Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4532 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 7 Nov - 18:25

Qui fait quoi ?

Comment ça se passe, docteur ?

Si vous désirez tester les aptitudes de votre partenaire de rp sur votre ship ou brotp, vous êtes au bon endroit ! C'est en effet dans cette section que vous pourrez imaginer qui fait quoi au sein de votre ship ou brotp, et ce à travers plusieurs questions que vous vous poserez ! Nous vous proposons donc des listes de questions ci-dessous, que vous pourrez proposer à votre ship ou brotp à la suite de ce message. Ce dernier pourra alors répondre directement dans le sujet, après de votre post. Mais trêve de bavardages, place aux questions !

Voici donc les listes que nous vous proposons :

Liste n°1 :
ᚦ Qui est le plus émotif ?
ᚦ Celui qui cuisine le mieux ?
ᚦ Celui qui râle le plus chaque jour ?
ᚦ Qui se vanterait le plus ?
ᚦ Celui qui bouderait le plus longtemps après une dispute ?
ᚦ Celui qui prend la dernière part de pizza ?
ᚦ Celui qui aurait le plus besoin d’affection ?
ᚦ Qui serait le plus lève-tôt ?

Liste n°2 :
ᚦ Qui est le plus drôle ?
ᚦ Celui qui montrerait le moins ses sentiments aux autres ?
ᚦ Qui serait le méchant flic/gentil flic ?
ᚦ Celui qui s’excuserait en premier quand les deux sont en tort ?
ᚦ Lequel ferait le gros dur mais serait complètement gaga devant un bébé ?
ᚦ Qui ferait le plus souvent les corvées ménagères ?
ᚦ Celui qui chante le mieux sous la douche ?
ᚦ Celui qui prend toute la couverture la nuit ?

Liste n°3 :
ᚦ Qui serait le plus jaloux ?
ᚦ Lequel ne peut pas s’empêcher de se mettre dans le pétrin ?
ᚦ Celui qui pleurerait devant un film triste ?
ᚦ Celui qui serait le meilleur en cours de sport ?
ᚦ Celui qui serait le plus apte à céder ?
ᚦ Lequel se lève le plus souvent pour faire le petit déj’ s’il en a l’occasion ?
ᚦ Celui qui serait le plus honnête envers son partenaire ?
ᚦ Celui qui critiquerait le plus ?

Liste n°4 :
ᚦ Celui qui serait le plus affectueux ?
ᚦ Celui qui abandonne en premier pendant une dispute ?
ᚦ Lequel lancerait le plus souvent le moment câlin ?
ᚦ Celui qui danse le mieux ?
ᚦ Celui qui s’emporte le plus souvent pour pas grand-chose ?
ᚦ Lequel des deux ronfle le plus en dormant ?
ᚦ Celui qui serait saoul en premier pendant une soirée bien arrosée ?
ᚦ Le plus maladroit des deux ?

Saurez-vous correctement imaginer votre ship ou brotp au quotidien ? À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4082 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 14 Nov - 21:26

@nolan ay-9378 j'ouvre le bal What a Face

Citation :
ᚦ Qui est le plus drôle ?
ᚦ Celui qui montrerait le moins ses sentiments aux autres ?
ᚦ Qui serait le méchant flic/gentil flic ?
ᚦ Celui qui s’excuserait en premier quand les deux sont en tort ?
ᚦ Lequel ferait le gros dur mais serait complètement gaga devant un bébé ?
ᚦ Qui ferait le plus souvent les corvées ménagères ?
ᚦ Celui qui chante le mieux sous la douche ?
ᚦ Celui qui prend toute la couverture la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4571 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 14 Nov - 22:03

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 931999149 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 931999149 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 931999149 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 931999149
trop rapide meuf mais j'aime ça j'aime et enthousiasme ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 931999149 (@azula orlov)

ᚦ Qui est le plus drôle ? : Sincèrement je ne peux pas m'imaginer Nolan être drôle. C'est le genre qui ferait rire par son comportement, mais sans faire exprès et sans comprendre pourquoi c'est drôle mdr donc Azula, bien sûr What a Face
ᚦ Celui qui montrerait le moins ses sentiments aux autres ? N O L A N, trop facile What a Face
ᚦ Qui serait le méchant flic/gentil flic ? Azula la méchante flic que l'on craint et Nolan le flic trop sympa que personne prend au sérieux What a Face
ᚦ Celui qui s’excuserait en premier quand les deux sont en tort ? Nolan, la fierté? Connait pas. What a Face (pas encore What a Face What a Face What a Face)
ᚦ Lequel ferait le gros dur mais serait complètement gaga devant un bébé ? Azula. Un bébé, ça laisse Nolan de glace. Vraiment il s'en fout mdr
ᚦ Qui ferait le plus souvent les corvées ménagères ? Rappelons que Nolan n'a probablement jamais vraiment fait de tâches ménagères mdr donc je mise sur azula mais nolan aime la propreté dooonc jsp vraiment ce serait un couple eqUILIBRE What a Face
ᚦ Celui qui chante le mieux sous la douche ? Azula, Nolan ne chante pas sous la douche What a Face (est-ce qu'il prend des douches, déjà? mdr)
ᚦ Celui qui prend toute la couverture la nuit ? Bah Azula, Nolan n'a pas besoin de couverture What a Face mais j'imagine bien Azula la lui mettre quand même dessus pour qu'il fasse plus "humain" Arrow (inconsciemment ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4256 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? OxwqIip ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? MhZIbM6
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? NbtBtgl ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? PgGWQrC


