Un système d'onglet en javascript
débute | joue | éclate-toi | et écris
Envie de passer quelques temps sur le forum, sans forcément vous investir à long terme? Venez essayer notre système de personnage éphémère! Il vous permet de rester un, deux, ou trois mois sur le forum, d'avoir un impact sur l'histoire et les autres personnages et ce sans devoir assurer à la communauté une présence sur la durée. Joueurs nomades et créatifs impossibles à réfréner, le système est fait pour vous!
Pas d'inspiration pour créer votre personnage? Nous avons pensé à vous! Découvrez les postes vacants des dirigeants des différents groupes, les scénarios et les pré-liens! Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire et avez juste besoin d'un coup de pouce? Partagez votre ébauche dans l'aide à la création de personnage. La communauté viendra vous aider avec plaisir!
Venez découvrir nos systèmes d’intégration! Vous êtes un peu timide et n’osez pas approcher un autre joueur? Participez au matchmaking : le staff vous dégotera votre prochaine rencontre sur DEM! Vous êtes plutôt du genre à choisir vous-mêmes? Découvrez le tinder de DEM! Ces deux activités seront organisées en alternance, afin de vous offrir la meilleure intégration possible!
Nous ne vous demandons pas d’écrire un certain minimum de lignes ou de mot. Écrivez simplement ce qui vous plait. Écrivez sans pression, personne ne vous oblige à faire long, ou à faire court. Faites-vous plaisir avant tout, et amusez-vous : c’est la raison d’être de ce forum. Et puis n’hésitez pas à suivre les intrigues du forum, pour plus de fun encore (enfin pour vous, pas pour vos personnages…).

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ᚦ les articles des temps anciens


MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:35

Houston : un projet de maison close à robots crée une importante polémique
Soutenu par une association locale, le maire de la ville de Houston (États-Unis) s’est violemment opposé au projet d’ouverture d’une maison close où des robots offrent des services sexuels. Pourquoi une telle opposition ?
Spécialisée dans les poupées et robots sexuels, la société KinkySdollS a ouvert en 2017 une maison close à robots à Toronto (Canada), un phénomène décrit dans un article complet publié par Vice News un an après l’apparition de cet établissement pas comme les autres. La même société est actuellement en conflit avec les habitants et les autorités de la ville de Houston au Texas, alors que le projet ne concerne pas un seul établissement, mais plutôt une dizaine aux États-Unis d’ici 2020 !

“Ce n’est pas le genre d’entreprise pour laquelle nous faisons de la publicité ou que nous cherchons à attirer. De mon point de vue, il ne s’agit franchement pas du genre d’entreprise que je veux dans la ville de Houston” a déclaré Sylvester Turner, maire de la ville de Houston pour USA Today.

Alors que l’établissement canadien semble rencontrer un fort succès, KinkySdollS désire s’implanter aux États-Unis. Ce genre de maison close permet à des clients humains de passer au minimum une demi-heure avec un robot pour la somme de 60 dollars. L’investissement de départ est au minimum d’environ 2500 dollars pas robots et l’on imagine évidemment le coté juteux de l’affaire.

Concernant la première maison close à robots prévue à Houston, la population s’est également mobilisée, outre le maire de la ville et d’autres représentants conservateurs. En effet, l’association locale Elijah Rising dont la mission est la lutte contre le trafic sexuel a récemment lancé une pétition ayant pour l’heure réuni des milliers de signatures.

Les opposants à ce projet craignent que les hommes finissent par devenir complètement désaxés et que leur vision de la sexualité dérive totalement. Ces mêmes opposants estiment qu’il pourrait y avoir une augmentation des vraies femmes sur le trottoir et des cas d’enfants exploités.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:36

Le MIT offre une bourse aux étudiants étrangers!
Le MIT, Massachusetts Institute of Technology, a annoncé mardi dernier qu’il offrira une bourse à une vingtaine d’étudiants étrangers. La condition pour obtenir cette bourse? Réussir un concours d’entrée ultra-sélectif, qui se déroulera entièrement en ligne.
La prestigieuse université américaine a annoncé ce mardi qu’elle comptait accueillir plus d’étudiants étrangers. “C’est une nécessité pour notre pays, et pour le monde entier”, a annoncé M. Reif, le président de l’université. Chef de file mondial pour l’enseignement et la recherche en science et en technologie, le MIT est également réputé pour son enseignement dans les domaines du managements, de l’économie, de la linguistiques ou encore de la science politique et de la philosophie.

