Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Injection de feels a durée déterminée


DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Zelda AY-7117
Zelda AY-7117
DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Identité : Voyou. alias Elodie, ou tout simplement elo. Messages : 139 Points : 4330 Apparences : Adélaïde Kane Célébrations : avatar : Kane | gif : voyou.
Personnage : RP | INFINI
Opinions : sabotage contrôlé.
Relations : Elijah
Baz

Injection de feels a durée déterminée Vide
Injection de feels a durée déterminée, Lun 26 Nov - 15:03

Je compte prochainement me créer un compte exclusivement réservé aux personnages éphémères, des personnages destinés à mourir, mais dont le passage dans la vie de vos propres personnages pourraient changer le cours de leur existence (bah oui, quitte à être juste de passage, autant marquer les esprits).

Je ne réunis pas encore toute les conditions pour créer ce deuxième compte, mais je me dis que puisque ce personnage pourrait servir les intérêts des vôtres, ce serait pas mal de prendre le temps de la construire avant qu'elle ne débarque.

Je pense jouer ce personnage trois mois, le temps de l'implanter, de jouer complètement tout les aspects qui pourraient être intéressant d'exploiter.

En tout cas, voici la première des mes nombreuses idées  excited  En espérant que cela vous inspire.

type : Humaine.

sexe et avatar : Une demoiselle, avec la frimousse de Sophie Turner  (si elle est toujours disponible à ce moment là).

âge : 25 ans.

métier/fonction : Je ne sais pas encore, justement, cela pourrait dépendre de son implication dans la vie d'autres personnages, du coup, c'est un point sur lequel je ne me suis pas réellement attardée, surtout que la Miss serait potentiellement en fuite.

opinion sur les androïdes/humains :
Androïde : Des erreurs de la nature, ils représentent un affront à la création de dieu.
Déviant : Ils bouleversent toutes ses croyances et ses certitudes, ses convictions ne trouvent plus de résonances lorsqu'elle est en la présence d'un déviant.
Humain : Ils sont la créations de Dieux, source de vie et de toute chose, capable du meilleur comme du pire. Elle a cru au meilleur, mais elle se désillusionne.
La main : Elle les a rejoint, croyant avec force à la valse de leur idéaux. Pourtant, elle les a aujourd'hui quitté, se rendant compte de l'incohérence provoqué par un radicalisme poussée à l'extrême. Elle les a quitté, elle est en fuite (Spoiler alerte, elle va en mourir).

résumé du personnage :

Elle est issue d'une famille fortunée ayant acheté sa place au sein de la ruche, sans jamais parvenir à se hisser parmi l'élite, sans réellement le désirer non plus. Asphyxiée par cette vie prisonnière d'une cage, elle a idéalisé l'extérieur, le monde de la création, elle s'est illusionnée, visualisant comme un enfant divin qui devait reconquérir sa terre promise. La sortie de la ruche fut une cruelle descente aux enfers pour cette rêveuse, si elle s'est d'abord heurté à la violence des androïdes à leur égards, elle s'est très vite retrouvée au prise de sentiment tumultueux avec l'un des leur, un déviant, touché par la main de dieu, signe irréfutable qu'ils n'étaient pas tous mauvais, que certains méritaient d'être sauvé. Elle a ouvert les yeux sur l'humanité, trouvant de la noirceur dans la nation des hommes. Elle a pris peur, a essayé de quitter la main, mais elle les choses ne sont pas aussi facile, on ne peut partir sans y laisser des plumes. Elle n'a d'autre choix que fuir, se faire oublier, elle vagabonde, elle sait que la main est sur ses traces et rêve de la voir périr puisqu'elle lui est inutile. Elle est présentement avec l'androïde déviant qui lui a ouvert les yeux (j'ai peut-être bien quelqu'un, je suis sur le coup).

Ce que je cherche :
- Des membres de la main qui la traque, sachant qu'elle finira par mourir de la main d'@Elijah Kovacs. Des amis, des ennemis, certains à qui elle voudrait faire entendre raison. Sa mort pourrait avoir un impact sur la vision que votre personnage à des choses, que ce soit en le confortant dans son idée ou au contraire, s'offusquer de voir un humain en tuer une autre, alors qu'elle bénéficiait de l'aide d'un androïde.
- Des humains, éventuellement des membres de sa famille, des amis, qui s'inquiète et l'aide dans sa fuite. Peut-être qu'elle a pu partager son point de vue concernant les déviants, ouvrir la voix sur une acceptation de cette partie de la population androïde.
- Des androïdes avec lesquels elle a pu avoir des altercations. Ils pourraient se heurter à celle qu'elle était, essayer de l'enfoncer, de la détruire, des vieilles rancœurs tenaces.
- Des deviants qui lui ont permis de changer sa vision des choses. Si c'est l'amour qui l'a définitivement convaincue, d'autres ont participer à l'évolution de sa pensée. Relation positive, négative ou complexe. Le monde est loin d'être noir ou blanc, il se teinte de gris et le meilleur existe dans les cœur les plus sombres.

