Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

N U M B ☰ B A Z


HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Baz Hirchner
Baz Hirchner
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : RUINES. (CLA) Messages : 227 Points : 4482 Apparences : JACK. Célébrations : CARNAVAGE.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE/MOINS1.
Activités : CHASSEUR, VENDEUR & BRICOLEUR AU MARCHE NOIR.
Sentiments : ERROR 404. OU PRESQUE.
Allégeance : LES SIENS, LES OPPRIMES HUMAINS.
Opinions : ANTI-CHIEURS.
Relations : ( HUMAINS )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■□□□□
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■□□
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■
| RICK WALSH (☆) ■■■■■□
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■□□□

( ANDROÏDS )
| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■□□

N U M B ☰ B A Z Vide
N U M B ☰ B A Z, Dim 18 Nov - 21:42

→ BASILBAZ HIRCHNER
Existence sur terre | vingt-neuf ans. Activités | officiellement chasseur, vend et bricole des pièces de machines de guerre sur le marché noir. Sentiments | "c'est compliqué".  Allégeance | les siens, les opprimés, ceux du bas de l'échelle, ceux qui souffrent sans avoir rien demander (androïdes compris). Opinions | la main l'amuse assez, bien qu'au fond il exècre leur fond de commerce et leurs méthodes. les élites le rendent plus ou moins indifférents, tout dépend de l'humeur du moment, ce qui le gène plus, c'est l'inégalité et l'injustice. quant aux androïdes, il n'a aucun à priori sur eux en général, il les considère plus en tant qu'individu. un androïde hostile sera donc à éliminer, un non-hostile à découvrir.  
Objectifs | en apprendre plus sur les androïdes. améliorer son confort et celui de ses proches. survivre. Obstacles | lui-même. les cons. les élites. la main. Avantages | ses connaissances du monde extérieur, sa capacité à se défendre, ses compétences en armement et robotique. Choses à savoir | baz a des lacunes sociales, dues à une autre particularité : son intelligence supérieure à la normale, notamment dans tout ce qui concerne les mathématiques, la modélisation et la mécanique. ☰ de même, tout ceci joue sur la maîtrise de ses émotions, aucune maîtrise en somme. c'est tout ou rien, pas d'entre deux. ☰ il boit, beaucoup trop, seule manière de faire taire sa tête qui est en constante réflexion. ☰ il est le seul rescapé de sa première équipe d'exploration, il y a de ça cinq ans. une machine de guerre, une situation désastreuse, une explosion. il a perdu ses coéquipiers ce jour-là et s'il n'en parle jamais, ce n'est pas pour autant qu'il en est insensible, au contraire. ☰ il s'en est sorti vivant mais a été gravement brûlé sur le bras gauche et le haut de l'épaule, il en porte encore de très grosses cicatrices. il a également perdu deux phalanges à la main gauche.
chargement | JE RECHERCHE besoins identifiés
M/F - RACE - TRANCHE D'AGE → Décrivez ce que vous recherchez comme lien, de manière concise.
M/F - RACE - TRANCHE D'AGE → Décrivez ce que vous recherchez comme lien, de manière concise.
M/F - RACE - TRANCHE D'AGE → Décrivez ce que vous recherchez comme lien, de manière concise.
M/F - RACE - TRANCHE D'AGE → Décrivez ce que vous recherchez comme lien, de manière concise.
M/F - RACE - TRANCHE D'AGE → Décrivez ce que vous recherchez comme lien, de manière concise.
disponible pour rp | INDIQUER ICI SI DISPO OU NON
titre du rp → ft. yskra walsh (en cours)
titre du rp → ft. pseudo (en cours/terminé)
titre du rp → ft. pseudo (en cours/terminé)
titre du rp → ft. pseudo (en cours/terminé)
titre du rp → ft. pseudo (en cours/terminé)
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Baz Hirchner
Baz Hirchner
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : RUINES. (CLA) Messages : 227 Points : 4482 Apparences : JACK. Célébrations : CARNAVAGE.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE/MOINS1.
Activités : CHASSEUR, VENDEUR & BRICOLEUR AU MARCHE NOIR.
Sentiments : ERROR 404. OU PRESQUE.
Allégeance : LES SIENS, LES OPPRIMES HUMAINS.
Opinions : ANTI-CHIEURS.
Relations : ( HUMAINS )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■□□□□
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■□□
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■
| RICK WALSH (☆) ■■■■■□
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■□□□

