Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

royals. (kestrel)


HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kestrel Windsor
Kestrel Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 4184 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.
royals. (kestrel) Tumblr_inline_p7iajwCDSF1sccn28_540

royals. (kestrel) Vide
royals. (kestrel), Mer 28 Nov - 19:54

Kestrel Windsor
Longévité | Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain. Activités | Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature  des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher. Sentiments | Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre,  trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout. Allégeance | Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi. Opinions | Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.  Caste | La dernière née des Windsor, la moins importante. Pourtant, Kestrel, elle est tout de même issue de l'élite. Un privilège royal coule dans ses veines, souvenir d'une dynastie dont elle ne se souvient pas. Qui ne signifie rien. Insouciante par son âge, elle ne s'en soucie pas, essayant même de l'effacer se présentant comme "Kestrel", point.
chargement | Elle Fanning visage identifié
Nous avons déclaré la guerre, la bataille fait rage ! Et attention, les victimes pourraient en être vos cœurs et vos âmes. (Le cercle des poètes disparus)
| Penses-tu qu'il faut suivre la Main pour protéger ta race ?
La main l'intrique plus qu'elle ne la dérange. Ce qu'il faut savoir, c'est que Kestrel est une scientifique de nature, un génie dans l'âme, elle pense que croire n'est pas mauvais. Cependant, les membres de la main l'inquiètent par leur nature violente. Elle sait que certains membres de sa famille ont rejoint cette secte et elle observe leur choix d'un œil critique.
De nature posée et généreuse, elle ne supporte pas la guerre. Etudiant le métier de pharmacienne, elle a une prédisposition à vouloir sauver plutôt que tuer. Les idées radicales de la main lui font peur parfois même si elle se rend bien compte qu'ils travaillent pour les humains, elle se demande jusqu'à quel point un extrémisme comme celui-ci peut se rendre. Kestrel, elle n'est pas contre cette organisation, elle est partagée, elle se méfie et du haut de ses vingt ans, elle n'est pas totalement décidée sur ses opinions.

| Penses-tu que déclencher une guerre entre les androïdes et les humains était nécessaire ?
Kestrel n'aime pas la guerre, elle tient ça de sa grand-mère. Elle ne dirait pas que la guerre n'était pas nécessaire. En fait, ce qu'elle dirait, c'est que la guerre était devenue inévitable parce que les androïdes sont devenus incontrôlables. La guerre a coûté la vie à trop de personne, elle la déteste. Dans toute la fougue de la jeunesse, les pertes humaines pèsent lourd sur sa conscience. Par surprise, plus que de la haine, c'est surtout de l'incompréhension et de la peur qui naissent dans le ventre de Kestrel envers ces androïdes. Après tout, il y a quelques mois à peine, elle n'était même pas certaine qu'ils existent encore, elle qui a grandit dans le cocon rassurant de la ruche. C'est une nouvelle vie, de nouvelles pensées, une nouvelle forme d'humanités qui se forment depuis qu'ils ont terminé l'Exode. C'est un peu comme si toutes les cartes avaient été redistribuées, Kestrel se forge doucement un caractère et une opinion.

| Que penses-tu des déviants, sont-ils plutôt humains ou androïdes ?
Les déviants intriguent Kestrel. Ce sont des androïdes, c'est certains. Cependant, ils semblent posséder une conscience, des sentiments et pourtant quand on les regarde de l'intérieur, ce n'est que de la mécanique. Kestrel, elle en vient à se demander les fondements même de la nature humaine. Un véritable humain qui se conduit en monstre, serait-il plus ou moins humains qu'un déviant ? C'est une question que beaucoup évite de se poser, Kestrel la première. La rencontre avec les androïdes lui a fait un choc, elle se sent presque proche des déviants. Après tout, elle est un peu cassée elle aussi, déviante, pas normale, le cerveau instable. Rester aussi ouverte, garder sa nature tolérante, c'est certainement ça son plus grand défi, c'est ça qui la gardera humaine. C'est à cause de ce cheminement de pensée, qu'elle doute Kestrel. Pour l'instant, elle se contente d'observer la haine de la main, la haine de sa famille et elle attend.
/ Selon toi, les humains sont, par rapport aux androïdes
( ) des dieux. | ( ) sur un pied d'égalité. | ( ) inférieurs.  | (X) simplement différents

/ La déviance est
( ) une évolution positive des androïdes. | ( ) une maladie à combattre. | ( ) un mal nécessaire. | (X) pas d'avis.

