Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

always remember us this way. (azulan)


ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4527 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


always remember us this way. (azulan)  8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


always remember us this way. (azulan)  Vide
always remember us this way. (azulan) , Ven 7 Déc - 20:58

C'est trop tard. Trop tard.
Ils vont couler, l'eau a déjà atteint les chevilles de toutes les personnes à bord. Quelque part, un enfant pleure dans les bras de sa mère. Nolan le regarde en songeant à la vie qu'il aurait du avoir, autant ce petit garçon que lui. Le brun deglutit, les émotions commencent à percer la coque solide du condamné. Elles le prennent aux tripes, étranglent sa gorge et lui procurent un intarissable sentiment d'urgence. L'eau monte doucement et pourtant il faut qu'il agisse, qu'il fasse quelque chose.
Mais ils ne peuvent rien faire. Les portes sont coincées, verrouillée par un système qui a grillé au contact de l'eau. Impossible de pirater ça, impossible de se delivrer. Enfermer par la technologie.
Il était censé la rejoindre. Azula.
Nolan ferme les yeux et c'est à cet instant qu'une unique larme coule contre sa joue. Il soupire. Comme pour s'échapper de ses émotions mais personne ne s'echappe, ni de ce bateau ni de soi-même.
Le brun ère dans la pièce comme une âme en peine. Il ne peut pas abandonner il ne veut pas abandonner. Il touche à tour, distraitement. Son esprit ne fait que revenir vers Azula, ses yeux brillants, ses cheveux qui volent contre son visage, son souffle chaud contre sa gorge quand il la prend contre lui.
Les doigts du brun ne semblent pas vouloir s'arrêter, comme un aveugle à la recherche d'une prise, il cherche une issue, un trou, une fête, n'importe quoi. Ses gestes se font frénétiques, tandis que l'eau monte encore. Impossible d'y échapper et il le sait.
Il voudrait juste la revoir une fois.
Juste l'embrasser, lui dire ce qu'il n'a pas assez dit. Et ce qu'il n'a jamais dit.
Nolan à presque fait le tour de la pièce quand il pose ses doigts sur une radio. Elle semble fonctionner. Radio de secours, elle est alimentée par un courant probablement protégé. Nolan se saisit du micro, lance un premier appel. "Mayday ! Il y a quelqu'un ? Anybody listening?" Nolan essaie plusieurs langues, conscient d'être en eaux internationales. L'appel d'urgence est entendu, enfin. Mais après quelques secondes d'échange, Nolan réalise rapidement qu'ils sont perdu. Trop loin du premier port, et avec les portes fermées... Les services de secours parlent à un homme condamné.
"Puis-je laisser un message ? À Azula Orlov. Elle habite à Newhill. Transmettez lui mon message s'il vous plaît." Une seconde. "Allez-y monsieur."
...
La gorge est serrée. Étranglée d'émotion. Nolan regarde autour de lui, s'assure qu'on ne l'écoute pas. Il se colle contre le mur glacial et pose son front contre l'acier peint de blanc.
"Azula." il prend une grande respiration. "Je ne serai pas au port demain matin, tu le sais peut être déjà. Je suis désolé, tu sais que je n'aime pas être en retard..." un léger rire s'échappe, mais nerveux. Il va mourir et elle va vivre. Au moins elle vivra. C'est la première fois qu'elle ne voyage pas avec lui et Nolan n'en a jamais été plus heureux. "J'ai peur." il n'a jamais eu peur de l'admettre, mais elle n'est pas la pour le rassurer, cette fois.
"Le bateau est en train de couler et les portes sont verrouillées. J'ai essayé de trouver une issue, je voulais te rejoindre mais... Il n'y en a pas. Les secours sont trop loin, ils n'arriveront pas à temps. Ils vont venir. Ils vont essayer, mais le bateau aura coulé.
Au moins tu peux vivre, toi. Continue ce que l'on a commence, s'il te plaît. Ça ne peut pas s'arrêter parce que je ne suis plus là. Tu es forte, bien plus que moi. Tu surmonteras cet événement et... Et tu trouveras peut être quelqu'un d'autre." il deglutit. L'idée lui donne la nausée mais elle ne peut pas rester seule toute sa vie à faire le deuil de lui. Il ne peut pas souhaiter ça même si au fond, lui n'aurait jamais pu en aimer une autre.
"il faut que tu vives, Azula. Tu es tellement belle quand tu souris... Ne t'arrêtes pas de sourire, vis pour moi, pour nous. Et n'oublies jamais que je t'aime. Va dans mon appartement. Dans ma chambre, ouvre l'armoire près de la porte et prend la boîte sous mes vestes de costume. Dedans, il y a une autre boîte. Ouvre la et garde ce qu'il y a l'intérieur, peut importe ce que sera le reste de ta vie, garde ça pour moi ne t'en sépare jamais.
J'aurais aimé pouvoir encore t'embrasser, juste une fois. Le souvenir de tes lèvres et de ton regard m'accompagnera jusqu'à la fin.
Je t'aime Azula. "

(mise en page quand je ne serai pas sur mon tel Aha)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

always remember us this way. (azulan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» show me why people can't be trusted (azulan)
» you brought colors into my life (azulan)
» (f/réservée jusqu'au 21/12) Àstrid Bergès-Frisbey - Baby, it's a wild world and I'll always remember you like a child, girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: shipland-