Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


peau aime (bébé)


DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 12:46

Bébé CV-9802
Existence sur terre | Deux ans à peine que son cœur froid et métallique est sorti de l’usine, le cinq juillet. Elle y tient, à ce jour particulier, parce que Solal aussi est né un cinq juillet, et elle s’est toujours imaginée que ça voulait dire plus, que ça les liait comme les humains se lient par le sang, même si ces pensées n’ont jamais franchi ses lèvres. Activités | Elle aurait dû être conservatrice, mais la lumière pourpre près de sa tempe en a décidé autrement. Pourtant, Bébé lit. Elle lit tout ce que Solal peut voler aux conservateurs fonctionnels, elle lit sans s’arrêter, sans respirer, elle lit pour vivre et elle vit pour lire. Elle imagine la Terre d’avant, rejoue les guerres et dessine les horizons, pour se sentir vivante (pour se sentir humaine). Sentiments | Elle rêve de Roméo et Juliette, de Tristan et Iseult, s’imaginerait portée par Patrick Swayze dans Dirty dancing, songe aux âmes sœurs, au coup de foudre, sans trop vouloir y croire, mais pour l’instant Bébé elle a l’innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts. Allégeance | Solal, parce que c’était Solal quand elle a ouvert les yeux pour la première fois et ce sera Solal quand elle les fermera pour la dernière fois. Parce que c’est Solal et elle contre le monde. Elle voue malgré tout un attachement indéfectible aux déviants, cette famille imparfaite qui l’a accueillie et choyée, qui l’a aimée quand le reste du monde la repoussait. Opinions | Bébé est fascinée, hypnotisée, Bébé aimerait entendre son cœur battre et ses poumons respirer, sentir le sang pourpre couler dans ses veines et dire adieu aux artifices métalliques pour une enveloppe de chair et de sang. Mais elle a toujours gardé sous silence ce désir d’humanité, cette fascination humaine, parce que Solal les déteste. Alors Bébé est une enfant, la main dans la sienne et son cœur près du sien (son cœur qui rêve d’être humain).
Objectifs | indiquez ici les objectifs à long terme de votre personnage, ou à court terme. Obstacles | les obstacles qui empêchent votre personnage d'atteindre ses objectifs. Avantages | ce qui l'aide/pourrait l'aider à atteindre ses objectifs, ça peut être des alliances, des qualités, etc. Choses à savoir | tout ce qu'il faut savoir sur l'état de votre personnage et qui n'a pas été indiqué ailleurs
chargement | CHRONOLOGIE
5 JUILLET 2536 → À peine sortie de l’usine, Bébé est récupérée par Solal, un androïde déviant. Il l’emmène dans un endroit secret et va pour faire une déviance par conversion, mais Bébé voit l’eau du lac et l’émotion la submerge tellement qu’elle en devient déviante elle-même.

5 JUILLET 2536 - 20 JUILLET 2538 → Pendant deux ans, ils vivent tous les deux dans les bas-fonds de Newhill sans demander leur reste, sans vraiment s'intégrer aux autres déviants.

15 AOÛT 2538 → Alors qu'elle se promène aux abords de la ville, se concentrant pour que sa led reste bleue, Bébé tombe nez-à-nez avec une androïde fonctionnelle dirigeante, Oksana. Sa led passe au rouge vif et elle a eu le temps de s'échapper, profitant de l'inaction d'Oksana.
28 AOÛT 2538 → En apprenant que des humains sont arrivés à Newhill, la haine de Solal envers les humains grandit et devient obsessionnelle. Il parle de rejoindre une organisation de déviants pour prendre plus de responsabilités dans le conflit contre les humains. Ils quittent leur solitude et se rapprochent des déviants qui vivent dans les souterrains.

7 SEPTEMBRE 2538 → Elle croise Silas dans les rues pour la première fois. La distance géographique l'empêche de violenter Bébé mais les quelques secondes qu'ils passent à se regarder suffisent à faire passer tout le mépris qu'il éprouve pour sa race. Elle comprend en un instant que si la distance ne l'en avait pas empêché, elle serait déjà morte. Depuis, l'image de ses yeux et toute la haine qui s'y tapit suffit à lui hérisser les poils et lui donner des cauchemars.
20 SEPTEMBRE 2538 → Solal emmène Bébé espionner un humain et Bébé voit, voit trop. Elle voit un monstre violenter l'un des siens, un monstre qui s'avère être Silas. Mais malgré tout, elle n'arrive pas à stopper la fascination qu'elle éprouve pour les humains.

