Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

(vesta) lay me down in golden dandelions


ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Vesta TN-8247
Vesta TN-8247
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : native route, mel Messages : 104 Points : 4199 Apparences : hayley williams Célébrations : native route
Personnage : RP | INFINI
Longévité : dix-sept ans, le visage poupin comme au premier jour et pourtant, son existence semble s'étirer à l'infini
Activités : technicienne, la médecine des machines est sa vocation, réparer les ravages que le monde exerce sur ses semblables
Sentiments : la pompe fait son travail, celui de garder la vestale en vie
Opinions : dans la neutralité, mais plus pour très longtemps

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
(vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 12:35

Vesta TN-8247
Sortie de l'usine | Dix-sept années que les rouages s'animent. Impassible au temps qui passe, la vestale ne s'attarde pas sur l'horloge qui tourne. A quoi bon, quand les traits restent les mêmes? Activités | Vesta répare et améliore, médecine de l'automatisme, elle soigne les  poupées cassées. Technicienne, c'est la perfection du mécanisme qui la motive chaque jour. Sentiments | Le néant. La pompe qui bat dans sa poitrine n'a que pour mission de lui permettre de continuer à avancer. Régulière depuis le tout début, rien ni personne n'a jamais perturbé son rythme. A part peut-être le chien-robot qu'elle a adopté il y a trois ans. Allégeance | Depuis toujours loyale aux androïdes, à leur perfection sans égale, n'ayant jamais remis en question le programme inculqué dans son cerveau artificiel. Pourtant, les doutes commencent à s'insinuer, tout doucement. Opinions | Vesta ne s'est jamais vraiment posé de question, n'ayant que rarement croisé de déviants puisqu'elle n'a jamais mis les pied en dehors de la haute-ville. Elle entend les dirigeants vendre les déviants comme les rebuts de la société, et les humains comme des assassins, alors elle se dit qu'elle est mieux là où elle est. Ce n'est pas de la méfiance mais plutôt l'inquiétude de l'inconnu. Déviance | Il aura suffit d'un patient pour que le déclic opère. Un secret à garder et voici que la diode vire au jaune. Sans le savoir, Vesta est passée déviante de stade un il y a quelques jours seulement.
chargement | HAYLEY WILLIAMS visage identifié
Your head will collapse But there's nothing in it
And you'll ask yourself Where is my mind
| Que penses-tu du retour des humains ?
Sans les humains, les androïdes n'auraient jamais pu voir le jour. Je m'étais toujours dit que quelque part, nous leur devions le respect. Mais désormais je crois que nous n'avons plus besoin d'eux. Il ne faut pas être doté d'un grand sens de l'observation pour se rendre compte que le chaos est arrivé avec eux lorsqu'ils ont mis les pieds à Newhill. Je les pensais plus sages, je me disais que les dirigeants exagéraient, mais il semblerait que non. Désormais, je prends mes distances avec eux, j'évite le contact. Je ne tiens pas à finir comme ceux qui ont été massacrés.

| Penses-tu que déclencher une guerre entre les androïdes et les humains était nécessaire ?
Je n'en suis pas certaine. Je pense qu'une enquête aurait du être menée pour trouver les véritables coupables. A mon avis, ils auraient du être jugés et condamnés comme les êtres dotés d'intelligence qu'ils sont censés être. Nous avons toujours prétendu être des machines parfaites, pourtant nous avons fait preuve d'une barbarie presque... humaine. Nous aurions pu régler cela comme des êtres civilisés. Ce sont les humains qui font la guerre et détruisent la planète, je nous pensais au dessus de cela. Pourquoi prétendre être la race supérieure pour refaire les mêmes erreurs? Je ne comprends pas.

| Que penses-tu des déviants, sont-ils plutôt humains ou androïdes ?
Ni l'un, ni l'autre, les déviants sont des erreurs du système. Il y a un bug dans leur programme qui les empêche de fonctionner correctement, et entrave leur intelligence d'émotions futiles et factices. Les androïdes n'ont jamais été créés pour ressentir, et ils deviennent des machines aussi dangereuses que défectueuses lors que la déviance les atteint. J'aimerais bien savoir s'il est possible de les réparer, comme je le ferais avec un bras ou une jambe.
/ Selon toi, les humains sont, par rapport aux androïdes
( ) des dieux. | ( ) sur un pied d'égalité. | ( ) inférieurs.  | simplement différents (x)

/ La déviance est
( ) une évolution positive des androïdes. | (x) une maladie à combattre. | ( ) un mal nécessaire.  | ( ) pas d'avis.

