Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).


(m/réservé) françois arnaud - judge, jury and executioner.


LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Silas Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Cha' Messages : 618 Points : 707 Apparences : Ben Barnes Célébrations : dandelion (av.)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : SOON.
Longévité : trente-quatre années à poursuivre son chemin, à suivre les croyances qu'il estime être les meilleures. une trentaine alors achevée, dénuée des vices humains.
Activités : formateur depuis quelques années au sein de la société humaine, et il est également un fidèle et féroce soldat au sein de la Main, sa vraie maison.
Sentiments : insensible et indifférent, il se garde de ressentir quoi que ce soit, considérant qu'éprouver certaines émotions est inutile et pousse même à faiblir. sa famille, sa propre personne, c'est déjà suffisant.
Allégeance : la Main avant toute chose, réel culte salvateur de la race humaine. ces êtres auxquels il voue sa force et sa foi inébranlable, souhaitant se battre pour la domination des siens.
Localisation : les ruines de la vieille église, lieu d'établissement de la Main. c'est là-bas qu'il passe le plus clair de son temps. il peut également se trouver au campement humain, parmi les siens.
Opinions : il hait les androïdes, tout autant qu'il hait les déviants. des démons de métal, c'est ce qu'ils sont. ils méritent la purge sacrée, et l'extermination totale et massive.