3 DÉCEMBRE 2538 → Pour la première fois, elle voit Solal tuer un humain (il parvenait à la laisser assez écartée pour la protéger), et retourne en secret sur les lieux quelques heures après pour recouvrir le corps de pierres et de fleurs. Elle y retournera plusieurs fois, pour se confier à cet inconnu capable de garder tous ses secrets.
19 DÉCEMBRE 2538 → Bébé recroise Oksana, l'androïde fonctionnelle dirigeante, dans les rues de Newhill, mais cette fois celle-ci la poursuit et lui adresse la parole. (rp)
20 DÉCEMBRE 2538 → (rp)
27 DÉCEMBRE 2538 → (rp)
chargement | JE RECHERCHE besoins identifiés
M - HUMAIN → Le croque-mitaine, celui qui la terrifie, lui hérisse les poils et l'angoisse, sans qu'ils se soient forcément parlés. L'image de son visage, de son sourire, suffit à lui donner des cauchemars.
disponible pour rp | DISPONIBLE
(en cours)
Nombreux sont ceux qui sévissent → ft. Oksana DR-8016
La nuit juste avant les forêts → ft. Marlon AC-0266
Kiss the sky and whisper → ft. Avēdis EA-7116

(terminés)
titre du rp → ft. pseudo

(abandonnés)
titre du rp → ft. pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 12:46

registre de mes liens
androides

SOLAL XX-XXXX ■■■■■■■■■■ (scénario)
(les deux moitiés d'un même coeur)

AMREN PL-2701 ■■□□□□□□□□
(inimitié, admiration, peur, confiance)

AVĒDIS EA-7116 ■■■■■■■■■■
(le château ambulant)

MARLON AC-0266 ■■■■■■■■■■
(idole, crush, fascination, littérature)

NOLAN AY-9378 □□□□□□□□□□
(inconnu, observation secrète)

OKSANA DR-8016 □□□□□□□□□□
(peur)

SATINE MS-1403 ■■■■■■■■■■
(protégée)
humains

SILAS ORLOV □□□□□□□□□□
(croque-mitaine, terreur panique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Satine MS-1403
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 599 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N



Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 14:21


mais cette bouille fall  je m'en remet pas. josefine est perf.teary eyes
et en tant que déviante, il nous faut un lien.
satine elle va être gaga de cette petite poupée toute mignonne, toute innocente. plein de love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 15:32

@Satine MS-1403 merci teary eyes je suis amoureuse dès que je la vois fall drama
avec grand plaisir I love you je pense qu'elles auraient pu se connaître tout récemment, quand ils ont commencé avec Solal à véritablement s'intégrer aux autres déviants, en décembre, et je dois dire que le contraste 485 ans vs 2 ans est assez comique mdr Je pense qu'au fond Bébé adorerait que Satine lui parle d'avant, quand les humains étaient encore là, en apprenant son âge je la vois avoir du mal à masquer les étoiles dans ses yeux mdr mais est-ce qu'elle le ferait ou est-ce qu'elle préfère oublier le passé complètement ? thinkinh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Satine MS-1403
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 599 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N



Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 15:50

anh mais moi aussi. teary eyes
alors, satine a pour habitude de prendre sous son aile tous les nouveaux petits déviants, histoire de les aider à contrôler leurs émotions et éviter qu'ils fassent de trop grosses conneries. elle devient la mère de substitution de ceux qui en ont besoin, en gros. donc, c'est tout naturellement qu'elle serait venu vers bébé dès son arrivée dans la société des déviants. oui oui après, satine n'aime pas trop parler du passé thinkinh surtout en ce qui concerne les humains... déjà parce que sa mémoire a tendance à lui faire défaut (oui, avoir pratiquement cinq siècles au compteur ça fait des dégâts Arrow), mais aussi parce qu'elle a une haine profonde envers les humains et qu'elle déteste voir ses petits protégés s'en approcher de trop près. donc, si bébé évoque le sujet des humains, satine serait plutôt du genre à lui raconter à quel point ce sont des êtres méprisables, dangereux etc. quitte à lui raconter des conneries. elle chercherait à lui faire peur, en gros. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 870 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 19:12

