Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ton univers impitoyable (azula & lazar)


LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4429 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

ton univers impitoyable (azula & lazar) Vide
ton univers impitoyable (azula & lazar), Mer 28 Nov - 12:21


Ton univers impitoyable

Azula, Lazar & Silas

Ils étaient là tous les trois, les trois descendants Orlov. Une famille réunie. Enfin, presque. Parce que Silas l’avait toujours en travers de la gorge, l’assassinat de leur mère. L’assassinat de celle qui leur avait donné naissance. Il enrageait, chaque jour, chaque seconde, chaque fois que le mot « androïde » était prononcé. Des carcasses sans âme, responsable de la disparition de la mère Orlov. L’aîné comptait bien les faire payer, et au plus vite. C’était probablement son seul but, sa seule et unique mission. Il voulait seulement combler ce vide qui était apparu depuis le tragique événement, recoudre cette cicatrice béante. Faire cesser cette douleur sourde, et surtout, faire exploser cette colère fulminante. Il voulait saisir sa vengeance, et exterminer les responsables jusqu’au dernier. Faire s’écouler chaque goutte de ce sang bleu et blasphématoire. Mais Silas, il savait qu’il pourrait compter sur son frère, Lazar. Son cadet, qui avait rejoint la Main plus récemment. Il était devenu un allié de premier choix, un soutien indéfectible dans sa quête macabre. Avoir un frère à ses côtés, ça n’avait pas de prix. Et ça Silas le comprenait bien, même si leur relation n’avait jamais été la relation la plus soudée qu’on pouvait connaître. Faire partir de la même organisation rapprochait, et Silas comptait bien profiter cette opportunité pour attirer son petit frère encore plus profondément dans les filets punitifs de la secte. Quant à sa sœur… Les choses étaient bien plus compliquées. Il ne la comprenait pas, ne parvenait pas à concevoir qu’elle ne les rejoigne pas dans leur cause. Cette dernière était pourtant si juste. Elle aussi, avait perdu sa mère à cause des androïdes. Et pourtant, elle ne suivait pas leur chemin. Alors cette incompréhension subsistait entre eux, la distance se creusait. Silas l’aimait pourtant de toute son âme, sa petite sœur. Il mourrait pour elle, mais il n’arrivait pas à approuver ses idéaux. Il y avait cette barrière, presque infranchissable, qui s’était élevée entre eux. Et aucun des deux ne semblait vouloir la surmonter.

Pourtant il était là Silas, avec sa fratrie, à suer, esquiver, frapper, observer, analyser. Un entraînement à trois, avec les autres Orlov, il n’y avait que ça de vrai. La survie ne s’apprenait pas en claquant des doigts, et s’ils ne voulaient pas finir comme leur mère, et tant d’autres de leurs semblables, ils devront être toujours plus forts. Rapidité, endurance, force, sang-froid, ils devaient tous les apprivoiser. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Et sur ça justement, Silas était intransigeant. Ne supportant l’échec, ne supportant la faiblesse de son sang, il plissait les yeux, à chaque petite erreur. Car ces erreurs, elles pourraient leur coûter la vie, dans d’autres conditions. Et quand bien même Silas se voyait être responsable de certaines erreurs également, il n’était qu’un humain après tout, il ne laisserait personne se permettre de lui dire. Lui rappeler qu’il n’était pas irréprochable, qu’il avait parfois quelques défaillances, il ne le supporterait pas. Alors de ses yeux plissés, il observe ses cadets, s’affrontant l’un contre l’autre. Rien de dangereux, ce n’était pas de vraies armes. Mais celles-ci étaient assez efficaces pour retenir la leçon, en cas de défaite. Leurs mouvements étaient adroits, rapides, et aucun des deux ne semblait prendre le dessus. Jusqu’à un léger faux pas de la cadette, un simple petit moment d’hésitation, et l’arme de Lazar se retrouvait collée sous sa gorge. Les bras croisés, Silas fit un pas vers les deux combattants. Le formateur dans l’âme parlant probablement à la place du grand frère, Silas s’adressa à Azula, sans réelle douceur. « Si ça n’avait pas été Lazar, tu serais morte, Azula. » Sa voix était ferme, abrupte, et dans son regard, une insensibilité totale. « Comptes-tu finir comme notre mère ? » Les mots semblaient durs, cinglants, mais ils laissaient transparaître une certaine affection. Affection qu’il ne désirait pas montrer, mais il préférait qu’elle le déteste et survive, plutôt que le contraire. Il finit par soupirer, en secouant la tête. « À la Main, tu te serais un peu plus endurcie. » Il jeta un œil à Lazar, qui lui, avait fait le bon choix. Si seulement il parvenait à rallier la cadette à leur cause, il n’en serait que plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4096 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