Cependant, cette bourse ne concerne que la nouvelle discipline, qui ouvrira ses portes dès la rentrée 2020: la robotique et l’intelligence artificielle. “Les récentes innovations dans le secteurs technologiques nous l'ont prouvées: la robotique et l’intelligence artificielle sont plus que jamais liées. Pour concurrencer les nouvelles puissances mondiales dans le domaine, il est plus que temps que le MIT ouvre ses portes au monde entier”, ajoute Reif.

Pour les intéressés: le concours se déroulera entièrement en ligne, sur une plateforme toujours en cours de développement. Toutes les informations seront disponibles d’ici janvier 2019 sur le site web de l’université. N’importe qui peut passer le concours. “Nous nous attendons à au moins un demi-millions de candidats”, a déclaré le porte-parole du MIT. “Les serveurs seront adaptés pour que tous puissent passer le concours dans les meilleures circonstances.” a-t-il ajouté.

Seule une vingtaine de candidats sera retenue pour la première promotion, afin de rejoindre la vingtaine d’étudiants réguliers que la nouvelle licence accueillera en 2020. La bourse permettra aux étudiants de vivre sur le campus, d’avoir accès à toutes les facilités du MIT gratuitement et offrira également un billet d’avion pour arriver sur le sol américain. De plus, les futurs étudiants bénéficieront d’un visa spécial, valable pour la durée de leurs études.

Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:36

Intelligence artificielle : l’avenir se joue en Chine, pas en Europe
En pleine guerre commerciale sino-américaine, tous les géants mondiaux de l'intelligence artificielle sont réunis à Shanghai. La Chine veut devenir le leader mondial d'un secteur aux fortes implications géopolitiques.
Savez-vous où se tient cette semaine le plus important rendez-vous mondial de l’intelligence artificielle ? Pas dans la Silicon Valley comme on pourrait le penser, mais à Shanghai, dans cette Chine qui a décidé de miser à fond sur les technologies du XXI° siècle.

Il y a quelques années encore, il était de bon ton, dans le monde occidental, de considérer la Chine comme bonne pour délocaliser les productions de masse à bas coût, mais pas pour innover. Il était évident, pourtant, qu’avec sa taille, son histoire et son ambition, la Chine ne se contenterait pas éternellement de jouer les seconds rôles.

Elle s’est depuis longtemps « réveillée », pour reprendre le mot de Napoléon, et est même devenue il y a quelques mois la première puissance mondiale en termes de publications scientifiques. En retard sur les technologies du XX° siècle, la Chine a choisi de faire du « leap-frogging », des « sauts de grenouille », c’est-à-dire qu’elle se concentre sur celles du XXI° siècle.

D’où son intérêt pour l’intelligence artificielle qui est, de toute évidence, le domaine-clé de la transformation de notre monde. Dans l’économie, la défense, la vie de la cité, elle occupe déjà une place qui ne fait que grandir.

Non seulement la Chine l’a compris, mais elle dispose d’un atout majeur : l’intelligence artificielle a un besoin massif de données pour être efficace, un peu comme l’industrie du siècle dernier avait recours au pétrole. Or la Chine, avec ses 800 millions d’internautes, et aucune politique de protection, a accès à plus de données que les Etats-Unis et l’Europe réunies.

Elle dispose aujourd’hui de ce trésor de « big data », des entreprises pour le traiter, et d’un financement public et privé sans limites. Et d’une volonté politique au sommet de cet Etat hyper-centralisé.

Tous les géants mondiaux du secteur ont répondu présent à cette Conférence mondiale qui se tient depuis lundi. Les dirigeants d’entreprises et les experts de 40 pays ont fait le voyage, c’est à noter, en pleine guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis. Or la technologie est au cœur de ce bras de fer sino-américain qui continue inexorablement son escalade.

Le Président chinois Xi Jinping s’est montré conciliant en appelant à la coopération du monde entier dans le domaine de l’intelligence artificielle. Et, de fait, les Américains Microsoft et Amazon ont annoncé cette semaine l’ouverture de centres de recherche en Chine, tandis que Google et Facebook rêvent de s’y implanter.

Mais l’intelligence artificielle est aussi un terrain d’intense rivalité géopolitique, susceptible de redéfinir les rapports de force. Et la Chine défend un modèle qui ne peut pas être universel, en développant le système de surveillance le plus intrusif au monde, basé sur la technologie.

Dans cette course, l’Europe a perdu pied, malgré ses talents et ses ressources. En présentant son rapport sur l’intelligence artificielle en mars dernier, le député et mathématicien français Cédric Villani déclarait que « L’Europe doit pouvoir rivaliser avec la Chine et les Etats-Unis, tout en protégeant ses citoyens et en montrant la voie sur les questions éthiques ».

