : 337 Apparences : bryan dechart. Célébrations : vocivus.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : tas de déchets, 486 ans au compteur - et l'ossature qui se ronge à la rouille.
Activités : jadis le théâtre et le plateau furent ses lieux de prédilection. acteur, comédien, les qualificatifs sont variés - ère cependant fermée, il est dorénavant multi-tâche parmi les déviants. généralement, il aide les nouveaux venus à poser des mots sur l'incompréhensible, il ouvre les portes d'une poésie du monde et d'une esthétique des mots.
Sentiments : aléatoires, contradictoires, qui tirent des gueules de passions interminables - ces amours et ces désirs qu'il aguiche sans cesse.
Allégeance : les déviants par défaut, par désir aussi - les déviants par attache.
Opinions : changeantes, chancelantes, inconstantes.


Re: ᚦ commentaires de rp, Ven 23 Nov - 12:01

@Orion AC-0020 a écrit:
Tkt Silas on va remettre les choses au clair, QUELLE EST CETTE HISTOIRE AVEC MARLON ? ugh
Viens défier 500 ans d'amour si tu l'oses.

j'aime tout le monde, déjà, et puis HEY J'Y PEUX RIEN SI TOUTES LES ADO ME CRUSHENT DESSUS. hug battez-vous. oui oui


si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os.
personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | DIRIGEANT
avatar
DEVIANT | DIRIGEANT
Identité : tête de boeuf et ses gros sabots. Messages : 64 Points : 336 Apparences : Ezra Miller. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vieille machine mise en service avant que tout ne se casse la figure, survivant égoïste et vicieux de 489 années.
Activités : leader exubérant et parfois incompris des déviants, vendeur de drogues dans les bas-fonds de la ville, (conçu à des fins artistiques, ancien acteur.)
Sentiments : divins qui vont et viennent comme des caprices qu'il ne retient jamais.
Allégeance : dévoué aux déviants, défenseur des siens jusqu'au plus profond de lui, rien ne le fera flancher.
Opinions : curieux des humains, incapable de savoir s'il est capable de leur être hostile ou non. virulent à l'encontre des fonctionnels, son mépris est évident.
Relations : d é v i a n t s
(scarlett) -uc
(dimitri) -uc
(amren) -uc
(marlon) - uc


Re: ᚦ commentaires de rp, Ven 23 Nov - 12:57

Je suis trop précieux pour me battre désolé  
Mais normal qu'on lui résiste pas au petit Marlon, beaucoup trop de charme en un seul androïde hug



i died a little bit
i n s i d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
avatar
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 184 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

Re: ᚦ commentaires de rp, Ven 23 Nov - 20:43



(continuez faites comme si j'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
avatar
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : dirge (amandine) Messages : 48 Points : 226 Apparences : daniel sharman Célébrations : hoodwink (ava)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt huit années d'errance consumée par une rage dont il ne peut se libérer.
Activités : chasseur et clébard de la main, il est ce qu'on lui que lui reste la volatile liberté de s'user comme il l'entend.dit tant
Sentiments : le coeur menteur et arrogant, c'est l'indifférence qui prend bien des visages quand il se sait désirer l'interdit pauvre inconscient assujetti à son image.
Allégeance : ferveur fanatique lui lacérant les lippes, ses au feu de son silence qu'il consacra sa religiosité absolue envers la Main.
Opinions : opposé à l'inhumain, il abhorre les androïdes quels qu'ils soient vivant un mensonge incertain.

Re: ᚦ commentaires de rp, Ven 23 Nov - 23:20

@zelda ay-7117
Citation :
L'inhumaine n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, loin de ces créatures de chaires qui la fascinent, elle n'est pourtant plus tout a fait une machine.

c'est bon, i'm done with life, i quit.
on parle de la sonorité de cette phrase?

Citation :
Elle le reconnait, sa mémoire a enregistré la moindre donnée le concernant, si bien que tout ses capteurs réagissent à sa présence.
zelda aka stalker 2.0

je vous laisse le reste du rp pour vous rendre compte que malgré des tendances psychopathes zelda en fait c'est un bébé chiot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t306-i-was-born-made-of-gunpowder-and-exit-wounds#5353

Contenu sponsorisé

Re: ᚦ commentaires de rp,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ commentaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: le grand flood-