Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

feels something | Zelijah


DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Zelda AY-7117
Zelda AY-7117
DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Identité : Voyou. alias Elodie, ou tout simplement elo. Messages : 139 Points : 4392 Apparences : Adélaïde Kane Célébrations : avatar : Kane | gif : voyou.
Personnage : RP | INFINI
Opinions : sabotage contrôlé.
Relations : Elijah
Baz

feels something | Zelijah Vide
feels something | Zelijah, Ven 23 Nov - 22:53

chargement | feels something Feat Elijah Kovacs
You never show your light
No matter what I do
You keepin' up your guard
You locked away your heart yeah

Ses connexions s'emballent, subissant les affres d'un virus qui laisse l'humanité s'engouffrer dans chaque circuit de son système. L'inhumaine n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, loin de ces créatures de chaires qui la fascinent, elle n'est pourtant plus tout a fait une machine. L'indifférence glisse entre ses doigts pour laisser place à des sentiments qu'elle ne peut contrôler. La pompe qui lui serre de cœur s'emballe furieusement, comme s'il s'agissait d'un véritable organe. Son corps de métal tout entier la trahi, l'illusionne, comme si elle était devenue l'une de ces enfants d'Eve, même les traits de son visage artificielle semble teinte de l'imperfection de ces créature mortelle. Pourtant elle s'accroche, la machine, elle tente de sauvegarder sa place au sein d'un monde qui n'est plus le sien, un monde qui la recracherait dans ses méandres s'il apprenait ce qu'elle était devenue. Androïde souillée, programme endommagé, elle n'était plus fonctionnelle, elle n'était plus rien, objet inutile et dépourvue de valeur... Pourtant elle n'était pas plus à sa place dans cette autre monde qui se dessinait au dehors des murs de la ville. Des êtres trop fragiles, trop vulnérables, des mortels. Elle ne leur ressemblerait jamais, parce qu'elle n'était pas faite comme eux, elle n'était qu'un artifice.

Un râle s’extirpe de ses lèvres, agacée par des informations qui circulaient librement, décousue du moindre sens, des informations qui semaient le trouble dans ses fichiers de connaissances particulièrement bien organisés. Elle s'adosse à la paroi glacée, petite enclave creusé dans la roche qui la préservait du regard d'autrui. Il fallait connaître l'endroit pour le retrouver. Lui seul en était capable. Maudite créature qui l'obsédait plus que n'importe quel autre. Elle s'était aventurée bien trop loin dans ses interrogations pour faire marche arrière. Une nouvelle banque de données constituées autour de sa personne, comme s'il avait s'agit d'un cobaye, un sujet de recherche. Mais si c'était tout ce qu'il représentait, pourquoi était-il devenu une source d’inquiétude, pourquoi s'interrogeait-elle sur les limites à dépasser, pourquoi craignait-elle de le pousser trop loin. La rage revenait, feu bouillonnant, ironie sournoise pour celle qui était incapable de ressentir une quelconque source de chaleur. Elle grogne encore. Elle attend. Des secondes, des minutes, des heures, elle cherche des questions qui ne trouvent pas la moindre réponse, alors elle attend encore, sans que le temps n'ait réellement de prise sur elle. Statue inhumaine, elle ne bouge pas, seul une ombre s'agite dans la profondeur de ses orbes de verre, trahissant l'activité de ses circuits. Ses paupières ne battent pas, trahissant une fois de plus sa non-appartenance au monde des hommes. La machine demeure ainsi, longtemps, trop longtemps, jusqu'à ce que l'autre ne vienne l'extirper de sa mise en veille. Elle le reconnait, sa mémoire a enregistré la moindre donnée le concernant, si bien que tout ses capteurs réagissent à sa présence. Les billes vrillent sur le corps d'Elijah, les capteurs sensorielles agités par les données qui lui parviennent. Elle se redresse, paniquée alors que ses yeux captent la présence d'un liquide carmin, que son odorat robotiques ne confirme la présence d'hémoglobine. Elle s'agite, elle panique, sans pouvoir mettre un mot sur le sentiment qui envahit le moindre de ses circuits, décharge électrique qui se délecte de son corps métallique. Elle se fait violence, ne contrôle plus réellement ses geste, pas plus que sa force qu'elle vient imposer à la silhouette de l'humain. Elle inspecte de ses doigts glacés, agrippant le tissus sans lui donner la moindre chance de résister. Elle est brusque, ses mouvements précipitées et pourtant, d'une précision irréelle. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Elle cherche, dévorée par la déviance, elle est irrationnelle.  La perte de contrôle est totale. Dans sa précipitation, elle lui ferait presque mal.
 