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Jeu 15 Nov - 20:51

@Azula Orlov, juste parce que wink wink

Citation :
ᚦ Qui est le plus émotif ?
ᚦ Celui qui cuisine le mieux ?
ᚦ Celui qui râle le plus chaque jour ?
ᚦ Qui se vanterait le plus ?
ᚦ Celui qui bouderait le plus longtemps après une dispute ?
ᚦ Celui qui prend la dernière part de pizza ?
ᚦ Celui qui aurait le plus besoin d’affection ?
ᚦ Qui serait le plus lève-tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4082 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Sam 17 Nov - 13:36

@nolan ay-9378 j'suis en train d'imaginer nolan qui apprend à faire des blagues du coup What a Face What a Face du genre "Un robot entre dans un bar. « Qu'est-ce que vous voulez boire ? » demande le barman. « J'ai besoin d'un truc qui me détende un peu. » Le barman lui sert un tournevis." yay 2 yay 2 yay 2 yay 2
j'veux une série de nono et azula les flics de newhill now What a Face
tout est perf jpp mdr

@yskra walsh here you go smirk dis moi si j'me trompe, c'est duuuur mine de rien de savoir What a Face nos demoiselles se ressemblent pas mal en plus donc bon smirk

ᚦ Qui est le plus émotif ? les deux sont pareilles, j'ai l'impression? du genre à essayer de faire les femmes fortes, de montrer le moins possible, mais ça leur arrive de craquer quand personne n'est là pour le voir  bof bof
ᚦ Celui qui cuisine le mieux ? yskra, j'suis sûre qu'elle est bien meilleure cuisinière qu'azula. azula a toujours dépendu de sa maman, et yskra a vécu juste avec son oncle, donc j'sais pas, j'imagine qu'elle sait mieux cuisiner qu'azula What a Face
ᚦ Celui qui râle le plus chaque jour ? azula, selon son humeur elle peut parfois se montrer très râleuse, et probablement qu'elle saoule yskra quand elle est comme ça What a Face
ᚦ Qui se vanterait le plus ? j'imagine ni l'une ni l'autre vraiment se vanter, mais bon peut-être azula? pour déconner un peu, possible qu'elle fasse la miss mdr
ᚦ Celui qui bouderait le plus longtemps après une dispute ? tout dépend à propos de quoi est la dispute. si c'est quelque chose de grave ou pas. j'pense que ni l'une ni l'autre ne bouderait vraiment pour des conneries? mais azula est rancunière, donc elle est susceptible de rester remontée pendant un temps si c'est une plus grosse dispute
ᚦ Celui qui prend la dernière part de pizza ? azula, elle a été élevée avec deux frères, alors elle a pris l'habitude de ne pas se laisser faire sinon ils lui passaient devant What a Face
ᚦ Celui qui aurait le plus besoin d’affection ? je dirais yskra, elle a peut-être besoin de compenser par rapport à baz, le fait qu'elle ne puisse pas l'avoir comme elle le souhaite  bof bof (je veux les voir s'aimer moi  moustache)
ᚦ Qui serait le plus lève-tôt ? yskra, idk why, je l'imagine plus matinale qu'azula? elle a souvent pleins de choses à faire, du coup elle veut pas perdre de temps en se levant à pas d'heure. elle est efficace comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4571 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Sam 17 Nov - 14:44

mEUF D'OU TU SORS CETTE BLAGUE?
ELLE EST GENIALE
JE L'ADORE
j'ai legit explosé de rire devant mon ordi mais jpp mdr
écrit les blagues carambar stp mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Azula Orlov
Azula Orlov
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : flyingsquirrel. (maëlle) Messages : 258 Points : 4082 Apparences : phoebe tonkin. Célébrations : lise best bro ever
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : coming soon.
Longévité : vingt-sept ans, tant d'années qui passent et se ressemblent.
Activités : exploratrice, elle est de ceux qui ont toujours voulu explorer le monde et qui ont eu l'opportunité de le faire.
Sentiments : le vide qui a pris place dans sa poitrine semble ne plus vouloir la quitter.
Allégeance : elle-même et sa famille, c'est ce qui passe avant tout. azula refuse d'offrir sa confiance au conseil ou à la secte.
Opinions : elle devrait les haïr, vouloir les exterminer, mais elle ne peut s'y résoudre. elle les déteste, mais une part d'elle ne les condamne pas entièrement. une part d'elle ne leur est pas hostile.