/ La terre devrait appartenir à
(X) la société humaine, comme ça a toujours été le cas. | ( ) la société androïde, capable de la garder en vie. | ( ) la société des déviants. | ( ) l'ensemble des sociétés. | ( ) personne.

/ As-tu déjà consommé des drogues ?
( ) Oui. | (X) Non. | ( ) Je n'en ai jamais eu l'occasion, mais j'aimerais bien essayer.

/ Penses-tu que la race humaine peut se relever et redevenir puissante ?
( ) Elle est déjà puissante. | ( ) Non. | ( ) Peut-être. | (X) Oui.

/ Selon toi les machines de guerre... ?
(X) Etaient une erreur et ont provoquées la fin du monde. | ( ) Etaient une réponse logique aux androides. | ( ) Etaient et sont toujours un fléau à éradiquer. | ( ) Devraient être à nouveau contrôlables pour pouvoir les utiliser dans la guerre.
Chargement terminé | Entrez Mot de Passe
Identité | amelie. Âge | la vingtaine. Pays | canada. Connexion | 3/4 jours par semaine. Ephémère | Personnage non éphémère. Découverte | Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart, bavardages, puis la curiosité m'a amené ici. | Une suggestion, un mot d'amour ? On prend tout. Crédits | Avatar : cliffs edge, Gifs : Maya


L'avatar que je tente:
Code:
<l><resa>Elle Fanning |</resa> Kestrel Windsor <ii>(date de fin de délai)</ii></l>
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kestrel Windsor
Kestrel Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 4184 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.
royals. (kestrel) Tumblr_inline_p7iajwCDSF1sccn28_540

royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Mer 28 Nov - 19:54

Ce sera cela l'ère desmiracles
Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Ernest Hemingway)
La technologie est un élément incontournable dans l’univers actuel, mais quel est l’avis de ton personnage à ce propos ? Pense-t-il qu’elle est utile ? La refuse-t-il en bloc ? Et si c’est le cas, pourquoi ?.


La technologie. Kestrel, comme tous les enfants de son âge, devrait adorer les gadgets qui rythment sa vie. Pourtant, elle ne se sent jamais mieux que derrière son piano, qu'en tapant dans son sac de boxe ou en se perdant dans un livre vieux de trois cent ans. Par c'est calme. Elle ne supporte pas les bruits des ordinateurs, elle ne supporte pas les nuisances sonores que provoquent les batteries. Contrairement aux autres personnes, elle ressent tout Kestrel parce que son cerveau n'arrive pas à déconnecter ce qui n'est pas important. Tout ce qui se trouve aussi d'elle lui arrive comme un fouet violent au visage. Alors, elle préfère s'en éloigner le plus possible, au calme. Pourtant, elle a bien conscience qu'elle doit s'en satisfaire, appréciant les machines de pointes dans sa recherche de nouveaux médicaments. La technologie. Kestrel, elle s'en fait une idée bien petite. Après tout, c'est cette technologie qui a causé la disparition de presque toute l'humanité. Ou serait-ce les humains qui n'ont pas su s'en servir correctement, voulant toujours plus de pouvoir, toujours plus de nouveauté ? Pourtant, quand à son arrivée en ville, tout à changer. Kestrel, elle a vu ces grandes tours, elle a vu tous ces écrans, toutes ces connexions et elle s'est dit que la technologie, utilisée à bon escient, pouvait transformer des vies. Positivement. Ce qui lui pose problème, c'est d'admettre que les androïdes ont réussi là où les humains ont échoué. Kestrel, assise sur son fauteuil, à attendre que son mélange d'herbes prennent une couleur bleu pâle par un effet chimique, elle se pose toutes ces questions en observant ses collègues de travail s'afférer sur leurs machines. L'âme d'une vieille de cinq cents ans, c'est ainsi que son grand frère la surnomme. La vieille. La décalée. L'handicapée par ses anciens camarades de classe. Son père lui, ne cesse de lui répéter qu'elle est simplement plus mature, qu'elle ose affirmer qui elle est et que ce n'est pas plus mal. Jusqu'à un certain point. Kestrel, elle se souvient la première fois qu'elle a vu un androïde. Ce fut un électrochoc, pas seulement par leur ressemblance avec les humains, pas seulement en découvrant les déviants, pas seulement parce que tout le monde les pensaient morts depuis des décennies. Par leur silence. Les circuits des androïdes étaient une des plus magnifiques inventions, ils étaient complètement silencieux. Comme s'ils n'étaient pas vraiment composés de matériaux électroniques. Un de ses collègues vint tapoter son épaule doucement. « Kestrel, tu devrais jeter un coup d'oeil à ton mélange avant qu'il ne devienne trop foncé. » La jeune femme releva la tête d'un seul coup, honteuse de s'être perdue à penser aux androïdes. Elle se dirigea vers son mélange avant de le passer dans un de ces appareils électroniques si utiles. S'il y avait une chose qu'elle devait bien avouer, c'était que même si les humains avaient poussé la technologie trop loin, elle servait encore aujourd'hui à sauver des vies. La technologie pour Kestrel, c'est un peu un pharmakon : un remède et un poison.

