Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains)


MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Ven 30 Nov - 21:11

no sign of our help



Tome 1, chapitre 1

Cela fait des jours et des jours que le plan est en discussion au Conseil et le grand soir est enfin arrivé. Le jour décline lentement et c’est sous le couvert de la relative obscurité qui tombe sur Newhill que les humains se dirigent vers la raffinerie. L’impatience, pour certains, est palpable alors que d’autres montrent plus d’appréhension. La décision du Conseil est loin de faire l’unanimité mais les dirigeants sont formels: il est temps de mener une action d’envergure contre les androïdes. La guerre gronde et les humains sont terrifiés à l’idée de subir une attaque androïde sans y être préparé. Le Conseil a donc voté une stratégie alternative: attaquer avant de se défendre.

Les humains ont eu l’occasion d'étudier la raffinerie lorsqu’ils habitaient à Newhill et le bâtiment présente un second avantage stratégique. En effet, il s’agit du seul bâtiment à être situé entre la ville et l’extérieur, littéralement dans la muraille.

Le plan mis sur pied est, en apparence du moins, assez simple: accéder à l’intérieur de la raffinerie, trouver les réserves de Thirium 310 et ensuite le contaminer. Tous ont cependant reçu les mêmes mots d’ordre: efficacité et discrétion.

Le groupe rassemblé est disparate mais pour le moment organisé et se glisse dans la nuit naissante. Des murmures se font entendre de ci et là alors que la colonne humaine s’enfonce silencieusement dans un souterrain proche du camp.

Informations complémentaires:
→ N’oubliez pas de vous en tenir à des rp courts (maximum 300 mots) afin de garder le sujet lisible et concentré sur l’action.
→ N’oubliez pas d’utiliser le dé de performance pour déterminer l’issue des actions déterminantes de votre personnage (pour la réussite ou non, se référer à votre niveau de performance)
→ L’action commence dans un souterrain menant au système d'égouts de la ville, c’est par ce biais qu’ils comptent se rendre dans la raffinerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Magnus Tonelli
Magnus Tonelli
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Kai | P@ Messages : 75 Points : 4114 Apparences : Max Irons Célébrations : Dublin
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Not yet
Longévité : 29 ans, l'âge de la raison et de la colère.
Activités : Chasseur. Terrible poursuivant traquant jadis la nourriture.
Sentiments : Une vie consacré au Divin. Une violente colère s'est emparé de lui, et une étrange attraction semble se jouer de lui.
Allégeance : La Main
Opinions : ...La colère, il l'a toujours connu. Colère contre les animaux qui se disent supérieur à lui. Toujours. La colère l'a habité, et la colère est devenu une haine féroce. Extrême dans sa façon de penser, il n'a peur de se faire des ennemis parmi les siens. Seul le Tout-puissant possède sa confiance. Androïdes, déviants et surtout les rapaces humaines complaisantes, il les déteste profondément. Dans son cœur, tout est simple : l'autre est l'ennemi. Et il haït l'ennemi. Extrémiste. Terroriste. Non. Il suit la voie que le divin a tracé pour lui, et non sans orgueil, il n'a peur de teinté son chemin de sang multicolore.
Relations : ♥️ -- Lyanna
« GREAT HEROES NEED GREAT SORROWS AND BURDENS, OR HALF THEIR GREATNESS GOES UNNOTICED. IT IS ALL PART OF THE FAIRY TALE. »


TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Ven 30 Nov - 23:34


« NO SIGN OF OUR HELP »
Enfin. Enfin, ils bougeaient. Il avait attendu ça si longtemps. Le chasseur solitaire avait aiguisé chacune de ses flèches, nettoyé son arc de sorte à ce qu’il soit le plus luisant possible. Il n’attendait désormais plus qu’une chose : qu’une cible se démarque devant sa vue, qu’il puisse tendre la bête. Pourtant, les Hommes s’étaient stupidement mis en marche. Les neurones cogitant mais la langue muette, Magnus avait souffert la longue marche pour aller frapper cet ennemi en son sein. Un plan audacieux qu’il appréciait mais la condition de sa mise en œuvre lui sembla bien loin d’être correct ou réfléchis. Il jeta, durant quelques instants des regards insistants, comme pour illustrer sa hantise d’une pareille tactique. Trop brouillonne pour lui. Pourtant, il est muet. Silencieux.