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Sam 17 Nov - 15:04

je ne dévoile pas mes sources moustache moustache moustache
vas-y j'me reconvertie, adios les études, bonjour carambar What a Face (si j'peux en avoir des gratuits c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t162-woman-is-that-meant-to-insult-me-azula

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4571 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Sam 17 Nov - 15:14

jte back up moustache
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Yskra Walsh
Yskra Walsh
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : rxdleaves, cess. Messages : 266 Points : 4256 Apparences : madelaine petsch. Célébrations : (av) ultraviolences.
Personnage : RP | INFINI
Longévité : ( vingt-sept ) poussière dans les yeux rougis par le temps.
Activités : choix indirect, destinée acceptée, ( aquacultrice ) et avec le sourire.
Sentiments : incapable d'aimer ou de l'accepter, ( baz ) est pourtant le seul à qui tout donner.
Allégeance : elle s'indigne, seule contre tous, pourtant il y a ceux qui s'imposent avec le temps, eux ( ★ )
Localisation : enfermée dans une cage qu'on dit dorée. cloitrée au ( camp ) parmi ses semblables humains.
Opinions : elle a la ( rage ) de vivre, contre ceux qui empêchent les autres de penser. une ( fascination ) pour le sang qui coule bleu.
Relations :
( HUMANS )
■■■■■■□□□□ ↑ andrew windsor
■■■■■■■■□□ ↑ azula orlov ★
■■x■■□□□□□ ~ ❥ baz hirchner ★
■■■■■■□□□□ ↑ beren hirchner ★
■■■□□□□□□□ ↑ demelza windsor
■■■■■□□□□□ ~ diana windsor
■■xxx□□□□□ ↓ genya starkov
■■■x□□□□□□ ~ lazar orlov
□□□□□□□□□□ ~ maddie zuckerberg
□□□□□□□□□□ ~ neith bettencourt
■■■■■■■■■■ ↑ rick walsh ★ | SCN
■■x□□□□□□□ ↓ silas orlov

( ANDROÏDS )
■■□□□□□□□□ ~ amren pl-2701
■■■■□□□□□□ ~ ethan tn-4530 | PL
■x□□□□□□□□ ~ zelda ay-7117

( R.I.P )
■■■xxxxxx□ ↓ antown walsh
■■■xxxxxx□ ↓ klavdia walsh
■■■■■■■■■■ yvan walsh ★
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? OxwqIip ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? MhZIbM6
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? NbtBtgl ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? PgGWQrC


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Sam 17 Nov - 15:57

J'ai tellement ri à cette blague aussi, tu nous vends du rêve pray pray
& sinon @Azula Orlov, c'est trop parfait, j'aurais rep pareil, à part peut-être pour le boudin, Yskra elle est trop chiante mdr Bon, peut-être pas avec Azula cela dit nice
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t183-she-wore-a-smile-like-a-loaded-gun-yskra https://deus-ex-machina.forumactif.com/t192-death-too-must-be-earned-yskra

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4610 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? KDZoSNbF_o

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Lun 19 Nov - 22:46

@lazar orlov allez on lance les hostilités eyebrow

ᚦ Celui qui serait le plus affectueux ?
ᚦ Celui qui abandonne en premier pendant une dispute ?
ᚦ Lequel lancerait le plus souvent le moment câlin ?
ᚦ Celui qui danse le mieux ?
ᚦ Celui qui s’emporte le plus souvent pour pas grand-chose ?
ᚦ Lequel des deux ronfle le plus en dormant ?
ᚦ Celui qui serait saoul en premier pendant une soirée bien arrosée ?
ᚦ Le plus maladroit des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lazar Orlov
Lazar Orlov
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : malfoy., émilie. Messages : 311 Points : 4490 Apparences : françois arnaud. Célébrations : av(@saravasti), signa(@bé)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : amren.
Longévité : vingt-neuf ans qu'il erre, le ténébreux. qu'il se perd dans les méandres dans ses propres pensées. qu'il survit plus qu'il n'existe, désormais, à cause de trop nombreuses déceptions. peines. tourments.
Activités : chasseur, c'est-à-dire qu'il se rend à l'extérieur avec des explorateurs. et ce, afin de tenter de comprendre ce nouveau monde qui est désormais le leur. et il ne changerait de métier pour rien au monde, le carnassier. tout attaché qu'il est à cette bouffée de liberté qui ne manque jamais de le saisir lorsqu'il se retrouve dans de vastes espaces vierges.
Sentiments : c'est elle envers et contre tout. jusqu'au bout du monde, par-delà l'infini et le cosmos. l'aristocratie dans les veines alors qu'il est un enfant de rien. autant de variantes qui font que leur histoire est vouée à l'impossible.
Allégeance : après la terreur connue durant l'altercation entre les androïdes et les humains, l'orlov a tourné avec le vent. il est désormais un fidèle partisan de la main. suivant aveuglément tous les ordres. même les plus inhumains.
Opinions : il les hait tous autant qu'ils sont, ces grosses boîtes de métal. des meurtriers, des inhumains. des étrangers. des Autres, qu'il faut absolument supprimer de la surface de la terre.
Relations : .
「 HUMAINS 」
| AZULA ORLOV (∞) ■■■■□□□
| GENYA STARKOV (↑) ■■■■■□□
| LYANNA MARLOWE (↑) ■■■□□□□
| NEITH WINDSOR (ϟ/♡) x■■■□□□
| SILAS ORLOV (∞) ■■■■■■□

「 ANDROÏDES 」
| NOLAN AY-9378 (~) □□□□□□□
.