ton univers impitoyable (azula & lazar) Vide
Re: ton univers impitoyable (azula & lazar), Dim 2 Déc - 20:07

Leurs sessions d'entrainement sont toujours intenses. Ils refusent de s'autoriser à accepter un autre rythme, car leur univers est impitoyable, et que la vie ne leur fera pas de cadeau. Azula évite, frappe, elle se défend et attaque, tente de rendre les coups que son frère lui offre sans l'épargner. La mâchoire serrée, elle se concentre sur le combat qui se joue là comme si sa vie en dépendait. Ça n'est pas le cas, car c'est Lazar qu'elle a en face d'elle, mais ça pourrait très bien être quelqu'un d'autre, un jour. Un androïde, par exemple. Une machine de guerre, aussi, même si celles-ci ne se battent pas de la même manière qu'eux. Silas les observe, l'exploratrice sent le regard de son aîné sur elle, sur eux. Elle sait qu'il ne l'épargnera pas, qu'il ne cherchera pas à enjoliver les vérités qu'il lui balancera au visage. Les coups se succèdent toujours, mais la cadette n'est pas aussi endurante et expérimentée que son frère. L'épuisement se fait ressentir et bientôt son attention se fait moins fine, son souffle un peu plus court. Elle tente une dernière action, espérant pouvoir prendre Lazar par surprise, mais ce dernier ne lui en laisse pas l'opportunité. Un simple faux pas, un moment d'inattention, et la lame vient se loger contre sa gorge. Tous ses muscles se tendent, Azula retient son souffle l'espace d'un instant, avant que son frère ne relâche sa prise. La jeune femme le pousse doucement, comme une enfant qui chahute, l'ombre d'un sourire accrochée aux lèvres. Son regard se pose ensuite sur Silas, qui s'approche d'eux, la mine sévère. Azula a l'impression d'être une enfant à nouveau lorsque son aîné la regarde ainsi, et qu'il lui parle sur ce ton. Les mots sont incisifs, mais l'Orlov ne flanche pas. La colère monte rapidement, ajoute un peu de pourpre à ses joues déjà rosies par l'effort. « Ne parle pas de maman comme ça. »  Elle soutient le regard de son frère et ce malgré les souvenirs douloureux qu'il fait remonter à la surface. Depuis que leur mère est morte, la brune s'est efforcée d'enfouir ce souvenir au plus profond de son âme. De l'oublier, pour oublier par la même occasion la peine. Et ça fonctionne, la plupart du temps. Ça fonctionne, lorsque Silas  n'est pas là pour le lui rappeler. Ça fonctionne, lorsqu'elle ne croise pas le regard de son père et voit le néant s'y refléter. En réalité, cette technique est loin d'être infaillible, mais c'est tout ce qu'Azula a trouvé pour supporter la douleur. Et le simple fait que Silas l'empêche de mener à bien cette tactique lui donne envie de lui crier dessus, de le frapper, de laisser déborder sa colère et son amertume. Pas seulement pour ça, mais pour beaucoup d'autres choses aussi. Pour cette Main, dont il ne cesse de chanter les louanges, comme s'ils possédaient la solution à tous leurs problèmes. Azula n'y croit pas, à tout ça et elle aimerait que ses frères puissent ouvrir les yeux, qu'ils puissent se détacher de cette organisation nocive. Elle aimerait pouvoir le secouer, le forcer à voir ce qu'elle voit et ce que lui semble incapable de réaliser par lui-même. Elle ne parvient pas à comprendre ce qui a pu leur arriver. Cet événement qui aurait dû les rapprocher n'a fait que les éloigner davantage. Tous piégés par leur peine, incapables de la partager les uns avec les autres. Azula a le cœur lourd, mais elle n'en fera pas part à Silas, ni à Lazar, car c'est comme ça qu'ils fonctionnent, désormais.