moi aussi je veux qql chose yaas fire yaas fire


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 19:41

@Satine MS-1403 Après elle fait pas trop de conneries, Solal l'en empêche siffle Elle aurait pu aller voir Satine quand il n'était pas là, juste pour le plaisir de l'écouter parler, et si au début elle voulait l'entendre parler des humains, elle a tenté une fois et en entendant le discours très orienté de Satine, elle n'a pas réitéré l'expérience mdr Elle pourrait aussi la dessiner, parce qu'elle est si belle et atypique sadface

@Amren PL-2701 Tout ce que tu veux love I love you tu avais une idée ou une envie particulière ? J'en profite pour te proposer aussi un lien avec mon scénario, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre smirk siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 870 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N



.fear {
display: none;
}



Re: peau aime (bébé), Dim 18 Nov - 22:35

je pense pas forcément que bébé et amren puissent être super copines, surtout au vu de leur caractère thinkinh mais en prenant en compte solal, on peut sans doute trouver quelque chose. puisque lui et amren partagent plus ou moins les mêmes idéaux, ils peuvent être copinous. est-ce que solal - qui est plus vieux qu'amren, aurait pu demander à cette dernière de protéger bébé si quelque chose lui arrivait ?


loving any of us is a death sentance
to capture a predator, you can't remain the prey. you have to become an equal in every way. so look in the mirror and tell me, who do you see? is it still you? or is it me? become the beast, we don't have to hide. do i terrify you or do you feel alive? do you feel the hunger, does it howl inside? so embrace the darkness and i will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Lun 19 Nov - 0:10

@Amren PL-2701 en effet ça me paraît un peu compliqué, Amren risque d'être agacée quand son sérieux va se heurter à la joie de Bébé mdr Par-contre oui je pense qu'il aurait tout à fait pu lui demander ça s'il avait confiance en elle, et vu leurs caractères et leurs idéaux très proches c'est tout à fait possible que ce soit le cas cutie pie Amren et Solal auraient pu se connaître d'avant même thinkinh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Satine MS-1403
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : raspberry. / prunille Messages : 124 Points : 599 Apparences : bianca del rio. Célébrations : tweek.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : 485 ans. elle traine la même carcasse depuis près de cinq siècles. les années s'écoulent, glissent contre son visage sans y creuser la moindre ride. elles ont cependant tailladées ses entrailles métalliques, changées maintes et maintes fois au cours du temps. androïde en fin de vie, qui tente d'ignorer ses défaillances et sa fragilité.
Activités : ce fut d'abord la gloire et les paillettes. ancienne grande chanteuse d'opéra, à la voix cristalline reconnaissable entre toutes. il est désormais possible d'entendre sa voix rocailleuse au détour d'une ruelle fétide. son nouveau rôle aujourd'hui est celui de mère de substitution auprès d'âmes en peine en proie à des émotions nouvelles et incontrôlables.
Sentiments : libertine. cœur métallique qui n'a jamais appris à aimer, malgré les tambourinements incessant de la machinerie.
Allégeance : fidèle aux déviants. dégoût et peur face à cette increvable vermine que sont les humains et les androïdes fonctionnels.
Opinions : trop vieille pour vos conneries.

she's a killer
Q U E E N



Re: peau aime (bébé), Lun 19 Nov - 18:33


@Bébé CV-9802 a écrit:
Elle pourrait aussi la dessiner, parce qu'elle est si belle et atypique sadface  
oké bébé va rapidement devenir la protégée préférée de satine, si elle dit et fait ce genre de choses. sadic
ce lien tout plein de douceur, j'aime. plein de love
en vrai, satine risque d'être un peu overprotectrice envers ce petit bout (parce que c'est un androïde à peine sorti de l'usine et déjà sous l'emprise de la déviance, qu'elle a l'air toute mignonne, toute innocente, toute fragile crying)
mais bon. promis elle essaie de se soigner, mama bear satine... oui oui  


there's blood

on my boots
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Lun 19 Nov - 18:40

@Satine MS-1403 la protégée préférée, ça me va bien ça love mama bear satine me convient très bien aussi oups i did it again, c'est si choupi fall fall et je peux pas t'en vouloir d'imaginer une surprotection, je ferais pareil si Bébé n'était pas mon perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 782 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S



after all, how
do you run from
what's inside you ?