( ANDROÏDS )
| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■□□

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Dim 18 Nov - 21:42

registre de mes liens
androides

| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■■□□□

humains

( FAMILY )
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■

( OKAY )
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■■□□□
| RICK WALSH (☆) ■■■■■■□□

( MEH )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■■□□□□□

( PAIN IN THE ASS )
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■■□□□□


Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4624 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
N U M B ☰ B A Z KDZoSNbF_o

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Mar 20 Nov - 15:20

entre humains à un quotient intellectuel plus élevé que la normale et qui usent de l'alcool ou de la drogue pour vivre, on devrait pouvoir trouver quelque chose N U M B ☰ B A Z 2357151642
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Thörsten Grønbæk
Thörsten Grønbæk
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Messages : 88 Points : 3999 Apparences : Oliver Cohen-Jackson Célébrations : feu ardent de bazzart
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 28 ans
Activités : explorateur, membre de la main
Sentiments : la main, en théorie
Allégeance : la main
Localisation : #camphumain
Opinions : indéterminées

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Mar 20 Nov - 20:58

Un chasseur, un explorateur, ça mérite un lien moi je dis siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t268-0-upus-u-s https://deus-ex-machina.forumactif.com/t281-pu-ps-liens-de-thorsten

DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Zelda AY-7117
Zelda AY-7117
DEVIANT | LOUP SOLITAIRE
Identité : Voyou. alias Elodie, ou tout simplement elo. Messages : 139 Points : 4388 Apparences : Adélaïde Kane Célébrations : avatar : Kane | gif : voyou.
Personnage : RP | INFINI
Opinions : sabotage contrôlé.
Relations : Elijah
Baz

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Jeu 22 Nov - 13:06

plein de love
Shook, on est pas full love? mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Baz Hirchner
Baz Hirchner
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : RUINES. (CLA) Messages : 227 Points : 4482 Apparences : JACK. Célébrations : CARNAVAGE.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE/MOINS1.
Activités : CHASSEUR, VENDEUR & BRICOLEUR AU MARCHE NOIR.
Sentiments : ERROR 404. OU PRESQUE.
Allégeance : LES SIENS, LES OPPRIMES HUMAINS.
Opinions : ANTI-CHIEURS.
Relations : ( HUMAINS )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■□□□□
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■□□
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■
| RICK WALSH (☆) ■■■■■□
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■□□□

( ANDROÏDS )
| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■□□

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Jeu 22 Nov - 15:39

@NEITH BETTENCOURT et si on rajoute lazar, ça nous aider d'autant plus smirk smirk smirk ils sont très amis (enfin, pour le moment bof bof ) donc j'imagine que baz a peut-être déjà entendu parler de neith? à moins que leur relation soit confidentielle, je me rends compte que je n'en sais pas beaucoup là dessus stp sinon, baz ne se drogue pas trop normalement, son addiction est surtout liée à l'alcool, ça se passe comment pour neith? smirk

@THÖRSTEN GRØNBÆK ouiiii  plein de love bon, par contre, y'a beaucoup trop de fois "la main" dans ton profil, je suis donc au regret de te dire que ça va pas être le gros gros love malheureusement  bof bof baz est déjà dans une équipe définie (avec azula et lazar) mais j'imagine qu'ils ont pu se retrouver à l'extérieur, quand leurs équipes respectives se croisaient  stp *part lire ta fiche et revient* une idée m'est venue smirk j'ai lu que thörsten est le seul rescapé de son équipe suite à une attaque de machine de guerre et c'est arrivé à baz aussi. tu as daté chronologiquement cette attaque ou pas? parce que je me dis qu'on pourrait envisager si ça colle que l'attaque qu'ils ont subie est la même?? qu'en dis tu?? hey you

@ZELDA AY-7117 baaah, jsais pas, peut-être parce qu'elle le VIOLENTE?????? bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4624 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
N U M B ☰ B A Z KDZoSNbF_o

