Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cherche liens, idées etc

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
bitterblue
Invité

cherche liens, idées etc Vide
cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 11:54

Bonjour tout le monnnndee !
je poste d'abord en invité, bien qu'à mon avis, je serais là trèèèès vite ( genre à 16h01 Arrow ) mais comme j'ai plein de "bugs" sur mes idées, j'aimerais voir si je peux construire quelque chose de solide et ne pas partir sur des idées qui n'iront pas !

Alors voilà, déjà en avatar, je me suis arrêtée sur Emilia Clarke, elle aura sans doute entre 28-32 ans. Elle sera membre de la secte. On m'a dit que je pouvais créer une famille, alors il y a des chances que je le fasse et qu'elle soit l'aînée ( les parents étant morts ). J'aimerais la lier à un membre de la main ( je prends le premier qui vient oui oui ) dans l'idée cousin(e) ou meilleur(e) ami(e) ou frère/soeur d'arme. Si cela tente quelqu'un déjà Rolling Eyes I love you

pour ce qui est de la secte, elle y sera entrée soit après la mort de ses parents, soit elle y est par hérédité, je me tâte encore Arrow

sinon, je la vois bien flic, militaire, un truc dans les forces armées, elle a un caractère assez explosif, elle ne se laisse pas faire, elle déteste les androïds ( ils seront sans doute liés à la mort de ses parents )

Elle aura sans doute un frère ou une soeur et peut-être un oncle ( genre qui s'est occupé d'elle après la mort de ses parents )

Voilà le gros de mes idées, si quelqu'un est intéressé, je suis toute ouïe !
PS: NE ME LAISSEZ PAS SANS REPONSE PLEASE sinon je pleure Arrow
MERCI d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4591 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


cherche liens, idées etc 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 11:58

Hello toi ! I love you
Ravie de te voir débarquer hey you hey you

Je sais pas si tu as vu ma réponse sur Bazzart mais en tout cas c'est cool que tu te diriges vers une famille de la secte! Comme je te le disais sur Bazzart, c'est mieux de faire ça parce que c'est plus logique en fait, surtout si ton objectif c'est de donner du poids à ton personnage/ta famille I love you

J'aime bien tes idées, je pense que c'est pas trop liable avec mon androïde mais je suis sure que tu trouveras des gens qui sauront te proposer des petits liens. langue qui bouge langue qui bouge En tout cas en l'état ton idée est tout à fait faisable! Juste un truc, si des androïdes ont tué les parents de ton perso, ce sera forcément des déviants si c'était avant la guerre (les androïdes fonctionnels n'attaquaient pas les humains avant la guerre, sauf si eux les attaquaient en premier, alors ils se défendaient quoi). Si c'est après la guerre (et donc il y a un mois), ils peuvent avoir été tué par des androïdes fonctionnels, bien sur ! I love you
(si nono avait été un soldat je te l'aurais proposé comme assassin mais c'est pas du tout son taf mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

Anonymous
bitterblue
Invité

cherche liens, idées etc Vide
cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 12:09

ouiiii j'ai vu tes réponses ( ultra réponse trop parfait I love you )

du coup j'hésitais à faire soit:
une famille idéaliste, ils veulent la paix, sauf X ( mon perso) qui est plutôt radical. Après je ne sais pas encore quand/comment les parents décèdent et ça radicalise totalement X et elle entre dans la secte

soit, famille radicale dès le début, elle est élevée dans la secte, elle est élevée dans la haine des androïds ( peut-être pour la mort d'une tiers personne de la famille ) les parents meurent  (TOUT LE MONDE MEURT WESH) je ne sais pas encore comment, quand je vais prendre en compte tes conseils ( merci d'avance I love you ) mais du coup, elle est un peu la chef de famille dans l'idée, elle reprend la famille en main et peut-être elle aura un frère ou une soeur qui il/elle sera opposé(e) à son point de vue et aura quitter la secte je pense

en tout cas merci de répondre si vite à mon poste I love you c'est juste génial !
→ sorry j'ai refait un sujet au lieu de répondre vous pouvez le supprimer, j'ai remis mon poste là xD SORRY I love you
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4598 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

cherche liens, idées etc Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

cherche liens, idées etc Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 12:21