Le sang bouillonne à l’idée de se rapprocher des androïdes, de leurs maisons. Il ne rêve de d’un incendie géant ravageant ces crétines de robot. Enfin, il a l’occasion de montrer la supériorité des êtres humains. Alors, le jeune homme ne se plaint pas. Il rayonne au contraire avec son fidèle arc et son carquois empli de ce qu’il espère être l’arme qui mettra fin à l’existence à de nombreux androïdes. Le regard inquisiteur, prudent, Magnus est parmi les premiers humains à se glisser dans ce stupide souterrain. Peut-être est-il pressé de faire ses preuves. Les ordres sont clairs. Silence et efficacité. Ce sont ses maîtres mots.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t208-where-the-city-sleeps https://deus-ex-machina.forumactif.com/t287-my-shallow-heart-s-the-only-thing-that-s-beating

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Thörsten Grønbæk
Thörsten Grønbæk
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Messages : 88 Points : 3941 Apparences : Oliver Cohen-Jackson Célébrations : feu ardent de bazzart
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 28 ans
Activités : explorateur, membre de la main
Sentiments : la main, en théorie
Allégeance : la main
Localisation : #camphumain
Opinions : indéterminées

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Sam 1 Déc - 1:40

Malgré toute la volonté du monde, se dérober à cette entreprise aurait été impossible.

Thörsten n'a même pas tenté sa chance.

L ' e x p l  o r a t e u r


C'est ainsi que sa mère l'appelait, autrefois. Lorsqu'elle était encore des leurs. Elle lui décrochait son plus beau sourire avant de lui caresser la joue, les yeux luisants de fierté. Paraissait-il qu'elle lui avait toujours imaginé un avenir d'aventurier.



Beep.

Beep.

Beep.

Beep.

Beep.


Son coeur bat à ce même rythme entêtant que les moniteurs cardiaques qu'il avait longtemps pu entendre lorsqu'il surveillait les victimes de comas à l'intérieur de la ruche. Les temps étaient plus simples alors. Trop simples, à l'époque. Rétrospectivement, sa soif d'aventure et d'évasion lui semble presque regrettable.

Il aurait été impensable pour un espion de la main disposant des connaissances d'un explorateur et celles d'un infirmier d'échapper à pareille excursion. Grønbæk n'a même pas essayé de tenter sa chance. Il s'est contenté de suivre le mouvement, la tête basse, le coeur lourd. Cela ne veut pas dire qu'il s'est précipité pour faire partie de l'excursion pour autant. En retrait vers le fond, c'est bien le dernier à mettre les pieds dans les égouts. En ce qui le concerne, cette aventure ne peut que se terminer par du sang. Autant retarder l'inévitable tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t268-0-upus-u-s https://deus-ex-machina.forumactif.com/t281-pu-ps-liens-de-thorsten

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4000 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Sam 1 Déc - 11:54

De sa démarche altière, elle s'avance dans les bas fonds avec une grâce inégalable. La princesse qui n'en est plus vraiment une est aussi impatiente qu'effrayée. L'idée de tuer des machines la réjouie, mais sa peur de ces êtres de sang bleu la freine. Trainant légèrement des pieds en sortant du campement, elle ne laisse pas sa peur apparaitre et s'avance pour être parmi les premiers. La gamine sait se battre, du moins elle se débrouille grâce à @Genya Starkov qui lui a enseigné les bases et quelques astuces. La seule chose qui pourrait laisser transparaitre sa peur, ce sont ses articulations de sa main droite, presque blanche à force de serrer le couteau attachée à sa ceinture. Elle ne parle pas, chose inhabituelle car la princesse aime se faire entendre de tous. Elle marche, elle avance dans les sous-terrains en posant ses yeux partout. Elle est à l'affût de la moindre chose suspecte. Son palpitant tambourine dans sa poitrine, il bat tellement fort qu'elle a presque l'impression qu'il brise son sternum et déchire sa chair pour sortir de sa cage thoracique. Il tambourine si fort dans ses tempes qu'elle a l'impression que n'importe qui peut l'entendre vu le silence qui règne dans ce souterrain. Pourtant, personne ne l'entend, tout le monde marche afin d'écrire un chapitre et se lancer dans une bataille qui marquera sans doute l'histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Tam Doherty
Tam Doherty
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : melody. Messages : 52 Points : 4107 Apparences : shiori kutsuna. Célébrations : avatar / melody.
Personnage : EP | 3 MOIS
Longévité : vingt-quatre ans.
Activités : bonne à tout faire et cireuse de parquet au centre de recherches.
Sentiments : hiver nucléaire, calme plat, intouchable. elle n’est et n’a jamais rien été d’autre qu’une fille du bas-peuple aux ancêtre déchus, à la chevelure sauvage et aux yeux vagabonds.
Allégeance : sa seule allégeance est celle qui l’hypnotise et la hante à la fois : l’étude des technologies qui lui ont toujours été interdites.
Localisation : quelque part entre le camp et le centre de recherches, sans doute. quand elle ne flâne pas au marché, ses yeux papillonnant sur les pièces détachées arrachées aux machines et vendues à prix d’or.
Opinions : un seul et unique espoir d’une entente mutuelle, pour pouvoir accéder aux ressources technologiques disponibles et progresser ensemble. les androïdes et déviants ne sont qu’un peuple différent des humains et tam est convaincue que chaque société a beaucoup à apprendre et partager pour mener le monde vers une vie meilleure.
所詮人間さダニほど価値ない愛の情状
(love has more value than being human after all)

