Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau


DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4471 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau OAso8n76_o


(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau Vide
(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau, Dim 18 Nov - 17:00

Solal Référence au choix
Existence sur terre | au choix. Au minimum 80 ans, mais il peut aussi être âgé de plusieurs centaines d'années (sous réserve que les places soient libres, cf. le registre). En fonction de son âge, sa vie peut être très différente, donc à toi de voir ce que tu préfères. Activités | au choix. Sentiments | au choix. Allégeance | Bébé. Il donnerait sa vie pour la sienne. De manière générale, les déviants, à qui il voue une allégeance sans failles. Opinions | Solal déteste les humains du plus profond de son être. Selon son âge, il peut soit en avoir déjà vu (s'il est âgé de plus de 485 ans, mais les places sont très limitées), soit n'en avoir jamais vu et croire qu'ils ont tous été réduits à néant (ce qui ne l'empêche pas de les détester). Pour son avis sur les androïdes fonctionnels, c'est au choix.
Son histoire est complètement libre, elle dépendra forcément de son âge. À noter qu'il est déviant, le stade de déviance est au choix, de même que le moyen utilisé pour devenir déviant, selon ce que tu préfères et ce qui t'inspire.

En revanche, à partir de 2536, son histoire est très liée à celle de Bébé (d'ailleurs je parle de Solal partout dans ma fiche, donc sa lecture peut être utile) :
5 JUILLET 2536 → À peine sortie de l’usine, Bébé est récupérée par Solal, un androïde déviant. Il l’emmène dans un endroit secret et va pour faire une déviance par conversion, mais Bébé voit l’eau du lac et l’émotion la submerge tellement qu’elle en devient déviante elle-même.

JUILLET 2536 - JUILLET 2538 → Pendant deux ans, ils vivent tous les deux dans les bas-fonds de Newhill sans demander leur reste, sans vraiment s'intégrer aux autres déviants.

AOÛT 2538 → En apprenant que des humains sont arrivés à Newhill, la haine de Solal envers les humains grandit et devient obsessionnelle. Il parle de rejoindre une organisation de déviants pour prendre plus de responsabilités dans le conflit contre les humains. Ils quittent leur solitude et se rapprochent des déviants qui vivent dans les souterrains.
20 SEPTEMBRE 2538 → Solal emmène Bébé espionner un humain et Bébé voit, voit trop. Elle voit un monstre violenter l'un des siens, un monstre qui s'avère être Silas (Orlov). Mais malgré tout, elle n'arrive pas à stopper la fascination qu'elle éprouve pour les humains.
DÉCEMBRE 2538 → Pour la première fois, elle voit Solal tuer un humain (il parvenait à la laisser assez écartée pour la protéger), et retourne en secret sur les lieux quelques heures après pour recouvrir le corps de pierres et de fleurs.
chargement | CÉLÉBRITÉ AU CHOIX visage identifié
Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.
BÉBÉ CV-9802 → Les androïdes n’ont pas de famille, alors ils ont dessiné la leur dans les bas-fonds de Newhill en fabriquant un arbre généalogique avec des fleurs. Depuis le début, ça a toujours été Solal et elle contre le monde, les deux moitiés inséparables d’un même cœur. Il l’a récupérée à peine sortie de l’usine de production, bien décidé à rallier des androïdes à la cause des déviants, en convertissant les androïdes qu’il pouvait trouver, mais Bébé a été plus rapide que lui quand elle a vu l’eau du lac. Ils ne se sont plus quittés. Il est celui qui lui apprend à comprendre les émotions bordéliques révélées par sa déviance, celui qui vole des livres aux conservateurs fonctionnels pour qu’elle puisse lire, celui qui lui montre la dangerosité des humains et tuerait pour la protéger. Celui qui met sa vie en suspens pour qu’elle puisse vivre la sienne.
AMREN PL-2701 → Ils ont les mêmes idéaux, ce qui les rapproche, forcément, et Solal a tellement confiance en elle qu'il lui a demandé de veiller sur Bébé si jamais il lui arrivait quelque chose. Pour les détails, ce sera à voir avec la joueuse directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 4471 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.
(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau OAso8n76_o


(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau Vide
Re: (m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau, Dim 18 Nov - 17:01

Coucou toi !

Petites précisions

Bonjour ! merci d'être arrivé jusque-là, ça veut peut-être dire que Solal t'intéresse et ça me fait très plaisir inlove I love you
Pas mal de choses à son sujet sont libres, mais quelques précisions quand même :

L'avatar est complètement libre, je n'ai pas vraiment imaginé Solal physiquement, j'avais pensé à Jamie Dornan, Ryan Gosling ou Max Riemelt, peut-être à Rick Genest, Theo James... sans être vraiment convaincue (des célébrités qui n'ont aucun point commun comme tu peux le constater mdr)
Je garde quand même un droit de veto, garde simplement à l'esprit que Solal n'est pas un enfant de choeur et qu'il n'hésite pas à tuer ceux qu'il déteste. cutie pie

Le prénom n'est pas négociable en revanche, il est écrit partout dans ma fiche  siffle mais la référence l'est, puisqu'elle correspond à son âge, le métier qu'il était destiné à faire avant de dévier et 2 chiffres libres.

Le lien entre Solal et Bébé, pour que tu te fasses une idée, est grandement inspiré de la relation de Seita et Setsuko dans le film Le tombeau des lucioles, dont je te conseille le visionnage si tu ne l'as pas déjà vu cutie pie

Pour le reste je pense que tout est marqué un peu plus haut, si tu as une question n'hésite pas à me harceler de mps, j'adore ça aw et j'espère te voir débarquer avec Solal très bientôt  love face 2
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe https://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

(m/libre) au choix - sans toi, je prends l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) chris evans - and then i met you
» (f/libre) blanca padilla - not a perfect soldier
» (f/libre) elle fanning - i need my girl.
» (f/libre) deepika padukone - don't you look her in the eyes
» (f/libre) kaya scodelario - you cannot make a revolution with silk gloves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les personnages attendus-