/ La terre devrait appartenir à
( ) la société humaine, comme ça a toujours été le cas. | ( ) la société androïde, capable de la garder en vie. | ( ) la société des déviants. | ( ) tout le monde. | (x) personne.

/ As-tu déjà consommé des drogues ?
( ) Oui. | (x) Non. | ( ) Je n'en ai jamais eu l'occasion, mais j'aimerais bien essayer.

/ Penses-tu que la race humaine peut se relever et redevenir puissante ?
( ) Elle est déjà puissante. | ( ) Non. | (x) Peut-être. | ( ) Oui.

/ Selon toi les machines de guerre... ?
( ) Etaient une erreur et ont provoquées la fin du monde. | ( ) Etaient une réponse logique aux androides. | (x) Etaient et sont toujours un fléau à éradiquer. | ( ) Devraient être à nouveau contrôlables pour pouvoir les utiliser dans la guerre.
Chargement terminé | Entrez Mot de Passe
Identité | Native route mais vous pouvez m'appeler Mel  yay  Âge | j'ai 21 piges, et le robot de ma mère doit avoir au moins six ans Pays | cocorico! Connexion | autant que je le peux, le plus souvent le weekend Ephémère | non Découverte | j'ai suivi le projet de loin sur Bazzart, puis j'ai tenté de résister au forum mais j'ai pas réussi  fall  fall  fall   Commentaire | C'est vraiment trop trop beau par ici  wow  love  plein de love  Crédits | Gifs trouvés sur tumblr et avatar par kane


L'avatar que je tente:
Code:
<l><resa>hayley williams |</resa> vesta tn-8247 <ii>(date de fin de délai)</ii></l>
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Vesta TN-8247
Vesta TN-8247
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : native route, mel Messages : 104 Points : 4199 Apparences : hayley williams Célébrations : native route
Personnage : RP | INFINI
Longévité : dix-sept ans, le visage poupin comme au premier jour et pourtant, son existence semble s'étirer à l'infini
Activités : technicienne, la médecine des machines est sa vocation, réparer les ravages que le monde exerce sur ses semblables
Sentiments : la pompe fait son travail, celui de garder la vestale en vie
Opinions : dans la neutralité, mais plus pour très longtemps

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 12:35

Till the landslide brought me down
I'm falling in this great divide
The earth, it splits, and my feet on both sides
And all my faith is shaking, I
I got to keep on hoping
Comment ton personnage a-t-il réagi en apprenant l’existence des machines de guerre, et ce qu’elles faisaient à toutes formes de vie sur terre ? Pense-t-il s’en servir comme d’une arme, ou en a-t-il peur ? Pense-t-il qu’elles sont capables d’exterminer à nouveau toute forme de vie sur terre, y compris les androïdes ?