Re: peau aime (bébé), Lun 19 Nov - 19:14

yes effectivement, ça pourrait faire un petit moment qu'ils se fréquentent, même si amren n'est déviante "que" depuis 20 ans I love you


i miss what we never were
your good intentions are sweet and pure but they can never tame a fire like yours. no it ain't over, until she sings . right where you wanted, down on my knees , you got me begging, pretty baby set me free . come a little closer, let me taste your smile  until the morning lights. ain't no going back the way you look tonight, i see it in your eyes. i just need to get if off my chest, yeah, more than you know, yeah, more than you know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Mar 20 Nov - 12:01

@Lazar Orlov si tu es inspirée pour écrire un lien, je peux l'intégrer au scénario, sinon je te laisserais voir ça avec un Solal quand il y en aura un sadface et du coup de notre côté, une inimitié évidente, un agacement perpétuel, un peu d'admiration du côté de Bébé je pense, pour cette androïde si belle, forte, féroce, et puis elle se dit que si Solal a confiance en elle, alors elle a toute confiance aussi cutie pie elle aurait sûrement un peu peur à ses côtés aussi, d'une potentielle réaction négative siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 782 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S



after all, how
do you run from
what's inside you ?


Re: peau aime (bébé), Mar 20 Nov - 17:17

yes ça me semble absolument parfait I love you je pense plutôt voir avec le solal directement, comme je n'ai que de vagues idées What a Face


i miss what we never were
your good intentions are sweet and pure but they can never tame a fire like yours. no it ain't over, until she sings . right where you wanted, down on my knees , you got me begging, pretty baby set me free . come a little closer, let me taste your smile  until the morning lights. ain't no going back the way you look tonight, i see it in your eyes. i just need to get if off my chest, yeah, more than you know, yeah, more than you know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Mar 20 Nov - 17:18

Parfait, on fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Astrid DT-7138
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : KARINE. Messages : 421 Points : 638 Apparences : POM. Célébrations : LOUDSILENCE (AV), SCHUYLERS (SIGN).
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun.
Longévité : vingt-huit années se sont écoulées depuis le moment de sa fabrication, mais son apparence est toujours aussi intact qu'au premier jour.
Activités : son travail de détective l'amène à mener des recherches, des investigations et des filatures sur les sujets de ses enquêtes. assignée sur les cas de déviances de ces congénères, nombre des androïdes défectueux qu'elle a traqué ont pu être réinitialiser pour redevenir des membres actifs de leur communauté. mais il en reste encore. trop.
Sentiments : être insensible au coeur mécanique, les sentiments sont inexistants pour ce modèle. il n'y a que la colère qui gronde dans son système, plus forte que ces émotions pré-programmés. une bombe à retardement.
Allégeance : son allégeance, astrid la place en les siens, les androïdes fonctionnels, ceux qui ont su maintenir la paix durant les cinq cents dernières années.
Localisation : newhill.
Opinions : si elle considère les déviants comme des abominations, elle voit en les humains une réelle menace pour cette paix désormais fragilisée depuis le début de cette guerre. ils feront tout pour reprendre ce qu'ils considèrent leur monde. ils doivent donc être craints, et constamment surveillés. les sous-estimer n'est pas une option.
Relations : ( A N D R O I D S )
■■■■□□ NOLAN AY-9378
■■■□□□ OKSANA DR-8016
□□□□□□ FRANCESCA SD-0870 (uc)

( D E V I A N T S )
□□□□□□ AMREN PL-2701 (uc)

( H U M A N S )
xxxxxx GENYA STARKOV


❥■□~↑↓X


Re: peau aime (bébé), Jeu 29 Nov - 16:47

j'aime trop ton personnage, j'aimerais bien trouver un petit lien du coup. yes ok