Mais si nous n’y prenons pas garde, c’est à Shanghai plutôt qu’à Bruxelles que seront définies les normes du XXI° siècle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:36

Hausse du chômage en Australie : le ton monte
Selon les dernières statistiques, le taux de chômage en Australie est en nette hausse. De nombreux emplois disparaissent, laissant les chômeurs de plus en plus révoltés. Les raisons de cette indignation ? Des robots prennent la place des humains et le gouvernement tarde à proposer des solutions au problème.
C’est un climat de vive contestation que connaît aujourd'hui l’Australie. Le développement de l'Australie ces dernières années est dû en grande partie aux avancées scientifiques et technologiques que le pays a connu. Les besoins toujours croissants du pays sont rencontrés à l'aide de drones mais également d'androïdes, une technologie qui évolue rapidement. Ces innovations sont considérées comme utiles et bénéfiques pour l'avenir du pays selon les nombreux scientifiques spécialistes du sujet.

Pourtant, tous ne sont pas du même avis et de nombreux citoyens clament leur mécontentement face à la situation. Selon le Bureau Australien des statistiques, le taux de chômage a subi une hausse de 1,8% l'année dernière, soit une diminution d’environ 5000 emplois à temps plein. C’est dans le secteur de l’agriculture, que les scientifiques appellent aujourd'hui « l’agriculture de demain » ou encore « l’agriculture intelligente », que les pertes sont les plus importantes.

« L’agriculture est très difficile, ici en Australie. Le territoire est grand et la sécheresse est souvent inquiétante. Tenir une grande exploitation est devenu un véritable challenge. » explique le responsable d’un groupe de recherche sur l’agriculture en Australie. « Les nouvelles technologies sont donc parfois d’une grande aide. » ajoute-t-il ensuite. Certains sont de cet avis, et bon nombre d’exploitations australiennes ont déjà essayé des alternatives intelligentes au moins une fois. En conséquence, de nombreux employés se sont vu licenciés et remplacés par des androïdes et robots.

Certains chômeurs, les principales victimes de ce boom technologique, critiquent ces nouvelles mesures mais le gouvernement australien semble faire la sourde oreille. Un climat de révolte semble s'installer petit à petit dans le pays, qui est secoué par des mouvements contestataires de plus en plus fréquents. L'indignation s'élève contre le gouvernement alors qu'une aide tarde à être proposée aux chômeurs.  Une situation délicate qui ne semble pas vouloir s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:48

Halloween : l’adolescent se fait passer pour un androïde et est tué par sa voisine
Drame à Harrisburg, Pennsylvanie. Prise de folie, une sexagénaire abat son jeune voisin de seize ans s’étant déguisé en androïde nouvelle génération avant de mettre fin à ses jours.
La fête aura été de courte durée à Harrisburg, en cette nuit prisée des enfants comme des adultes où chacun était de sortie pour célébrer Halloween.

C’est à environ 21h30 que le drame se produit. Anton, seize ans, fasciné par la robotique et les androïdes peuplant son quartier, avait décidé de se déguiser en l’un d’eux, après plusieurs semaines à les observer pour en mimer le comportement. La tournée du quartier se déroulait dans une ambiance bon enfant, les sacs se remplissant de bonbons et autres friandises, jusqu’à ce qu’il ne se présente, avec ses amis, à la porte de sa voisine, dernière maison à visiter. Grâce à son maquillage plus vrai que nature et ses mimiques travaillées, l’adolescent réussit à semer le doute. Un peu trop pour sa voisine.

Des témoins la décriront alors comme paniquée, voir terrifiée, à la vue des jeunes présents sur le pas de sa porte. “Je pensais qu’elle jouait la comédie, elle a toujours été un peu étrange alors j’imaginais qu’elle voulait leur faire une blague, qu’elle rentrait dans leur jeu…” raconte Anna, une habitante du quartier. La sexagénaire repart alors chez elle, pour chercher les friandises croit-on, mais lorsqu’elle revient, c’est armé d’un pistolet, tirant sur le jeune Anton et le tuant sur le coup d’une balle en pleine tête. C’est ensuite en voyant le sang rouge du jeune homme que la voisine se rend compte de sa mégarde, et retourne son arme contre elle.