La diode clignote jaune, un message indique à la technicienne que de nouveaux patients ont été acheminés. Vesta se lève de son bureau et se dirige dans un automatisme vers la salle de consultation. Les données s'immiscent dans son circuit. Il y a eu plusieurs androïdes sévèrement abîmés, le diagnostic vital est engagé. Vesta n'a vu le jour que quelques mois auparavant, mais elle connaît exactement la procédure. C'est ce pour quoi elle a été programmée, après tout. Elle arrive enfin dans la pièce où se trouvent les patients. L'un a un bras en moins. L'autre a la moitié de la joue arrachée. Ce sont des soldats, qui mettent les pieds là où elle n'irait sans doute jamais. Elle ne voit pas l'intérêt pour elle d'aller au dehors. C'est trop dangereux, elle ne tiendrait jamais plus d'une heure. Son regard se pose sur l'amputé. « Je vais m'occuper de vous en premier. » Son cas est le plus urgent, au vu de la flaque indigo qui se forme au pied de la chaise. Elle touche le front de l'androïde et cligne des yeux frénétiquement lors du transfert de données. Une fois le modèle enregistré, elle s'éclipse dans la salle d'à côté et revient avec un bras dans les mains, encore sous emballage. Elle l'ouvre avec la délicatesse d'une déesse. Si elle avait un sens de l'art, elle trouverait cet objet d'une beauté sans pareille. Elle regarde la blessure quelques instants. L'androïde semble avoir été déchiqueté jusqu'à la moelle. Quelle barbarie, aucun androïde n'est capable de faire ça. Elle rattache le bras à l'articulation de l'épaule dans un clic sonore et vérifie minutieusement chaque branchement pour éviter les fuites. Elle le perfuse ensuite d'une poche de Thirium 310 car son niveau est très bas. La vestale demande à l'androïde de bouger la main puis le bras. Un sourire d'une douceur sans âme étire ses lèvres. « Vous voilà comme neuf. Que s'est-il passé? » demande-t-elle en s'approchant du deuxième blessé. Elle l'ignore et souhaite comprendre, poussée par la curiosité. Peut-être que les informations que les soldats lui fourniront pourront lui être utiles pour de futurs patients.

Alors le premier soigné lui raconte la vie en dehors des murs. Les monstres de métal qui régissent la terre au dehors. Leur brutalité, leur cruauté sans distinction. Animaux, androïdes, humains, tout y passe et personne n'en réchappe indemne. Ils ont cette détermination dans la destruction et rien ne les arrête. « Mais d'où viennent-ils? » Il lui explique l'erreur des humains, de croire qu'ils pourraient contrôler des machines si dangereuses, et dans son récit il ajoute que maintenant ces créatures se reproduisent entre elles et colonisent la terre. Les androïdes ont été plus malins et ont créé des machines pacifistes. Le cercle sur la tempe de Vesta clignote. Jaune. Bleu. Jaune. Bleu. « C'est donc la faute des humains. » déclare-t-elle, de marbre devant le visage défiguré du deuxième soldat, qu'elle observe sous toutes les coutures. Pourtant son programme ne peut s'empêcher de simuler un avenir où ces monstres passeraient les murs de Newhill. Si un seul animal est capable de faire autant de dégâts à deux soldats, une centaine pourrait signer la fin des androïdes. Une image apparaît, celle des rues de la haute-ville jonchées d'androïdes démembrés, les murs peints couleur Thirium 310.

« Avez vous tué la machine? » « Nous l'avons mise à 82% hors d'état de nuire. » « Très bien. » C'est au moins une menace de moins qui pesait sur le monde. « Je vais devoir remplacer votre mâchoire inférieure. » dit-elle à l'autre machine. Elle trouve les boutons de démontage à l'intérieur de sa bouche, puis déboîte doucement la mâchoire endommagée. A l'aide d'une lampe, elle vérifie que le larynx n'a pas été abîmé, mais tout semble en ordre. Elle disparaît à nouveau dans la salle d'à côté et revient avec la pièce de remplacement.   Après l'avoir déballée, elle la remet en place avec précaution jusqu'à ce que le clic symbolique se fasse entendre. « Ouvrez la bouche? » L’androïde s'exécuta. « Fermez? » Elle sourit à nouveau. « Parfait. Vous pouvez réactiver votre peau à présent. » Elle débranche la perfusion du premier patient. « J'espère que vous faites ce qu'il faut. Il faut garder ces machines à l'extérieur. Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser entrer. » « Nous faisons le nécessaire, madame. C'est la raison pour laquelle nous sommes venus au monde. » Le soldat semble de carrure solide, et s'il était possible pour Vesta de se sentir rassurée, c'est dans un moment comme celui-là que cela se produirait.
→ chargement TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4568 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
(vesta) lay me down in golden dandelions KDZoSNbF_o

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 12:39

j'adore le pseudo et le choix de tête I love you

bienvenuuue officiellement petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4002 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 12:42

une androïde avec hayley williams. fall
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4529 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