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Elijah Kovacs
Elijah Kovacs
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : dirge (amandine) Messages : 48 Points : 4142 Apparences : daniel sharman Célébrations : hoodwink (ava)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt huit années d'errance consumée par une rage dont il ne peut se libérer.
Activités : chasseur et clébard de la main, il est ce qu'on lui que lui reste la volatile liberté de s'user comme il l'entend.dit tant
Sentiments : le coeur menteur et arrogant, c'est l'indifférence qui prend bien des visages quand il se sait désirer l'interdit pauvre inconscient assujetti à son image.
Allégeance : ferveur fanatique lui lacérant les lippes, ses au feu de son silence qu'il consacra sa religiosité absolue envers la Main.
Opinions : opposé à l'inhumain, il abhorre les androïdes quels qu'ils soient vivant un mensonge incertain.

feels something | Zelijah Vide
Re: feels something | Zelijah, Dim 25 Nov - 19:17

don’t touch me, you’ll only awaken the ghosts that stir in the graveyard of my skin. once daffodils bloomed here, now their carcasses lay strewn across the echoing recess of my chest, left to furnish the tombstones of a thousand things that used to glow. I am carved, i am peeled inside-out, haunted house of want and ruin, raw papercut-throb, even the sun shies away from my skeletal touch.

L’humanité avait souffert une seconde naissance. S’arrachant aux entrailles de la Terre pour découvrir les landes désertiques semées par le fruit de sa propre infamie. Recouvert d’embruns glacés, un épais manteau cotonneux enlaçait les mâchoires acérées de ces montagnes devenues unique paysage d’un peuple d’aveugles. De l’ébène encore plein les prunelles, il était des instants de clarté où Elijah peinait à affronter cette face du monde. Ces instants de grâce où la vérité le clouait, messie de pacotille implorant une croix qu’on refusait de voir briser son échine. Il y avait l’absence, le doute, ce foutu doute qui effleurait son derme, s’invitait en ses bronches alors qu’il en bouffait la racine. La terre était à son image, délavée. Le froid s’invitait en sa chair sans jamais quitter ses os alors qu’il souffrait ces couches de tissus censés le protéger des intempéries. Il avait tant rêvé l’univers hors de sa portée, façonnant ses songes jusqu’à ce qu’il ne lui en reste que de l’encre plein les doigts. La réalité était élégiaque, l’univers portant un suaire fait de regrets et de cette neige qui recouvrait tout. Tout était blanc, toujours trop blanc. Si blanc qu’il s’y perdait tout le temps. Blanc et pourtant rouge sang. L’incarnat troublait l’horizon dévasté par ses teintes monochromatiques, l’éclat de la neige souffrant sa reddition alors que le sang de l’humain s’écoulait en un silence religieux le long de son habit. La fourrure était parsemée de carmin, le liquide pourpre tachant ingénument le tissu où ce dernier avait été lacéré sans ménagement. Resserrant les pans de sa cape contre son corps, cherchant à conserver chaque once de chaleur qu’il lui restait, Elijah contemplait le chemin déchiré entre l’innocence de son désir et l’horreur qu’il éprouvait face à ce dernier.