DAMAGED G O O D S

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_ph9xp2We6F1sfeg1zo1_250

after all, how
do you run from
what's inside you ?


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mar 20 Nov - 21:41

@neith bettencourt What a Face

ᚦ Celui qui serait le plus affectueux ? neith, je pense ? What a Face
ᚦ Celui qui abandonne en premier pendant une dispute ? lazar, il a 0 résistance face à sa tête de cutie stp
ᚦ Lequel lancerait le plus souvent le moment câlin ? lazar wink wink wink wink
ᚦ Celui qui danse le mieux ? neith, à 80000%, la question se pose même pas mdr
ᚦ Celui qui s’emporte le plus souvent pour pas grand-chose ? neith, cc la drama-queen tongue
ᚦ Lequel des deux ronfle le plus en dormant ? allez, lazar se dévoue. parce que c'est pas gentil de dénoncer une femme siffle siffle
ᚦ Celui qui serait saoul en premier pendant une soirée bien arrosée ? lazar, surtout en ce moment, je pense Arrow
ᚦ Le plus maladroit des deux ? je crois que c'est une égalité parfaite What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Neith Bettencourt
Neith Bettencourt
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : ultraviolences (bé) Messages : 892 Points : 4610 Apparences : holland roden Célébrations : babe (profil) ; myself (signa) ; jenesaispas. (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : yulia
Longévité : vingt-huit années et pourtant son visage poupin persiste.
Activités : chercheuse en innovation technologique, une véritable passion qu'elle a su imposer après avoir refusé un poste de conseillère au sein du gouvernement.
Sentiments : mariée à un bettencourt, loin des idéaux d'un amour éternel. son coeur est pris par un autre, à contre-courant des attentes que lui incombe son rang.
Allégeance : le conseil même si les siens passent avant le reste. elle se méfie de la main comme de la peste.
Localisation : le campement des humains, dans sa résidence privée qu'elle partage avec son époux.
Opinions : pour la paix entre humains et androïdes.
Relations : .
(L O V E)
■■■■■■■■ adriel bettencourt [ ❥ ]
■■■■xxxx lazar orlov [ ❥ ↑↓ ]

(F A M I L Y)
■■■■■■■□ ruth windsor [ ∞ ]
■■■■■■□□ andrew windsor [ ↑ ]
■■■■■■x□ poppy windsor [ ↑↓ ]
■■■■■□□□ dorothée windsor [ ↑ ]
■■■■x□□□ richard windsor [ ↑↓ ]
■■■xxx□□ diana windsor [ ~ ]

(H U M A N S)
■■■■■■■□ maddie zuckerberg [ ∞ ]
■■■■■■□□ tam doherty [ ↑ ]
■■■■■x□□ elijah kovacs [ ↑↓ ]
■■■■x□□□ azula orlov [ ~ ]
■■xxx□□□ baz hirchner [ ↑↓ ]
xxxxxxxx genya starkov [ ↓ ]

(A N D R O I D S)
■■???□□□ nolan ay-9378 [ ~ ]
■□□□□□□□
■□□□□□□□

---------------------------------
[ ∞ ] [ ↓ ] [ ~ ] [ ↑ ] [ ❥ ] [ ↑↓ ]
she had a galaxy in her eyes,
a universe in her mind.
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? KDZoSNbF_o

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mar 20 Nov - 21:54

@Lazar Orlov je fonds mais c'est totalement accurate af What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t186-fear-is-used-to-control-you https://deus-ex-machina.forumactif.com/t272-human-after-all

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3926 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mar 4 Déc - 12:34

fais moi rêver @olaf brekker ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 1464266905 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 788787081

ᚦ Qui serait le plus jaloux ?
ᚦ Lequel ne peut pas s’empêcher de se mettre dans le pétrin ?
ᚦ Celui qui pleurerait devant un film triste ?
ᚦ Celui qui serait le meilleur en cours de sport ?
ᚦ Celui qui serait le plus apte à céder ?
ᚦ Lequel se lève le plus souvent pour faire le petit déj’ s’il en a l’occasion ?
ᚦ Celui qui serait le plus honnête envers son partenaire ?
ᚦ Celui qui critiquerait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Olaf Brekker
Olaf Brekker
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Lizelandre (Mina) Messages : 176 Points : 4455 Apparences : Sam Claflin Célébrations : Margot, gemini (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun pour le moment, mais il parait que l'on peut TRES facilement me convaincre
Longévité : 33 années, les ridules apparaissent au coin des yeux, le poids de la pression sur les épaules.
Activités : (Chirurgien) Les doigts d'experts s'activent sur les corps en charpie. Il replace les os, recoud les peaux.
Sentiments : Le myocarde dans sa cage dorée. L'amour, un sentiment futile et rejeté. Le déni en carapace
Allégeance : A lui d'abord, ses propres intérêts. A sa famille ensuite qu'il ne veut décevoir. Aux leaders des humains ensuite, tout pour se faire respecter, admirer.
Localisation : Le Camp.
Opinions : Les humains sont supérieurs à ces machines de leur création. Les machines de guerre, des fléaux à détruire. Les androïdes, des robots à dompter. Les déviants, des énigmes qui le mettent mal à l'aise. Et puis il y a la Main, cette secte violente, dangereuse,, dévastatrice.
Relations : F A M I L Y
❥❥❥❥■■■■■■ ↓ Anyanka Brekker

S T R E N G T H

W E A K N E S S
❥❥■■■□□□□□ Genya Starkov



ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mar 4 Déc - 16:31

@Genya starkov challenge accepted !