Aussi vite que la colère est arrivée, elle disparaît, remplacée par de l'exaspération. C'est souvent l'effet que le simple mot "Main" a sur elle. Le regard ambré se lève vers le ciel, Azula ne cherche pas à cacher son agacement face aux paroles de son frère. « Plutôt crever que de devenir comme toi, un chien à la botte de ses maîtres. » Les mots sont durs, mais la jeune femme espère éveiller quelque chose en son frère, lui faire prendre conscience de sa situation. L'espoir est infime, car l'empreinte de la main sur l'esprit de Silas est profonde, mais Azula est tenace, persévérante. Un sourire insolent vient fendre son visage. « Tu parles beaucoup, Silas, alors je pense tu devrais montrer l'exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4504 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

ton univers impitoyable (azula & lazar) Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


ton univers impitoyable (azula & lazar) Vide
Re: ton univers impitoyable (azula & lazar), Dim 9 Déc - 20:44





LET ME DIRE FIRST OF I WILL DIE TWICE

neith & lazar

C’était une réunion de famille. Mais seulement partielle. Parce qu’un vide se faisait toujours sentir, lorsque les Orlov se réunissaient. Son absence à elle, ciment de la famille. Capable d’apaiser toutes les tensions d’un sourire. Experte dans l’art de désamorcer les conflits. Et que restait-il, désormais, sinon des altérités qui ne s’entendaient que guère ? C’était un champ de mine que la demeure familiale. Un père anéanti, comme englouti par le néant. Une cadette réfractaire, en total désaccord avec l’aîné qui lui, ne jurait que par les préceptes de la Main. Et Lazar. Au beau milieu de tout ça. Qui avait rejoint le côté sombre de la force mais qui était cependant tiraillé par les maux intérieurs d’Azula. Lui aussi avait joué ce rôle de tampon, entre eux-deux. Mais il n’en avait plus la force, désormais. N’avait plus la foi pour quoi que ce soit, en réalité. Il se contentait d’agir, d’obéir aux ordres. Toute volonté avait quitté son être. Alors, face à cette énième dispute entre les deux ingérables, il poussa un profond soupir en levant les yeux au ciel. « Evitons de parler de maman, d’accord. » Ca avait été comme un accord tacite qui s’était imposé, entre eux. On ne parlait pas d’elle. Ainsi, sa disparition semblait moins réelle. Ils pouvaient encore continuer d’agir comme si le soleil de leur existence n’avait pas cessé de briller. « On est là pour s’entraîner, pas pour s’engueuler. Alors soyez raisonnables, d’accord ? » Ton froid, parfaitement impartial. Comme un simple instructeur reprenant ses élèves. Et certainement pas comme un frère. Mais il était lasse, Lazar. Profondément fatigué. Et il n’avait pas la force de faire plus. Ou de leur donner plus. D’un revers de main, il essuya la sueur sur son front et se tourna vers les deux terribles. « Alors, c’est bon, vous avez fini de jouer aux enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ton univers impitoyable (azula & lazar) Vide
Re: ton univers impitoyable (azula & lazar),

Revenir en haut Aller en bas

ton univers impitoyable (azula & lazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: les alentours de la ville :: le camp humain-