Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

those who prove worthy (vestan)


ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4571 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


those who prove worthy (vestan) 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


those who prove worthy (vestan) Vide
those who prove worthy (vestan), Mar 4 Déc - 22:10

those who prove worthy. / @vesta tn-8247

La situation commençait à devenir critique. Le sang bleu qui s’échappait de la plaie de l’androïde maculait son costume jadis impeccable, et teintait ses doigts d’une substance visqueuse, désagréable au touché. Le brun se sentait de plus en plus fatigué. Conscient qu’il allait s’éteindre si il ne trouvait pas rapidement quelqu’un pour le soigner, il fini enfin par pénétrer à l’intérieur de la ville. Bien qu’on l’aurait soigné sans problème, l’analyste décida de ne pas se rendre au centre des techniciens. On lui poserait des questions, analyserait sa mémoire et on se rendrait compte qu’il était sorti dans le but de voir une humaine, avant d’être presque kidnappé par une autre. Quelque part, Nolan savait qu’il fallait mieux garder ces informations secrètes. Pourtant le brun savait aussi que la guerre était une solution. Il avait fait partie de ceux qui en était arrivé à cette conclusion. Mais en contact avec l’humaine, il n’avait pas su se résoudre à la laisser mourir, ou carrément à la tuer. Elle déclenchait chez lui des réactions étranges, et désormais, il avait le sentiment de devoir échapper à quelque chose. Sans savoir à quoi.

Ses pas le menèrent jusqu’à l’appartement de Vesta, une technicienne qu’il connaissait depuis aussi loin qu’il s’en souvenait. Elle aurait bien pu être celle qui l’avait assemblé, le brun n’en avait aucune idée. Il sonna à la porte, laissant une trace de sang bleu contre le mur, et sur le bouton de la sonnette. « J’ai besoin d’aide. » parvint-il à annoncer quand il entendit le bruit de l’interphone qui se déclencha.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Vesta TN-8247
Vesta TN-8247
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : native route, mel Messages : 104 Points : 4241 Apparences : hayley williams Célébrations : native route
Personnage : RP | INFINI
Longévité : dix-sept ans, le visage poupin comme au premier jour et pourtant, son existence semble s'étirer à l'infini
Activités : technicienne, la médecine des machines est sa vocation, réparer les ravages que le monde exerce sur ses semblables
Sentiments : la pompe fait son travail, celui de garder la vestale en vie
Opinions : dans la neutralité, mais plus pour très longtemps

those who prove worthy (vestan) Vide
Re: those who prove worthy (vestan), Jeu 6 Déc - 18:19

those who prove worthy. / @Nolan AY-9378

Sans raison apparente, Vesta avait perdu le fil du temps ce soir-là. Elle avait sorti son chien mécanique au parc en bas de chez elle, et la nuit était tombée rapidement, imposant son obscurité sur la ville de verre. L'androïde avait levé le regard vers les étoiles et s'y était perdue un moment. Elle pensa à ces humains qui, plus d'un demi-millénaire auparavant, avaient été les premiers à marcher sur la Lune. Et si la solution se trouvait là haut, dans le néant du cosmos? Et s'il suffisait simplement de partir, pour que la Terre trouve enfin la force de se soigner? Vesta n'en savait rien, elle n'avait rien d'un modèle Dirigeant, ces décisions ne lui appartenaient pas. Mais une part d'elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait, au delà de cette planète malade. L'animal cybernétique jappa à ses pieds et la sortit de ses songes. Ce n'était qu'à ce moment là qu'elle devint consciente de l'heure tardive et se décida enfin à retourner à son appartement. Elle prit le train aérien, déjà désert à ce moment de la journée. La majorité des androïdes devaient déjà être en veille depuis un moment. Sa diode clignota jaune quelques secondes. Elle s'inquiéta de ne pas être chez elle comme à ses habitudes. Que se passerait-il si on la surprenait? Rien du tout, il n'y avait aucune loi qui l'empêchait de sortir son chien.

Lorsqu'elle atteignit enfin son appartement, elle se mit en veille immédiatement. Son repos artificiel fut cependant de courte durée car la domotique de sa résidence la réveilla en lui annonçant qu'on sonnait à sa porte. Une image s'afficha sur le mur en face d'elle, Nolan était en bas, et il avait besoin d'elle. « J'arrive. » dit-elle simplement. Elle autorisa immédiatement son entrée, et se dirigea d'un pas pressé vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit au plus vite. Son système d'analyse s'était déjà mis en route alors qu'elle découvrait son ami sur le pas de la porte. Visiblement, il avait été victime d'une machine de guerre, elles étaient les seules à pouvoir infliger ce genre de blessures. Vesta en avait tellement vu pendant ses dix-sept années de fonctionnement que son système les détectait directement à présent. L'androïde ne posa pas de questions. Elles viendraient ensuite, à cet instant, il y avait plus urgent. Elle se plaça aux côtés de l'analyste pour le soutenir. « Viens, on va se mettre à la cuisine. » Elle l'emmena jusqu'au cœur de l'appartement, comme les humains se plaisaient à l'appeler jadis. Chez les androïdes, la cuisine faisait simplement office de décoration. « Assied-toi là. » dit-elle en l'installant sur une chaise. Elle ouvrit un placard pour en sortir une boîte métallique qu'elle posa sur la table avant de l'ouvrir. A l'intérieur, du matériel chirurgical parfaitement stérile, et quelques petites pièces de remplacement. Le regard de Nolan semblait s'éloigner de plus en plus. « Reste avec moi, d'accord? J'en ai pas pour longtemps. » Elle s'accroupit près de lui et commença à examiner la plaie de plus près.
Revenir en haut Aller en bas

those who prove worthy (vestan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: la partie haute de la ville :: les résidences pour androïdes-