Qui serait le plus jaloux ?Genya, il suffit d'aller lire notre rp  oups i did it again  C'est elle qui a le plus de raison de l'être après tout vu le comportement du Olaf... (Mais même s'il ne saurait comment le montrer je pense que le sang d'Olaf bouillonne de rage rien qu'à l'idée qu'elle puisse appartenir à un autre)
Lequel ne peut pas s’empêcher de se mettre dans le pétrin ? Gen, Gen, Gen. Déjà, elle fait partie de la main  et on sait tous que cela n'entraîne que des ennuis, et puis elle est un peu plus « aventureuse » que lui alors forcément ….
Celui qui pleurerait devant un film triste ? Ca lui fait mal de l'avouer, mais sans doute Olaf je l'imagine trop devant le film avec Genya en train de faire semblant de tousser et tout pour pas montrer qu'il pleure comme une madeleine mdr
 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tenor
Celui qui serait le meilleur en cours de sport ? Même s'il adoooore la faire sortir de ses gonds et qu'il y prend un plaisir assez malsain, Olaf n'aimerait pas se retrouver face aux poings de la Starkov : GENYA

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tenor
Celui qui serait le plus apte à céder ? A U C U N. Sinon ils en seraient pas là … Mais plutôt Olaf, au moins pour éviter les coups de poing ? ahah
Lequel se lève le plus souvent pour faire le petit déj’ s’il en a l’occasion ? Olaf, à 60% parce que deep down il veut lui faire plaisir et à 40% pour voir le regard sur son visage à la vue du ptit dej
Celui qui serait le plus honnête envers son partenaire ? Cf réponse « celui qui serait le plus apte à céder ». Mais j'imagine Genya plus honnête que Olaf au bout du compte... Pas avec ses sentiments par contre !
Celui qui critiquerait le plus ? Olaf. Il critique tout, et il est carrément judgmental. I know it, you know it. We all know it !

J'espère que je m'en suis pas trop mal sortie  nice
Your turn :

Maître du jeu a écrit:
Liste n°4 :
ᚦ Celui qui serait le plus affectueux ?
ᚦ Celui qui abandonne en premier pendant une dispute ?
ᚦ Lequel lancerait le plus souvent le moment câlin ?
ᚦ Celui qui danse le mieux ?
ᚦ Celui qui s’emporte le plus souvent pour pas grand-chose ?
ᚦ Lequel des deux ronfle le plus en dormant ?
ᚦ Celui qui serait saoul en premier pendant une soirée bien arrosée ?
ᚦ Le plus maladroit des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t349-be-the-flame-not-the-moth-olaf https://deus-ex-machina.forumactif.com/t374-be-the-flame-not-the-moth-olaf#7928

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3926 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 10:06

@Olaf Brekker
c'est si on point What a Face What a Face
du coup je me prête au jeu aussi meme

ᚦ Celui qui serait le plus affectueux ? à en juger par notre rp, olaf ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 3075796776
ᚦ Celui qui abandonne en premier pendant une dispute ? aucun des deux je dirais, ils sont trop butés tous les deux que pour mettre leur orgueil de côté murder
ᚦ Lequel lancerait le plus souvent le moment câlin ? sûrement olaf aussi, genya est une bonne chrétienne tout ça tout ça (on Y CROIT)
ᚦ Celui qui danse le mieux ? genya, comme prouvé par ce gif:

ᚦ Celui qui s’emporte le plus souvent pour pas grand-chose ? gENYA d'office, la meuf a 0 chill et 0 contrôle sur ses émotions sooo What a Face
ᚦ Lequel des deux ronfle le plus en dormant ? olaf, évidemment ugh d'ailleurs c'est pour ça que genya passe jamais la nuit hein ugh
ᚦ Celui qui serait saoul en premier pendant une soirée bien arrosée ? olaf, gen tient l'alcool comme un vrai bonhomme ok yaas fire

ᚦ Le plus maladroit des deux ? si c'est genre physiquement olaf direct hey you et si c'est genre maladroit dans les paroles genya d'office What a Face
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4287 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 11:01

@magnus Tonelli
Citation :
→ Liste n°2 :
ᚦ Qui est le plus drôle ?
ᚦ Celui qui montrerait le moins ses sentiments aux autres ?
ᚦ Qui serait le méchant flic/gentil flic ?
ᚦ Celui qui s’excuserait en premier quand les deux sont en tort ?
ᚦ Lequel ferait le gros dur mais serait complètement gaga devant un bébé ?
ᚦ Qui ferait le plus souvent les corvées ménagères ?
ᚦ Celui qui chante le mieux sous la douche ?
ᚦ Celui qui prend toute la couverture la nuit ?