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) VuGnsZ6


TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Dim 2 Déc - 5:48

« Toi. »
La voix du dirigeant des opérations résonnait encore dans la tête de Tam qui ravalait ses larmes depuis qu'ils avaient mis les pieds dans les bas-fonds. Elle ne voulait pas être là. Tout était injuste. Mais voilà, ils avaient aligné une quinzaine d'Intouchables pour les observer et en sélectionner deux. Besoin de recrues à la stature frêle et délicate au cas où, qu'ils avaient dit. Probablement pour les envoyer explorer des recoins inaccessibles à ces chasseurs armés jusqu'aux dents ou aux plus costauds d'entre eux. Besoin de petites mains, même dans leur conflit. De la main-d'oeuvre facile et jetable.
Leurs pas résonnaient dans les méandres humides des bas-fonds. On l'a affublée d'un uniforme usé et sombre afin de se mouvoir dans l'obscurité, sa seule arme étant un couteau accroché à sa taille. Au cas où. Tam suivait le mouvement le nez baissé sans rien dire, en fin de file, seulement talonnée par ce qui lui semblait être un explorateur nommé @Thörsten Grønbæk, traînant presque des pieds, mais exécutant les ordres pour ne pas se faire houspiller. Ne pas faire de vagues. Mais en pensant à ce qu'il était sur le point de se passer, elle avait une boule dans la gorge qu'elle s'efforçait de réprimer. Tam priait intérieurement que les évènements puissent lui donner miraculeusement une opportunité de prendre la fuite et rentrer au campement, loin des violences et du conflit qui était sur le point d'exploser et auquel elle n'avait aucune, aucune envie de prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t362-dreams-don-t-work-unless-you-do-tam-uc https://deus-ex-machina.forumactif.com/t371-tam-dreams-don-t-work-unless-you-do

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3882 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Dim 2 Déc - 21:32

La Main s’est infiltrée jusqu’au coeur même de l’opération menée par le Conseil. L’organisation est de toutes les occasions de s’en prendre à ces infidèles de métal. Genya s’est préparée pour la guerre, a harnaché des armes en tout genre sous les couches de fourrure la protégeant du froid. Les visages tout autour d'elle sont aussi divers qu'épars: certains ont l'air absolument terrifiés, d'autres sont simplement appréhensifs. D'autres comme Genya ont le sourire au bord des lèvres et l'impatience au bout des doigts. La guerrière se glisse parmi la foule, presqu’innocente - du moins en apparence. Quiconque ne connait pas les capacités de la Starkov pourrait la méprendre pour une poupée de plus: belle, innocente, fragile. Ils ne pourraient pas être plus loin de la vérité. Genya remonte la colonne se dirigeant dans les souterrains jusqu’à arriver à hauteur de @Diana Windsor. Sa main se pose contre l’épaule de la princesse alors qu’elle lui adresse un léger sourire. Ce soir, la Windsor sera potentiellement confrontée pour la première fois aux androïdes et Genya tient à la rassurer une dernière fois. « Tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4446 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Dim 2 Déc - 23:05

Il avait hâte d'en découdre, le terrible. Il se fichait du plan établi, au fond. Contaminer le thirium ou non n'avait absolument aucun intérêt, pour lui. Ce qu'il espérait, au fond de sa carcasse inhumaine, c'était que certains androïdes se trouveraient là-bas. Prêts à se battre pour leur vie. Prêts à périr de la façon la plus atroce qui soit. Soif de sang. Faim de meurtre. Alors bien sûr, il s'était porté volontaire pour cette mission. Un sourire carnassier qui naissait sur ses lèvres pâles, lorsque son imagination le conduisait vers les images les plus sanglantes qui soit. - On s'traîne, ce serait pas mal d'accélérer un peu la cadence. Qu'il lança a tout le monde et personne en même temps. Avancer à pas de loups, très peu pour lui. C'était le face-à-face qui l'excitait. Qui le motivait à poser un pied devant l'autre. A continuer de vivre, après ce que ces monstres lui avaient pris. Les humains allaient enfin pouvoir prendre leur revanche. Et lui en tête de file.
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4243 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Lun 3 Déc - 12:18