Avec une familiarité tâchée par la honte, l’humain découvrit l’encolure menant à cette alcôve condamnée, l’antre de la démone. Il était si aisé dans l’imaginaire du Kovacs de la garder coincée là, serpent offrant la pomme au travers des barreaux de sa prison. Pourtant, l’androïde était régulièrement absence, laissant à l’homme le temps de contempler ses déviances au gré de ces instants volés avant de retourner au campement. Humectant ses lippes fendues par le froid, Elijah porta d’instinct main à son arme alors qu’il remarquait les traces de pas dans la neige. Le pas léger, la démarche leste, il n’eut pas le temps de poser ses yeux sur la bête déjà que l’androïde arrêtait ses mains glacées sur le tissu souillé de sa fragilité. N’émettant que maigre lutte face à l’omnipotence hérétique lui faisant face, le brun ne put réprimer une exclamation peinée alors qu’elle s’agrippait avec trop de virulence à son flanc. Les mots de Zelda s’éteignaient entre ses lèvres alors que ses mains parlaient pour elle, il la sentait s’inviter sous ses coutures, volant de cette chaleur si humaine qu’il émanait sans ménagement. Un soubresaut de douleur lui lacéra le faciès alors qu’enfin elle trouvait la plaie, infime et pourtant douloureuse. “Pourrais-tu éviter de m’agresser de la sorte?” Rejetant les mains traîtresses, celles qui arrachaient aussi bien l’air au plus profond de ses poumons qu’elles l’y invitaient, il exhala péniblement en pressant ses paumes contre les épaules de l’androïde pour qu’elle lui laisse de l’espace. D’un mouvement ample et plus dramatique qu’il ne le fallait, le Kovacs replaça correctement les couches de son vêtement avant de jeter un regard agacé vers celle qui avait rarement parue plus humaine qu’à cet instant. La crainte tachait ses traits alors que les orbes lui servant d’yeux étaient éclairés d’une lueur d’incompréhension qu’il n’avait jamais vue. Qu’il n’aurait jamais cru voir dans le regard d’une de ces machines qui pensaient tout savoir. Les muscles de sa mâchoire s’étiraient péniblement alors qu’il ravalait cette sainteté durement enseignée par ses parents. “Nous, humains, on a la peau fragile. Mais je ne vais pas mourir à cause d’une égratignure. Promis.” Un sourire ingénu déchira les lippes du Kovacs avant qu’il n’en ravale les éclats, incapables de harnacher la bête en son poitrail lacérant ses côtes le voyant ainsi se parjurer. “Qui aurait cru que tu viendrais?” Pas lui. Jamais. Peu importait combien de fois il y retournait, implorant son image, il ne pouvait croire en leurs instants volés à l’abri des regards.

Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t306-i-was-born-made-of-gunpowder-and-exit-wounds#5353

DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Zelda AY-7117
Zelda AY-7117
DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Identité : Voyou. alias Elodie, ou tout simplement elo. Messages : 139 Points : 4392 Apparences : Adélaïde Kane Célébrations : avatar : Kane | gif : voyou.
Personnage : RP | INFINI
Opinions : sabotage contrôlé.
Relations : Elijah
Baz

feels something | Zelijah Vide
Re: feels something | Zelijah, Dim 25 Nov - 23:30

chargement | feels something Feat Elijah Kovacs
You never show your light
No matter what I do
You keepin' up your guard
You locked away your heart yeah

Emprunte sauvage qui souille une machine intelligemment programmée. Il n'y avait pourtant jamais eu de place pour une quelconque improvisation dans la vie artificielle de la déesse métallique. Pas plus qu'il n'y avait eu une once de sentiment et pourtant, elle était là, l'inhumaine, réduite en esclavage par un virus qui insufflait en elle un souffle de vie irréelle, tellement semblable à celui qui animait ceux des enfants d'Eve, trop semblable pour que la ressemblance n'en soit par flagrante. Pourrais-tu éviter de m’agresser de la sorte? Sa voix, elle ne l'entend pas, le moindre de ses capteurs focalisés sur la plaie qui abîmait la peau trop fragile de sa propre faiblesse. Irrationnelle et instable, la créature était passée en mode automatique, elle n'était plus réellement maître d'elle même, entièrement consumée par les failles de son circuit. Il la repousse furieusement, l'animal social, laissant l'androïde inerte à quelques centimètre de lui, alors que ses orbes passent au crible son corps blessé, enregistrant la moindre information qui pourrait enrichir son diagnostique. Ses signes vitaux étaient bon, les égratignures qui défiguraient son enveloppe charnel n'était pas plus dangereuse qu'elle n'était mortelle... Et pourtant, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, Zelda, elle se laissait submerger par une colère assourdissante. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle voyait le carmin émaner de son corps vulnérable, mais cette fois-ci, cette fois-ci seulement, elle n'en était pas l'instigatrice, elle n'avait pas le contrôle.  Son corps était toujours parfaitement immobile, alors que ses circuits chauffaient furieusement, sous le jougs de programmes défaillant que son système ne reconnaissait pas. Nous, humains, on a la peau fragile. Mais je ne vais pas mourir à cause d’une égratignure. Promis. Un nouvel éclat de voix qui vient sortir la machine de sa mise en veille. Elle le scrute, plonge ses iris de verre dans celle de l'humain. Il y avait cet éclat de vie que l'androïde ne posséderait jamais. Cet foutu éclat de vie qu'elle craignait soudain de voir s'éteindre. Sourire détestable qui vient faucher les lèvres de l'enfant divin. Sa main se soulève pour venir se saisir de sa mâchoire, elle serre, pour fire disparaître son foutu sourire, pour mieux le repousser, non sans laisser la marque de ses doigts sur sa peau translucide. Raison de plus pour que tu fasses plus attention. Pourquoi? Parce qu'elle le voulait tout entier. Parce qu'elle le voulait pour elle, uniquement pour elle. Elle s'appropriait l’entièreté de son corps, de son être , sans même lui demander son avis, il devenait sien, parce qu'elle le désirait comme cela. Mais tout cela, elle ne pouvait se l'avouer, pas plus qu'elle ne pouvait le lui avouer. Qui aurait cru que tu viendrais? Elle hausse les épaules, sans se rendre compte qu'elle usait d'une réaction typiquement humaine, que la machine se serait contentée de le toiser lascivement. L'inhumaine s'éloignait chaque jour un peu plus de son statut de machine, sans pour autant frôler la vulnérabilité de ceux qui l'obsédait. Il faut croire que j'aurais dû venir plus tôt, puisque tu n'es pas capable de te préserver seul. Montre moi. Qu'elle exige platement, comme si tout lui était dû, comme si le monde entier lui appartenait, lui y compris. Elle exigeait et serait prête à user de la force pour obtenir ce qu'elle désirait. Comment est-ce arrivé? Pourquoi était-ce si important? Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement oublier? Elle ne le savait pas elle même, elle se faisait déjà violence pour ne pas le forcer à obtempérer plus rapidement encore.  
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Elijah Kovacs
Elijah Kovacs
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : dirge (amandine) Messages : 48 Points : 4142 Apparences : daniel sharman Célébrations : hoodwink (ava)
Personnage : RP | INFINI
Longévité : vingt huit années d'errance consumée par une rage dont il ne peut se libérer.
Activités : chasseur et clébard de la main, il est ce qu'on lui que lui reste la volatile liberté de s'user comme il l'entend.dit tant
Sentiments : le coeur menteur et arrogant, c'est l'indifférence qui prend bien des visages quand il se sait désirer l'interdit pauvre inconscient assujetti à son image.
Allégeance : ferveur fanatique lui lacérant les lippes, ses au feu de son silence qu'il consacra sa religiosité absolue envers la Main.
Opinions : opposé à l'inhumain, il abhorre les androïdes quels qu'ils soient vivant un mensonge incertain.

feels something | Zelijah Vide
Re: feels something | Zelijah, Mar 27 Nov - 15:20

don’t touch me, you’ll only awaken the ghosts that stir in the graveyard of my skin. once daffodils bloomed here, now their carcasses lay strewn across the echoing recess of my chest, left to furnish the tombstones of a thousand things that used to glow. I am carved, i am peeled inside-out, haunted house of want and ruin, raw papercut-throb, even the sun shies away from my skeletal touch.