→ Liste n°2 :
ᚦ Qui est le plus drôle ? Lyanna of course, Max est même pas drôle Arrow
ᚦ Celui qui montrerait le moins ses sentiments aux autres ? Magnus sûr !
ᚦ Qui serait le méchant flic/gentil flic ? Le méchant c'est Max, la gentille c'est Lya sexy
ᚦ Celui qui s’excuserait en premier quand les deux sont en tort ? Je pense qu'aucun des deux ne s'excuseraient  Rolling Eyes
ᚦ Lequel ferait le gros dur mais serait complètement gaga devant un bébé ? Lya totalement gaga, Max insensible, c'est un vilain j'vous dis Arrow
ᚦ Qui ferait le plus souvent les corvées ménagères ? Max ! Sinon, je le fouette Arrow
ᚦ Celui qui chante le mieux sous la douche ? Lyanna, une voix d'ange Arrow
ᚦ Celui qui prend toute la couverture la nuit ? Max, il prend de la place aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Magnus Tonelli
Magnus Tonelli
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Kai | P@ Messages : 75 Points : 4158 Apparences : Max Irons Célébrations : Dublin
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Not yet
Longévité : 29 ans, l'âge de la raison et de la colère.
Activités : Chasseur. Terrible poursuivant traquant jadis la nourriture.
Sentiments : Une vie consacré au Divin. Une violente colère s'est emparé de lui, et une étrange attraction semble se jouer de lui.
Allégeance : La Main
Opinions : ...La colère, il l'a toujours connu. Colère contre les animaux qui se disent supérieur à lui. Toujours. La colère l'a habité, et la colère est devenu une haine féroce. Extrême dans sa façon de penser, il n'a peur de se faire des ennemis parmi les siens. Seul le Tout-puissant possède sa confiance. Androïdes, déviants et surtout les rapaces humaines complaisantes, il les déteste profondément. Dans son cœur, tout est simple : l'autre est l'ennemi. Et il haït l'ennemi. Extrémiste. Terroriste. Non. Il suit la voie que le divin a tracé pour lui, et non sans orgueil, il n'a peur de teinté son chemin de sang multicolore.
Relations : ♥️ -- Lyanna
« GREAT HEROES NEED GREAT SORROWS AND BURDENS, OR HALF THEIR GREATNESS GOES UNNOTICED. IT IS ALL PART OF THE FAIRY TALE. »


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 19:59

@Lyanna Marlowe C'est Max le méchant, mais c'est Lya qui fouette, notez facepalm facepalm


ᚦ Qui est le plus drôle ? Lya, même si ça vole pas très haut langue qui bouge
ᚦ Celui qui montrerait le moins ses sentiments aux autres ? Max partage ses sentiments, c'est juste que c'est négatif ! Donc Lya oups i did it again
ᚦ Qui serait le méchant flic/gentil flic ? Bah Lya méchante flic ? Impossible, elle soignerait son suspect après l'avoir blessé.. J'vous jure langue tirée
ᚦ Celui qui s’excuserait en premier quand les deux sont en tort ? Aucun. yaas fire
ᚦ Lequel ferait le gros dur mais serait complètement gaga devant un bébé ? Lya moustache
ᚦ Qui ferait le plus souvent les corvées ménagères ? Hm wow wow
ᚦ Celui qui chante le mieux sous la douche ? Lya, mais Magnus occupe son temps quand elle est sous la douche ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 3704186764
ᚦ Celui qui prend toute la couverture la nuit ? Lya, elle prend même Magnus comme couverture la vilaine love face 2 love face 2 love face 2
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t208-where-the-city-sleeps https://deus-ex-machina.forumactif.com/t287-my-shallow-heart-s-the-only-thing-that-s-beating

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4287 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 20:10

@Magnus Tonelli tu as trop de chance de m'avoir Arrow je t'ai sauvé la viiiiie sexy
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Magnus Tonelli
Magnus Tonelli
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Kai | P@ Messages : 75 Points : 4158 Apparences : Max Irons Célébrations : Dublin
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Not yet
Longévité : 29 ans, l'âge de la raison et de la colère.
Activités : Chasseur. Terrible poursuivant traquant jadis la nourriture.
Sentiments : Une vie consacré au Divin. Une violente colère s'est emparé de lui, et une étrange attraction semble se jouer de lui.
Allégeance : La Main
Opinions : ...La colère, il l'a toujours connu. Colère contre les animaux qui se disent supérieur à lui. Toujours. La colère l'a habité, et la colère est devenu une haine féroce. Extrême dans sa façon de penser, il n'a peur de se faire des ennemis parmi les siens. Seul le Tout-puissant possède sa confiance. Androïdes, déviants et surtout les rapaces humaines complaisantes, il les déteste profondément. Dans son cœur, tout est simple : l'autre est l'ennemi. Et il haït l'ennemi. Extrémiste. Terroriste. Non. Il suit la voie que le divin a tracé pour lui, et non sans orgueil, il n'a peur de teinté son chemin de sang multicolore.
Relations : ♥️ -- Lyanna
« GREAT HEROES NEED GREAT SORROWS AND BURDENS, OR HALF THEIR GREATNESS GOES UNNOTICED. IT IS ALL PART OF THE FAIRY TALE. »


