Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

help, je me noie dans l'indécision...


Anonymous
lost galaxy
Invité

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 13:54

coucouuuu innocent

je suis la fille qui a dit sur le sujet bazz que je me contenterai de stalker le forum de loin. comme on peut le constater, je suis très forte pour ne pas résister à la tentation Arrow faiblesse est l'un de mes autres prénoms rip

bref, j'ai fait l'erreur de jeter un œil à tout les pvs, ce matin alors que je m'étais presque fixée pour un perso et je suis un peu paumée dead du coup, je voulais savoir si quelqu'un attendait particulièrement Victoire Bettencourt ou Alisa DR-7805 ? ça pourrait m'aider à me décider heart après, j'aimerais bien jouer la fille de 34 ans de la troisième branche des Chakir avec Deepika Padukone (j'ai quelques idées pour elle) mais, j'ai peur de me retrouver en solo puisqu'il y a aucune/aucun Chakir en vue muchsad en fait, j'ai peur de me retrouver en solo quoique je fasse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 13:56

Hey,
Je ne peux pas t'aider mais si ça peut te rassurer, comme le forum vient d'ouvrir, nous sommes nombreux à être solo mais bientôt, nous ne le serons plus donc vraiment, faut pas que ce soit un frein pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4626 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
help, je me noie dans l'indécision...  KDZoSNbF_o

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 14:08

OUI TU AS CRAQUE yaas fire yaas fire yaas fire

personnellement parmi tes envies, je dirais victoire parce que neith est marié avec son frère mais après alisa est aussi un trèèèès bon choix parce que je crois qu'il y a plus d'humains actuellement (mais je suis pas complètement sûre de ça) et puis bon les androïdes c'est cool sexy
mais ton idée de chakir avec deepika est aussi trop cool

en bref je sais pas t'aider mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4098 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 14:13

hello smirk
tu fais bien de ne pas résister à la tentation, c'est pas bon pour la santé What a Face

aloooors, déjà, ça va être difficile de t'aider à choisir parce que les trois places qui t'intéressent sont cool What a Face j'peux déjà te rassurer en te disant que peu importe qui tu prends, comme l'a très bien dit maha, le forum vient d'ouvrir I love you mais en plus, même si tu n'as pas tout de suite des membres de ta famille (j'parle pour les bettencourt ou les chakir), j'pense que ça viendra et de toute façon, en incarnant un personnage de l'élite ça va être d'autant plus facile pour toi de trouver des liens j'pense smirk j'suis pas objective parce que j'ai rédigé le pv de victoire, mais je l'aime vraiment d'amour, donc si t'as envie de tenter l'expérience, hésite pas, j'pense qu'il y a vraiment de quoi te faire plaisir en t'appropriant le personnage eyebrow eyebrow une chakir est également une très bonne idée, deepika est sublime en plus, donc j'approuve également I love you si tu prends une des deux, on pourra sûrement voir pour un lien avec mon futur dc adrian windsor, l'un des jumeaux de la branche principale smirk
et sinon, pour alisa, pareil tu pourras trouver beaucoup de liens avec les androïdes, et même avec les humains aussi smirk c'est une dirigeante donc forcément, elle doit en connaître du monde héhé j'aime beaucoup ce pv aussi, elle vend du rêve, so What a Face
je t'ai dit que j'allais pas être d'une grande aide mais voilà, dans tous les cas t'arriveras à trouver des liens j'en suis sûre, à toi de voir laquelle t'intéresses le plus  hey you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4272 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
help, je me noie dans l'indécision...  OxwqIip help, je me noie dans l'indécision...  MhZIbM6
help, je me noie dans l'indécision...  NbtBtgl help, je me noie dans l'indécision...  PgGWQrC


help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 14:22

Continue de craquer, c'est bien eyebrow

Pour les coup, tes trois envies sont vraiment bonnes, avec les Bettencourt t'as effectivement Neith, et il y a également @Alma Bettencourt, sinon, que ce soit pour Victoire ou pour la Chakir, t'auras forcément des liens possibles avec les différents membres des familles de l'élite, mais aussi avec les gentils petits humains du peuple oui oui Suivant le caractère, l'opinion, l'allégeance, y a moyen de trouver des trucs sympas inlove
D'ailleurs, pour la Chakir, c'est quoi tes idées ? wink wink

& puis Alisa, cette déesse qui veut sauver la planète ohmyfuckingod
Y a des androïdes qui travaillent avec les dirigeants, donc déjà là tu pourrais trouver quelque chose. Il me semble qu'une autre dirigeante est tentée aussi.