alors I love you
déjà, si tu décides que les parents de ta belle sont morts il y a environ un mois, je peux te proposer amren comme meurtrière What a Face elle aime pas du tout les petits humains, erk What a Face après, on peut trouver tout un background derrière ça qui peut amener des choses intéressantes. X aurait-elle entrevu le visage d'amren, sans être certaine de son identité, etc. ? ce qui peut nous amener vers une révélation ultérieure. faut aussi savoir qu'amren fricote avec silas, un membre de la main, donc si jamais tu as un lien avec ce personnage, on peut essayer également de trouver autre chose.
ensuite, mon deuxième compte sera le troisième orlov (avec silas et azula), leur mère est morte il y a un peu plus d'un mois lors du conflit avec les androïdes. donc ça pourrait déjà les rapprocher. et c'est cet événement qui a radicalisé lazar et qui l'a fait entrer dans la main. il est assez réservé, très famille. il a éteint son cerveau qui se rebelle un peu contre les idéaux de la main pour simplement accomplir ce qu'on attend de lui, sans réfléchir.
du coup si jamais ça peut t'inspirer quelque chose I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Bitterblue
Invité

cherche liens, idées etc Vide
lien etc, Jeu 15 Nov - 13:06

Alors on peut carrément partir sur le décès des parents il y a un mois lors de l'attaque ! comme ça c'est dans le feu de l'action, ça me plait assez et si Amren est la meurtrière encore mieux pour faire du dramaaaaa Arrow
tu peux me parler un peu d'elle ? sa position etc ?
en tout cas, il y a de grandes chances que j'ai un lien avec Silas et même ton deuxième compte du coup ! Lazar aura quel âge ? je pense qu'on peut les faire proches, surtout s'ils ont perdu lors de la même attaque leurs parents, ça rapproche forcément ! pareil que pour Amren, tu peux me donner un peu son background si tu l'as ?

en plus, le destin veut que tu mettes un avatar que j'ai commencé à soeurs d'armes pour un de mes persos, c'est beau I love you cherche liens, idées etc 3704186764

voilà maintenant tu n'as plus le choix, on est lié par l'avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Bitterblue
Invité

cherche liens, idées etc Vide
lien etc, Jeu 15 Nov - 13:14

je fais un double poste, tapez-moi Arrow
je viens de voir aussi la famille Starkov qui est pas mal et qui me tente bien, juste, la soeur est un peu trop jeune ( si c'est possible de lui donner 28 ans pour que je puisse garder Emilia qui me tient à coeur ? )
sinon je repars dans la réaction de ma famille Arrow
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3946 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
cherche liens, idées etc Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

cherche liens, idées etc Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 13:22

je vois que mes copines du staff sont déjà passées t'accueillir et t'aider I love you

juste une petite précision, la main est à la base une organisation religieuse et du coup si ta famille en fait partie de façon héréditaire, à la base ils n'avaient pas de haine pour les androïdes. ce n'est que depuis l'exode/leur arrivée à newhill que les sentiments anti-androïdes se sont développés au sein de la main sunglasses enfin de toute façon j'ai vu que tu partais plus sur l'idée qu'elle y soit rentrée récemment et je ne peux qu'approuver, une nouvelle recrue eyebrow on pourra sûrement se trouver un lien d'ailleurs, genya aime très peu de gens mais ça n'empêche pas qu'on cherche quelque chose danse de la joie et puis si elle fait partie de la secte c'est déjà un (très) bon point pour elle!

pour les starkov malheureusement je vais devoir te dire non pour deux raisons sadface déjà, j'ai passé beaucoup de temps à choisir les âges de chacun des membres pour garder certaines dynamiques entre eux donc je suis assez peu encline à les modifier et puis deuxièmement, emilia est plus vieille que nina sadface du coup c'est assez délicat de la faire passer pour la petite soeur de façon cohérente (et je tiens à ce que gengen reste l'aînée de sa famille) stp

j'ai hâte de voir débarquer sur le forum en tout cas! cherche liens, idées etc 2102467567
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Bitterblue
Invité