CHAPITRE 1
« No sign of our help »


Le froid est toujours là. On vit avec depuis des années… des siècles même. Je tiens la main de ma sœur. Je la tiens fermement, pas question de la perdre, l’idée même qu’elle soit là ne m’enchante pas. La dernière guerre, les Marlowe ont trop perdu, il ne faudrait pas qu’elle disparaisse elle aussi. Je ne le supporterais pas. Elle aurait dû rester au campement, je suis quasiment sûre que sa cheville n’est pas tout à fait remise. Elle est bornée, pire que, je ne peux rien y faire. Dois-je la blâmer de vouloir être là ? Non, je ne peux pas, parce que finalement, sa présence me rassure. Je n’ai pas l’impression de faire le mauvais choix. Pourtant, j’arrive à me demander pourquoi on suit comme ça… qu’est-ce qui va se passer. Je suis furieuse, j’ai envie de vengeance mais quel prix aura cette vengeance ? Je soupire légèrement, cela commence à s’agiter. Certains veulent accélérer la cadence.  Je regarde Lazar un peu agacée. « - On fait ce qu’on peut, tu l’auras ta vengeance » Je me tourne vers Cassie. Je resserre sa main un peu plus. « - Ta cheville ça va ? Tu es sûre » Je lui murmure. Je lui fais un petit sourire pour lui donner du courage, je crois qu’on est toutes les deux nerveuses.

@Cassiopée Marlowe
@Lazar Orlov


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4566 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) KDZoSNbF_o

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Lun 3 Déc - 16:08

Ses pieds s'enfoncent si profondément dans la neige, qu'ils en deviennent invisibles. Emmitouflée dans de la fourrure, Neith suit la cadence imposée par le groupe. Sa longue chevelure rousse est relevée en deux nattes se croisant sur le sommet de son crâne. Sa présence au sein de l'escadron n'est pas un hasard. Elle n'aurait jamais dû se trouver là, et pourtant. Neith n'a jamais affiché un soutien inconditionnel aux androïdes, elle ne s'est pas réellement positionnée contre eux mais pas réellement pour eux non plus. Elle n'est pas stupide, elle a très vite compris qu'il fallait sauver les apparences avant tout, et garder ses idées révolutionnaires pour soi. La poupée peut voir sa cousine au loin, aux côtés de Genya. Les deux se sont bien trouvées. La Windsor lève les yeux au ciel, avant que ceux-ci ne croisent le regard de Lazar. Elle se précipite pour rompre le contact visuel, préférant le laisser de son côté. Elle a tout sauf envie qu'il lui demande de faire demi-tour. Neith est venue à la place de son époux. Et son but n'est absolument pas de saboter les réserves de Thirium 310. Bien au contraire.

Citation :
@diana windsor @genya starkov @lazar orlov
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Elijah Kovacs
Elijah Kovacs
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : dirge (amandine) Messages : 48 Points : 4080 Apparences : daniel sharman Célébrations : hoodwink (ava)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt huit années d'errance consumée par une rage dont il ne peut se libérer.
Activités : chasseur et clébard de la main, il est ce qu'on lui que lui reste la volatile liberté de s'user comme il l'entend.dit tant
Sentiments : le coeur menteur et arrogant, c'est l'indifférence qui prend bien des visages quand il se sait désirer l'interdit pauvre inconscient assujetti à son image.
Allégeance : ferveur fanatique lui lacérant les lippes, ses au feu de son silence qu'il consacra sa religiosité absolue envers la Main.
Opinions : opposé à l'inhumain, il abhorre les androïdes quels qu'ils soient vivant un mensonge incertain.

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Lun 3 Déc - 17:30

La nuit s’était faite leur égide avec une docilité craintive, forçant les individus sous sa houle à porter son voile avec une ferveur dérangeante. Portant son ébène dans un effort mutique, l’homme n’était rien de plus qu’un autre élément de cette vague humaine. L’écume aux lèvres, la marée aux prunelles, l’indolent sentait croître en son être les sentiments changeants d’un organe rongé par l’incertitude. Brûlait en son regard les foudres de cette haine que la Main avait placée là, pourtant, le brun n’avait entre les doigts que ces incertitudes lui labourant le derme. La par choix, incapacité à se tenir éloigné de ces créatures à l’essence cauchemardesques, le Kovacs savait ce groupe disparate d’âme s’élever pour des raisons bien différentes des siennes. Les crocs acérés, il sentait sa lame battre son flanc au rythme de sa marche. Elijah n’était pas venu pour saboter les réserves de Thiruim 310. Tout ce qui intéressait l’homme était de laisser libre cours à cette rage ayant fait de son poitrail un abysse sans fond. Il portait les ténèbres à même la carte, ses prunelles peinant à se défaire de ces ombres l’aveuglant. Ce soir, pourtant, le dévot était bien décidé à appliquer un jugement divin, rompant ce qu’il lui restait de bonté, quitte à perdre ce qu’il lui restait d’humanité au nom d’une humanité prête à s’élever sur le génocide de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t306-i-was-born-made-of-gunpowder-and-exit-wounds#5353