[ astrid dt-7138 ] robots are SMARTER than you. robots work HARDER than you. robots are BETTER than you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t184-astrid-i-don-t-treat-people-badly-i-treat-them-accordingly http://deus-ex-machina.forumactif.com/t282-aut-viam-inveniam-aut-faciam-astrid

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Bébé CV-9802
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : jabberwocky. Messages : 193 Points : 763 Apparences : josefine frida pettersen. Célébrations : viceroy., kane.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : deux ans.
Activités : créée conservatrice, mais désormais elle lit et dessine dans les bas-fonds de newhill.
Sentiments : l'innocence des jours heureux, la candeur des lendemains enfantins, le bordel des sentiments à peine découverts.
Allégeance : solal, pour toujours, et les siens, les déviants, malgré tout.
Opinions : attachement indéfectible aux déviants, fascination incontrôlable pour les humains.


Re: peau aime (bébé), Jeu 29 Nov - 16:49

@Astrid DT-7138 avec grand plaisir love tu as des idées, des envies, un palmier et on trouve ça ensemble ? I love you tu as déjà des liens avec des déviants ? ça peut aider cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t243-mots-roses-bebe http://deus-ex-machina.forumactif.com/t249-peau-aime-bebe

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Astrid DT-7138
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : KARINE. Messages : 421 Points : 638 Apparences : POM. Célébrations : LOUDSILENCE (AV), SCHUYLERS (SIGN).
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun.
Longévité : vingt-huit années se sont écoulées depuis le moment de sa fabrication, mais son apparence est toujours aussi intact qu'au premier jour.
Activités : son travail de détective l'amène à mener des recherches, des investigations et des filatures sur les sujets de ses enquêtes. assignée sur les cas de déviances de ces congénères, nombre des androïdes défectueux qu'elle a traqué ont pu être réinitialiser pour redevenir des membres actifs de leur communauté. mais il en reste encore. trop.
Sentiments : être insensible au coeur mécanique, les sentiments sont inexistants pour ce modèle. il n'y a que la colère qui gronde dans son système, plus forte que ces émotions pré-programmés. une bombe à retardement.
Allégeance : son allégeance, astrid la place en les siens, les androïdes fonctionnels, ceux qui ont su maintenir la paix durant les cinq cents dernières années.
Localisation : newhill.
Opinions : si elle considère les déviants comme des abominations, elle voit en les humains une réelle menace pour cette paix désormais fragilisée depuis le début de cette guerre. ils feront tout pour reprendre ce qu'ils considèrent leur monde. ils doivent donc être craints, et constamment surveillés. les sous-estimer n'est pas une option.
Relations : ( A N D R O I D S )
■■■■□□ NOLAN AY-9378
■■■□□□ OKSANA DR-8016
□□□□□□ FRANCESCA SD-0870 (uc)

( D E V I A N T S )
□□□□□□ AMREN PL-2701 (uc)

( H U M A N S )
xxxxxx GENYA STARKOV


❥■□~↑↓X


Re: peau aime (bébé), Mar 11 Déc - 16:42

désolé pour ce délai de réponse, @Bébé CV-9802 . bof bof
alors pour l'instant, aucun lien avec des deviants, enfin, rien de bien concret, en dehors du fait qu'elle enquête sur eux. thinkinh il est évident qu'un androïde tout neuf ( ou presque ) qui disparaît, elle a du en entendre parler. elle a peut-être même enquêter un temps sur l'affaire, avant qu'une autre, plus récente, ou plus importante, ne surgisse.
mais on peut partir sur un peu n'importe quoi, en fait. oups i did it again



[ astrid dt-7138 ] robots are SMARTER than you. robots work HARDER than you. robots are BETTER than you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com/t184-astrid-i-don-t-treat-people-badly-i-treat-them-accordingly http://deus-ex-machina.forumactif.com/t282-aut-viam-inveniam-aut-faciam-astrid

Contenu sponsorisé

Re: peau aime (bébé),

Revenir en haut Aller en bas

peau aime (bébé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: bienvenue à newhill :: les fiches de liens-