→ chargement TERMINE

L'enfant précoce. Kestrel attendait patiemment assise à côté de sa mère dans le cabinet du médecin. Si elles se déplaçaient hors des appartements, c'est parce qu'il fallait qu'elle s'intéresse au monde extérieur afin de s'habituer à créer des relations. Kestrel, elle n'avait que cinq ans mais elle avait parfaitement compris les enjeux de sa "différence". La jeune enfant mordillait le bout de ses gants alors que sa mère lui donna une claque sur la main pour qu'elle arrête. « Kestrel, tu vas encore abîmer une paire de gant. » Réprimanda-t-elle sa fille. Pas qu'ils manquaient d'argent, mais tous les besoins vitaux, comme les vêtements, étaient scrupuleusement réglementé à la Ruche. La jeune Windsor croisa ses mains sur ses genoux, dans son calme habituel, observant la peintura qui se trouvait sur le mur d'en face. Les couleurs vives de ce tableau, rouge, jaune, orange, représentant un cheval, attiraient le regard dans cette pièce sombre. La porte s'ouvrit sur un homme à la stature imposante. C'était la quatrième fois qu'elles rencontraient cet expert en comportement. La première fois ne fut qu'une visite formelle puis les deux autres furent une série de test et cette fois, il devait expliquer les résultats. Kestrel alla s'asseoir sur l'un des fauteuils blanc neige dans un coin de la pièce, un livre pour enfant à la main. Son attention fut vite distraite par le spectacle de figurines dans une sorte d'aquarium sans eau, possédant presque une véritable vie tant elles étaient bien disposées d'un bout à l'autre des limites de cette ville miniature. Sa mère s'était assise dans un coin, attendant patiemment l'évaluation du professionnel, ne montrant pas son inquiétude face à l'isolement dont faisait preuve sa fille. « La jeune Kestrel n'est pas malade. » Commença l'homme, se voulant rassurant. Il avait l'habitude de voir des enfants et, ce qu'il voyait, c'était avant tout une certaine préoccupation d'une mère pour sa fille. Le femme, contrairement à son habitude, laissa échapper un souffle de soulagement, affaissant légèrement ses épaules. « Qu'a-t-elle, Monsieur ? Elle semble tout comprendre sans jamais adresser la parole à d'autres personnes que moi-même ou son frère ou sa nourrice. C'est à peine si elle parle à son père. Toute personne n'ayant pas l'habitude d'être de son entourage au quotidien pense qu'elle est muette. » Dit-elle, inquiète de la suite des explications, impatiente de connaître les résultats. Kestrel releva la tête, réalisant soudainement qu'on parlait d'elle. Discrètement, elle vint se poser sur le fauteuil à côté de celui de sa mère, essayant de trier le trop pleins d'informations autour d'elle, ce qui l'empêchait souvent de faire la conversation. En silence donc, la jeune fille attendait, elle aussi, d'entendre cet homme expliquer à quel point elle était différente. Mais pas malade. Il sourit légèrement en l'observant, se voulant rassurant. « Kestrel a un QI très élevé. Elle est ce qu'on appelle une enfant précoce. Cette capacité compense avec son déficit de l’inhibition latente. C'est le cas d'un grand nombre de personnes qui font parties de la catégorie des surdoués, comme votre fille. » Expliqua-t-il, sous un silence de plomb, sachant qu'il devrait en dire plus pour rassurer et se faire comprendre. L'homme attrapa un document et montra un schéma du cerveau dans les airs, en expliquant précisément tout ce qu'il se passait dans la tête Kestrel. « Elle reçoit tout un tas d'information sans pouvoir les trier correctement. Son QI élevé la pousse a toujours être stimulé. Elle ne s'arrête jamais, son cerveau est toujours actif et c'est très fatiguant. C'est cette raison qu'elle ne parle pas, Kestrel est trop occupée à chercher un moyen de trier les informations qu'elle reçoit de son environnement pour pouvoir apprendre les codes des relations affectives. Ne vous inquiétez pas, avec un suivi régulier et un traitement d’exercice adapté, à son stade, elle pourra vivre normalement. » Conclut-il. Après quelques discussions, le choix d'un traitement, la femme attrapa la main de Kestrel pour se diriger vers la sortie. « Vous avez une enfant très intelligente, Madame. » Dit l'homme en fermant la porte.