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Cassiopée Marlowe
Cassiopée Marlowe
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Marie Messages : 42 Points : 4046 Apparences : Odeya Rush Célébrations : HOODWINK ; SIAL
Personnage : RP | INFINI
Longévité : Vingt-quatre étoiles
Activités : Exploratrice
Sentiments : Le lit froid, les pensées tourmentées, elle n'a pas le coeur ni la tête à s'attacher.
Allégeance : Sa famille avant tout. Depuis la mort de son frère et de ses parents, la Main l'attire doucement pour la piéger dans sa toile.
Localisation : Camp humain
Opinions : La paix n'est pas une douce utopie. Cassie veut encore y croire et sa curiosité la pousse à vouloir en découvrir plus sur les androïdes...
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_inline_ox3l53l1h81rifr4k_540

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Mar 4 Déc - 13:20

La progression est lente et presque silencieuse. Cassiopée se tient près de sa sœur, leurs mains sont jointes, comme si chacune puisait dans la force de l’autre. Elle n’a même pas pris le temps de réfléchir sur sa participation à l’expédition. La jeune exploratrice savait que Lyanna, sa sœur, en ferait partie. L’attendre au camp aurait été insupportable, elle se serait sûrement ronger les sangs et aurait tourné en rond jusqu’à en user ses chaussures. Cassiopée espère maintenant que tout se passe comme prévu et qu’il n’y ait aucun affrontement direct. Un des Orlov hausse la voix pour que le cortège accélère la cadence, ce qui a le don d’irriter Lyanna au vu de sa réponse. Cela fait sourire Cassiopée, malgré toute la tension présente dans son corps. Elle sent la main de Lyanna serrer la sienne et Cassiopée tourne le visage vers elle. « ça va, ne t’en fais pas pour moi. » La jeune femme boitille encore un peu mais la douleur est désormais plus que supportable. Cassiopée serre la main de sa sœur en retour. « Mais j’ai hâte que nous ayons fini. » Elle n’était pas pour cette expédition, même si elle aussi ressentait ce besoin de vengeance.
@Lyanna Marlowe
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kestrel Windsor
Kestrel Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 4184 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_inline_p7iajwCDSF1sccn28_540

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Mar 4 Déc - 23:19

Kestrel se souvient des quelques hurlements de sa famille lorsqu'elle avait annoncée qu'elle partait pour la mission. C'était un véritable paradoxe, être la petite dernière signifiait moins d'attention stricte et plus de protection. Elle observait le groupe, silencieuse comme à son habitude, espérant ne pas se faire emporter par la panique. Jusque là, le silence lui permettait de se concentrer sur les éléments importants et d'arriver à faire le tri pour rester lucide. Au départ, elle s'était portée volontaire parce qu'ils avaient besoin d'une personne connaissant les plantes et les médicaments, pour assister un médecin, au cas où. En vérité, elle n'était pas certaine du bien fondé de cette mission, ayant plutôt l'impression de participer à un crime... puis la curiosité l'avait emporté. Kestrel s'infiltra à son tour dans le sous-terrain, elle était sportive grâce à la boxe qu'elle était obligée de pratiquer presque tous les deux jours pour se défouler. De loin, son regard se porta sur sa cousine alors qu'elles ne s'étaient pas encore adressées la parole depuis le début de la mission. C'était compliqué avec Diana. Son regard bleu perçant se tourna encore une fois, avant de se poser sur  @Tam Doherty, se demandant pourquoi ils avaient envoyé une femme de ménage dans un lieu aussi dangereux. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Chuchauta-t-elle surprise, une lueur inquiète dans ses iris.
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Tam Doherty
Tam Doherty
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : melody. Messages : 52 Points : 4107 Apparences : shiori kutsuna. Célébrations : avatar / melody.
Personnage : EP | 3 MOIS
Longévité : vingt-quatre ans.
Activités : bonne à tout faire et cireuse de parquet au centre de recherches.
Sentiments : hiver nucléaire, calme plat, intouchable. elle n’est et n’a jamais rien été d’autre qu’une fille du bas-peuple aux ancêtre déchus, à la chevelure sauvage et aux yeux vagabonds.
Allégeance : sa seule allégeance est celle qui l’hypnotise et la hante à la fois : l’étude des technologies qui lui ont toujours été interdites.
Localisation : quelque part entre le camp et le centre de recherches, sans doute. quand elle ne flâne pas au marché, ses yeux papillonnant sur les pièces détachées arrachées aux machines et vendues à prix d’or.
Opinions : un seul et unique espoir d’une entente mutuelle, pour pouvoir accéder aux ressources technologiques disponibles et progresser ensemble. les androïdes et déviants ne sont qu’un peuple différent des humains et tam est convaincue que chaque société a beaucoup à apprendre et partager pour mener le monde vers une vie meilleure.
所詮人間さダニほど価値ない愛の情状
(love has more value than being human after all)

