Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

love letters to ghosts (zelijah)


LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Elijah Kovacs
Elijah Kovacs
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : dirge (amandine) Messages : 48 Points : 4138 Apparences : daniel sharman Célébrations : hoodwink (ava)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt huit années d'errance consumée par une rage dont il ne peut se libérer.
Activités : chasseur et clébard de la main, il est ce qu'on lui que lui reste la volatile liberté de s'user comme il l'entend.dit tant
Sentiments : le coeur menteur et arrogant, c'est l'indifférence qui prend bien des visages quand il se sait désirer l'interdit pauvre inconscient assujetti à son image.
Allégeance : ferveur fanatique lui lacérant les lippes, ses au feu de son silence qu'il consacra sa religiosité absolue envers la Main.
Opinions : opposé à l'inhumain, il abhorre les androïdes quels qu'ils soient vivant un mensonge incertain.

love letters to ghosts (zelijah) Vide
love letters to ghosts (zelijah), Ven 7 Déc - 12:05

I’m talking to the walls, but the walls keep caving in, They amplify my thoughts, I really want a conversation, But I let it slip away,
a debt I’ll never pay,
L’homme avait le cœur au naufrage, de plus d’une façon. Les yeux posés sur une toile faites d’ébène, il contemplait les étoiles, le vide en son poitrail lui enserrant la cage thoracique alors qu’il entendait les filantes l’enjoigner de retourner à sa maison, au creux du firmament. Une main posée sur le combiné, l’homme haletait face à l’ampleur du chaos, l’ampleur de cette terreur lui enserrant la gorge alors qu’il savait ne jamais pouvoir retrouver un rivage, quel qu’il fût. “Les secours sont en chemin.” L’émetteur crépita alors qu’Elijah contemplait le boîtier noir, seul relais de ses derniers instants. La voix s’échappant de la radio était tremblante, l’étranger aussi douloureusement conscient que le Kovacs qu’il n’y aurait plus rien à sauver une fois l’épave atteinte par les secours. Déglutissant douloureusement, le brun contemplait la montée des eaux, son sépulcre marin lui ouvrant tendrement les bras pour une dernière étreinte. “Voudriez-vous que je... que j’enregistre un message pour quelqu’un?” Enfonçant son poing dans un des écrans du tableau de bord, Eli ravala un grognement amer avant de porter le combiné à ses lèvres. Sa voix n’était que murmure, écho des derniers mots d’un homme déjà mort. Le fantôme luttait contre l’oubli, s’accrochant à ses derniers instants, les chrysanthèmes s’échappant de ses lèvres seules fleurs capables d’adoucir la blessure, suturer les larmes. “Zelda...” Exhalant avec peine, le Kovacs luttait contre lui-même, contre cette terreur le lacérant alors qu’il ne lui restait plus que quelques instants. “Je crois qu’il va falloir reporter le repas avec mes parents. J’aurais du retard.” Ravalant difficilement un éclat de rire brisé, c’était des embruns plein les yeux qu’il cherchait à reprendre contenance. “J’aurais aimé qu’on puisse avoir plus... de temps. Mais je crois que ça ne changerait rien au fait que je souhaiterais toujours en avoir plus avec toi. Occupe-toi bien d’Hades, ce sale cabot te considérait déjà comme sa maîtresse plus que moi. Accepte l’invitation du voisin, il n’est clairement pas gay.” La vision tâchée de pluie, il prit une dernière inspiration : “Je serais toujours là, dans tout ce que tu fais. Alors, vis un peu pour moi, puis oublie. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t306-i-was-born-made-of-gunpowder-and-exit-wounds#5353

love letters to ghosts (zelijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: shipland-