cherche liens, idées etc Vide
lien etc, Jeu 15 Nov - 13:47

Tant pis pour la soeur pas de soucis I love you

dites moi si c'est possible
les Marlowe seraient croyants, ouverts et tolérants, je les vois bien médecins, cueilleurs/ chasseurs, toujours à aider son prochain, à donner de soit. Même lors de l'exode ils sont là pour aider, protéger etc, ils ne sont pas encore dans la colère contre les androïdes. ça pourrait être totalement récent, avec les événements donc les humains, ils perdent un fils admettons, et là ils commencent à se dire que la paix/la bonté ne peuvent pas tout régler et que pour défendre leurs idéaux il faut partir en guerre, une guerre sainte un peu. Ils se font très rapidement tuer eux aussi malheureusement et laisse deux enfants ( mon perso et sans doute une soeur ou un frère, idk + un oncle ) tous se radicalisent et partent en guerre sur des conviction religieuses mais sans doute aussi avec une certaine soif de vengeance

est-ce que cela pourrait coller ? si non, qu'est-ce qui clocherait ? je suis toute ouie :)
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4591 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


cherche liens, idées etc 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 15:47

Alors, perso j'ai pas tout suivi je pense What a Face

Ils vivent de manière très pacifiste, ça j'ai compris, jusqu'au moment ou la guerre éclate, qu'ils perdent des membres de la famille, et donc ça les touche tellement qu'ils pensent qu'il faut se battre parce que le pacifisme ne mène à rien, c'est ça? --> ok pour ça c'est cohérent

Par contre pourquoi ils si dirigent directement vers la religion? Je ne dis pas que c'est pas possible bien sûr, je cherche juste le lien I love you est-ce qu'ils étaient déjà croyant? En soit au sein de la ruche, il n'y avait pas de religion mais chaque famille avait le loisir d'être croyante ou non. What a Face Donc si ils avaient déjà cette base ce serait vraiment logique qu'ils entrent dans une sorte de guerre sainte. Sinon une autre manière de l'expliquer: ils connaissaient des gens de la secte qui ont "profité" de leur malheur pour leur faire voir le bien fondé de leur guerre sainte, etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:14

du coup me voilà comme promis Arrow

Alors pour la première partie c'est ça, ils se forcent à rester pacifique pour éviter les tensions et la cohabitation ( notamment à venir après l'exode )
puis il y a la mort d'un membre de la famille et ça explose mais ils sont déjà croyants justement ( j'ai pas dû être claire Arrow ) donc à partir de ce moment là ils se regroupent avec la main en pensant que c'est une bonne solution, sans doute que ça leur permet d'apaiser la colère, de se venger aussi. Parce qu'ils ont été bons envers les androïds et au final ils tuent un membre de leur famille.
Après les parents meurent rapidement dans les combats et il ne reste qu'une partie de la famille ( je pense que le frere ou la soeur de Lyanna aura encore de l'espoir envers les androids et sera à la main mais avec des réticences qu'il/elle ne montrera pas de suite )

ça irait ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4435 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:23

hellooooo je débarque What a Face
pour revenir à ta recherche de liens (vu que Lise t'as très bien tout expliqué) j'ai Sisi aussi, l'aîné des Orlov !
il s'est radicalisé pleinement il y a genre 2-3 ans, quand Genya lui a retourné le crâne et l'a poussé à les rejoindre, en profitant d'un moment où il était au plus bas (perte d'un proche)
donc depuis il est dans la secte en tant que soldat, et récemment, à la mort de sa mère, il est devenu encore plus convaincu par les idéaux que portent la Main moustache donc en gros c'est un ouf, comme Genya (qui est celle de qui il est le plus proche d'ailleurs dans la secte actuellement) What a Face
et donc comme te disait Amren, Lazar son petit frère est arrivé dans la secte aussi, donc si tu te trouves un lien avec Lazar, ça ne pourra que renforcer l'idée que nos persos peuvent se trouver un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4591 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


cherche liens, idées etc 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:24

C'est nickel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:27

@Silas Orlov J'ai peut-être une idée I love you
se pourrait-il qu'il fasse parti de ceux qui ont convaincu les Marlowe de s'engager ? On peut donner un passé à Silas et admettons le grand frère mort ( qui aurait dans les âge de Silas ) et les convaincre de s'engager ? Notamment Lyanna ?