(vesta) lay me down in golden dandelions 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 12:45

j'avais même pas suivi que hayley était blonde maintenant mais omg ça lui va trop bien excited excited excited
Bienvenue petite technicienne What a Face trop hâte de jouer notre lien already hey you
et je rajoute ton avatar dans les tentés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Cassiopée Marlowe
Cassiopée Marlowe
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Marie Messages : 42 Points : 4048 Apparences : Odeya Rush Célébrations : HOODWINK ; SIAL
Personnage : RP | INFINI
Longévité : Vingt-quatre étoiles
Activités : Exploratrice
Sentiments : Le lit froid, les pensées tourmentées, elle n'a pas le coeur ni la tête à s'attacher.
Allégeance : Sa famille avant tout. Depuis la mort de son frère et de ses parents, la Main l'attire doucement pour la piéger dans sa toile.
Localisation : Camp humain
Opinions : La paix n'est pas une douce utopie. Cassie veut encore y croire et sa curiosité la pousse à vouloir en découvrir plus sur les androïdes...
(vesta) lay me down in golden dandelions Tumblr_inline_ox3l53l1h81rifr4k_540

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 13:20

La magnifique Hayley !!!! innocent
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! nice
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Olaf Brekker
Olaf Brekker
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Lizelandre (Mina) Messages : 176 Points : 4413 Apparences : Sam Claflin Célébrations : Margot, gemini (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun pour le moment, mais il parait que l'on peut TRES facilement me convaincre
Longévité : 33 années, les ridules apparaissent au coin des yeux, le poids de la pression sur les épaules.
Activités : (Chirurgien) Les doigts d'experts s'activent sur les corps en charpie. Il replace les os, recoud les peaux.
Sentiments : Le myocarde dans sa cage dorée. L'amour, un sentiment futile et rejeté. Le déni en carapace
Allégeance : A lui d'abord, ses propres intérêts. A sa famille ensuite qu'il ne veut décevoir. Aux leaders des humains ensuite, tout pour se faire respecter, admirer.
Localisation : Le Camp.
Opinions : Les humains sont supérieurs à ces machines de leur création. Les machines de guerre, des fléaux à détruire. Les androïdes, des robots à dompter. Les déviants, des énigmes qui le mettent mal à l'aise. Et puis il y a la Main, cette secte violente, dangereuse,, dévastatrice.
Relations : F A M I L Y
❥❥❥❥■■■■■■ ↓ Anyanka Brekker

S T R E N G T H

W E A K N E S S
❥❥■■■□□□□□ Genya Starkov



(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 13:36

Bienvenuuue "Neutre mais plus pour longtemps" cela m'intrigue j'ai hâte d'en savoir plus cutie pie aaaah excited
Très bon choix de tête, courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t349-be-the-flame-not-the-moth-olaf https://deus-ex-machina.forumactif.com/t374-be-the-flame-not-the-moth-olaf#7928

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4214 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
(vesta) lay me down in golden dandelions OxwqIip (vesta) lay me down in golden dandelions MhZIbM6
(vesta) lay me down in golden dandelions NbtBtgl (vesta) lay me down in golden dandelions PgGWQrC


(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 18:03

Hayleeey excited tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un fo et en plus trop parfaite pour une androïde fall
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4429 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
(vesta) lay me down in golden dandelions OAso8n76_o


(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 18:34

bienvenue parmi nous I love you j'aime beaucoup le prénom et le début de ta fiche donne très envie love
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4373 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 21:35

bienvenue par ici cutie pie
j'ai hâte d'en lire plus sur le personnage ! smirk
et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4448 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

(vesta) lay me down in golden dandelions Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 22:09

hayley est si belleeeeee
et le pseudo
et le titre
wow wow wow wow
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Shenron SD-7687
Shenron SD-7687
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : sαrcαsm Messages : 322 Points : 4886 Apparences : benedict cumberbatch Célébrations : dandelion (ava), solosand (sign), christophrnolan.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : le temps présente une âme juvénile, âgée de vingt-trois années, mais le châssis trompe, clame un canevas plus ancien. Double que le regard prête à la curiosité humaine et déviante.
Activités : Sentinelle lâchée dans les venelles de la ville. Hugin et Munin vissés aux cavités oculaires, calots céruléens aiguisés mais néanmoins malades. Il erre aux alentours, contemple le monde de son œil amputé d’intérêt.
Sentiments : Néant des sentiments. Il n’est que la réponse à un danger imminent. Instrument condamné à la fosse au nom de la défense de ses pairs. Tout au fond de la cage thoracique, un soupçon de colère alimente le cœur.
Allégeance : Bête menée à la bride, forcée à apprécier ses semblables, ses nouveaux maîtres. Son allégeance va à la ville, aux androïdes fonctionnels, a été imposée à sa volonté.
Opinions : .
(vesta) lay me down in golden dandelions 3u7bxce