En bref, y a des possibilités, pour tes trois idées, et si jamais un lien avec une grande gueule intrépide te tente, on pourra se trouver quelque chose nice
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


help, je me noie dans l'indécision...  8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 14:42

YAS TU CRAQUES C'EST BIEN THAT'S THE SPIRIT What a Face

Tout le monde te réponds, mais moi je viens tenter de te faire craquer pour une autre What a Face
Non en vrai je déconne. Parce que si tu fais Victoire ou une Chakir, figure toi que je cherche une fiancée pour mon DC @Andrew Windsor (voire une épouse mais dans ce cas ce serait plus la Chakir) donc n'hésite pas What a Face (je passe peut être devant @azula orlov qui joue le bro d'andrew maIS OOPSIE NOT SORRY What a Face)

En revaaaanche si tu fais Alisa on aura un lien avec Nolan, qui travaille pour les dirigeants I love you je pense que tu pourras trouver des liens avec d'autres androïdes comme @ADA DT-4825, @ANA ST-9228, @ASTRID DT-7138, @SOFIA DR-8283 ou encore @CIRI AV-9217 qui, je pense, sont tous des androïdes fonctionnels I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4098 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 14:44

comme tu me passes devant, t'as pas honte? moustache moustache
en vrai même avec victoire j'ai des idées de lien bien scandaleux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


help, je me noie dans l'indécision...  8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 14:51

ptn jpp adrian a déjà aucun chill comme ça? okay help, je me noie dans l'indécision...  3278014534
j'ai eu une idée ptn
help, je me noie dans l'indécision...  3278014534 help, je me noie dans l'indécision...  3278014534 help, je me noie dans l'indécision...  3278014534 help, je me noie dans l'indécision...  3278014534
what if
c'est la fiancée ou femme d'andrew
et c'est adrian qui se la tape? help, je me noie dans l'indécision...  3278014534 help, je me noie dans l'indécision...  3278014534 help, je me noie dans l'indécision...  3278014534
(parce que oui andrew est homosexuel, comme ça tu sais help, je me noie dans l'indécision...  3075796776 )


(edit;: j'ai oublié de préciser mais du coup ce serait pour la chakir bIEN SUR)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Anonymous
lost galaxy
Invité

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 15:08

vous m'aidez vraiment pas à choisir mdr en même temps, je m'y attendais What a Face

du coup, pour la Chakir, j'imaginais quelqu'un qui tâche de rester neutre par rapport à la problématique androïde, malgré sa curiosité pour eux. une jeune femme dévouée à sa famille au point qu'elle a accepté de s'unir à un autre pour bien faire les choses, malgré qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse de sa vie et ne le sera probablement jamais (elle a aucun souci avec les relations strictement charnelles, par contre) fall je la vois bien travailler dans les médias (si c'est possible) ou dans la recherche médicale/scientifique (là, encore, si c'est possible). deux domaines qui n'ont strictement rien à voir... c'est le genre a être fidèle à ses convictions et surtout à elle-même. la belle n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins ou à obtenir les infos qu'elle désire, elle maitrise les codes du paraître et arrive à mettre à l'aise n'importe qui (excepté les androïdes méfiants, j'imagine) thinkinh c'est une beauté envoûtante, constamment sur ses gardes et qui n'hésite pas à tendre l'oreille dès que le nom "Chakir" résonne dans son esprit yup voilà, l'idée en très condensé sadic et je veux bien qu'elle soit mariée/fiancée à un Windsor si je m'inscris avec ohmyfuckingod

il faut juste que je me décide qui prendre... muchsad
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4587 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


help, je me noie dans l'indécision...  8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 15:12

yAS FAIT ELLE
ET CE SERA LA FIANCEE/FEMME D'ANDREW
SITEUPLAIT plein de love plein de love plein de love plein de love
(je suis totalement en train de te pousser et j'ai totalement aucune gène What a Face)
par contre du coup (sauf si tu prends une ainée mais dans mes souvenirs ce n'est pas le cas) elle aura le nom windsor si elle est mariée à andrew I love you
et sinon j'ADORE CE PERSONNAGE MAMA yay 2 yay 2 yay 2 yay 2
dans les médias c'est pas trop possible dans cet univers, il n'y a pas vraiment de news etc thinkinh après peut être dans la ruche on pouvait imaginer ça mais clairement là dans le camp humain ce n'est plus du tout le cas thinkinh
en revanche scientifique c'est possible ! mais si tu veux tu trouveras tous les métiers humains là : https://deus-ex-machina.forumactif.com/t110-registre-des-metiers-humains
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Anonymous
lost galaxy
Invité