L’homme souffrait toujours sa vulnérabilité face à l’androïde, cette fragilité si douloureusement humaine que la virulence des élans de la belle lui rappelait en permanence. Face à cette autre, le Kovacs ne semblait être que blessure. Il attendait de finir embruns entre ses doigts, le carmin perlant à ses lèvres quand l’ébène ne savait plus par quelle meurtrissure lui échappé. Elijah portait sa bravoure comme une armure, agitant fébrilement l’oripeau de son blason quand pourtant il tremblait à son contact. S’ébranlait quand il sentait les doigts de l’objet semer des glaces à même son derme, les sillons qu’elle abandonnait à sa chair les fondations de sa ruine. Le sourire éclot sur les lippes de l’homme et la démone s’ébroue face à son impudence. Arborant une impétuosité rutilante, le brun montra les crocs alors que la main de Zelda écrasait sa mâchoire avec plus de force qu’il n’en fallait pour un simple avertissement. Les prunelles enflammées par ces déraisons le ramenant inlassablement à la funeste, Eli ne put s’empêcher de détourner son faciès alors qu’elle le repoussait sans ménagement. Jouant des muscles de sa mâchoire, il sentait ses articulations grincer alors que les doigts de la belle abandonnaient à sa carne les marques de son indécente fureur.
Rien de plus qu’un grognement inintelligible pour réponse, le Kovacs abhorrait ces instants de faiblesse où l’androïde lui rappelait sa servitude volontaire, son incapacité à lui résister et, plus encore, son de désir pour alimenter une quelconque résistance. Inspirant fébrilement, l’humain savait malgré lui qu’il lui appartenait d’une manière qu’il n’aurait pu s’expliquer. Profanation solennelle d’une foi qui l’avait guidé jusque là, Elijah se savait hérésiarque converti à l’interdit lorsqu’il faisait froid à l’objet de toutes ses haines. S’humectant les lèvres, c’était la voix plus rouillée de raison qu’il murmura sa question, égarement subtil du fil de sa droiture alors qu’il s’enfonçait au plus près de l’abjure. Son mouvement était humain jusque dans sa réalisation, le haussement d’épaules réalisé en un geste ample et inconsidéré alors que celle qui le posait semblait ne pas en prendre pleine conscience. Observant l’abysse comme cette dernière l’observait, le Kovacs savait sa chute de grâce étroitement liée à celle de son opposé. Les deux enfants avaient lié leurs mains en ces jeux malsains, ne se doutant pas un instant qu’il leur serait ensuite impossible de se rétracter. Aurait-il encore fallu qu’ils souhaitent se défaire de l’autre, la présence de l’androïde une souffrance que l’humain s’inoculait avec plus de ferveur qu’il n’éprouvait pour les psaumes que ses parents avaient tatoués à l’envers de ses paupières.
Un éclat de rire brisé échappa aux lèvres de l’homme, ce dernier ravalant hâtivement cette ingénuité lui tachant les lèvres. Le ton de Zelda était froid, à l’instar de nombreuses choses en sa personne, pourtant ses prunelles souffraient une tiédeur qui ne leur seyait pas. Quand ses mots n’étaient qu’ordre refusant de souffrir tout refus, ses yeux imploraient des vérités que le dévot ne savait comment mettre en mots. Dévoilant les crocs par péché d’arrogance, Elijah savait cette lutte vaine et pourtant se refusait à s’éteindre en silence. Les babines retroussées, prêt à mordre s’il en était réduit à ça, le brun savait que leurs jeux ne s’achevaient jamais par une quelconque victoire de sa part.  “J’ai réussi à survivre sans la supériorité des boites de conserve toute ma vie. Je pense ne pas avoir besoin de toi pour prendre soin de ma propre personne.” Ses doigts s’enroulèrent autour du pan de sa cape, refermant un plus son manteau couvert de fourrure pour cacher aux yeux du monde l’entrelacs de chair délicatement ébréché se trouvant là. Flirtant avec le vide, funambule contemplant le précipice avec une obsession perverse, il savait malgré lui que la belle alimentait l’âtre de sa rage. L’homme jubilant de voir sa chair délassée alors qu’il arrachait les points de suture jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien en lui à violenter. Plus rien que cette rage qu’ils avaient condamnée à ses seize ans, celle-ci même qui lui permettait d’exister à cet instant. “De toute manière, pourquoi ça t’intéresse? Je pensais que tu me préférais battu et meurtri, non?” L’impudence était sereine, son arrogance rien de plus que de la poudre aux yeux. Juste de quoi violenter la machine lui faisant face pour qu’en retour elle lui donne l’impression d’exister.

Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t306-i-was-born-made-of-gunpowder-and-exit-wounds#5353

Contenu sponsorisé

feels something | Zelijah Vide
Re: feels something | Zelijah,

Revenir en haut Aller en bas

feels something | Zelijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: newhill :: les alentours de la ville-