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) VuGnsZ6


TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Jeu 6 Déc - 14:03

Tam sursauta lorsque la voix de l'un des hommes devant elle résonna dans le tunnel. Elle qui traînait le pas dans son coin, tête baissée sans rien dire, l'ordre proféré la tira de sa torpeur, et elle accéléra très légèrement le pas, toujours silencieuse. Elle redoutait tant l'issue de cette opération à laquelle elle participait contre son gré ; un regard vers les cheveux roux de @Neith Bettencourt, marchant une ou deux rangées devant elle, la rassura légèrement, pendant une demi-seconde. Elle ignorait pourquoi sa patronne prenait part à cette expédition, mais elle savait simplement qu'elle était la personne à suivre en cas de problème. Cette pensée positive lui mit un peu de baume au coeur, bien qu'elle était toujours terrorisée par ce qui pourrait se passer.
Une grande silhouette fine s'approcha d'elle, et un chuchotement familier la tira de ses pensées, levant le nez. @Kestrel Windsor. Un autre visage familier, en qui elle avait aussi relativement confiance, respirant bien plus l'assurance que sa propre présence. La jeune fille semblait étonnée de croiser Tam dans cette opération, et pour être honnête, Tam aussi était surprise de sa propre présence ici. La question arracha un regard embué à Tam qui était à deux doigts de pleurer.  « Je sais pas, » murmura-t-elle en guise de réponse. En vérité, si, elle savait parfaitement : on l'avait catapultée ici sur ordre de ceux qui dirigeaient les opérations, parce qu'ils avaient besoin de petites mains furtives en cas de problème. Qu'ils pourraient mettre en danger avec moins de scrupules que la benjamine des Windsor, par exemple. « Je veux rentrer chez moi, » souffla-t-elle alors, avant d'agripper le poignet de Kestrel, histoire de se rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t362-dreams-don-t-work-unless-you-do-tam-uc https://deus-ex-machina.forumactif.com/t371-tam-dreams-don-t-work-unless-you-do

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4000 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Sam 8 Déc - 12:19


Ses propres pas résonnent dans sa tête, chaque pas qu'elle fait est un pas de plus vers la ville de ses affreuses machines. La gamine est effrayée, tout en étant excitée. Tuer des monstres comme les androïdes avaient toujours été son but principal, elle voulait les voir anéantis, exterminés pour que les humains reprennent le contrôle de la Terre comme autrefois. Malheureusement, la tâche s'avérait bien plus difficile qu'elle ne l'avait prévu. Tuer n'était pas si facile, même s'il s'agissait de tuer une machine.  Absorbée dans un tourbillon de peur et de terreur, la main qui se pose sur son épaule la ramène brusquement à la réalité. Diana sursaute légèrement, elle est à cran. Elle tourne la tête et du coin de l'oeil, elle aperçoit une chevelure rousse qu'elle reconnait immédiatement à quelques mètres derrière elle. (@Neith Bettencourt) Cependant, ce ne sont pas les prunelles noisettes de sa cousine qui s'entrechoquent avec les siennes, mais les prunelles noisettes de @Genya Starkov. Un soupir de soulagement franchit ses lippes tandis que cette dernière lui adresse un sourire réconfortant. « Tout va bien? » Non, tout ne va pas bien. La sensation affreuse de faire quelque chose de mal l'envahit, mais son désir de se débarrasser d'eux écrase cette sensation. « Oui. » Arrive-t-elle a prononcer sans que sa voix ne tremble trop. Peut-être que cette réponse positive arrivera à la convaincre elle-même. « C'est juste que... Tout ça est nouveau. Je n'ai jamais participé à une attaque. » Malgré tout ses efforts pour se contrôler, on peut sentir la peur dans sa voix de petite fille. « Et si je n'y arrivais pas? » La peur d'échouer est sans doute sa plus grande peur à cet instant. Elle s'était entrainé aux côté de son amie à maintes reprises, mais elle n'était pas sereine pour autant. Elle avait combattu face à une humaine, une amie, non pas contre une machine du camp ennemi. Tout serait différent cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4371 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Sam 8 Déc - 22:23