Androïdes. Les doigts de ses pieds bougeaient à peine sous le froid glacial. Elle sentait que le sang commençait à ne plus affluer correctement, si bien, que Kestrel fut obligée de se mettre sur le côté, à l’écart du groupe, pour frictionner ses chaussures avec de la fourrure pour se réchauffer. Sans l’équipement de survie mis en place, ils seraient déjà tous mort de froid, ils auraient tous déjà perdus un pied ou une main. Lorsque les extrémités se mettaient à geler c’était terminé, la nécrose arrivait et rien ne pouvait plus les sauver. Le danger, plus que celui d’être affaibli en perdant un membre, c’était de mourir d’un virus ou de l’hypothermie. Le monde tel qu’il était il y a cinq cents ans avait bien changé et de toute manière, Kestrel du haut de ses dix-neuf ans ne savait que ce qu’elle en avait lu dans les livres. Ironie du sort. La jeune femme rejoignit le groupe, sachant que le plus important, malgré la douleur, c’était de rester en mouvement toujours. Ils ne tarderaient certainement pas à s’abriter. C’était certainement la journée la plus spectaculaire que Kestrel allait connaître toute sa vie : celle de la découverte d’un monde qu’elle pensait mort. De sa vie à la ruche elle avait appris le pourquoi des humains vivants cachés, elle avait appris de ces machines et de ces androïdes, des villes, des guerres. Pourtant, avec des siècles sans signe d’aucune de ces choses-là, la plupart des humains restant pensaient les androïdes morts. Comment auraient-ils pu survivre dans un environnement si dangereux, en plus de trouver une organisation leur permettant d’obtenir plus de Thirium 310 ? Kestrel pensait tout cela improbable, même à son âge naïf elle ne pouvait pas croire en une telle sottise. Ils auraient fait ce que les humains n’avaient pas pu faire et survivre dans les villes… elle en rigolait presque ! Pourtant, ce jour-là, Kestrel sentie le corps de sa mère se coller à elle comme jamais elle ne l’avait fait, alors qu’elle semblait se tendre de tous muscles, les battements de son cœur s’accélérant. Soudainement, avec un hoquet de surprise, elle ne sentit plus aucune des douleurs qui semblaient la tuer à petit feu. Bordel. Devant elle surgissait des bâtiments grands comme elle n’en avait jamais vu que dans les livres ou dans les ruines qui s’étaient trouvés sur leur passage pendant l’Exode. La jeune Windsor observa la scène avec de grands yeux, la différence étant avec les ruines qu’ils avaient pu croiser sur le chemin, qu’il y avait de la vie là-bas. Soudainement, déconcentrée, toutes les informations arrivèrent à son cerveau trop violemment. Elle eut besoin de s'accroupir en boule. Effrayée, elle se sentait. Plus tard, la véritable surprise fut la rencontre avec le premier androïde qu’elle rencontra dans sa vie. Ils les accueillirent chaleureusement, avec une crainte indéchiffrable sur leurs visages parfaits. Kestrel, elle ne se serait pas doutée une seule minute que cet être n’était pas humain. La jeune femme l’observa cet être qui parlait et qui donnait quelques instructions alors qu’il se mouvait dans l’espace exactement comme chacune des personnes dans la pièce. A l’exception faite, qu’elle savait qu’en ouvrant son corps, elle n’y trouverait pas la même chose. Contre nature. Magnifique. Vivant. C’était tous les mots qui lui passaient par l’esprit. Kestrel se retrouvait à la fois excitée, curieuse et effrayée par les androïdes qu’elle découvraient. Déroutant. Elle sentait comme une aura indéchiffrable qui pouvait émaner d’eux et elle se refusait de s’y perdre. Parce qu’ils n’étaient pas humains, bordel ! Ils ne pouvaient pas. Ce n’était pas possible. Impossible. Se répétait-elle en boucle. Perturbée. Mise sans dessus dessous, elle suivait le mouvement, se demanda comment elle allait réussir à trouver sa place face à ces étrangers. Ils étaient cela pour elle, les androïdes, des étrangers qu’elle ne comprenait pas. Kestrel savait que les humains répondaient de deux manières différentes à l’inconnu : par la peur, la guerre ou par l’ouverture, l’acceptation. C’était à elle de se faire un mélange, son propre chemin, sans contredire ses proches, sans faire de mal. Maintenant, c’était à Kestrel de trouver le chemin qui serait le sien. Par les rencontres, les déceptions, les frayeurs. Par la vie.