@Nolan AY-9378 merci I love you c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4276 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
cherche liens, idées etc OxwqIip cherche liens, idées etc MhZIbM6
cherche liens, idées etc NbtBtgl cherche liens, idées etc PgGWQrC


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:33

Hey petit coeur

J'ai pas de positif à te proposer, enfin je crois, mais si jamais : Yskra est fascinée par les androïdes depuis la toute première rencontre en débarquant à Newhill et elle a tendance à les défendre, surtout s'il s'agit de faire fermer sa bouche à un membre de la Main (trop d'amour pour ces gens là murder).
Du coup, si jamais t'as envie d'un lien où ça peut clasher, n'hésite surtout pas wink wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:36

un petit lien clashhhhh yeah ! je suis toujours pour ça défoule Arrow
après la petite soeur - je pense que ça sera une fille xD - de Lyanna sera aussi fascinée, méfiante mais avec une certaine fascination, donc ça fera un possible lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4276 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
cherche liens, idées etc OxwqIip cherche liens, idées etc MhZIbM6
cherche liens, idées etc NbtBtgl cherche liens, idées etc PgGWQrC


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:39

Oh oui, sans problème ! Plus de liens, c'est toujours intéressant smirk
Si tu veux qu'on en parle par mp quand t'auras défini ton perso hésite pas cherche liens, idées etc 3704186764
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 16:43

@Yskra Walsh ça marche je viendrais frapper à ta porte, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4435 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 17:15

alooooors. oui il aurait pu convaincre les Marlowe de s'engager, si c'est pas plus vieux qu'environ 2 ans ! je sais plus si t'avais donné une date précise, ou à peu près quoi pour les parents ? Silas est tellement à fond secte que ramener des nouveaux membres, il en serait content ! en plus il se sert parfois des autres pour parvenir à ses fins, donc maybe il aurait pu réfléchir à un truc comme ça en les faisant s'engager I love you
et du coup pour la suite je sais pas si j'ai bien compris ? en gros Silas aurait également convaincu Lyanna et son grand frère ? alors pour Lyanna, si c'est récent également, bah pareil que pour les parents, ça pourrait être possible oui ! il a toujours des idées derrière la tête de toute façon What a Face et pour le frère, tout dépend quand il aurait du le convaincre à rejoindre la secte ? thinkinh
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 17:17

@Silas Orlov pour tout le monde c'est récent, ils s'engagent tous en même temps, la famille est trèèès soudée.
mais je me disais que ça pourrait passer par Lyanna et son grand-frère ? ( le grand-frère pourrait être un ami de Silas ) et tout cela remonte aux événements liés à la déclaration de guerre, donc c'est assez récent finalement !
En plus c'est une famille de médecins et de chasseurs, donc ils sont plutôt débrouillard ça peut être un plus pour la Main ?
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 4435 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 17:32

d'acc, donc si c'est assez récent oui y'a pas de soucis ! I love you
et yes le grand frère aurait pu fréquenter Silas ! Bon Sisi a plus trop d'amis à proprement parler depuis qu'il est dans la secte, mais ils auraient pu se fréquenter  yep oui oui
c'est sûr que s'ils sont débrouillards ça peut largement aider dans la secte, mais après ils ont pu également avoir une autre fonction au sein de la Main ! par ex, Silas est formateur hors secte (son métier depuis plusieurs années) et soldat dans la secte fucky donc t'as plusieurs possibilités cutie pie
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4598 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

cherche liens, idées etc Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

cherche liens, idées etc Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 18:11

aloooors What a Face
du coup pas de soucis pour qu'elle soit la meurtrière I love you. elle a 72 ans, ancienne chasseuse de déviante, déviante elle-même depuis 20 ans. elle voudrait que tous les fonctionnels deviennent déviants et que les humains meurent parce qu'ils SONT LE MAL. prête à tout pour cette cause, même à mourir, elle veut offrir la Terre aux déviants. elle sait pas très bien jouer la comédie/se faire passer pour une humaine Arrow. elle est assez froide, distante, mesquine, calculatrice. c'est pas du tout la meuf qui attire la sympathie. par contre c'est une maman poule avec les autres déviants What a Face du coup une fois que le lien avec silas sera totalement défini, on pourra aussi rebondir sur ça I love you
et yas pour lazar, surtout si ils intègrent la secte à peu près en même temps ! après pour l'instant, il est un peu en mode duper sur son radeau qui divague mais avec le temps, ils peuvent devenir potos, yas I love you. c'est juste que le processus va être un peu lent mais ça me va What a Face sinon il a 29 ans, c'est l'orlov du milieu, il était chasseur donc volontaire pour être parmi les premiers à quitter la ruche, il est amoureux d'une windsor alors qu'il est de la classe moyenne donc c'est la merde What a Face très famille, ultra proche de son frère et de sa soeur.
mais cet avatar mon dieu quel goût, il est juste insane yaas fire
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 19:20