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Jeu 22 Nov - 15:58

@Baz Hirchner "pour le moment" mdr mdr je suis même pas étonnée
oui il en a forcément entendu parler je pense que @lazar orlov parlait d'elle h24 (et encore now What a Face )
mais leur relation était pas cachée, peut être à ses débuts mais bon ils se cachaient pas et s'affichaient pas non plus, un peu un entre deux, je pense que chacun en parlait avec ses amis respectifs ; à savoir que leur relation s'est terminée il y a 6 ans par là et neith s'est mariée il y a 4 ans
concernant les drogues, neith ne boit pas d'alcool, en tout cas juste à des réceptions comme ça (mais maybe elle s'y mettra un jour who knows What a Face ) mais par contre, elle ne peut pas se passer de pilules qui sont assez difficiles à se procurer surtout depuis l'exode mais bon elle paie cher donc elle arrive toujours à peu près à se débrouiller onfire
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kaleb Cohle
Kaleb Cohle
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Nanami Messages : 70 Points : 4033 Apparences : Jon Hamm Célébrations : odistole
Personnage : RP | INFINI
Longévité : quarante-sept années de vices et de naufrages
Activités : Dealeur et revendeur de pièces détachées au marché noir
Sentiments : Mécanisme défaillant, ivre de liberté
Allégeance : Au néant
Opinions : Suicidaire par essence, dément par nature et affreusement indifférent en règle générale.

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Dim 25 Nov - 17:54

@Baz Hirchner Bonjour sexy
Alors, un lien s'impose vu que Kaleb était chasseur jusqu'il y a peu de temps (il a été blessé quelques temps avant la fin de la ruche, bras gauche qui déconne) donc déjà ils auraient peut-être pu se connaitre à cette époque là ? Il s'est laissé être volontairement déchiqueté par une machine mais quelqu'un ait venu l'en tirer (je ne sais pas si ton perso était déjà chasseur à l'époque ni si ça serait possible qu'il ait joué ce genre de rôle du sauveur mais je pose ça là dans le doute !)
Ensuite ils peuvent être rivaux (ou non d'ailleurs, Baz peut aussi lui ramener des pièces peut-être ou non (mais il serait bien entendu payé pour ça)) vu qu'ils revendent des pièces détachées tous les deux ? Y a sûrement moyen de construire quelque chose autour de ça ?
Après Kaleb deale et se drogue à outrance et je vois que Baz a un souci avec l'alcool donc je me dis qu'ils peuvent aussi se foutre minable ensemble dans la joie et la bonne humeur, se tirer vers le bas chacun dans leur propre déchéance ? Quitte à être totalement au fond du trou autant emporter quelqu'un avec soi non ? Arrow moustache
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t222-polarized-kaleb https://deus-ex-machina.forumactif.com/t321-chaos-theory-kaleb

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Baz Hirchner
Baz Hirchner
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : RUINES. (CLA) Messages : 227 Points : 4482 Apparences : JACK. Célébrations : CARNAVAGE.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE/MOINS1.
Activités : CHASSEUR, VENDEUR & BRICOLEUR AU MARCHE NOIR.
Sentiments : ERROR 404. OU PRESQUE.
Allégeance : LES SIENS, LES OPPRIMES HUMAINS.
Opinions : ANTI-CHIEURS.
Relations : ( HUMAINS )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■□□□□
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■□□
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■
| RICK WALSH (☆) ■■■■■□
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■□□□