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 15:25

je me doutais bien que ce serait difficilement possible dans les médias embarassed du coup, ce sera la recherche médicale ou la recherche sur le développement de la condition humaine innocent et pa de problème pour le nom de famille I love you je pense partir sur la belle, du coup et laisser les pvs de côté, même si ils sont géniaux love
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Andrew Windsor
Andrew Windsor
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 271 Points : 4396 Apparences : Aaron Tveit Célébrations : b(é)abe
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : nolan ay-9738.
Longévité : Le second enfant de la première branche Windsor a poussé son premier cri il y a 32 ans, quelques minutes avant son frère jumeau.
Activités : chercheur spécialisé dans les androïdes, il veut pouvoir percer tous les secrets de leur fabrication. Andrew est totalement fasciné. A noter qu'il est également un très bon dessinateur, formé à cet art depuis tout petit, Andrew est capable de dessiner un portrait des plus fidèles.
Sentiments : Perdu entre l'être et le paraître, âme en peine qui cherche à rendre fière, et à aimer librement, et tout ça en même temps sans que ça soit possible. Alors il a épousé une femme, une jolie femme, que beaucoup désireraient mais lui ne la désire pas. Leur lit reste froid, tout comme l'anneau à son doigt.
Allégeance : Avant tout à sa famille, ce qui le bouffe de plus en plus.
Opinions : contre la guerre, andrew veut que les humains et les androïdes vivent ensemble. Il aimerait retrouver cet idéal qu'avaient les hommes à la création des androïdes. Une société où les deux peuples vivraient ensemble et en paix.

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 15:30

Ouiiii!!! Trop hâte de te voir débarquer avec la plus belle femme du fo hey you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4272 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
help, je me noie dans l'indécision...  OxwqIip help, je me noie dans l'indécision...  MhZIbM6
help, je me noie dans l'indécision...  NbtBtgl help, je me noie dans l'indécision...  PgGWQrC


help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 16:03

Le résumé de ton perso help, je me noie dans l'indécision...  3704186764 En plus la femme d'Andrew, y en a une qui va fangirler sur leur couple et les potentiels enfants même si l'amour c'est moche ugh Arrow
Hâte de te voir débarquer ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4594 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

help, je me noie dans l'indécision...  Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

help, je me noie dans l'indécision...  Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 16:25

le personnage a l'air incroyable ! I love you
dès que tu auras posté ta fiche (si ce n'est pas déjà fait What a Face) je lis attentivement et je réfléchis à un quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 16:38

la fiche n'est pas encore postée, je viens juste de m'inscrire innocent teary eyes
mais, promis, je la commence de ce pas oui oui
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Diana Windsor
Diana Windsor
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : ΛSH COVEN (MIA) Messages : 251 Points : 4060 Apparences : MARGARITA MASLIAKOVA. Célébrations : @BIGBADWOLF.
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : ALISA DR-7805
Longévité : ( vingt-trois années ) pétales de rose qui ne font que s'accroîtrent d'année en année, mais qui se nécrosent tant la noirceur envahie son âme.
Activités : ( peintre ) l'art de dessiner, de peindre en laissant ses sentiments prendre le dessus. elle enchaîne les coups de pinceaux sur des toiles . (esiponne) chargée par l'un des grands leaders de la main d'espionner les dirigeants du campement, la gamine se plie à ses exigeances.
Sentiments : ( chaos ) aucun homme n'est digne de la gamine capricieuse qu'elle est. son palpitant ne bat que pour une chose, la secte.
Allégeance : ( la main ) membre depuis son arrivée à newhill, c'est le fait de sortir du cocon qu'était la ruche et de croiser des androïdes qui a été le véritable déclic. nourrissant une haine envers les androïdes depuis sa plus tendre enfance, la gamine a pris conscience de leur dangerosité en les voyant de ses propres yeux.
Localisation : ( campement des humains ) elle y réside officiellement avec le reste de sa famille, même si elle s'absente à de nombreuses reprises pour se rendre au quartier général de la main.
Opinions : ( inexistantes ) rien n'existe à ses yeux si ce n'est la secte. gamine encore innocente n'ayant pas de sang sur ses mains, elle s'est facilement fait endoctrinée par les membres de la secte. cette dernière a pris de plus en plus d'importance à ses yeux, venant une véritable obsession, quitte à la faire passer avant sa propre famille.

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... , Sam 17 Nov - 16:50

UNE WINDSOR. help, je me noie dans l'indécision...  2102467567 help, je me noie dans l'indécision...  2102467567 help, je me noie dans l'indécision...  2102467567
très bon choix. I love you (même par mariage oups i did it again ) il faudra qu'on parle d'un lien. yup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

help, je me noie dans l'indécision...  Vide
Re: help, je me noie dans l'indécision... ,

Revenir en haut Aller en bas

help, je me noie dans l'indécision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: corbeille :: invités-