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 20:11

Lyanna Marlowe a écrit:
@Magnus Tonelli tu as trop de chance de m'avoir Arrow je t'ai sauvé la viiiiie sexy

Un massage des chevilles semble requis. yaas fire yaas fire yaas fire
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t208-where-the-city-sleeps https://deus-ex-machina.forumactif.com/t287-my-shallow-heart-s-the-only-thing-that-s-beating

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4287 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 20:12

@Magnus Tonelli je t'attends :D
Revenir en haut Aller en bas

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Magnus Tonelli
Magnus Tonelli
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : Kai | P@ Messages : 75 Points : 4158 Apparences : Max Irons Célébrations : Dublin
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Not yet
Longévité : 29 ans, l'âge de la raison et de la colère.
Activités : Chasseur. Terrible poursuivant traquant jadis la nourriture.
Sentiments : Une vie consacré au Divin. Une violente colère s'est emparé de lui, et une étrange attraction semble se jouer de lui.
Allégeance : La Main
Opinions : ...La colère, il l'a toujours connu. Colère contre les animaux qui se disent supérieur à lui. Toujours. La colère l'a habité, et la colère est devenu une haine féroce. Extrême dans sa façon de penser, il n'a peur de se faire des ennemis parmi les siens. Seul le Tout-puissant possède sa confiance. Androïdes, déviants et surtout les rapaces humaines complaisantes, il les déteste profondément. Dans son cœur, tout est simple : l'autre est l'ennemi. Et il haït l'ennemi. Extrémiste. Terroriste. Non. Il suit la voie que le divin a tracé pour lui, et non sans orgueil, il n'a peur de teinté son chemin de sang multicolore.
Relations : ♥️ -- Lyanna
« GREAT HEROES NEED GREAT SORROWS AND BURDENS, OR HALF THEIR GREATNESS GOES UNNOTICED. IT IS ALL PART OF THE FAIRY TALE. »


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Mer 5 Déc - 20:15

@Lyanna Marlowe Non, c'est à toi de venir dans mon salon excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t208-where-the-city-sleeps https://deus-ex-machina.forumactif.com/t287-my-shallow-heart-s-the-only-thing-that-s-beating

HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Olaf Brekker
Olaf Brekker
HUMAIN | CITOYEN DE LA RUCHE
Identité : Lizelandre (Mina) Messages : 176 Points : 4455 Apparences : Sam Claflin Célébrations : Margot, gemini (av)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : aucun pour le moment, mais il parait que l'on peut TRES facilement me convaincre
Longévité : 33 années, les ridules apparaissent au coin des yeux, le poids de la pression sur les épaules.
Activités : (Chirurgien) Les doigts d'experts s'activent sur les corps en charpie. Il replace les os, recoud les peaux.
Sentiments : Le myocarde dans sa cage dorée. L'amour, un sentiment futile et rejeté. Le déni en carapace
Allégeance : A lui d'abord, ses propres intérêts. A sa famille ensuite qu'il ne veut décevoir. Aux leaders des humains ensuite, tout pour se faire respecter, admirer.
Localisation : Le Camp.
Opinions : Les humains sont supérieurs à ces machines de leur création. Les machines de guerre, des fléaux à détruire. Les androïdes, des robots à dompter. Les déviants, des énigmes qui le mettent mal à l'aise. Et puis il y a la Main, cette secte violente, dangereuse,, dévastatrice.
Relations : F A M I L Y
❥❥❥❥■■■■■■ ↓ Anyanka Brekker

S T R E N G T H

W E A K N E S S
❥❥■■■□□□□□ Genya Starkov



ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Jeu 6 Déc - 8:50

@genya starkov AHAHAHAH c'est tellement ça !! sauf pour la danse, on va devoir faire un concours, il refuse de la laisser gagner aussi facilement :

DANCE FIIIGHT oups i did it again

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_narul8XZR81rowacko3_250

Regarde-moi ce style, comment ne pas tomber sous le charme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com/t349-be-the-flame-not-the-moth-olaf https://deus-ex-machina.forumactif.com/t374-be-the-flame-not-the-moth-olaf#7928