Une réaction “incompréhensible”

Aujourd’hui, peu comprennent la réaction de leur voisine et dans le quartier, c’est l’incompréhension qui règne, en majorité. Pourtant, certains se rappellent qu’elle “a changé depuis l’attaque de juillet, elle n’avait jamais eu d’androïdes c’est vrai, mais depuis l’attentat, elle avait parfois un comportement étrange face aux androïdes, et ne sortait plus beaucoup”. Aurait-elle donc paniquée et perdu l’esprit face à cet adolescent qu’elle pensait connaître? La question restera dorénavant sans réponse mais elle en soulève de nouvelles, notamment concernant les relations humains- androïdes de plus en plus tendues, en Europe comme en Amérique.

Depuis l’attentat de juillet, certains humains se revendiquent clairement contre les androïdes, allant jusqu’à en détruire, de manière isolée parfois mais de plus en plus souvent via des raids plus organisés. Des rassemblements qui enveniment encore plus une situation tendue, engendrant bien malheureusement des drames dans nos quartiers les plus tranquilles.



article rédigé pendant la construction du forum par VOYOU., ruines, iron queen, jabberwocky. & Muggle
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:52

L’effondrement d’une dynastie : l’inquiétante disparition des Windsor
Alors que de nouvelles attaques ont été perpétrées sur le sol européen, une nouvelle bien plus déroutante inquiète le peuple britannique : mais où est passée la famille préférée des Anglais ?
De nouveaux conflits ont éclaté en Angleterre, forçant la famille royale des Windsor à rassurer sa population. Le Roi William Ier a alors tenu un discours, retransmis sur les télévisions anglaises ainsi qu’à la radio, indiquant à ses compatriotes qu’il ne baisserait pas les bras et que sa famille serait toujours à leurs côtés dans les moments difficiles qu’ils sont en train de vivre. Un discours plein de promesses et d’optimisme, rapidement mentionné et appuyé par son neveu, le Prince Thomas, lors d’une interview au Times quelques jours plus tard.

Ainsi, les semaines suivantes ont été ponctuées d’apparitions publiques, largement médiatisées par la presse anglaise, où l’on découvre les visages tristes de la Reine Kate et de la Princesse Charlotte lors d’une distribution de vivres à Manchester, tandis que le Duc et la Duchesse de Sussex, accompagnés de leurs enfants, le Prince Thomas et la Princesse Frances, se sont rendus dans plusieurs villages défigurés par de violents affrontements, afin d’apporter leur soutien dans les hôpitaux.

Pourtant, depuis plusieurs jours, les Anglais s’inquiètent. L’entière population de la ville de Bruxelles décède à la suite d’une nouvelle attaque chimique et aucun signe de vie du côté des Windsor. Aucun mot pour les anciens alliés devenus ennemis, pas d’indication sur une potentielle victoire, c’est le silence complet derrière les murs de Buckingham Palace, y compris du côté des employés.

Les théories se font grandissantes, la population s’imaginant que les Windsor ont quitté le navire et les ont abandonnés, contrairement aux messages envoyés ces derniers temps, mais pour aller où ? D’autres pensent qu’il est impossible pour la famille royale de laisser derrière eux leur peuple et s’insurgent contre une mort potentielle de leurs idoles. Les Anglais sont dans l’inquiétude qu’il se soit passé quelque chose, comme le relate le Guardian, précisant que « ces incertitudes sur le sort des Windsor pourraient provoquer une guerre civile que le Premier Ministre ne serait pas capable de contrôler » et ainsi mettre davantage en péril la population du Royaume-Uni.

Pendant ce temps, aux quatre coins du globe, d’autres événements de ce type inquiètent. Des célébrités qui cessent de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux, des patrons de grands groupes qui ne viennent pas aux rendez-vous, des interviews annulées. Que se passe-t-il dans la sphère médiatique ? Voilà une question à laquelle bon nombre de personne aimerait avoir la réponse. Une inquiétude non nécessaire qui s’ajoute à celle des conflits grandissants.


article rédigé pendant la construction du forum par RXDLEAVES, ultraviolences, schuylers, .lokkay & yavanna
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

MDJ | COMPTE A MP
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ | COMPTE A MP
Identité : l'innomable Messages : 225 Points : 4488 Célébrations : © deus ex machina
Autres visages : tous
Longévité : infinie
Activités : innombrables
Sentiments : inexistants
Allégeance : corruptible
Localisation : partout