Un sourire carnassier se dessinait sur ses lippes, tandis que chacun de ses pas s'enfonçait un peu plus dans la neige. Il suivait le chemin qui le mènerait vers ses pires ennemis : les démons de métal. Ses yeux rivés sur le sol, il imaginait les flocons se colorer de bleu, ce liquide qu'il ferait couler jusqu'à la dernière goutte. La raffinerie, il n'en avait cure, et se fichait bien de l'issue de la mission. Tout ce qu'il voulait, c'était les supprimer un à un, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Jusqu'à ce que leur existence blasphématoire s'éteigne. Et l'Orlov, il jouait de sa lame, qu'il tenait dans sa main droite. Bientôt, elle se planterait dans des silhouettes inhumaines. Et pour ça, chacun de ses muscles était bandé, prêt à se mettre en action. Il était déterminé à faire s'abattre la colère divine sur ces monstres. Ses yeux ne se posèrent qu'à peine sur ses camarades, tant il était concentré sur sa vengeance personnelle. Les seuls dont il se préoccupait, c'était Genya, et son frère, Lazar. Ce dernier avait d'ailleurs haussé la voix, amusant l'aîné. Lazar était prêt, il le savait. Et Silas, il était presque fier, satisfait de se battre aux côtés de son cadet, en l'honneur de leur mère. Elle serait vengée, c'était une certitude. Alors Silas, il accéléra légèrement le pas, se plaçant en tête de file aux côtés de Lazar. Serrant sa lame d'une main, et un chapelet de l'autre, son regard s'assombrit, laissant place aux ténèbres envahissant son âme.
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Baz Hirchner
Baz Hirchner
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : RUINES. (CLA) Messages : 227 Points : 4424 Apparences : JACK. Célébrations : CARNAVAGE.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE/MOINS1.
Activités : CHASSEUR, VENDEUR & BRICOLEUR AU MARCHE NOIR.
Sentiments : ERROR 404. OU PRESQUE.
Allégeance : LES SIENS, LES OPPRIMES HUMAINS.
Opinions : ANTI-CHIEURS.
Relations : ( HUMAINS )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■□□□□
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■□□
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■
| RICK WALSH (☆) ■■■■■□
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■□□□

( ANDROÏDS )
| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■□□

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Lun 10 Déc - 16:36

Il aurait été difficile de parler d’envie, en évoquant cette petite virée nocturne en plein blizzard que personne n’avait eu le choix ou encore l’audace de décliner dans ce climat presque totalitaire. Une guerre, que personne –ou presque – n’avait demandée. Une bataille, à laquelle bien peu était préparée. Quand bien même, Baz saluait l’idée des classes dirigeantes, plutôt ingénieuse, à défaut d’adhérer à son but final et c’est donc sans grande euphorie qu’il avait joint les rangs de cette petite armée bancale, appelé comme un grand nombre de chasseurs, happé par une certaine curiosité et des souhaits encore vaporeux qui s’imposeraient très certainement à lui en temps voulu. Ses bottes fourrées s’imprégnant de poudreuse, il avançait, à une cadence bien plus faible que ce dont il avait l’habitude avec les machines de guerre, source d’agacement encore imperceptible mais qui commençait à le faire bouillir de l’intérieur. Non vraiment, avançons encore moins vite et là on sera vraiment encore plus sûr de se faire repérer, si ce n’est déjà fait. Les mots de @Lazar Orlov, marchant à seulement quelques pas de lui, se frayent alors un chemin jusqu’à ses tympans gelés, tirade qui le laisse physiquement de marbre mais qui ne l’inspire pas moins. - C’est ce qui arrive quand on ramène les gosses. Aka ceux qui n’ont quasiment jamais mis un pied dehors, ceux qui n’ont quasiment jamais tenu une arme dans leur main, ceux qui ne ne sont jamais battu pour leur survie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kestrel Windsor
Kestrel Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 4184 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_inline_p7iajwCDSF1sccn28_540