Ce n'est que des brides d'idées. Si vous en avez d'autres, je suis ouverte à toute proposition.

Voilà mes bébés, n'hésitez pas love

Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4427 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
Injection de feels a durée déterminée OAso8n76_o


Injection de feels a durée déterminée Vide
Re: Injection de feels a durée déterminée, Lun 26 Nov - 15:22

quelle idée inlove

Citation :
- Des deviants qui lui ont permis de changer sa vision des choses. Si c'est l'amour qui l'a définitivement convaincue, d'autres ont participer à l'évolution de sa pensée. Relation positive, négative ou complexe. Le monde est loin d'être noir ou blanc, il se teinte de gris et le meilleur existe dans les cœur les plus sombres.

ça m'intéresse pas mal cutie pie certains déviants radicaux peuvent faire peur avec leurs idéaux de domination tout ça siffle, mais je pense que Bébé pourrait lui montrer le côté positif I love you là comme ça j'ai un peu l'image de Jane et Tarzan qui touchent leurs mains, alors pas comme ça précisément évidemment, mais tu vois l'idée sous-jacente ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Zelda AY-7117
Zelda AY-7117
DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Identité : Voyou. alias Elodie, ou tout simplement elo. Messages : 139 Points : 4330 Apparences : Adélaïde Kane Célébrations : avatar : Kane | gif : voyou.
Personnage : RP | INFINI
Opinions : sabotage contrôlé.
Relations : Elijah
Baz

Injection de feels a durée déterminée Vide
Re: Injection de feels a durée déterminée, Lun 26 Nov - 19:44

HAN JE SUIS CONTENTE QUE CA PLAISE plein de love merci de ta réponse excited

J'adore tellement cette image de deux êtres diamétralement opposés qui s'apprivoisent et se découvrent, pour finalement découvrir qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés excited Peut-être même que Bébé pourrait l'aider dans cette fuite où finalement, les ennemis sont partout, que ce soit du côté des androïdes, mais aussi des humains au travers la main.
Elles auraient pu se croiser en dehors de la ville, alors que le doute commençait déjà à s'installer dans la conscience de mon humaine, ce qui explique qu'elle se soit laissée approchée par un androïde (avant, elle aurait attaqué ou aurait tout simplement éviter d'avoir un quelconque contacte avec un robot. Cela a d'ailleurs pu arriver sans que forcément mon personnage ne s'en souvienne, parce qu'à l'époque un androïde équivalait un autre).
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4446 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

Injection de feels a durée déterminée Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


Injection de feels a durée déterminée Vide
Re: Injection de feels a durée déterminée, Lun 26 Nov - 19:47

moi j'veux un truc avec lazar What a Face
elle est partie de la main, il y est encore
ils ont pu se croiser
se connaître d'avant et avoir tjrs été dans des camps opposés
bref
ON PEUT FAIRE PLEIN DE DRAMA
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4212 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
Injection de feels a durée déterminée OxwqIip Injection de feels a durée déterminée MhZIbM6
Injection de feels a durée déterminée NbtBtgl Injection de feels a durée déterminée PgGWQrC


Injection de feels a durée déterminée Vide
Re: Injection de feels a durée déterminée, Mer 28 Nov - 17:43

Je pense qu'on peut partir sur du négatif Arrow
J'aime beaucoup le perso (l'idée de la fuite de la Main inlove), mais clairement, avec Yskra ça va pas être rose mdr Au moins au départ, maybe maintenant ça a changé avec la prise de conscience de la miss et maybe qu'Yskra pourrait même être de ceux qui la protègent tiens plotting
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4000 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

Injection de feels a durée déterminée Vide
Re: Injection de feels a durée déterminée, Sam 1 Déc - 13:10

oh j'aime cette idée. petit coeur
vu qu'elle serait issue d'une famille fortunée et dans la main, on pourra trouver quelque chose avec diana. plein de love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Injection de feels a durée déterminée Vide
Re: Injection de feels a durée déterminée,

Revenir en haut Aller en bas

Injection de feels a durée déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» feels something | Zelijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: SCANNER D'IDENTIFICATION :: le coin des invités :: aide à la création-