( ANDROÏDS )
| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■□□

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Dim 25 Nov - 22:14

@NEITH BETTENCOURT ouais, et un peu "à cause" de neith en plus ugh (j'extrapole un peu quand même mdr )
ok, dans ce cas, clairement, je pense que baz a été SAOULE de neith avec @lazar orlov (si tu veux confirmer emilie What a Face (ou pas)) Arrow
baz étant baz, je l'imagine cependant assez distant de neith, ok c'est/était la meuf de lazar mais elle reste d'une catégorie bien supérieure à la leur (ce qu'il ne serait pas gêné à dire à lazar au passage Arrow) donc j'imagine leurs relations assez "inexistantes" dans un premier temps. une idée m'est venue par contre, je sais pas si elle est viable ni envisageable donc éclaire-moi au besoin I love you : baz traîne souvent au marché noir donc peut-être qu'un soir, il aurait pu reconnaître neith (pourquoi pas aurait-il pu la prendre pour yskra d'ailleurs, en ne voyant au départ que la chevelure rousse de la belle, ce qui en prime ferait écho avec ce qui va se passer entre yskra et lazar smirk ), il va à sa rencontre, la discussion est lancée et finalement, elle lui dit ce qu'elle est venue chercher et pourquoi... suite à ça, je me dis que si l'élite a de l'alcool à disposition pour ses sauteries, peut-être qu'un petit échange de bons procédés auraient-pu se faire entre eux, style elle lui file quelques bouteilles et lui lui procure des pilules... c'est donnant-donnant et ça évite à neith de se promener où il ne faut pas siffle

@KALEB COHLE YES! avec plaisir plein de love
baz était bien chasseur à cette période là donc c'est complètement envisageable! il aurait donc pu le sauver oui, surtout que baz est assez binaire donc il aurait eu du mal à comprendre pourquoi kaleb se laissait faire, sans opposer une quelconque résistance thinkinh
et on pourrait jouer sur une certaine rivalité oui, je pense qu'il y a pas mal de revendeurs de pièces donc clairement, ça doit bien chauffer de temps à autres. après, baz travaille déjà pour quelqu'un donc le plus gros revient à walsh (j'ai plus son prénom ->) pour qui il bricole aussi. cela dit, c'est pas inenvisageable qu'il ne vende pas ailleurs, quand ce ne sont pas des choses recherchées par walsh par exemple, histoire de se faire du blé pour... l'alcool What a Face
et puis J'ADORE cette idée de se tirer vers le fond comme ça eyebrow eyebrow que kaleb soit le petit démon sur l'épaule de baz quand beren (sa soeur) est le petit ange smirk bon clairement, il a pas forcément besoin de petit démon en plus mais j'aimerais beaucoup jouer ce type de relation, ça peut être assez sympa smirk
et puis tant qu'on y est, si neith accepte plus haut, kaleb pourrait être celui à qui baz achète les pilules pour la demoiselle siffle et kaleb croirait que c'est pour lui, raison de plus pour attirer son attention et tenter de le faire tomber également dans la drogue hey you
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Marlon AC-0266
Marlon AC-0266
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Messages : 78 Points : 4249 Apparences : bryan dechart. Célébrations : vocivus.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : tas de déchets, 486 ans au compteur - et l'ossature qui se ronge à la rouille.
Activités : jadis le théâtre et le plateau furent ses lieux de prédilection. acteur, comédien, les qualificatifs sont variés - ère cependant fermée, il est dorénavant multi-tâche parmi les déviants. généralement, il aide les nouveaux venus à poser des mots sur l'incompréhensible, il ouvre les portes d'une poésie du monde et d'une esthétique des mots.
Sentiments : aléatoires, contradictoires, qui tirent des gueules de passions interminables - ces amours et ces désirs qu'il aguiche sans cesse.
Allégeance : les déviants par défaut, par désir aussi - les déviants par attache.
Opinions : changeantes, chancelantes, inconstantes.


N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Dim 25 Nov - 22:16

j'ai pas d'idées, je sais pas comment. je veux. N U M B ☰ B A Z 2612039424
je vais réfléchir très fort. crying
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kaleb Cohle
Kaleb Cohle
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Nanami Messages : 70 Points : 4033 Apparences : Jon Hamm Célébrations : odistole
Personnage : RP | INFINI
Longévité : quarante-sept années de vices et de naufrages
Activités : Dealeur et revendeur de pièces détachées au marché noir
Sentiments : Mécanisme défaillant, ivre de liberté
Allégeance : Au néant
Opinions : Suicidaire par essence, dément par nature et affreusement indifférent en règle générale.