Novembre 2538. A cette époque, Kestrel pensait que l'Exode serait l'événement le plus éprouvant de sa vie. Les mois entiers passés à marcher dans le froid glacial, en descendant vers le sud, furent extrêmement durs. Du haut de ses dix-neuf ans et malgré son apparence frêle, la jeune femme possédait un organisme fort qui avait su se battre contre les températures extrêmes, les virus et la faim. La preuve étant, elle était arrivée en ville. Kestrel, elle avait des photos, elle avait appris le monde d'avant dans les livres d'histoires et dans les récits des explorateurs. Pourtant, jamais elle n'aurait pu deviner le sentiment de liberté qu'elle avait ressentie en observant les lumières de nuit, la grandeur des bâtiments et le bruit incessant des machines. C'est un tout nouveau monde qu'elle découvrait comme tant d'autres humaines et de ses yeux encore innocents, des possibilités nouvelles. Bordel. Elle en croyait pas ses yeux. C'est à ce moment que ses idées se mirent à diverger légèrement de celle de son père, parce qu'elle découvrait un monde qu'on lui avait caché, comme falsifié. Dans un même temps, Kestrel prenait conscience de la raison qui poussait la secte à détester les androïdes ; contre nature. Parfois, elle se demandait si justement, sa cousine comme beaucoup, n'avait pas fini par penser de manière si radicale parce qu'ils n'avaient connus que la Ruche et la guerre. Kestrel, à cet âge naïf, elle ne se posait pas beaucoup plus de questions. Tout basculant pourtant trop rapidement. Quelques mois, seulement. Ce soir là, elle avait choisi de faire une exploration en ville, comme à son habitude. Il ne fallait bien longtemps pour se rendre compte du vacarme dans la rue, certaines personnes essayaient de s'enfuir alors qu'elles semblaient se faire attaquer. Cet épisode ébranla définitivement la vie de Kestrel ; en tout point, sa maturité, ses opinions, son caractère, ses choix. Ce fut la première fois qu'on lui mit une arme dans les mains, pour qu'elle se protège au cas où. La guerre recommençait, en fait, elle ne s'était jamais vraiment arrêté. Les humains furent attaqués avant d'avoir eu le temps de s'enfuir réellement. Les corps s'étendaient alors que l’effervescence ne s'arrêtait plus. Putain, c'était injuste. Complètement perdue, sa tête tournait, Kestrel n'arrivait plus à se concentrer, elle n'arrivait plus à trier les informations. Tous les bruits, mouvements, étaient insupportable. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était se mettre en boule par terre, se tenir la tête dans les mains, ces mêmes comportements qui lui ont valu tant de moqueries lorsqu'elle était enfant. L'handicapée, que l'appelaient les autres enfants. Sa haine envers les androïdes n'avait jamais été aussi forte, si bien, qu'elle n'arrivait plus à comprendre son propre choix d'être conciliante. Kestrel, elle dansait d'un pied à l'autre, ses opinions ne faisant plus de sens. Tout ce dont elle était certaine, c'est qu'elle s'accrochait à sa famille, parce qu'elle n'avait plus qu'eux au monde. Si elle devait bien avoir une allégeance, ce serait pour eux.