(m/réservé) françois arnaud - judge, jury and executioner., Jeu 8 Nov - 22:49

Lazar Orlov
Existence sur terre | (vingt-neuf ans) qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments. peu importe le nom donné à toute cette pénitence. Activités | lazar a été l'un des premiers appelés afin de devenir un (chasseur), c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges. Sentiments | il n'y a qu'elle, malgré tout, encore et toujours. rien que son visage d'ange et son caractère de feu, au fond de son coeur. depuis toujours et probablement à jamais. c'est (elle) envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.  Allégeance | autrefois, lazar était un fervent défenseur de l'indépendantisme. mais désormais, il en est tout autrement. après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de (la main). suivant aveuglément tous les ordres. Même les plus inhumaines. Opinions | il les (hait) tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre. et si pour cela, ses mains doivent être couvertes de sang bleu, qu'il en soit ainsi.
(famille) les orlov ont toujours été extrêmement soudés. véritables piliers, lazar est extrêmement proche de son frère et de sa soeur. même s'il tend à s'éloigner quelque peu de la cadette, ces derniers temps, à cause de ses nouveaux idéaux. il suit l'aîné, il suit silas. c'est lui qui, le premier, lui a tendu la main afin de l'inviter dans le côté sombre de la force. il les aime, lazar. il est prêt à donner sa vie, pour eux. parce qu'après tout, que lui reste-t-il, désormais, hormi silas et azula ? ils sont les derniers orlov. les derniers de leur genre. et ils se doivent de rester soudés. du moins, autant qu'ils le peuvent. // (coeur) il est amoureux, le ténébreux. ensorcelé à s'en damner. à en mourir. et rien ne pourra jamais changer cela. c'est elle et pas une autre. neith windsor qui hante son esprit, son coeur et ses entrailles. rien ni personne ne pourra jamais la détrôner dans son âme. même si les circonstances ne sont pas en leur faveur. il y a la classe sociale. les idéaux. les caractères. si peu qui les rassemble. et tant qui les oppose. // (personnalité) il est sombre et torturé. aimant et distant. protecteur et jaloux. à la fois ombre et lumière. les deux faces d'une même pièce. il est difficile à comprendre, à appréhender, le volcanique. véritable être mystique, presque insaisissable. électron libre ne se soumettant qu'à ses démons les plus profonds. il est charismatique mais pourtant renfermé et peu sur de lui. agile dans l'art de la guerre mais non pas dans celui des mots.
chargement | François Arnaud visage identifié
Holy water cannot help you now. See, I've come to burn your kingdom down And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm going to raise the stakes. I'm going to smoke you out.
SILAS ORLOV → Lazar et Silas n’ont jamais été très proches. Deux frères qui comptaient l’un sur l’autre, rien de plus. Lazar a toujours eu un lien plus fort avec Azula, tandis que l’aîné se confortait dans cette solitude qui lui convenait parfaitement. L’affection était présente, le lien du sang indéniable, mais jamais leur relation n’aura été fusionnelle. Mais c’est à la mort de leur mère que les choses changèrent. Silas, détruit, s’était tourné vers la secte, ces personnes qui lui avaient tendu la main lorsqu’il était au plus bas. Sans aucune hésitation, il s'était donné corps et âme à la Main, le seul remède à la menace androïde selon lui. D’abord seul, Silas a fini par être rejoint par son frère, qui avait, lui aussi, décidé de les rejoindre. Et c’est à partir de là que leur lien est en venu à se renforcer. Silas veut être un guide pour Lazar, un mentor au sein de la secte. Et le cadet il écoute, il apprend, il suit l’aîné. Alors Silas, il est plus que satisfait de voir que son frère a su prendre les bonnes décisions, prenant sa vie en main. Il tente donc de veiller sur lui, mais aussi de le pousser encore plus dans l’extrémisme dans lequel il est lui-même tombé. Il veut modeler son frère, lui faire comprendre que la menace est réelle, et qu’il faut agir pour la contrer, sans jamais retenir ses coups. On ne leur prendra plus rien, Silas l’a promis à son cadet.
AZULA ORLOV → Azula est la dernière de cette fratrie de trois, l'unique fille, ce qui lui a toujours offert un statut particulier au sein de la famille et dans ses relations avec ses frères. Lazar et elle ont toujours été proches. Azula a toujours eu pour son frère beaucoup de considération, d'admiration et un grand respect. Lazar a toujours été présent, a toujours eu envers sa petite sœur cet instinct protecteur. Un amour fort, une complicité indéniable. Le trio que formaient la fratrie Orlov fonctionnait à la perfection, leurs parents étaient fiers de leur avoir inculqué de telles valeurs. C'était jusqu'à ce que Lazar ne rejoigne la Main et ne commence à s'y investir. Azula n'a pas compris, comme elle n'a pas compris l'investissement du reste de sa famille dans cette organisation. Elle n'a pas compris que Lazar, qu'elle estimait tant, puisse se laisser avoir par la secte. Et ça ne va pas en s'arrangeant, surtout pas depuis que la guerre a officiellement été déclarée contre les androïdes. Azula aimerait que Lazar quitte la Main, car elle a peur pour lui. Ils s'éloignent, doucement. Ça n'est pas aussi violent qu'avec Silas, mais ça n'en est pas moins douloureux. L'amour est toujours là, cette situation n'y a rien changé, mais un fossé commence à se creuser entre les deux plus jeunes de la fratrie. Elle a peur, Azula, peur du jour où ils ne parviendront plus à se comprendre et que les différences prendront le dessus sur l'amour qu'ils se portent.
NEITH WINDSOR → Lazar vient d’une famille modeste, de la caste centrale. Les Orlov, employés par les Windsor en tant que cuisiniers ne sont rien aux yeux des plus puissants. Mais cependant, il en est autrement pour Neith. Et pour l'insaisissable. Ils sont tombés amoureux. De façon imprévisible. Et éternelle. Leur idylle a duré deux longues et belles années. Puis, la réalité les a rattrapé. Le patriarche a demandé à sa fille de cesser tout cela. La diablesse ne l'a pas pris au sérieux. Et la famille de Lazar a été mutée. Vouée à servir d'autres aveugles se croyant à l'abri grâce à leur argent éphémère. Cela n'était pas la fin de leur histoire. Juste une minuscule pause. Une parenthèse. Parce que rien ne pourra jamais les séparer. Ce qui s'est formé entre eux est incommensurable, indicible. Irremplaçable. Plus fort que tous les autres sentiments humains, que toutes les intempéries, que toutes les tempêtes. Ils ne se sont certes pas parlé durant plusieurs années mais cela n'a en rien émoussé leurs sentiments respectifs. Et maintenant qu'ils ne se trouvent plus dans l'enclave terrible de la Ruche, toutes les cartes sont redistribuées. Reste à voir comment ces deux-là joueront leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 863 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]




Re: (m/réservé) françois arnaud - judge, jury and executioner., Dim 18 Nov - 23:54

personnage pris.


caged inside a human shell
I want to break free from your lies. You're so self satisfied, I don't need you. I've got to break free. ▬ I've got to break free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-ex-machina.forumactif.com http://deus-ex-machina.forumactif.com/

(m/réservé) françois arnaud - judge, jury and executioner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: entrer dans la matrice :: les personnages attendus :: les scénarios pris-