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Dim 25 Nov - 22:35

@Baz Hirchner Parfait sexy
Du coup, je pense que si Baz l'a sauvé, Kaleb l'aurait mal vécu et donc lui en voudrait sans doute nice Il peut s'asseoir sur ses remerciements moustache A voir si déjà ça aurait créé quelques tensions entre eux du coup ! Ok pour le business on mixe un peu les deux donc, j'aime l'idée d'une relation ambivalente même sur le terrain pro sexy Parfait ! Et clairement pour Neith et les pilules, Kaleb est ton homme eyebrow J'adore aussi l'idée qu'il l'enfonce seulement Arrow Il essaiera sûrement de lui faire goûter sa propre came je pense même yay 2 Du coup, ça peut amener des choses très intéressantes je pense tout ça ensemble ? oups i did it again C'est super ambivalent dans l'ensemble, on peut partir de l'idée qu'avant que Kaleb ne fasse son suicidaire (il aura sûrement forcé Baz à se taire sur sa conduite by the way), ils s'entendaient relativement bien ? Puis bon avec ça + l'aspect business qui doit quand même amené des tensions (même s'ils collaborent parfois quand Baz a des pièces useless à refourguer) + le fait que Kaleb est super néfaste pour l'état mental de Baz, ça fait quelque chose d'assez nuancé hey you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t222-polarized-kaleb https://deus-ex-machina.forumactif.com/t321-chaos-theory-kaleb

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4301 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

N U M B ☰ B A Z Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

N U M B ☰ B A Z Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 N U M B ☰ B A Z Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


N U M B ☰ B A Z Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Lun 26 Nov - 16:41

@Baz Hirchner j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4504 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

N U M B ☰ B A Z Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Lun 26 Nov - 19:41

je confirme x1000 ma chère What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Baz Hirchner
Baz Hirchner
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : RUINES. (CLA) Messages : 227 Points : 4482 Apparences : JACK. Célébrations : CARNAVAGE.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : TRENTE/MOINS1.
Activités : CHASSEUR, VENDEUR & BRICOLEUR AU MARCHE NOIR.
Sentiments : ERROR 404. OU PRESQUE.
Allégeance : LES SIENS, LES OPPRIMES HUMAINS.
Opinions : ANTI-CHIEURS.
Relations : ( HUMAINS )
| ANDREW WINDSOR (↑/~) ■■□□□□
| AZULA ORLOV (↑) ■■■■□□
| BEREN HIRCHNER (∞) ■■■■■■■■
| RICK WALSH (☆) ■■■■■□
| YSKRA WALSH (~/♡) ■■■□□□

( ANDROÏDS )
| ZELDA AY-7117 (↑) ■■■■□□

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Mar 27 Nov - 16:49

@LAZAR ORLOV merci ma chère sexy

@MARLON AC-0266 OUI plein de love alors alors, déjà j'imagine qu'on a peu le choix de la rencontre, ce serait nécessairement quand les humains étaient à new hill thinkinh j'aime beaucoup l'attitude de marlon envers les humains et la guerre, je trouve qu'elle est presque semblable à celle de baz et je me dis qu'on pourrait jouer là-dessus, style à l'époque ils s'étaient tous les deux pas mal jaugés vu qu'ils se croisaient souvent, sans forcément rentrer en contact au début... marlon étant à un stade de déviance assez avancé, ça leur offre un point commun un peu étonnant, celui de la compréhension aléatoire de leurs émotions, parce que c'est aussi peu inné pour l'un comme pour l'autre malgré leur différence "physique" notable thinkinh bon c'est une base, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose (ou peut-être rien d'ailleurs, hésite pas à me le dire si c'est le cas I love you ), à voir où tout ça nous mène stp

@KALEB COHLE ah nan mais le relou, jle sauve et il fait la gueule, OKAY N U M B ☰ B A Z 2729704280
même si au fond, baz ne se serait pas trop formalisé de tout ça, il aurait plutôt été du genre "okay mec, as u wish." ->, et bam il passe à autre chose... idem pour le côté suicidaire, il s'en balec je pense, c'est vraiment pas le genre à se mêler de ce qui le regarde pas, il a déjà assez à faire avec sa propre vie dysfonctionnelle mdr
cela dit, bon clairement, ça peut créer des "tensions", dans le sens où même s'il s'en fout de tout ça, si le mec le fait trop chier, ça va doucement lui courir sur le haricot (expression de vieille, ma spécialité) ugh (surtout si avant ils s'entendaient relativement bien)
donc oui, une relation clairement ambivalente, toujours un peu sur le fil du rasoir, sous la menace du mot ou du geste de trop What a Face et si on rajoute par dessus leurs addictions respectives, j'ai envie de dire qu'ils devraient réussir à se mettre sur la gueule, non? What a Face What a Face
en tout cas, moi j'adore ce lien comme ça plein de love plein de love