Caractère. Rebelle - Très indépendante - Intelligence supérieure à la moyenne - Difficilement sociable - Mystérieuse - Lectrice assidue - Extrêmement maladroite - Déterminée - Trop curieuse - Peu bavarde - Extrêmement loyale - Passionnée d'expérimentation - Imaginative - Déteste la banalité du quotidien - Calme - Bornée - Tolérante - Manque de tact - Déficit de l’inhibition latente qui compense avec son QI élevé, lui permettant de vivre normalement (ne pas trier correctement les informations perçues par le cerveau) - N'a pas parlé jusqu'à ses six ans - Virtuose du piano, qu'elle apprend depuis l'enfance - Pratique la boxe française, conseillée pour évacuer toutes les frustrations accumulées pendant la journée à cause de ses efforts de concentration.

Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4000 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Mer 28 Nov - 20:09

REBIENVENUE. petit coeur
avec une windsor en plus, yaaaas. What a Face
il va falloir qu'on parle lien. yup
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4566 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
royals. (kestrel) KDZoSNbF_o

royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Mer 28 Nov - 21:21

du coup je vois que tu t'es décidée pour la petite dernière eyebrow

(re) bienvenuuue sur deus en tout cas et welcome dans la mifa ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4446 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

royals. (kestrel) Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Mer 28 Nov - 21:24

(re)bienvenue ma belle I love you
et je suis super contente de voir que tu as su rebondir
et avec une windsor, qui plus est, je ne peux que valider ohmyfuckingod ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4527 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


royals. (kestrel) 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Mer 28 Nov - 22:26

aH LA CADETTE yaas fire
je vais te mpotter avec Andrew pour un lien I love you
rebienvenue yaas fire
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Astrid DT-7138
Astrid DT-7138
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : KARINE. Messages : 421 Points : 4302 Apparences : POM. Célébrations : LOUDSILENCE (AV), SCHUYLERS (SIGN).
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun.
Longévité : vingt-huit années se sont écoulées depuis le moment de sa fabrication, mais son apparence est toujours aussi intact qu'au premier jour.
Activités : son travail de détective l'amène à mener des recherches, des investigations et des filatures sur les sujets de ses enquêtes. assignée sur les cas de déviances de ces congénères, nombre des androïdes défectueux qu'elle a traqué ont pu être réinitialiser pour redevenir des membres actifs de leur communauté. mais il en reste encore. trop.
Sentiments : être insensible au coeur mécanique, les sentiments sont inexistants pour ce modèle. il n'y a que la colère qui gronde dans son système, plus forte que ces émotions pré-programmés. une bombe à retardement.
Allégeance : son allégeance, astrid la place en les siens, les androïdes fonctionnels, ceux qui ont su maintenir la paix durant les cinq cents dernières années.
Localisation : newhill.
Opinions : si elle considère les déviants comme des abominations, elle voit en les humains une réelle menace pour cette paix désormais fragilisée depuis le début de cette guerre. ils feront tout pour reprendre ce qu'ils considèrent leur monde. ils doivent donc être craints, et constamment surveillés. les sous-estimer n'est pas une option.
Relations : ( A N D R O I D S )
■■■■□□ NOLAN AY-9378
■■■□□□ OKSANA DR-8016
□□□□□□ FRANCESCA SD-0870 (uc)

( D E V I A N T S )
□□□□□□ AMREN PL-2701 (uc)

( H U M A N S )
xxxxxx GENYA STARKOV


❥■□~↑↓X
royals. (kestrel) 0cEaXcD


royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Jeu 29 Nov - 3:59

rebienvenue avec ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t184-astrid-i-don-t-treat-people-badly-i-treat-them-accordingly https://deus-ex-machina.forumactif.com/t282-aut-viam-inveniam-aut-faciam-astrid