@Silas Orlov je vais peaufiner le rôle dans la secte encore je dois voir avec un futur membre-de la secte aussi qui va arriver ! Mais comme les Marlowe sont tolèrents je ne pense pas qu'ils auraient été dans le jugement :)

@Amren PL-2701 avec Amren on va s'envoyer des éclairs et denlanfoudre tqtttt XD faudra peaufiner mais on peut partir sur ça I love you
Pour Lazar ils auront le même âge et je pense que Lyanna serait médecin dans les groupes de chasseurs ceuilleurs du genre sur le terrain en cas de problème etc ils ont pu être amis d'enfance ? Meilleurs amis ? Why not?

Pour l'avatar c'est l'effet sœurs d'armes ça yup
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4598 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

cherche liens, idées etc Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

cherche liens, idées etc Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 19:37

oui ils pouvaient se connaître depuis leur enfance et être amis étant jeunes I love you ensuite faut savoir que lazar a donc été impliqué dans son histoire avec neith et s'est beaucoup éloigné de tout le monde, donc une fois qu'ils ont eu une vingtaine d'années, ils auraient plus vraiment été copains yaas fire puis la vie a fait son bout de chemin, je suppose. et ensuite, ils peuvent essayer de renouer désormais, maintenant qu'ils sont tous les deux dans la secte I love you
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4307 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

cherche liens, idées etc Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 cherche liens, idées etc Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


cherche liens, idées etc Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 19:44

@Amren PL-2701 je te jure la secte ça lie mais tout ça ça me va parfaitement ! C'est quoi le fin mot de l'histoire avec neith ? Oui je suis curieuse oups xD
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Amren PL-2701
Amren PL-2701
DEVIANT | CITOYEN LIBRE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 627 Points : 4598 Apparences : alicia vikander. Célébrations : av(@soeurs d'arme), signa(@tumblr)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : lazar.
Longévité : soixante-douze années depuis la fin de sa fabrication, un temps conséquent qui n'a pourtant aucune atteinte sur sa carcasse de métal. fleur éternelle.
Activités : autrefois, elle oeuvrait pour la police anti-déviants. maintenant, la tempétueuse agit dans l'ombre, survit comme elle le peut, vole et troque pour sa survie.
Sentiments : amren ne s'attache qu'à elle. elle est trop individualiste, trop fermée, trop aveuglée par sa haine.
Allégeance : vers les siens, les autres déviants, ceux qui sont obligés de se cacher pour survivre. pour avoir le droit d'exister, en tant qu'êtres libres.
Opinions : la devise est simple : tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, androïdes fonctionnels, humains. ils sont tous sur le même pied d'égalité, selon elle.
Relations : .
「 ANDROÏDES 」
| LAWON VD-5916 (∞) xx■■■□□
| NOLAN AY-9378 (∞) ■■■■■■□
| SATINE MS-1403 (∞) xx■■■□□

「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (~) □□□□□□□
| GENYA STARKOV (ϟ) xxxx□□□
| SILAS ORLOV (ϟ/♡) ■■■□□□□
| YKSRA WALSH (~) □□□□□□□
.

I AM NOT RUINED
I AM R U I N A T I O N

cherche liens, idées etc Detroit-android-animated-gif1

.fear {
display: none;
}

cherche liens, idées etc Tumblr_inline_ow6gttUwyx1qlt39u_250

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc, Jeu 15 Nov - 20:17

pour l'instant c'est le caca What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cherche liens, idées etc Vide
Re: cherche liens, idées etc,

Revenir en haut Aller en bas

cherche liens, idées etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» cherche liens, idées etc
» ᚦ les pré-liens
» papillon éphémère cherche cocon pour rp tranquille pendant l'hiver
» ᚦ les pré-liens éphémères
» idée de personnage et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: corbeille :: invités-