@LYANNA MARLOWE avec plaisir wow alors déjà, ils ont le même âge donc on pourrait partir sur une rencontre dés l'enfance smirk même si après, je crois que ça se complique siffle avais-tu une idée, des envies ou besoins déjà? ou on en discute I love you dans tous les cas, vu son appartenance à la main aujourd'hui, clairement leur relation ne devrait plus être très au beau fixe What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Kaleb Cohle
Kaleb Cohle
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Nanami Messages : 70 Points : 4033 Apparences : Jon Hamm Célébrations : odistole
Personnage : RP | INFINI
Longévité : quarante-sept années de vices et de naufrages
Activités : Dealeur et revendeur de pièces détachées au marché noir
Sentiments : Mécanisme défaillant, ivre de liberté
Allégeance : Au néant
Opinions : Suicidaire par essence, dément par nature et affreusement indifférent en règle générale.

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Mar 27 Nov - 23:28

@Baz Hirchner Totalement que ça risque de déraper langue qui bouge Grave, le lien est au top comme ça, je valide nice (Tu me fais signe quand tu es libre pour un rp ? eyebrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t222-polarized-kaleb https://deus-ex-machina.forumactif.com/t321-chaos-theory-kaleb

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4301 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

N U M B ☰ B A Z Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

N U M B ☰ B A Z Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 N U M B ☰ B A Z Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


N U M B ☰ B A Z Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Mar 27 Nov - 23:39

@Baz Hirchner on peut partir sur une amitié d'enfance ! Baz pourrait lui dire aujourd'hui qu'elle a fait un choix de merde avec la main xD le genre d'amitié qui arrive à la faire culpabiliser ! ?
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4624 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
N U M B ☰ B A Z KDZoSNbF_o

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Jeu 29 Nov - 12:44

@Lazar Orlov Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

@Baz Hirchner pffff mais quel ingrat rageur fucky
ton idée est intéressante ! smirk
je pense que de premier abord, elle l'aurait envoyé chier royalement, je pense pas qu'elle aurait déjà pu réussir à l'apprécier, même si bon elle pouvait faire genre devant lazar, en soit elle le portait pas vraiment dans son coeur, je pense juste que ça matchait pas mdr donc à mon avis, elle lui aurait pas dit spécialement ce qu'elle faisait là, après il peut avoir insisté et genre un peu deviner or something, en sachant que je sais pas si lazar sait, à mon avis ça m'étonnerait (même s'il a pu s'en douter)
mais on peut imaginer que sur la durée, ça se dénoue un peu et qu'elle finisse par accepter son deal ?

et @Lazar Orlov IL VA SE PASSER QUOI AVEC YSKRA ?????
si c'est comme ça neith va s'intéresser à baz fucky
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Thörsten Grønbæk
Thörsten Grønbæk
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Messages : 88 Points : 3999 Apparences : Oliver Cohen-Jackson Célébrations : feu ardent de bazzart
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 28 ans
Activités : explorateur, membre de la main
Sentiments : la main, en théorie
Allégeance : la main
Localisation : #camphumain
Opinions : indéterminées

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z, Sam 1 Déc - 1:24

Mais j'aime même pas la main bof bof Ton idée me semble chouette ! Tout dépend de quand Baz a subi l'attaque cela dit, Thörsten ça devait être il y a 5 ans je crois, car c'était sa première excursion. Sinon au pire ils font une thérapie de groupe pour le traumatisme Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t268-0-upus-u-s https://deus-ex-machina.forumactif.com/t281-pu-ps-liens-de-thorsten

Contenu sponsorisé

N U M B ☰ B A Z Vide
Re: N U M B ☰ B A Z,

Revenir en haut Aller en bas

N U M B ☰ B A Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: bienvenue à newhill :: les fiches de liens-