Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

come see angels in cages (GENYA)


DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Satine MS-1403
Satine MS-1403
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 4333 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N

come see angels in cages (GENYA) Tumblr_ovk7lq6ssA1tvat8ro6_250


come see angels in cages (GENYA) Vide
come see angels in cages (GENYA), Dim 2 Déc - 23:14



 

come see angels in cages (GENYA) 1543788409-icon-15    come see angels in cages (GENYA) 1543788409-icon-16



Les souterrains. Les sombres, lugubres, insalubres souterrains.
Elle y traine sa vieille carcasse de métal depuis plusieurs siècles maintenant, Satine. Malgré sa mémoire brouillée, elle se rappelle encore vaguement de sa descente dans les tréfonds de la ville, lorsque la déviance commençait à peine à ronger ses tripes, comme la rouille ronge aujourd'hui son armature. Secouée de sentiments nouveaux et terrifiants. Indomptable androïde, vue comme une menace par ses semblables. Elle se souvient du violent rejet subi et de l'angoisse qui ébranlait tout son être, à l'idée d'être infestée par la maladie. Réduite à l'état d'inutile et fragile boite de conserve. Elle se souvient aussi de ce doux sentiment, lorsqu'elle s'est enfin sentie à sa place de nouveau, après de trop nombreuses années glissées contre sa peau inchangée. Sa place, elle l'a trouvée Ici, au fin fond des artères obscures de l'underground. Et elle l'occupe depuis de nombreuses années dorénavant. Figure maternelle pour ces androïdes nouvellement infestés par la déviance. Maladie néfaste aux yeux de la matriarche. Cette place, elle n'aurait jamais cru l'occuper, il y a de cela près de cinq siècles, lorsqu'elle chantait encore sur les planches d'un magnifique opéra, tout en acier et miroirs. Acclamée par la foule humaine, excellant dans ce pour quoi elle avait été fabriquée : chanter. Aujourd'hui, tout est si différent que cela en est vertigineux. Mais Satine a appris à se complaire, dans cette nouvelle vie. Même si le chemin fut éprouvant et bien trop long.

Elle marche seule, d'un pas décidé, en direction de l'habitation d'un de ses protégés. Un de ces trop nombreux adolescents en pleine rébellion, piégés dans un corps adulte et bouillonnant de sentiments explosifs. Prendre des nouvelles sur l’avancement de la déviance chez ses pupilles fait partie du quotidien de l'androïde. Mais elle est soudainement arrêtée dans son élan, lorsque son regard croise une mystérieuse silhouette féminine qu'il lui ait difficile de clairement discerner dans l'obscurité des souterrains. « Bonjour ? » Satine ne la reconnait pas. Serait-ce une nouvelle âme en peine, en quête d'un semblant de protection et d'aide ? La matriarche tente de distinguer la lueur de la lentille rouge qui éclaire habituellement la tempe des déviants. Mais elle n'y parvient pas. L'aurait-elle arrachée ? Les sourcils arqués, Satine avance prudemment. Elle le sait, les jeunes déviants sont connus pour leurs crises de colère brutales et indomptables. Satine avance, inconsciente du potentiel danger que représente cette silhouette inconnue dans la pénombre. Certaine qu'il est de son devoir de lui venir en aide.
Car telle est sa place, durement gagnée, désormais.
Revenir en haut Aller en bas

come see angels in cages (GENYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: communiquer autrement :: flashback-