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens, Lun 12 Nov - 22:56

Les humains : Dommages collatéraux d’une guerre virtuelle
Alors que de plus en plus de victimes sont dénombrées dans les villes environnant les champs de bataille, les gouvernements concernés sont plus silencieux que jamais sur le conflit qui fait rage actuellement.
Nous avons tous cru qu’il s’agissait d’une avancée scientifique majeure. Que l’arrivée des androïdes allait changer le cours de l’histoire … et nous n’avions pas tort. Naïf a été de croire que c’était pour le mieux. La nature humaine a vite repris le dessus et les machines de guerre ont vu le jour en Australie. Menace implicite qui s’est mise à planer au-dessus de la tête de toutes les autres nations qui, se sentant alarmées, ont décidé de créer dans le secret leur propre système de défense. Tous ont choisi d’utiliser la technologie des androïdes pour se retrouver sur un pied d’égalité. Une course à l’armement 2.0 où ce n’était plus le nucléaire qui intéressait les différents gouvernements… Puis tout est parti en vrille et la deuxième guerre a été déclarée. Il y a quelques semaines seulement, l’Australie a déversé sur notre pays ses machines de guerre.

Les études sur l’intelligence artificielle et les androïdes remontent à bien des décennies. Cela fait longtemps que les nombreux corps scientifiques travaillent sur cette technologie à la pointe de l’innovation. A l’origine, tout a commencé avec une étude menée par l’équipe d’Iyad Rahwan au MIT, connue sous le nom de “The Moral Machine experiment”. Basée sur plusieurs années de recherches, l'étude a été élaborée avec la collaboration d’individus provenant du monde entier. Ceux-ci ont été invités à participer à l’avancée des travaux en se rendant tout simplement sur le site internet prévu à cet effet. L’évolution rapide de l’intelligence artificielle a poussé les chercheurs à mener diverses expériences, notamment celles visant à donner aux machines un jugement moral proche de celui des êtres humains. Les résultats publiés dans la célèbre revue Nature en 2018 deviennent alors accessibles à tous et représentent un véritable potentiel pour les dirigeants des grandes puissances mondiales. Certains laboratoires privés de gouvernements mal-intentionnés ont alors pu accéder à des données confidentielles pour ensuite les détourner à leur avantage. Il ne s’agissait plus maintenant de pousser une machine à faire le bon choix, celui moralement acceptable, mais plutôt d’évaluer les situations pouvant provoquer le plus de dégâts.

“Au début, ce programme avait été développé pour venir en aide aux forces de l’ordre, dans la sécurité de la population ou encore les recherches de substances illicites. On était bien conscient que le dispositif pouvait être adapté à des fins militaires…” explique une source souhaitant rester anonyme. “ Et puis un jour, tu te réveilles le matin en lisant un article traitant de meurtres de masse. Personne n’a vraiment cru que le gouvernement mènerait une guerre dite virtuelle mais pourtant si destructrice en terme de vies humaines.” Commercialisés par l’entreprise Faro, les premières machines de guerre ont été développées en 2036 et largement utilisées lors de conflits civils en Australie ou plus récemment ce mois-ci. “Aucun algorithme élaboré ne pourra remplacer notre conscience. C’est ce qui nous différencie tant de ces machines.” Toute l’attention est portée à ce conflit d’un genre nouveau et malgré l’implication indirecte des humains, ces derniers en sont affectés tout autant, si ce n’est plus. Des échanges récents ont dénombré un nombre éloquent de morts. Les villes sont désertées, les derniers habitants redoutant un nouveau dérapage dans un conflit qui pourrait ajouter leurs noms à la liste des victimes.

Notre correspondant en Australie a tenté de contacter Faro, suite à la guerre faisant rage sur le sol américain. Le représentant n’a cependant pas voulu s’exprimer sur le sujet. Nous avons obtenu un silence similaire de la part de nos dirigeants, refusant d’accepter leur part de responsabilité dans les pertes humaines parmi les citoyens américains. Des rumeurs rapportent même que le géant des machines de guerre s’attaquerait désormais à des espèces d’une toute autre échelle : celle des insectes, spécialement modélisées pour les rendre plus dangereuses que la nature elle-même. Des fuites provenant directement du gouvernement auraient laissé entendre que ces robots insectes seraient à même de détruire les dernières lignes résistant aux forces australiennes. Espérons pour les États-Unis, notre nation, que rien de tout cela ne s’avère véridique.

Nos prières vont aux victimes de la guerre. Que Dieu bénisse l’Amérique..


article rédigé pendant la construction du forum par Mannie., hypnotic dream., Appletini, ΛSH COVEN et .crumble
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-ex-machina.forumactif.com

Contenu sponsorisé

 ᚦ les articles des temps anciens Vide
Re: ᚦ les articles des temps anciens,

Revenir en haut Aller en bas

ᚦ les articles des temps anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS EX MACHINA :: SCANNER D'IDENTIFICATION :: les fondements de l'univers :: annexes :: annexes secondaires-