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kestrel Windsor
Kestrel Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : amelie Messages : 119 Points : 4184 Apparences : Elle Fanning Célébrations : lux aeterna (avatar)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : pas pour l'instant.
Longévité : Kestrel vient seulement d'atteindre sa vingtième année. Dans un monde où l'espérance de vie ne dépasse pas soixante-treize ans et où la guerre force à quitter la fleur de l'âge bien avant l'heure, les années ne représentent pas grand chose. Vingt ans à peine, et déjà qu'elle se sait chanceuse de vivre chaque lendemain.
Activités : Curieuse de tout, elle apprend doucement le métier de botaniste-pharmacienne. Le calme du laboratoire lui permet de se reposer de ses efforts constants, la relation aux clients lui permet de travailler sa sociabilité. Kestrel a toujours été curieuse des corps et de la manière dont le corps fonctionne en contact avec des éléments extérieurs. Ce qu'elle ne dit à personne ou presque c'est qu'elle n'est pas curieuse que des corps humains... elle se pose des questions sur la nature des androïdes, particulièrement des déviants. Mais elle a bien trop peur d'eux pour oser s'en approcher.
Sentiments : Kestrel ne s'est encore jamais brisé le cœur dans les précipices de l'amour. Trop jeune, trop occupée à faire la guerre, trop secrète, elle n'a pas encore, non plus, connu les plaisirs de la chair. Puis, dans ce monde déchiré, malgré les espoirs que doit lui procurer son jeune âge, elle n'y croit pas à l'amour. Trop concentrée à se comprendre elle-même, au milieu du bordel de son cerveau, elle s'y refuse à l'amour. Alors, il faudra un garçon capable de lui faire comprendre que parfois, souffrir, ça vaut le coup. C'est un peu ça les sentiments, après tout.
Allégeance : Il ne reste plus grand chose du monde d'autrefois. Kestrel, parce que ne connait pas les autres, elle a choisi de donner sa vie aux humains, son âme aux Windsor. Après tout, elle n'a pas vraiment le choix Kestrel, elle a une éducation, une réputation. Pourtant, elle vacille, ayant découvert les androïdes aussi jeune c'est comme s'ils faisaient partis de son monde, eux aussi.
Opinions : Kestrel, si ce n'est les humains, ne se considère pas comme appartenir à un groupe. Ses opinions sont plus nuancées que celles des membres de sa famille. Kestrel, elle ne ressent ni les effluves de la haine, ni celle du pouvoir. Cependant, elle n'ira pas dire qu'elle aime les androïdes, après tout, ils ne sont pas humains. Kestrel, elle a même terriblement peur, rien que le corps d'un androïde mort lui donne des frissons. Kestrel, elle se pose des questions. Comment peuvent-ils être déviants ? Comment peuvent-ils ressentir ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne s'en approchera pas à moins d'y être forcée.
royals. (kestrel) Tumblr_inline_p7iajwCDSF1sccn28_540

royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Jeu 29 Nov - 6:18

Merci, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4427 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
royals. (kestrel) OAso8n76_o


royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Jeu 29 Nov - 10:02

rebienvenue du coup cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4371 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel), Jeu 29 Nov - 12:43

bienvenue petit bipède



CA, C'ETAIT DE LA FICHE

Après un examen minutieux de ta fiche, j'ai le malheur de t'annoncer que je suis super contente que tu aies réussi à rebondir avec ce nouveau perso, qui plus est une Windsor ! love cette fiche était très agréable à lire, et Kestrel a l'air super intéressante ! en tout cas, j'ai hâte de la voir évoluer en rp ! nice Cela signifie donc que l'équipe administrative de DEM te souhaite officiellement la bienvenue parmi cette troupe de dingue   yaas fire. Enfin, ton histoire va commencer, à base de drama, de haine et de conflits, tout ce que l'on aime, en somme      


LES HISTOIRES SERIEUSES COMMENCENT

Maintenant que tu es officiellement un membre à part entière de ce forum, quelques passages vont être obligatoires, mais promis, ce ne sera pas trop long (normalement, du moins evil laugh). Tu vas désormais pouvoir créer des scénarios qu'ils soient éphémères ou non, mais tu vas également pouvoir te lâcher dans le flood (et plus si affinités eyebrow). Mais quelques petits arrêts administratifs, avant cet arrêt final ! Il ne faudra pas que tu oublies d'aller recenser tes points, de vérifier que ton personnage a bien été ajouté à la masterlist et de passer par les différents registres afin que ton bébé soit pleinement intégré à l'univers. Et enfin, direction le répertoire des fiches de liens pour te trouver de nouveaux amis avec qui feelser (d'amour ou de haine, ça, c'est à toi de voir nice)

Attention n'oublies pas que tu devras recenser un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être dans les membres en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

royals. (kestrel) Vide
Re: royals. (kestrel),

Revenir en haut Aller en bas

royals. (kestrel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» may they have mercy on you. (kestrel)
» may they have mercy on you. (kestrel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les fiches de présentation :: les fiches validées-