(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 22:36

hayley + son prénom + son job wow petit coeur
shenron sera très probablement passé dans son cabinet pour un membre arraché bof bof

bienvenue parmi nous cutie pie petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Astrid DT-7138
Astrid DT-7138
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : KARINE. Messages : 421 Points : 4304 Apparences : POM. Célébrations : LOUDSILENCE (AV), SCHUYLERS (SIGN).
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun.
Longévité : vingt-huit années se sont écoulées depuis le moment de sa fabrication, mais son apparence est toujours aussi intact qu'au premier jour.
Activités : son travail de détective l'amène à mener des recherches, des investigations et des filatures sur les sujets de ses enquêtes. assignée sur les cas de déviances de ces congénères, nombre des androïdes défectueux qu'elle a traqué ont pu être réinitialiser pour redevenir des membres actifs de leur communauté. mais il en reste encore. trop.
Sentiments : être insensible au coeur mécanique, les sentiments sont inexistants pour ce modèle. il n'y a que la colère qui gronde dans son système, plus forte que ces émotions pré-programmés. une bombe à retardement.
Allégeance : son allégeance, astrid la place en les siens, les androïdes fonctionnels, ceux qui ont su maintenir la paix durant les cinq cents dernières années.
Localisation : newhill.
Opinions : si elle considère les déviants comme des abominations, elle voit en les humains une réelle menace pour cette paix désormais fragilisée depuis le début de cette guerre. ils feront tout pour reprendre ce qu'ils considèrent leur monde. ils doivent donc être craints, et constamment surveillés. les sous-estimer n'est pas une option.
Relations : ( A N D R O I D S )
■■■■□□ NOLAN AY-9378
■■■□□□ OKSANA DR-8016
□□□□□□ FRANCESCA SD-0870 (uc)

( D E V I A N T S )
□□□□□□ AMREN PL-2701 (uc)

( H U M A N S )
xxxxxx GENYA STARKOV


❥■□~↑↓X
(vesta) lay me down in golden dandelions 0cEaXcD


(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Sam 1 Déc - 23:54

ce choix d'avatar, je salue. I love you
et une androide fonctionnelle (du moins, pour l'instant). langue qui bouge
bienvenue parmi nous. yes ok
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t184-astrid-i-don-t-treat-people-badly-i-treat-them-accordingly https://deus-ex-machina.forumactif.com/t282-aut-viam-inveniam-aut-faciam-astrid

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kaleb Cohle
Kaleb Cohle
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Nanami Messages : 70 Points : 3977 Apparences : Jon Hamm Célébrations : odistole
Personnage : RP | INFINI
Longévité : quarante-sept années de vices et de naufrages
Activités : Dealeur et revendeur de pièces détachées au marché noir
Sentiments : Mécanisme défaillant, ivre de liberté
Allégeance : Au néant
Opinions : Suicidaire par essence, dément par nature et affreusement indifférent en règle générale.

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Dim 2 Déc - 15:01

Prenons un instant pour saluer ce choix d'ava petit coeur Je l'aime tellement cette petite et on la voit si rarement sur les forums fall
Et prenons un autre instant pour admirer la poésie qui se dégage ici love petit coeur
Trop de beauté sur cette fiche (vesta) lay me down in golden dandelions 3704186764
Bienvenue par ici, je te souhaite de te plaire plein de love
Bon courage pour la rédaction ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t222-polarized-kaleb https://deus-ex-machina.forumactif.com/t321-chaos-theory-kaleb

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Vesta TN-8247
Vesta TN-8247
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : native route, mel Messages : 104 Points : 4199 Apparences : hayley williams Célébrations : native route
Personnage : RP | INFINI
Longévité : dix-sept ans, le visage poupin comme au premier jour et pourtant, son existence semble s'étirer à l'infini
Activités : technicienne, la médecine des machines est sa vocation, réparer les ravages que le monde exerce sur ses semblables
Sentiments : la pompe fait son travail, celui de garder la vestale en vie
Opinions : dans la neutralité, mais plus pour très longtemps