LA MAIN | DIRIGEANT
Genya Starkov
Genya Starkov
LA MAIN | DIRIGEANT
Identité : gemini, margot Messages : 1012 Points : 3926 Apparences : nina dobrev Célébrations : self (av) huntmysoul (gifs profil) saez / le cavalier sans tête (lyrics signature)
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : DOROTHÉE WINDSOR
Longévité : TRENTE TROIS ANS ET LE TEMPS QUI S'ÉGRÈNE CONTRE SON COEUR
Activités : DIRIGEANTE DES SOLDATS DE LA MAIN, IMPOSSIBLE GARDIENNE DE LA PAIX
Sentiments : COEUR D'ACIER, CAILLOU AU LINCEUL PLOMBÉ
Allégeance : LA MAIN PAR DESSUS TOUT, LOYAUTÉ SANS FAILLE
Localisation : PARTAGÉE ENTRE LE CAMPEMENT HUMAIN ET L'ÉGLISE DE LA MAIN
Opinions : GENYA VOUDRAIT LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT
Relations : .
† raised on the devil's backbone †
❥❥❥❥■■■■■□ MATVEI STARKOV
■■■■■■■■□□ KAORI LIANG
■■■■■■■□□□ SILAS ORLOV
■■■■□□□□□□~↑ LAZAR ORLOV
■■□□□□□□□□↑ DIANA WINDSOR
■■■□□□□□□□~ ELIJAH KOVACS

† wild beasts wearing human skins †
❥■■■■□□□□□ OLAF BREKKER
xx■□□□□□□□↓ AZULA ORLOV
xxxx□□□□□□ YSKRA WALSH
xxxxxx□□□□ NEITH BETTENCOURT

† demons hiding behind human faces †
xxxx□□□□□□ AMREN PL-2701
xx□□□□□□□□ SATINE MS-1403
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo6_250

( w a r r i o r )
texte à venir

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_no2lgyI9m81qfpkmeo7_250

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Jeu 6 Déc - 11:01

ce gif je mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Nolan AY-9378
Nolan AY-9378
ANDROIDE | SYSTEME FONCTIONNEL
Identité : bigbadwolf, lise. Messages : 843 Points : 4571 Apparences : dylan o'brien. Célébrations : avatar: self // lyrics: queen // sign. code base: bat'phanie // icons: tumblr
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : andrew windsor.
Longévité : fabriqué il y a six ans, Nolan est un androïde considéré comme neuf. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.
Activités : Analyste, son rôle est de tout connaître, de tout savoir, et d'en tirer des conclusions. Les analystes sont plusieurs à cette fonction, il ne sait donc pas tout.
Sentiments : Pour l'instant, Nolan n'a pas de sentiments aussi forts que l'amour. Il ignore encore la puissance d'un coeur qui aime.
Allégeance : La paix. Nolan ne désire pas la guerre. En tant qu'analyste, il a accès à des données qui lui confirment toutes que la guerre est une mauvaise chose. La guerre a provoqué les machines que d'autres androides que lui doivent tenir à distance chaque jour. Et tout ça, c'est à cause des humains.
Localisation : Newhill, quelque part entre son appartement et le bureau des analystes. Parfois chez les dirigeants, puisque Nolan est un analyste assigné aux dirigeants.
Opinions : contre les humains et les déviants, pour la paix
Relations : .
᚜ ANDROIDS ᚛
■■■■■■■□□□ lawon vd-5916 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ amren pl-2701 [ ↑ ]
■■■■■■■□□□ astrid dt-7138 [ ~ ]
■■■■■■□□□□ oksana dr-8016 [ ↑ ]

᚜ HUMANS ᚛
xxx■■□□□□□ azula orlov [ ↑ ]
■□□□□□□□□□ neith bettencourt
□□□□□□□□□□ kaori liang [ ↓ ]


❥■□~↑↓x
[ ∞ ]


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 8fb9286ac7ad3db401d6aafccbff551a


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Jeu 6 Déc - 11:41

vous me faites tous feelser
ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 4289946231 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 4289946231 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 4289946231 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? 4289946231
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com https://deus-ex-machina.forumactif.com/

LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Lyanna Marlowe
Lyanna Marlowe
LA MAIN | MEMBRE DE LA SECTE
Identité : bitterblue Messages : 284 Points : 4287 Apparences : Emilia Clarke (blonde daenerys) Célébrations : CARNAVAGE
Personnage : RP | INFINI
Autres visages : Briana Bettencourt, l'idéaliste
Longévité : 29 hivers sur cette Terre.
Activités : Médecin, Urgentiste, Chirurgien de guerre. Elle soigne les chairs abîmées, traumatisées...
Sentiments : Elle n'aime plus, ne ressent plus rien. Son coeur est de glace, elle se sent vide.
Allégeance : Depuis la déclaration de guerre, elle est liée aux cinq doigts de la Main.
Localisation : Camphumain, elle a fuit la ville pour survivre
Opinions : All Androids must die !
Relations : HUMANS
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom

ANDROIDS
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence
□□□□□□□□□□ prénom référence

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pc6rl2ICJ71s5bkp1o4_540

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo2_400 ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_pgnx8dGSVT1r3i2gwo1_400


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Tumblr_inline_o0rrpvr7bk1sad57x_250


ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?, Jeu 6 Déc - 12:08

@Magnus Tonelli non soit galant un peu moustache
@Olaf Brekker Je note quand même que tu m'engueules d'être dans la main mais tu fricotes avec l'un des chefs BRAVO LA CREDIBILITE ! thinkinh xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ? Vide
Re: ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ Dans ton ship ou brotp, qui fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ᚦ Recenser son ship/brotp
» ᚦ Registre des ship et brotp
» help, je me noie dans l'indécision...
» MAHA • Le soleil dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: en dehors du rp :: shipland-