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Mar 11 Déc - 21:40

« Je sais pas. » Répondit @Tam Doherty d'une voix très basse. Kestrel se rendait compte que la jeune fille se faisait encore plus discrète que d'habitude, certainement parce que ce devait être l'une des premières fois qu'elle s'aventurait aussi loin. N'allons pas dire que la jeune Windsor, du haut de ses vingts ans, avait beaucoup plus d'expérience mais ses habitudes de sortir en douce et sa maladie l'avait forcé à mûrir plus rapidement. Serrant comme un trésor les lanières de son sac à dos, dans lequel se trouvait tout le nécessaire d'herbes médicales pour soigner d'urgence les blessés, elle se contenta d'avancer en silence auprès de l'intouchable. « Je veux rentrer chez moi. » souffla alors Tam dans l'oreille de Kestrel, en agrippant son poignet. La jeune Windsor tourna son regard vers les autres membres du groupe qui semblaient n'avoir rien remarqué. Elle n'était pas stupide, elle savait très bien que Tam n'avait certainement pas eu le choix et qu'elle servirait de chair à canon s'il le fallait. Dans la pénombre et le silence de plomb, Kestrel agrippa à son tour le bras de son amie, en l'éloignant de quelques pas du groupe dans les perdre de vue, ni se faire remarquer. « Je sais. » Chuchota la blonde. « Sauf que tu peux pas. Si tu commences à flipper, tu rentreras jamais Tam. » Dit Kestrel sur un ton dur, se rendant compte qu'elle ne savait pas, au final, comment s'adresser aux intouchables, peureuse de se montrer hautaine. « Ecoute, si tu commences à sentir que tu perds la tête, parce que tu contrôles plus rien... » Commença la jeune Windsor alors qu'elle lui faisait signe de se hâter pour rattraper le groupe, faisant référence à ses propres crises, à cause de sa maladie, dont Tam qui nettoyait son lieu de travail avait été témoin. « Expire un grand coup. Ensuite, concentres-toi sur une seule chose, juste un élément, n'importe lequel, pendant plusieurs secondes. Puis, tu coures, tu sauves ta vie. » Tu pourras pas faire grand chose de plus, ne dit-elle pas. Parce que les androïdes sont plus fort, que tout le monde à pas d'armes assez correctes et que si ça se passe mal, ça deviendra complètement fou. Kestrel, elle ne dit rien, mais elle en frissonnait déjà de terreur. Par amitié, pour essayer de soutenir Tam, son visage resta de marbre.
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Briana Bettencourt
Briana Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Messages : 69 Points : 4052 Apparences : Lily James (brune) Célébrations : Bigbadwolf
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : la mystérieuse traumaturge au cheveux d'argent (Lyanna)
Longévité : 25 années, le nez dans les livres, dans les nuages, à soutenir ses idées.
Activités : Professeur des écoles, parfois de littérature... Révolutionnaire en herbe
Sentiments : Une Juliette a toujours un Roméo
Allégeance : Sa famille, ses idées... une âme-soeur
Localisation : A flâner sur le camp
Opinions : Pro deviants - Pro humains - Pro peace bordel!
Relations :
TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Tumblr_inline_pfua0nuBvX1rk450s_1280



TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains), Mar 11 Déc - 22:29

CHAPITRE 1
« No sign of our help »


Pourquoi je suis là ? On pourrait largement se demander si c’est réellement ma place. Je ne soutiens personne. Je ne soutiens pas le mouvement. La décision. C’est chercher la violence alors que pour le moment une certaine stabilité étaient en train de naître. Les humains ont le chic pour tout détruire. Il ne prenne soin de rien, il aime la violence et le sang et parfois je me demande ce que je fais du côté des humains. Si la situation n’était pas aussi tendue du côté des déviants, je crois que c’est là-bas que j’aurais trouvé refuge. Le visage de Jehan se matérialise dans mon esprit, je le fais pour lui. Je suis dans ce tunnel pour lui. Il sera sans doute de l’autre côté. Il sera sans doute celui qui contra l’attaque. Une part de moi l’espère, parce que j’aime le voir se battre pour sa cause mais l’autre part, l’autre part elle est morte de peur. La peur de la mort, la peur de le perdre, de tout perdre. Ce soir, je prends des risques, sans doute inconsidérables, mais je les prends. La passion nous fait vraiment faire des choses stupides.

Je me fais petite. Je ne dis rien, je ne parle pas, je marche, s’il faut accélérer le pas, je le ferais. Je ne suis pas prête à renoncer et je ne veux pas qu’on m’arrête avant d’être sur place. Si je peux faire échouer cette mission commando, je le ferais. Je ne sais pas encore totalement comment, je vais improviser, tenter d’aider Jehan et les siens. Je suis sans doute folle, certains pourraient le dire. On pourrait me monter contre Jehan. Pourtant, je pense par moi-même, il ne sait pas que je vais attaquer, que je fais partie du groupe, il me l’aurait interdit. Mais à un moment, je dois prendre mes responsabilités. Je dois avancer. Tenter un dialogue, de faire changer les choses.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains) Vide
Re: TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains),

Revenir en haut Aller en bas

TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help
» TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc déviants)
» TOME 1 CHAPITRE 1 ᚦ no sign of our help (tc androïdes fonctionnels)
» ᚦ les humains
» ᚦ registre des métiers humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: la partie haute de la ville-