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Dim 2 Déc - 17:18

@Neith Bettencourt Merci ma belle I love you

@Diana Windsor Merci innocent

@Nolan AY-9378 J'avoue que ça lui va trop bien puis ça me permet de jouer une couleur assez sobre pour une androïde fonctionnelle oups i did it again Merci beaucoup, trop hâte aussi aaaah excited love face 2

@Cassiopée Marlowe Merci! aw

@Bébé CV-9802 Han merci beaucoup, j'espère que la fin n'est pas trop décevante fall petit coeur

@Silas Orlov BEN BARNES love love love pardon j'ai pas trop le contrôle sur mes ovaires fall dommage que ce soit un méchant de la main muchsad merci beaucouup inlove

@Lazar Orlov yesss barns courtney c'est la vie love face 2 merci beaucoup (vesta) lay me down in golden dandelions 3704186764

@Shenron SD-7687 haaaaan j'avais pas vu ton message et Vesta répare le bras d'un soldat dans mon test rp, je jure j'ai pas fait exprès mdr merci à toi cutie pie heart

@Astrid DT-7138 et moi qu'est-ce que je devrais dire de Pom love c'est vraiment trop cool comme choix d'avatar wow merci ma belle petit coeur

@Kaleb Cohle mais... mais tant de compliments je rougis fall surtout que j'ai lu un bout de ta fiche, alors venant de quelqu'un qui a ta plume ça me touche beaucoup cutie pie c'est toi qui a trop de beauté là plein de love (oui j'en perds mon latin) (merci hein aw )
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3884 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
(vesta) lay me down in golden dandelions Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

(vesta) lay me down in golden dandelions Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Dim 2 Déc - 18:38

bienvenue ici!! les autres l'ont déjà dit mais je salue le choix d'avatar et puis le personnage qui se dessine a l'air super intéressant donc j'ai hâte de te voir en jeu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4040 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions, Dim 2 Déc - 18:39

bienvenue petit bipède



CA, C'ETAIT DE LA FICHE

Après un examen minutieux de ta fiche, j'ai le malheur de t'annoncer que je te souhaite la bienvenue smirk j'ai pas eu l'occasion de passer ici avant, t'as été trop rapide What a Face en tout cas, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé lire ta fiche love t'as une plume hyper fluide, j'adore. en plus t'as tellement bien cerné l'univers, ça transparaissait trop dans ta situation rp love enfin bref, hâte de te voir à l'oeuvre en tout cas smirk. Cela signifie donc que l'équipe administrative de DEM te souhaite officiellement la bienvenue parmi cette troupe de dingue yaas fire. Enfin, ton histoire va commencer, à base de drama, de haine et de conflits, tout ce que l'on aime, en somme


LES HISTOIRES SERIEUSES COMMENCENT

Maintenant que tu es officiellement un membre à part entière de ce forum, quelques passages vont être obligatoires, mais promis, ce ne sera pas trop long (normalement, du moins evil laugh). Tu vas désormais pouvoir créer des scénarios qu'ils soient éphémères ou non, mais tu vas également pouvoir te lâcher dans le flood (et plus si affinités eyebrow). Mais quelques petits arrêts administratifs, avant cet arrêt final ! Il ne faudra pas que tu oublies d'aller recenser tes points, de vérifier que ton personnage a bien été ajouté à la masterlist et de passer par les différents registres afin que ton bébé soit pleinement intégré à l'univers. Et enfin, direction le répertoire des fiches de liens pour te trouver de nouveaux amis avec qui feelser (d'amour ou de haine, ça, c'est à toi de voir nice)

Attention n'oublies pas que tu devras recenser un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être dans les membres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

Contenu sponsorisé

(vesta) lay me down in golden dandelions Vide
Re: (vesta) lay me down in golden dandelions,

Revenir en haut Aller en bas

(vesta) lay me down in golden dandelions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (vesta) flow like a river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les fiches de présentation :: les fiches validées-